09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:59:12
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 211777 fois)
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 02 Juillet 2014 à 13:18:50 »

Et Melk@, ravie de voir que tout suis son cours pour toi!

Manque plus qu'un petit post d Ibina pour nous rassurer...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1426 le: 02 Juillet 2014 à 13:20:39 »

Salut les filles !!!

Aujourd'hui j'ai fais le rat de labo : prise de sang, albumine, prélèvement vaginal...la total quoi !! :p
Résultats parfaits une santé de fer !!! (Je suis une maman qui dechiiiiire)
Demain écho du col et écho des bébés pour surveiller celui que est plus petit que les autres.....
Je vais également rencontrer un pédiatre pour être informée des suites de l'accouchement......
Et voilà....qui vivra verra comme on dit....ils parlent de me laisser rentrer à 28s si tout continue comme ça avec une hospitalisation à domicile. Je suis à 27s +1 chaque jours compte.....
Ma belle maman arrive cet après midi de Belgique...ça va soulager mon zhome....car hier il avait une tête de zombi le pauvre....il me dit qu'il va bien mais je sais que c'est faux....il veut me rassurer et faire son gros dur Clin d'oeil
Moi aussi j'ai eu confirmation pour la prime de naissance que nous aurons le 5/08 après on commande notre poussette et cosy (1240 euros et bim!!) Puis le papa va finir de faire leur chambre.....on a déjà pas mal de body et pyjama....ça va se faire au fur et à mesure....!

J'espère qu'avec Ibina tout vas bien...c'est inquiétant...!!

Portez vous bien
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 02 Juillet 2014 à 14:09:11 »

Contente de te lire en forme Mél@nie Souriant
Les Twins, trop mimi et le mien fait pareil! Mashade disait qu'elle en a 6 des ptits chats Souriant
Côté aides, j'ai eu ma secu/mutuelle au tel et j'aurai aussi normalement une participation pour l'aide à dom. Mais faut attendre un peu car je ne suis pas officiellement en arrêt ni congé mat.
Bises, bonne sieste à toutes
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 02 Juillet 2014 à 15:42:06 »

Mélanie: c'est une super idée la boite a papa.. j'ai vu qu'on pouvait faire aussi une boite à frères/soeurs....je me disait que ce serait sympa d'en faire une pour le papa et pour la grande soeur (mon mari a une fille de son précédent mariage qui est en garde alternée ... et elle est contente d'avoir 2 petites soeurs!!!

Au fait pour le tableau de la caf : on calcule comment quand un enfant est en garde alternée??? Il y a rien de marqué nulle part.. faudrait que j’appelle la CAF

Melk@: on est en binome.. on a pas encore eu l'occasion d'échanger .. c'est marrant que tu habites a la Garenne Colombes: j'ai grandi à Bois Colombes!

Sinon écho ce matin: les puces vont bien: 640 g et 670 gr. Col 46. Je suis a 24 SA.. . encore 4 semaines et je serai sorti de la période a risques.  Demain: je vois le gygy: je lui demanderai pour le taux de glycosurie.  Mais je sens qu'ils vont me mettre au régime... j'ai bien fait de manger des crêpes dimanche 
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 02 Juillet 2014 à 16:11:56 »

laura pour les enfants en garde alternée, elle pourra compter si elle est sous votre numero allocataire pour les prestations; je ne parle pas des alloc mais des autres prestations !!  mes beaux enfants etaient e GA avant d'arrivée à plein temps chez nous  Clin d'oeil

bon ici 2h d'ateliers bracelet avec mes nanas 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 02 Juillet 2014 à 16:31:52 »

Coucou Laura ravie que l'on soit binôme. Donc tu connais bien la région parisienne? Bon sinon bonne echo super moi c demain.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 02 Juillet 2014 à 17:00:26 »

coucou les filles!!

trop contente de lire que ça se passe bien de votre côté  Sourire

Concernant la prime à la naissance je les ai aplé, confirmation on la touchera *2 le 5 Août   Sourire

à propos des vêtements préma, je n'en ai pas acheté, et du naissance pour l'instant j'ai juste 2 body et 4 pyjamas. S'ils naissent plus tôt que prévu je dirai au papa d'en acheter  Clin d'oeil
Mon fils était né à terme 3.950kg pour 54cm, je me demande encore comment jl'ai pondu  il n'a jamais porté du naissance, et le 1mois ça a duré 1 semaine  Tire la langue
là je me dis qu'il mettront un peu naissance et 1 mois.

Phoenix ton chéri voit tout les sacrifices que tu fais pour la santé de tes bébés, et le ménage c'est du pipi de chat  Tire la langue Tire la langue vivement l'aide ménagère ça c'est cool!!!
C'est génial que ta belle maman tricote pleins de choses c'est gentil  Sourire
ma belle mère n'ai pas manuelle, mais elle m'envoie souvent des ptits plats pour le diner via mon homme  Sourire ils habitent à 5min de chez nous et elle m'a beaucoup dépanné pour garder mon fils.

Cecile et les Twins mdr vos chats il sont trop craquants!!
Sinon Cecile lundi j'étais partie faire un tour à orchestr@ avec ma soeur, et il n'y avait pas grand chose en naissance et 1 mois  pas de gigoteuse d'hiver non plus.

Melka j'ai hâte pour ton écho de demain  Sourire j'espère que tout se passera bien.

IBINA IBINA IBINA si tu nous entends viens nous donner des news!!!, j'espère très fort que tout va bien pour toi?

Mélanie la super maman je pense souvent à toi, et voir que ton moral revient me rend heureuse aussi!! la boîte à papa est une super idée!! j'y pense aussi. J'ai aussi une autre idée à te proposer pour tuer le temps:
pourquoi pas créer un blog, une page sur le net en secret, et lui donner l'adresse sur un papier dans la boîte à papa une fois avoir accouché  Clin d'oeil tu y insères vos plus belles photos, des ptits messages d'amour, des liens de chansons et événements qui vous ont marquées...

Laura c'est une super écho dis!! et M le col n'a pas bougé chapeau! vivement demain pour les résultats de glycosurie  Sourire

Sinon de mon côté je trouve que j'ai nettement moins de contractions qu'il y a 2 semaines en période de déménagement etc... c'est rassurant  Sourire
et nous avons pris la poussette youhouuu! celle que je voulais d'occaz : la powertwin pro à 3 roues, avec les cosy léger et en très bon état, à 500 au lieu de 1000 au moins en mag!
Il reste la chambre à prendre, je vais craquer pour celle de bébé*9 on ira voir quand chéri sera dispo vers la fin du mois.

Ib bon atelier bracelet!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1432 le: 02 Juillet 2014 à 17:38:47 »

Merci les filles Sourire
Oui j'ai vu aussi qu'on pouvait faire des boîtes à grands frères où grandes sœurs c'est des chouettes idées !!!
Pour l'idée de créer un blog je dirais que je ne vais pas me lancer car je ne suis pas douée informatiquement tout simplement lol...
Mais c'est une excellente idée Clin d'oeil
J'ai vu un pédiatre (j'avais demandé à en voir un) et donc on a parler un peu de ce qui se passerait pour nos crevettes et bien-sûr les risques s'ils naissent très grands prématurés...je vais y aller par étapes....prochaine étape atteindre les 28s ! Soit dans 6 jours.
Puis étage suivante celle des 32s et après on pourra un peu se détendre du string Souriant
Puis avec un peu de chance (et en serrant les fesses et les cuisses) petit être atteindre le stade des 34s !!!! Et là ça sera super....!!!
De toute façon je leur ai dis que si ils sortaient mtn ils n'auraient plus le droit à nos kinder  maxi ni aux chokobons...!!! Donc si ils sont aussi gourmands que moi ils vont restés bien au chaud dans mon ventre Souriant
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 02 Juillet 2014 à 17:45:20 »

les filles est ce qu'il y a une chose que vous aimeriez créer de vos propres mains pour leur chambre? moi ce qui me tente +++ c'est les mobiles!!
fabriquer un mobile animaux, nuages ou montgolfières par exemple, c'est trop beau, et ce serait unique!

et pour la déco chambre, si vous tapez chambre bébé diy vous aurez pleins d'idées déco pour pas cher  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 02 Juillet 2014 à 17:48:26 »

Mélanie je suis certaine que tu atteindras sans pbm les 28sa et les 32sa fingers in the nose  Souriant car TU ES UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIIIRE!!
Journalisée

Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 02 Juillet 2014 à 18:48:45 »

On positive !!!! 

Supers idées pour la chambre les filles. Ça donne envie de s'y mettre. Autant niveau matériel et fringues ça va être ok,mais niveau déco.. Pas grand chose pour le moment
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 03 Juillet 2014 à 09:24:41 »

coucou

nesli j'adore tes pettis mobiles, si je trouve des tutos simple sur le net, je me lancerais Clin d'oeil

bino, le moral a l'air meilleur, je suis ravie  Clin d'oeil les 28 sa arrive à grand pas

ici j'etais hs hier soir de ma journée avec mes petits, j'ai du bouger un peu et je vois que nos muscles doivent vite perdre l'habitude, car j'etais épuisée!!!

et rêve debile cette nuit

Début des rêves débiles de grossesse!
zhom et moi etions séparés ...
J'etais en salle de naissance , 4 potes de mon hommes dans un coin entrain de jouer aux cartes 0_o
J'etais entrain de regarder mon premier bébé, un petit mec comme prévu, je suis Debout devant mon lit et la sf me pose le 2eme devant moi, et je ne le reconnais!!
Pas étonnant, elle m'amène une fille (j'attends 2 gars), je la regarde et me met à pleurer disant que j'en veux pas!!!
zhom arrive, me disant que c'est pas grave et qu'une fille c'est très bien, je pleure de plus belle, et dit que non non , je dois avoir 2 bébés du même sexe!!
et la sf qui me dit que zhom l'a appelé gwendoline, alors je pleure de plus belle disant que je n'aime pas le prenom et zhom refuse d'en changer 0_0
Je consulte maintenant ou pas Huh??   
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 03 Juillet 2014 à 10:11:52 »

Hello,
comment allez vous ajd?

Très jolis les mobiles. Moi je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts (à part des massages, heureusement, c'est une partie de mon boulot!)

Lb: j'étais morte de rire en lisant ton message. Moi aussi je fais des rêves qui pourraient m'amener à consulter. L'autre jour, j'ai rêvé que j'avais accouché du premier bébé et  la sage femme me disait que le deuxième arriverait dans 4 ou 5 semaines. Et effectivement, j'avais la moitié du ventre plat et l'autre avec une bosse!

Demain, écho à 28 sa. Comme d'hab, j'ai hâte et je stresse un peu en même temps. Bonne journée sur vos canapés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 03 Juillet 2014 à 10:52:50 »

Mdr vos rêves les filles! Ah notre cerveau des fois...

Juliette, tu es la première a passer le cap des 28 sa il me semble... Vivement demain pour l'écho!

Les mobiles j adorent aussi! Je me dis pourquoi pas tenter...

Sinon les filles, en ce qui concerne les vêtements, je voulais savoir si vous comptiez acheter une combi pilote pour les sorties? Ou il vaut mieux un nid d'ange qui a des trous pour s'adapter dans le cosy? J'ai vu également vu le babynom@de de redc@stle qui avait de bonnes critiques... Je n'ai pas envie de m'encombrer de 36000 trucs du coup je m'interroge sur ce qui est le plus fonctionnel pour une utilisation pour la sortie de la mater+ ballade+ transport dans la voiture... Pas simple d'être novice...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 03 Juillet 2014 à 10:56:01 »

Moi j'ai pris les combizip de réd caste 60€ les deux et on m'a prêté baby nomade hier... Juliette c'est cool moi j'ai hâte d'y être je compte les jours depuis mon alitement!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: