30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:09:29
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170600 fois)
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #1440 le: 03 Juillet 2014 à 11:04:45 »

Alors pour ma fille j'ai eu les 2: combi pilote et chancelière (nid d'ange) et je me suis beaucoup plus servie de la chancelière qui allait dans le cosy. Je trouvais que dans la combi pilote, elle n'était pas libre de ses mouvements. Puis vers ses 6 mois (fin mars), on est passé  du cosy au hamac dans la poussette et j'utilisais simplement une couverture.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1441 le: 03 Juillet 2014 à 11:12:40 »

Merci les filles! Je vais de ce pas voir ce que c'est que ce combizip de redc@stle...
Sinon hier j'ai lavé les vêtements bébés que j'avais acheté... Mon dieu que ça fait bizarre de voir ces petits pyjamas sur mon fil a linge...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1442 le: 03 Juillet 2014 à 11:15:22 »

Moi aussi les vêtements sont rangés mais j'ai toujours la trouille pff je m'énerve moi même ... peut être je serais plus détendue au cap des 28 sa.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1443 le: 03 Juillet 2014 à 12:46:46 »

Super vos rêves les filles ils m'ont fait rire... Moi en ce moment ce sont des insomnies et trop chaud la nuit donc mon corp est fatigué.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1444 le: 03 Juillet 2014 à 13:40:19 »

Ma binomette tu m'as fait bien rire surtout mais qu'est ce que les 4 mecs fouttraient à jouer aux cartes ds la salle d'accouchement !!!!   
Bon moi mes rêves sont moins fun......j'ai fais le même rêve 2 fois en plus.....
"J'étais sur le point d'accoucher, l'anesthésiste arrive pour me faire la rachi-anesthésie sauf qu'en faite il m'ouvre le dos au scalpel pour me retirer un nerfs dans la colonne vertébrale afin que je sois paraplégique....car ils disent que je ne reste pas asser couchée!!!"
Je me réveille en sursaut et en sueur !!!
C'est gore je ne veux pas vous choquer hein !!!
Bon sinon petite écho du col RAS!!!
Et écho/doppler des bébés....ils vont tous très bien et on prit environs 100gr chacuns...si tout continue comme ça d'ici 2 semaines ils devraient tous faire 1kg minimum!!!
Il fait chaud dans ma chambre j'ai envie d'aller me baigner... Triste mon homme va m'apporter un petit ventilateur car on peut ouvrir les fenêtres de 30 cm seulement au cas où les patients auraient des envie de sauter....
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1445 le: 03 Juillet 2014 à 13:54:05 »

juliette, pas mal non plus ton rêve   Clin d'oeil on est des foldingues!!


toi aussi ma bino tu demandes ce que ces 4 mecs font là  Tire la langue

bon ton rêve est vachement moins drole , c'est d'ailleurs un cauchemars, nos angoisses remontent 

tu dois en effet crevé de chaud car faut avouer que meme en  bretagne, aujourd'hui c'est dur dur!!!

je viens de recevoir mes livres sur les jumeaux pour mes petits et un pour moi 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1446 le: 03 Juillet 2014 à 14:01:41 »

Coucou les filles je le permets de l'incrustation dans la conversation, mes loulous dont vers le 23septembre et nous avons choisi la babynom@de de redc@stel. Je vous la conseille super pratique nous avons fait tout l'hiver avec jusqu'à ce qu'ils ne rentrent plus dedans (7mois ) apres manteaux!J'avais aussi une combipilote mais trop long a enfiler... En plus quand ils dorment c'est plus pratique de mettre le babynom@de que de devoir enfiler la combi!!!!
Voici une photo sortie de mater au bout de 10j...

Pour les vetements j'avais du prema et du naissance ils sont nés à 35+5 grossesse monobi Ax€l avec ses 2,040kg à mit du prema pendant 15j il flottait dans le naissance et c est bien qu'ils soient avec des vêtements pas trop grand pour pas s'y perdre dedans et bien réguler leur température...S@cha mon gros Loulou lui pesait 2,470kg il a mis du prema 4j puis du naissance...
Donc prévoyez peut être suivant l estimation de naissance un ou deux pyj en prema et surtout les bodys et le bonnet...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1447 le: 03 Juillet 2014 à 14:10:10 »

coucou les filles!!
je vois que certaines font travailler leur imagination la nuit!  
moi ça ne risque pas car insomnie cette nuit comme melka   je suis crevée, j'ai souvent des bouffées de chaleur et on est qu'au début de l'été  Roulement des yeux

juliette vivement demain pour ton écho!!  Sourire

Pour ce qui est de choisir entre nid d'ange et combipilote: nid d'ange sans hésitation, ils sont libres de leur mouvement, et ne s'énervent pas quand on les habillent, c'est plus rapide  Clin d'oeil
mais le must je dirais c'est la combizip de redc@stle  Souriant
d'ailleurs hier en même temps que notre achat poussette le couple nous a proposé en parfait état 2 combizip, 2 couvertures nomades polaires et 2 topsit plus (comme une housse qu'on insère sur le cosy, je verrai à l'usage si c'est pratique) pour 100€ l'ensemble, ben on a tout pris mdr! ça vaut le coup car j'avais l'intention d'acheter des nids d'anges et les couvertures nomade, et en comparant prix neuf, ya pas photo...  
en plus le hasard fait qu'ils ont 3 garçons, un aîné de 5 ans et les jujus qui ont maintenant 10 mois, et c'est une octobrette 2013! comme nous.
donc comme ma bino Phoenix je suis équipée de combizip  Souriant

