12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:58:08
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355693 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 14 Février 2015 à 22:08:15 »

Coucou les girls,

Merci ma Gwen pour le récit  Souriant Clin d'oeil; cherito a assuré GRAAAAAAAAAAAAVE le cadre les soins, le top quoi ! et ta carte démagnétisée, forcément, ça m'aurait étonné qu'il ne t'arrive rien  Clin d'oeil j'espère en tout cas que ça t'a fait du bien.

Mina bon courage pour cette période pas facile; et super cherito pour le moment solo; l'essentiel est de passer un bon moment quel qu'en soit le moyen  Clin d'oeil

Ela bonnes vacances  Souriant

Violett : oh j'ai encore un peu de temps pour les 40  Pleurs Pleurs Pleurs et je déteste les cadeaux télécommandés donc wait & see; pour les 30 cherito avait grave assuré avec un week end au relais Loiseau : repas gastro, soins au spa..bonjour la pression pour les 40 !! moi c'est cette année les 10 ans de mariage ; mince pour le ptit cul de Sandro j'espère que ça va mieux

Noona : alors le lave vaisselle est revenu, il marche  Roulement des yeux Roulement des yeux le réparateur a testé la carte électronique et aucune anomalie n'a été détectée, ça viendrait a priori de la prise électrique donc cherito a tout démonté et remonté et ça marche pour l'instant ouf car la BM est partie ce matin 

Demain j'emmène Zach au péage à 1h de route; idem pour mes parents qui le récupérent à la sortie de l'autoroute comme ça on se fait trajet moitié moitié; ils l'ont inscrit  à des cours de ski, c'est cool

Aujourd'hui, rien de spécial,  les jujus ont peu dormi  en ce moment, Clo est super facile, le sourire en permanence, un vrai clown; il tousse encore un peu malgré la fin du traitement mais pour l'instant il pète le feu, mange donc j'essaie de ne pas trop angoisser... A est plus compliqué, grognon, il dort TRES peu et réveille son frère pour les siestes... ils ont dû dormir 30 min ce matin voire moins et 30 cette après midi, c'est leg; en plus ce matin A s'est réveillé à 5h30 il s'est rendormi nous non... nouveau réveil à 6h10 et re endormissement.. réveil des 2 à 7h40 ! sauf qu'entre temps Zach avait un coup de spleen à l'idée que ses GP partent donc a débarqué à 6h45 dans notre lit; faites des mômes qu'ils disaient  Clin d'oeil

Bisous les filles, bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 14 Février 2015 à 22:10:19 »

oh la la !
pas le courage de rebondir ce soir, désolée les filles Tire la langue
trop mangé............trop fatiguée.........et la coupette de champagne avec chérito m'a achevée Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mamie part distiller dans son lit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oh mince mina pour la mamie de seb Pleurs Pleurs
han ton week end à paris...  :-\partie remise??
j'espère que tu as profité de ton aprèm au calme! Clin d'oeil

bisous les filles, à demain....je ne tiens plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 14 Février 2015 à 22:12:09 »

ah oui dollywood, faites des mômes!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous bisous bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9228 le: 15 Février 2015 à 09:10:08 »

mina : mince pour la mamie de ton homme Pleurs

zut pour ta sortie avec ta cousine c'est reporté du coup?
bon ton homme  a ssuré tu as pu te reposer malgré tout Sourire

gwen:
Joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisouah ah j'adore ton recitt
la carte magnétique LOOOL
le couple de bidochon  non mais de quoi elle se mele la grognasse !

dollywood ici aussi je crois que j'ai de petits dormeurs  Roulement des yeux Roulement des yeux ils sont a une sieste de 1heure depuis des mois et cette semaine si on atteint les 3/4 d'heure c'est bien! je ne sais pas comment ils tiennent la journée 

Nane comment vas tu ? et les filles ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ela sous la neige  Cool Cool Cool

Violette  Bisou Bisou Bisou

bisous et bon dimanche a toutes

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 15 Février 2015 à 10:05:39 »

bon ma cuisine avance 
reste l'évier et le robinet a poser une ou deux étagères quelques accessoires et ça sera prêt pour les mini chefs  Souriant Souriant

Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 15 Février 2015 à 10:29:47 »

Gwen : joyeux anniversaire poulette ! Arrose ça bien ! Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 15 Février 2015 à 10:40:48 »

Hello de lu!

