Salut les filles,
Je passe enfin écrire un message (pas moyen d'arriver à terminer les autres pfffff !)
Vous êtes super courageuses les octobrettes, un grand BRAVO à vous toutes les déjà mamans, les 3 en 1 et une pensée spécile pour phoenix qui doit être avec ses princesses à cette heure 😍
Ça va les 3 en 1 pas trop chaud

Il paraît qu'il fait chaud dehors 😉
Nesli les nuits pourries c'était tout le temps vers la fin entre les loulous, les changements de positions, les envies de pipi j'avais l'impression d'être réveillée toutes les 2h.... Épuisant....
Tetef, il faut pas se laisser faire par les "zautres" ils sont pas à ta place et avec leur conseil à 2 balles ils peuvent aller se rhabiller !!!
Je n'ai allaité aucun de mes enfants, car je prends des médicaments à vie qui m'en empêchent et si j'avais eu le choix je ne les aurais pas allaité non plus. Ça ne m'a jamais empêché de leur donner un bib' fait avec tout mon amour ( arf peut-être un peu moins à 3h du mat´

) il a toujours des gens pour juger qui sont à oublier, ce qui compte c'est toi, tes enfants et ton mari qui a l'air d'avoir tout compris c'est bien le principal !
Pour les bib' perso j'ai acheté des nuk* sur le même principe que les tommy tétine en forme de sein adaptée et sans BPA.
Juliette, que ça doit être bon de rentrer chez soi avec les deux ensemble, bonheur 😍😍😍.
Lb, ça va ? Tu arrives à rester clouée à ton canap ?? Est-ce ça s'améliore avec ta cadette ??
Pour ma part, je suis toujours