coucou les filles!!
trop contente de lire que ça se passe bien de votre côté
Concernant la prime à la naissance je les ai aplé, confirmation on la touchera *2 le 5 Août
à propos des vêtements préma, je n'en ai pas acheté, et du naissance pour l'instant j'ai juste 2 body et 4 pyjamas. S'ils naissent plus tôt que prévu je dirai au papa d'en acheter

Mon fils était né à terme 3.950kg pour 54cm, je me demande encore comment jl'ai pondu

il n'a jamais porté du naissance, et le 1mois ça a duré 1 semaine
là je me dis qu'il mettront un peu naissance et 1 mois.
Phoenix ton chéri voit tout les sacrifices que tu fais pour la santé de tes bébés, et le ménage c'est du pipi de chat

vivement l'aide ménagère ça c'est cool!!!
C'est génial que ta belle maman tricote pleins de choses c'est gentil

ma belle mère n'ai pas manuelle, mais elle m'envoie souvent des ptits plats pour le diner via mon homme

ils habitent à 5min de chez nous et elle m'a beaucoup dépanné pour garder mon fils.
Cecile et les Twins mdr vos chats il sont trop craquants!!
Sinon Cecile lundi j'étais partie faire un tour à orchestr@ avec ma soeur, et il n'y avait pas grand chose en naissance et 1 mois

pas de gigoteuse d'hiver non plus.
Melka j'ai hâte pour ton écho de demain

j'espère que tout se passera bien.
IBINA IBINA IBINA si tu nous entends viens nous donner des news!!!, j'espère très fort que tout va bien pour toi?
Mélanie la super maman je pense souvent à toi, et voir que ton moral revient me rend heureuse aussi!! la boîte à papa est une super idée!! j'y pense aussi. J'ai aussi une autre idée à te proposer pour tuer le temps:
pourquoi pas créer un blog, une page sur le net en secret, et lui donner l'adresse sur un papier dans la boîte à papa une fois avoir accouché

tu y insères vos plus belles photos, des ptits messages d'amour, des liens de chansons et événements qui vous ont marquées...
Laura c'est une super écho dis!! et M le col n'a pas bougé chapeau! vivement demain pour les résultats de glycosurie
Sinon de mon côté je trouve que j'ai nettement moins de contractions qu'il y a 2 semaines en période de déménagement etc... c'est rassurant
et nous avons pris la poussette youhouuu! celle que je voulais d'occaz : la powertwin pro à 3 roues, avec les cosy léger et en très bon état, à 500 au lieu de 1000 au moins en mag!
Il reste la chambre à prendre, je vais craquer pour celle de bébé*9 on ira voir quand chéri sera dispo vers la fin du mois.
Ib bon atelier bracelet!