Gwen happy birthday!!!! Tu retournes en thalasso pour fêter ça ?!!! 

Dollywood voui tu as le lot petits dormeurs! Et lèves tôt! Ici la journée c'est guère mieux si on a 45 minutes c'est le max, mais maintenant lucas fait ses nuits 20h-7h non stop donc no stress!

<3<3 tu as déjà eu le temps de faire la cuisine mais t'es montée sur le 220?Huh? Tu dors des fois?  
C'est marrant chéri est entrain de faire les plans pour leur en faire une pendant ses vacances. Moi je m'occupe des accessoires, rideaux et torchons assortis lol! Et stickers maison, j'ai la silhouette cameo donc je vais acheter du vinyl et hop hop!

Les relous sont à la sieste, l'homme vient de se lever et moi j'ai fait la pitance pour la marmaille (brocolis ça daube dans la maison pouah )

En parlant de bouffe, je disais semaine difficile car lucas chouinait/pleurait de 6h30 à 20h sans une seule seconde de répit, vraiment! Alors on a réfléchi et ça correspondait au moment où il a commencé à passer sa vie debout et avancer avec appui, donc besoin d'énergie donc je l'affamais encore   (même soucis quand il a commencé à avancé les doses n'étaient plus suffisantes)
Tout ça pour dire que j'ai augmenté les féculents, 50g midi et soir, des pâtes, des pommes de terre ou du riz NON MIXES!!!!! Les deux adorent! Donc là on mixe les purées très grossièrement! C'est parti pour les morceaux!

Et mon lulu fait des pas en avançant avec son fauteuil!!!!

Voiloi voilou! Aujourd'hui journée purées et compotes je vais remplir le congélo, car du coup plus de petits pots du commerce en dépannage, les quantités sont insuffisantes et les bledichef coûtent un bras!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 15 Février 2015 à 10:49:10 »

anh mina tu as la caméo trooop bien moi jai découpé les stikers a la main ca se voit hein 
je me demandais les dessin tu les fait toi meme ? il faut numériser? c'est compliqué ? je suis nulle en informatique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais c'est vraiment un truc qui me plairait et cherito fan d'autocollant aussi 

pour la cuisine chérito m'a un peu aidé j'avoue  Clin d'oeil  il a fait le bloc ! moi il m'a fallu une demi journée rien que pour faire la porte du four  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux lui en une heure il avait tt fait  Tire la langue

comment ca tu affames ton lulu 
les morceaux waouh j'ai vu que tu leurs avais fait des bolos hier ils ont mangé les coquillettes entieres?
bravo lulu pour les 1ers pas  Souriant ici aussi ils se servaient de leurs fauteuils comme déambulateur  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 15 Février 2015 à 11:11:19 »

Oui pâtes bolo ils ont kiffé grave!! Ils n'ont pas fini mais au moins comme ça je sais qu'ils sont calés. C'était des pâtes alphabet ils les ont bien mangées.

La silhouette à la base c'est pour le scrap que je l'ai achetée il y a presque 3 ans mais il y a tellement de possibilités, je vais tenter la découpe de tissu pour les petits motifs.
Alors tu peux faire toi même tes dessins mais tu peux aussi prendre des images déjà  vectorisées que tu trouves sur internet genre en tapant dans google images "muffins vectorisés"! Et c'est vraiment pas compliqué il faut juste un peu d'entraînement! Puis tu trouves des tas de tutos et vidéos ça aide beaucoup! Du coup on va faire les plaques et boutons de la gazinière, la déco, une porte de micro ondes et tout et tout mon homme adore!l

Bon sinon j'en ai marre les lots de fringues bébé partent pas sur LBC... j'ai eu une seule touche pour un lot naissance, 5 euros pour 4 pièces et la nana voulait que 3 articles j'ai dit non je sépare pas et bah plus de réponse, pour 5 euros merde... Même le pyjama seul a coûté 3 fois plus cher . En plus on peut mettre que 3 photos c'est naze... pourtant je note photos sur demande mais bon ici c'est clair que c'est pas comme en région parisienne il y a moins de demande...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 15 Février 2015 à 11:52:25 »

excellent du coup tu vas faire la porte en autocollant ! tres bonne idée ! moi jai vraiment galéré  Tire la langue 
oui tu peux faire pleins de choses !!! découpes de tissus de papier ! il me faut cette machine lol  toi qui fait du scrap jy ai pensé la derniere fois jevoulais justement te demander si tu l'avais !

d'ailleurs ils t'ont acceptés sur le groupe de couture et loisirs créas Huh? je ne te trouves pas !!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 15 Février 2015 à 11:53:45 »

pour les plaques de cuisson c'est des couvercles de pots de confitures et les boutons sont des bouchons de lait 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 15 Février 2015 à 11:55:05 »

jai meme mis une lumiere rouge (veilleuse ) dans le four pour faire style "il est allumé" lol
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9237 le: 15 Février 2015 à 14:10:15 »

coucou les filles,

désolée j'ai déserté pendant quelques jours mais ça y est nous sdommes arrivés à la Toussuire...

donc c'est super, on a un appart hyper grand, avec une vue magnifique, ce matin je suis allée au centre de la station, mais j'avoue qu'avec la poussette canne, j'ai galèré... du coup on a acheté des poussette luge...

bref le voyage c'est très bien passé, de la maison à Reims à la maison des grands parents à Estrablin, les loulous ont dormi quasi tout le voiyage, donc bonheur pour nous... et même poupette a réussi à dormir au moins 2h.
et samedi matin on a pris la route vers 8h afin d'éviter les bouchons... bon on en a quand même eu mais ça a été !!!
bref arrivés hier à 12h30...
la première nuit a été un peu galère, des pleurs de la part d'Axelle, et de la toux pour Lenny, mais ça va le faire.

Poupette elle, ira au jardin des neiges, chez les pioupiou... on l'a mise ce matin, alors qu'elle ne vooulait pas, et elle a bien aimé donc elle est inscrite toute la semaine.

Bon je n'ai fait que du perso donc je vous lis et reviens...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 15 Février 2015 à 14:16:59 »

hello!!!!!!!!!!

croix sur le calendrier bis!!
couchées 21h15, endormies 21h17!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans caprice
bon elles étaient claquées aussi....

comme moi Tire la langue
réveillée depuis 4h du mat, à fond dans la boutique de 9h à 16h sans manger (1 pour speeder, 2 pour mes hanches )
donc là je ne vais pas faire long feu Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
trop cool enfin de vrais dodo...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 15 Février 2015 à 14:21:47 »

programme de demain:
bateau à 9h30
shopping de 10h à 13h
le Q dans les bulles dès 13h30
à 16h j'ai 3 soins à suivre...surprise...(je sais que j'ai un modelage sous affusion..... Huh? Huh?) et un enveloppement aux algues!!
priez pour moi que je ne fasse pas une réaction allergique!!
le soir diner au resto (toute seule ça va faire bizarre...)
samedi matin ptit déj et rebulles Souriant
retour bateau à 12h!
bon j'espère que je ne vais pas déchirer mon string en papier cette fois pendant les soins!

quel programme Sourire
alors qu'est ce qu'il t es arrivée de drôle ?
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: