C'est très bien que tu vois quelqu'un d'autre demain. Comme ça avec le rendez-vous de la semaine prochaine tu auras trois avis différents si je ne me trompe pas.
Nous, notre gygy avait le même discourt... un choix terrifiant à faire... Il voulait d'ailleurs me faire accoucher à 28sa pour donner toutes les chances aux deux bébés avec tous les risques de perdre les deux du fait de la grande prématurité... Pour la croissance entre 25 et 27sa Paulin n'avait pris que 60g...
Le second gygy vu à l'hôpital de niveau 3 (j'étais à 27sa) nous avait rassurer en nous disant que les cas comme nous étaient nombreux et qu'ils allaient souvent loin dans le terme. Notre cas avait été présenté en commission à l'hôpital pour que d'autres gygy, des pédiatres et autres personnes du corps médical discutent de notre p'tit gars, de son devenir. Comme il nous avait dit "dîtes vous qu'il n'est pas encore condamné et qu'à l'heure actuelle il n'a aucune séquelle neurologique". Le Doppler cérébral qu'il avait effectué était bon.
Mon gygy référent avait prévu un IRM in utéro. L'attente était trop longue, j'avais un rdz-vs le 22 janvier soit à 35sa... j'ai accouché à 33+5... un IRM a été fait début mars par la suite.
Du coup à compter de 27sa, j'avais 3 monito par semaine. L'angoisse à chaque fois car mon ptit chat avait un cœur très faible donc dur à entendre. Il fallait souvent appeler le gygy de garde pour qu'il repère où il était en faisant une écho et parfois même au cours d'un même monito.
Tu nous raconteras ce qui se diras demain. Nous ne sommes pas médecin, mais comme Melisita je trouve que ta pepette prend bien du poids. C'est trèèès bon signe je pense.