Les twins juste avec la couverture nomade en hiver ils risquent d'avoir froid

Melanie courage ma belle! vivement le ventilo, et si on laisse la porte de ta chambre entrouverte ça fait un peu de courant d'air?

je sens que jvais m'endormir là j'ai trop sommeil bisous les filles!  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1448 le: 03 Juillet 2014 à 14:16:18 »

Carole c'est sympa de faire part de tes expériences  Sourire
moi j'ai peur qu'ils aient froid qu'avec la babynomade polaire , du coup ils ont fait tout l'hiver avec? car j'ai regardé c'est simple à les installer dedans.  Je me dis que la combizip est aussi pratique et ça tiend peut être plus chaud?

Sinon trop beaux tes lutins  Bisou et félicitation! tu as tenu jusque 35+5sa  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1449 le: 03 Juillet 2014 à 14:18:56 »

Non même en laissant la porte ouverte y a pas d'air...c'est étouffant...et encore je ne vais pas me plaindre ma chambre est orientée vers l'ouest donc je n'ai pas le soleil toute la journée....ouf......
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #1450 le: 03 Juillet 2014 à 14:45:51 »

Vous m'intéressez les filles avec les combi, nomades,...je pense prendre la poussette Cosatt@ monst@r des le départ. Loulou sera donc soit en poussette, soit en porte bebe, soit en cosy. Sachant que la poussette est équipée d'une chancelière, est-ce qu'il lui faut quand même une combi ou autre quand il sera en poussette ? Et en porte bebe et cosy, le mieux, c'est la combizip, c'est ça ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #1451 le: 03 Juillet 2014 à 14:50:31 »

Encore une question (excusez moi, je ne m'y connais pas grand chose) : le baby nomade c'est lorsqu'il fait frais, et la combizip c'est pour quand il fait bien froid ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #1452 le: 03 Juillet 2014 à 14:51:24 »

Ici aussi on a pris 2 combi-zip de Redc@stle d'occasion en super état. Taille 1 du coup c'est vrai que ça fera juste cet hiver... Mais ça semble super pratique! 40 euros les 2 au lieu de 60 euros l'une environ donc bon...

Bon vu le temps en ce moment, c'est dur d'imaginer qu'il faudra les emmitoufler à ce point  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1453 le: 03 Juillet 2014 à 15:43:12 »

Coucou
Visite chez la gygy ce matin à l'hosto: tout va bien: elle s'affole pas pour le taux de glucosuri: ca peut varier d'un jour à l'autre (c'est vrai que j'avais mangé pas mal de fruits la veille... peche abricot cerise... on venait de faire les courses!!!  Elle m'a donné l'ordonnance pour faire le test au sucre (le truc dégueulasse à avaler en faisant 3 prises de sang...
Donc je vais me calmer un peu sur les fruits et je ferai la PDS dans 15 jours.  Cote poids: à 24 s  j'ai pris que 7,5 kilos (suis très bonne élève  )

Melanie: c'est vrai que c'est pénible l'hosto quand il fait chaud: surtout avec leur aléses en plastic !)  prend un brumisateur d'eau et passe toi un gant d'eau froide sur le corp régulièrement.

Pour les vêtements bébé, je suis passée chez Okai et Orches.. ce matin en sortant de l'hosto.. petit tour en ville ca fait du bien ... il y avait presque rien pour les préma!! mais il y avait es trucs trop mignons et j'en avait les larmes aux yeux....
Pour tout vous dire j'ai du mal a me projetter au mois d'octobre .. tant que n'ai pas passé les 28 S...je n'ose pas acheter (on a acheter que les lits pour le moment)  ..... de toute façon il y aura la collection d'hiver vers fin août pour les habits .. il sera toujours tant d'acheter les affaires..... Mais je garde vos conseils en tete pour la  combi-zip de Redc@stl

Par contre je me suis achetee une petite robe et 2 tee shirts flashy: ca fait du bien au moral !!! 
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1454 le: 03 Juillet 2014 à 15:54:27 »

Oui nesli tout l hiver elle est super pratique. Bon par grand froid on ne sortait pas de toute façon mais je suis du sud donc hiver pas super rigoureux...
En promenade je les mettais dedans et je rajoutais une couverture polaire par dessus.
Apres on s en servait pour les sorties voiture maison.
Je me suis beaucoup reposé pendant ma grossesse et mon canap était mon meilleur pote ainsi que le transat...
J'ai été cesarisee à 35+5 car un de mes petit était en dessous des courbes mais sinon mon col était parfait.Alors repos maintenant les filles.
J'ai fait ma liste de naissance mi juin et apres c était soldes par internet!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: