16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:36:17
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173643 fois)
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 08 Septembre 2014 à 22:18:15 »

Phoenix, je te souhaite pour commencer une bonne nuit,  la dernière en 3 en 1.
Demain est un grand jour, je penserai fort à toi. Bravo pour ton parcours !
Et j'avais raison,  c'est toi la prochaine ! On a toute ete sage !
Plein de gros bisous ma belle !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 08 Septembre 2014 à 22:25:30 »

juliette, je fonds  , quel beau teint  Clin d'oeil

phoenix, je pense bien à toi pour ta derniere nuit 3 en 1 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 09 Septembre 2014 à 06:52:16 »

Merci c'est le grand jour Clin d'oeil. Bisous a toutes j'espère que tout va bien!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 09 Septembre 2014 à 07:21:28 »

coucou à toutes les octobrettounettes! Sourire j'espère que la nuit a été bonne et que la pleine lune n'a pas eu d'influence sur votre corps  Clin d'oeil

ici les lutins sont fidels à leurs habitudes nuit agitée on dirait même qu'ils se tapaient dessus Roulement des yeux jvous dis pas mon état ce matin...

Phoenix plus que quelques h avant la plus belle rencontre de ton exixtence  :-*pleins d'ondes positives à ton mari et toi Sourire toi la super octobrette pleine de courage! Pleins de bisous ma belle  Bisou

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 09 Septembre 2014 à 08:54:00 »

Phoenix, plein de belles pensees pour toi...a chaque foi ça fait tout drole, c'est tellement de souvenirs  Clin d'oeil Juliette, la photo est superbe, rentre bien et beaucoup de bonheur, vous allez fabriquer votre petit nid !

Nesli, merci pour les biberons...bon, je suis degoutees, comme je suis une grande impatiente, j'en ai acheté juste avant ton message...resultat j'hesitais entre ceux que tu m'as proposés et d'autres...et j'ai pris les autres...bon on verra bien...

Au fait, la plupart d'entre vous souhaite allaiter ? Je sens que je vais encore culpabiliser...

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 09 Septembre 2014 à 09:39:02 »

Plein de pensées pour toi Phoenix!!! Je te souhaite une très belle rencontre!! 😍
J'espère que cette dernière nuit 3 en 1 c'est bien passée.

Juliette, trop choux tes lutins!!!

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 09 Septembre 2014 à 09:50:33 »

Tetef ce n'est jamais trop tard pour le biberon, si ton loulou refuse de prendre celui ou ceux que t'as pris, tu prendras un tomme*tippe par la suite  Tire la langue

et ne culpabilise pas pour l'allaitement!! ici tout le monde n'allaite pas, chacune a son histoire, moi je vais essayer, tout faire pour que ça marche, mais si ça ne marche pas et bien je ne me rendrai pas malade, on aura donné le meilleur de nous pour nos bébés, le plus important c'est l'amour que nous leur donnons  Bisou

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 09 Septembre 2014 à 09:52:12 »

J'ai des nouvelles de Phoenix, elle a eu un monito ce matin qui n'était pas bon pleins de contractions, peut être que la lune a été pour quelque chose  Sourire
maintenant ils attendent avec impatience d'être pris en charge  Sourire
Journalisée

Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 09 Septembre 2014 à 11:37:44 »

Bonjour les filles.

Tetef, moi je ne vais pas allaiter, j'ai longuement réfléchi d'autant plus que j'ai connu la joie d'un allaitement quasi parfait pour mes deux premiers pendant 4mois mais cette fois ci je le sent pas et j'en ai tout simplement pas envie. et crois moi c'est avant tout le choix de la maman, tes bébés ne seront pas plus malheureux avec un biberon donne avec plaisir par contre ils seront moins heureux avec un sein donne sans plaisir (ou presque).
Ce n'est que mon avis Perso.

Phoenix encore une fois belle rencontre.
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 09 Septembre 2014 à 12:23:54 »

Merci les filles, c'est rare d'être comprise sur ce sujet...J'aime mes enfants plus que tout, je vis pour passer du temps avec mes filles, elles sont mon bonheur...mais je n'ai pas eu envie de les allaiter, et je n'ai pas envie d'allaiter mon loulou...et mon mari ressent les mêmes choses que moi. Mais si vous saviez comme je dois me justifier au quotidien...
Et oui les Nesli et Phanie, mes bib, je les donnerai avec plein d'amour...
Je pensais d'ailleurs à un truc : quand les filles sont nées, nous étions 2 pour s'occuper de 2 trésors (et le plus souvent j'étais seule), et cela nous a comblé...mais là, ce petit loulou va se faire arracher par 4 calineurs bisouilleurs...ça va faire drôle d'être 4 à se partager ce petit être...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 09 Septembre 2014 à 12:31:49 »

tetef, je suis une maman qui a allaité ses 3 premiers, 13 mois, 14 mois et 26 mois, et j'espere allaiter mes 2 lutins, pour moi c'est quelquechose de naturel,  Clin d'oeil

mais je comprends aussi tout à fait que ça ne le soit pas pour toutes les mamans, et c'est une evidence qu'il est important d'etre à l'aise dans la façon de nourrir son/ses bébés et que le bibi donné avec tout plein d'amour sera bien mieux qu'une tété au sein donné à conte coeurr ou sans etre à l'aise!!

on fait bien ce que l'on veut/ peut avec nos bébés, ne te laisse pas culpabiliser par les autres qui savent toujours mieux que nous même ce qui est le mieux pour nos loulous  Clin d'oeil

à l'inverse ici, on m'a culpabilisé d'aller au sevrage naturel  , les gens critiquent toujours , peu importe ce que l'on fait Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 09 Septembre 2014 à 13:46:22 »

C'est vrai que quoiqu'on fasse on est jugée : j'ai plusieurs amies qui ont allaité pendant longtemps leurs bébés, et elles ont également été souvent critiquées.
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 09 Septembre 2014 à 15:01:59 »

Salut les filles,
Je passe enfin écrire un message (pas moyen d'arriver à terminer les autres pfffff !)
Vous êtes super courageuses les octobrettes, un grand BRAVO à vous toutes les déjà mamans, les 3 en 1 et une pensée spécile pour phoenix qui doit être avec ses princesses à cette heure 😍
Ça va les 3 en 1 pas trop chaud Huh? Il paraît qu'il fait chaud dehors 😉
Nesli les nuits pourries c'était tout le temps vers la fin entre les loulous, les changements de positions, les envies de pipi j'avais l'impression d'être réveillée toutes les 2h.... Épuisant....
Tetef, il faut pas se laisser faire par les "zautres" ils sont pas à ta place et avec leur conseil à 2 balles ils peuvent aller se rhabiller !!!
Je n'ai allaité aucun de mes enfants, car je prends des médicaments à vie qui m'en empêchent et si j'avais eu le choix je ne les aurais pas allaité non plus. Ça ne m'a jamais empêché de leur donner un bib' fait avec tout mon amour ( arf peut-être un peu moins à 3h du mat´ Souriant Souriant) il a toujours des gens pour juger qui sont à oublier, ce qui compte c'est toi, tes enfants et ton mari qui a l'air d'avoir tout compris c'est bien le principal !

Pour les bib' perso j'ai acheté des nuk* sur le même principe que les tommy tétine en forme de sein adaptée et sans BPA.

Juliette, que ça doit être bon de rentrer chez soi avec les deux ensemble, bonheur 😍😍😍.

Lb, ça va ? Tu arrives à rester clouée à ton canap ?? Est-ce ça s'améliore avec ta cadette ??

Pour ma part, je suis toujours
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 09 Septembre 2014 à 15:07:27 »

coucou les filles!

ça y est j'ai des nouvelles de Phoenix  Souriant
Tout s'est très bien passé son gygy et l'équipe ont assuré, les fées Lou et Ana sont nés en même temps à 11h24, les jolies princesses mono-mono  Bisou
Ana fait 2kg305 et Lou 2kg245  Sourire  
Phoenix va bien elle vient de monter dans sa chambre.
Encore toutes mes félicitations aux parents, et à Phoenix pour avoir gardé son courage, son moral avec une grossesse mono-mono et une hospi aussi longue  Bisou

Je suis toute émue, ça me fait tout drôle! on avait la même DPA, je me dis que c'est bientôt notre tour aussi!

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 09 Septembre 2014 à 15:10:48 »

oups j'ai oublié de préciser son terme à Phoenix : elle était à 34+4 SA  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: