Coucou les spasfonnettes,
Journee bien remplie ici aussi mais une BONNE journee
Elle est sympa ta SF les Twins!! Elle est un peu barree quand même
nan mais les animaux, sérieux?
Merci pour l'histoire d'assurance!
Melanie tu sembles en forme, parfait!
Melka, bonne echo c'est genial:-) Il va grandir ce 3eme petit c'est sur.
Kalou, nous aussi on "cabane" mais ca me rappelle le sud!
Nesli trop contente pour ton bout d'chou, c'est bien de voir des gentilles maitresses. Et c'est pour ca qu'on fait notre maximum quand on est face aux élèves... Sinon je vais chercher tous tes termes bizarres inconnus pour moi pour l'instant (combizip etc...);-)
Laura, c'est parfait! Tout suit son cours à merveille. Tu nous raconteras la boisson degueu;-))
Sympas vos reves les filles, il parait qu'on va continuer jusqu'à la naissance;-)
Donc perso, RV avec mon obstétricienne "jumeaux" à la mater pour interpreter ma derniere echo (col raccourci la semaine derniere). Pour elle, ce n'est pas bien grave car à l'examen, elle le trouve TB mon col. Enorme ouf
Donc je dois refaire une mesure bien sur et me reposer à la maison. D'ici là, pas de contraction, pas de voiture mais pas d'alitement. Idem pour la prepa je peux la faire chez la SF en bas de ma rue et non à la maison. Et attention enoooorme nouvelle (enfin pour moi, on décale ses priorités
) : les bas ne sont pas essentiels tant que je retourne à la piscine. Je ne vais pas me faire prier! Celle à 200m de chez moi rouvre le 15 juillet donc je vais me faire tremper pour vaincre cette chaleur.
Pas de test en vue pour le diabete : résultats d'analyse d'urine bien ce matin.
Seule ombre dans le tableau : mon gros kyste qu'il faudra certainement opérer (hop 3 autres petits trous dans mon bide) après la naissance si je veux reprendre une vie normale. Mais bon pour moi c'était le prix pour avoir mes pitchounes...
Pas eu le temps de poster car j'ai eu de la visite et aujourd'hui mes étudiants apprenaient quelle école ils intégraient. Donc en gros LA journée qu'ils attendent depuis un an et nous aussi leurs profs! (un peu comme les résultats du bac par exemple). Donc j'etais beaucoup sur mes mails.
Demain mon homme est en vacances pour 1 mois (entre deux tafs). Il va finir la chambre des bebes et j'essaierai de l'emmener dans l'eau 1 ou 2 fois;-))
Gros bisous