29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:28:43
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170531 fois)
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1455 le: 03 Juillet 2014 à 17:46:25 »

Bon je crois que je vais craquer au moins pour les baby nomades, et pourquoi pas les combizip si je trouve des bonnes affaires... Nesli tu as vraiment fait des affaires dis donc on ayant tout cas pour 100€. Et Breizh aussi pour les combizip! Tu les as trouvés sur le coin coin? Dans un vide grenier? D'ailleurs si ça t'intéresse vu qu'on est du même coin, yen a un a Baden dimanche. Je compte aller y faire un tour, sait on jamais...

Sinon les filles, je change de sujet mais ça pourrait en intéresser plus d'une... Si vous êtes propriétaire, renseigner vous auprès de votre assurance emprunteur car certaine prenne en charge vos échéances de prêt au bout de 90 jours d'arrêt, et ce jusqu'à la fin du congé mater!!! Pour ma part je suis au crédit @gricole et il le font! Du coup trop bien, au cas ou je n'ai pas ma prime de naissance, ça fait toujours ça de pris!  J'ai calculé et ça me fait environ 3000€ de pris en charge! Vu tous les frais qui arrivent, ça va faire du bien... Alors a vos téléphones les filles car c'est toujours bon a prendre!

Et L'aura,  trop bien cette écho! Le test du glucose moi je le redoute un peu...

Sinon j'ai eu mon entretien pré natal avec une sage femme. Le courant n'est pas très bien passé... Elle ma dit que je mangeai mal car je prenais des brioches ou des crêpes le matin! Elle voudrait que je prenne des biscottes w@s@ ou des flocons d'avoine... Euh... Très peu pour moi!  Elle ne ma renseigné sur rien. Elle ma dit: "pendant les cours, on fera ce que vous voudrez..."
Ben d'accord mais c'est ma première grossesse moi! Comment je peux savoir...
C'est peut être bête ce que je vais dire mais vu qu'il y a 7 seances, je pensais qu'en fait c'était parce qu'il y avait 7 thèmes a aborder!
Et puis elle ma demandé comment s'était passé ma naissance... Qu'est ce que j'en sais moi? Bref, un peu perchée la sage femme...
Et quand je lui ai dit que j'avais eu un curetage parce que j'avais attrapé le cyromegalovirus, elle ma dit: "ah oui, faut faire attention avec les animaux..." Sauf que ça s'attrape avec la salive des bébés!
Mon homme se pinçait pour ne pas rire!
Vous pensez qu'on peut changer de sage femme comme ça nous chante ou pas? Parce que la, j'ai peur que ça ne soit pas très productif...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1456 le: 03 Juillet 2014 à 18:06:57 »

les twins j'ai pri la poussette et les combi et couverture sur le coin coin, aux memes personnes.
Concernant la prise en charge des echeances de pret c carrément avantageux! Mais moi je suis en arret depuis le 23mai jusque demain, fin de l'année scolaire, pour que je puisse toucher un salaire entier en juillet et aout, c ce que le college m'avait conseillé de faire avec ma gygy.
A propos de la SF tu peux changer bien sur! Normalement il doit y avoir des SF liberales dans ton coin? Renseigne toi elles donnent aussi des cours de prepa Clin d'oeil et c pris aussi en charge. Moi je vais faire 2 cours classiques, 3 cours sophro et 1 cours yoga peut etre.

Laura c une super écho, rassurante en plus!! Moi aussi la boisson dégueu je dois la boire dans 10jours, avant l'écho prochain le 21juillet.

Sinon coup de blues tout a l'h pour moi, en recuperant le ptit de l'école la maitresse a rendu tous ses cahiers. Il a de tres bons resultats avec bcp de photos racontant ts les evenements de l'année. Niveau comportement au debut c écrit timide, joue souvent seul, pleure facilement, et a partir de milieu d'année eleve qui s'affirme, joue avec ses amis etc. En fait l'an dernier il avait une maitresse qui criait bcp et le tétanisait pas vraiment douce avec 33 eleves dans la classe, dans une zone zep jvous laisse imaginer, les zonages de la communes sont a revoir d'ailleurs.les autres eleves aussi avaient la boule au ventre, et il avait fini par etre degouté de l'école et avoir peur. J'ai fini par le mettre au privé cette année car les autres ecoles publics ne voulaient pas le prendre a cause d'une surcharge.
Ca m'a fait pleurer tout ca, mais je suis heureuse que cette année ca se soit bien passé, une maitresse géniale passionnée par son métier.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #1457 le: 03 Juillet 2014 à 18:57:09 »

Oui pris sur le coin coin aussi! Des fois c'est vrai que l'on trouve de supers trucs pour vraiment pas cher. Les vides greniers aussi tu peux tomber sur de supers occasions niveau fringues notamment (je te dirai pour dimanche si on y va!).

On nous avait parlé de ça pour les échéances. Et j'avais oublié de me renseigner depuis. Je vais donc pouvoir voir ça! Merci d'en avoir parlé!

Niveau sf n'hésite pas à changer! J'en ai vu une qui me coupait beaucoup la parole et répondait à peine à mes questions.. Depuis on en a trouvé une bien mieux. Normalement oui chaque séance a un thème.. Je pourrais te filer le
Num de la mienne en MP et t'en dire un peu plus si tu veux? En tout cas celle que tu as vu.. Rum rum.. Lol

Nesli normal que ça te touche. Mais tant mieux si maintenant c bien mieux!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1458 le: 03 Juillet 2014 à 19:18:43 »

Coucou les filles vous allez bien de cette chaleur? Sinon comme ma binôme Laura echo ce jour. Alors tout va bien les 3 grossissent mais yen a 1 qui est en retrait par rapport aux 2 autres, le médecin ma dit de pas m'inquiéter on verra comment ça évolue. Bon g quand même un bb qui est bien bas mais qui n'agit pas sur le col. Sinon ct journée marathon je suis fatiguée quand vous êtes allitee et que vous devez vous bouger aller a la mater et 1h15 d'écho dur dur dur.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1459 le: 03 Juillet 2014 à 19:33:42 »

Les Twins il ne faut pas hésiter à chercher une sf avec qui le courant passe ! Si celle là est trop perchée pour toi, tu peux en choisir une autre !
Ma sf vient me faire des monitos 2 fois par semaine m'a proposé des cours à domicile. C'est la même que pour mon premier, elle est super sympa, le courant passe bien, elle répond à mes questions, je lui parle de tout : c'est important à mon avis car c'est une pro, donc pas d'hésitation !

Sinon côté chaleur, je limite les mouvements et ferme les volets histoire de pas avoir trop chaud mais j'avoue que je suis contente que la température doive redescendre.....

Pour les échéances de prêt c'est carrément bien, moi aussi je suis au crédit @gricole alors je vais voir ça.

Heu alors pour les combi-zip pilote, nomade, là j'avoue que je suis un peu larguée, je verrai au moment où y'en aura besoin car là j'arrive pas du tout à me projeter sur des trucs d'hiver ...

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1460 le: 03 Juillet 2014 à 20:17:52 »

Coucou les spasfonnettes,

Journee bien remplie ici aussi mais une BONNE journee Souriant
Elle est sympa ta SF les Twins!! Elle est un peu barree quand même Clin d'oeil nan mais les animaux, sérieux?
Merci pour l'histoire d'assurance!
Melanie tu sembles en forme, parfait!
Melka, bonne echo c'est genial:-) Il va grandir ce 3eme petit c'est sur.
Kalou, nous aussi on "cabane" mais ca me rappelle le sud!
Nesli trop contente pour ton bout d'chou, c'est bien de voir des gentilles maitresses. Et c'est pour ca qu'on fait notre maximum quand on est face aux élèves...  Sinon je vais chercher tous tes termes bizarres inconnus pour moi pour l'instant (combizip etc...);-)
Laura, c'est parfait! Tout suit son cours à merveille. Tu nous raconteras la boisson degueu;-))
Sympas vos reves les filles, il parait qu'on va continuer jusqu'à la naissance;-)

Donc perso, RV avec mon obstétricienne "jumeaux" à la mater pour interpreter ma derniere echo (col raccourci la semaine derniere). Pour elle, ce n'est pas bien grave car à l'examen, elle le trouve TB mon col. Enorme ouf Souriant
Donc je dois refaire une mesure bien sur et me reposer à la maison. D'ici là, pas de contraction, pas de voiture mais pas d'alitement. Idem pour la prepa je peux la faire chez la SF en bas de ma rue et non à la maison. Et attention enoooorme nouvelle (enfin pour moi, on décale ses priorités Clin d'oeil) : les bas ne sont pas essentiels tant que je retourne à la piscine. Je ne vais pas me faire prier! Celle à 200m de chez moi rouvre le 15 juillet donc je vais me faire tremper pour vaincre cette chaleur.
Pas de test en vue pour le diabete : résultats d'analyse d'urine bien ce matin.
Seule ombre dans le tableau : mon gros kyste qu'il faudra certainement opérer (hop 3 autres petits trous dans mon bide) après la naissance si je veux reprendre une vie normale. Mais bon pour moi c'était le prix pour avoir mes pitchounes...

Pas eu le temps de poster car j'ai eu de la visite et aujourd'hui mes étudiants apprenaient quelle école ils intégraient. Donc en gros LA journée qu'ils attendent depuis un an et nous aussi leurs profs! (un peu comme les résultats du bac par exemple). Donc j'etais beaucoup sur mes mails.

Demain mon homme est en vacances pour 1 mois (entre deux tafs). Il va finir la chambre des bebes et j'essaierai de l'emmener dans l'eau 1 ou 2 fois;-))

Gros bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1461 le: 03 Juillet 2014 à 21:00:51 »

melka et laura, super pour vos echos  Clin d'oeil tout va bien


les twins, elle est grave ta sf avec le cytomegalovirus, qu''est ce que les animaux viennent faire la dedans  Roulement des yeux, heuresement, tu en changes sans soucis!!

pour la prise en charge, je connaissais, je l'ai fait pour bb3 , et je le refais aussi pour ce congé   Clin d'oeil

nesli c'est bien normal d'etre emue  Clin d'oeil! ma 6 ans a été diagnostiqué precoce avec  tout ce qui va avec; elle est hyper tout, et hyper sensible evidemment, alors il lui faut des instit bienveillant et calme pour que ça se passe bien ,
et ma 4ans semble prendre le meme chemin!

alors oui il y a des avantages, mais ce côté là n'est pas facile à gérer!!


cecile, de bonnes nouvelles ma foi, c'est cool!

ici pas de test degueu de glucose, mon gygy en a meme pas parlé et j'en suis bien contente, je l'ai fait que pour bb1!!!!


bon moi je reviens d'une reunion pour la rentrée en cp d emon ainée, j'ai un mal de reins pas possible, assise sur des mini chaises pendant 1h  Roulement des yeux

alors un bon dvd dans le lit et au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #1462 le: 04 Juillet 2014 à 00:37:49 »

"Sans tabou" ce soir à 22:10 sur Chérie 25 sur les jumeaux et jumelles  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1463 le: 04 Juillet 2014 à 08:14:17 »

Melka: ne t'inquiete pas : jca change d'une semaine a l'autre : il y a 15 jours les filles avaient  50g de difference et là: plus que 30 g de différence.. le doc m'a expliqué que tant que les bébés restent dans les courbes: il y a pas de souci.

Mélanie: j'espere que tu vas mieux.. tu dois compter les jours avant ta sortie... moi aussi je vais faire une boite a papa.. je trouve ca trop marrant..(j'ai déja 20 trucs à mettre dedans) .  Pour notre mariage j'avais fait des kit témoins (c'est un peu le meme principe à et des kit "weddding planners" pour les amis  qui nous aidaient.. et tout le monde a adoré.... Je me demande si je vais pas faire aussi une "Boite a Grand-mère" pour ma maman car elle m'aide beaucoup, elle m’emmène à tous les RV pour que je ne conduise pas  et me fait plein de trucs pour les puces (tour de lit, draps, gigoteuses)

les twin: change e SF  sans hésiter: il faut que le courrant passe.. Pour le petit dej: je mange comme toi (brioche et crepes le week end... hihi je vais pas renier mes origines bretonnes !!!)  ma sf m'a dit de prendre de temps en temps du pain complet et de faire ma brioche moi meme (car il y a moins de sucre) .. .les crepes: si tu mets pas 3 tonnes de sucre ou de confiture : il y a pas de problèmes!!!

Kalou: je fais comme toi: je ferme toutes les fenetes au sud à partir de 11h.. et j'ouvre vers 17h30 ... mais pour le moment il fait pas encore trop chaud .. ca va etre dur quand on va monter a 40 °....

Cecile: moi aussi j'ai acheté les bas... mais la gygy a dit que j'avais pas de problèmes pour le moment .. car je nage tous les jours ... et je surélève mes jambes quand je suis allongée sur le canapé ...

Nesli: c'est normal d'etre émotive ... on est beaucoup plus sensible à tout!! j'ai commencé à écrire une lettre d'amour à mon chéri pour la boite a papa.. et je pleurais presque !!!
Bonne journée les filles

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #1464 le: 04 Juillet 2014 à 09:33:09 »

Bonjour les filles !!

Plus d'internet depuis 2 jrs, vive les orages !
Trop dur quand même.... j'en ai profité pour faire la sieste car trop fatiguée en ce moment.  Je dors mal, dès que je me tourne, je me réveille,des  envies de pipi , et du mal à trouver le sommeil.  Pas de mauvais rêve,  ça c'était au début,  mais je ne devrais pas parler trop vite ....
Mais continuez à raconter, c'est sympa de voir comment notre cerveau peut etre détraqué ! Lol

Pour le crédit , étant en arret depuis le 1er mars, j'ai rempli un dossier, on verra,  mais dans les textes,  ils disent qu'il prennent en charge le manque à gagner , on verra bien. Je prendrai ce qu'il y aura à prendre !

Et oui, ma binomette m'a dénoncé,  lol, j'ai 6 chats, heureux de squater le canapé avec moi ! Et sous les draps tant qu'à faire .... et une autre s'entraîne à l'arrivée des bébés .....

Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1465 le: 04 Juillet 2014 à 10:10:19 »

Bonjour à toutes

Melka ne t'inquiète pas moi aussi j'en ai un légèrement plus petit le médecin m'a dit qu'il suit sa courbe et que ce n'est pas alarmant. Hier donc ils pesaient 980gr pour mon gros pépère, 860gr pour ma crevette moyenne et 800gr pour ma mini crevette. Col à 22mm. Mon état est stable mes dernières contrax remontent au dimanche 22 juin donc mon médecin est confiant pour mon cas. Ma sortie n'est toujours pas envisagée, et ce qui m'énerve royalement c'est qu'à chaque fois que je vois un nouveau médecin il n'a pas les même propos que les médecins qui me suivent depuis le début !!! Hier une femme médecin vient me boire lors de sa visite quotidienne et me dit qu'ils sont tjrs en attente de me transférer à Vannes mais Vannes n'ayant pas de place, ils vont m'envoyer à Rennes où à Nantes !!! Enfin bon j'ai pété un câble!
Je leur ai dis que je refusais d'être transférée ailleurs qu'ici où Vannes l'affaire est réglée !! Quand j'ai une idée dans ma tête ce n'est pas dans mon c** Clin d'oeil
Ils disent "oui mais si vous veniez à vous mettre en travail, ce serai prendre trop de risques et patati et patata" mais JE SAIS!!! Purée ils doivent me prendre pour une tarée.....mais pour l'instant tout vas super bien j'ai retrouvé mon moral et c'est sur que si ils me foutent ailleurs et que la je verrai ma famille 1 fois où 2 par semaine, mes.nerfs vont de nouveau lâcher.....
Enfin voilà quoi ils savent mtn à qui ils ont à faire !!! Souriant

Trop mignons ces petits matous.....nous on a à 3....mais depuis presque 2 semaines nous en avons 1 qui a disparut Triste ça me fend le cœur car c'est mon bébé celui là....mon homme à cherché partout...tel chez les véto et spa fourrière....aucunes traces de lui.......il ne s'éloignait jamais en plus il est castré.....mon Gribouille...... Triste
J'ai tjrs une petite lueur d'espoir pour qu'il rentre à la maison....mais en même temps je n'y crois plus...... Triste
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #1466 le: 04 Juillet 2014 à 10:14:58 »

En tout cas, je suis heureuse de voir que tout le monde se porte bien, meme si nous pensons fort à Ibina ....

Perso, je pars ce soir chez ma mère me faire coocooner jusqu'à mardi. Je récupère ma soeur à l'aéroport  ( elle arrive de paris et ne m'a pas encore vu avec mon ventre ! Bon j'avoue, il n'y a pas que ça de gros ! ) en milieu de chemin pour qu'elle conduise ensuite. En tout, il y a 1h15 de voiture et je ferais au moins 3 pauses. J'ai eu l'accord du gygy Didi, avant que tu rales ! Comme ça ne m'éloigne pas de la clinique au cas où , et que contrairement à chez moi, je n'aurai pas le pied à poser par terre pendant mon séjour !

Pour la boite à papa, j'ai trouvé un body " pas me l'a mis tout seul ! " , et tetine, " beau gosse comme papa " .

Pour ma fille ce sera "j'aime ma soeur" et "je veux un calin"

Ma binomette,  Cécile,  je suis ravie que tu ne sois pas total alitée et surtout, la piscine , le pied ! Je t'envie !

Mel@nie,  j'ai retrouvé un de mes chats apres 3 semaines .... elle etait enfermée dans un garage chez des gens un peu plus loin ! Alors, ne perd pas encore espoir. Avec ces minous, tout peut arriver ! J'en vous meme au boulot qui sont retrouvés apres plusieurs mois !


Voilà.  Bon week end à toutes !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1467 le: 04 Juillet 2014 à 10:30:38 »

Bon ça ne t'aidera peut-être pas mélanie, mais si tu viens à Nantes, je passerai te voir Souriant
J'espère que tu pourras être plus près de chez toi, tu dois quand même être prioritaire nan Huh? Et pi il te reste une semaine à patienter et tu pourras rester à Lorient, c'est ça ??
Donc je croise les doigts pour que tu restes à Lorient, ça va aller  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1468 le: 04 Juillet 2014 à 10:45:27 »

C'est gentil Kalou Sourire
Donc en faite les médecins vont se serrer les fesses jusqu'à mes 31 s car à ce terme ils pourront me faire accoucher ici....donc on doit attendre mais si il faut je veux bien attendre ici tout juillet si il faut.


Ah visite du médecin à l'instant Vannes à une place miracle je suis transférée dans la journée !!!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1469 le: 04 Juillet 2014 à 10:58:51 »

super nouvelle mélanie.. je suis contente pour toi
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: