Hello les filles,
Enfi. Je prends le temps de venir vous voir, dsl si je fais que du perso ...
La semaine dernière j'ai enfin pu souffler, ça fait du bien, j'ai fait du rab au boulot et ai profité de ma famille. Merci chéri, il a assuré avec les loulous. Mercredi matin course avec mon grand, moment tous les 2. Puis cuisine, bottereaux tous les 2 puis ballade tous les 5 à la mer, ça fait trop du bien il faisait nbeau. Hier soir on avait du monde et j'ai tout déchiré avec mon parmentier de canard !
Et cet après midi, spectacle de tchoupi avec mon grand ma nièce et ma soeur. Qu est ce quon ferait pas pour nos têtes blondes !
Sinon retour au doc pour les filles vendredi soir. Ça faisait 10 jours qu elles toussaient et gros rhume. Je ne m inquiétais pas trop car je les mouchait bien. La nourrice me faisait des appels du pied pour aller au doc et franchement je sature des visited chez le doc.... et vendredi matin cheri m appelle et me dit j ai pris rdv au doc. Bon ok donc mission à 19h tous les 5 au doc. Résultats bronches pas prises, on continue le mouchage, oreilles pas nickel mais pas d otite. Il a prescrit de la ventoline au cas où si ça s aggravait. Ça toussote encore mais bon....
Bon et sinon elles sont vraiment chipies, mon mari se marre, c'est sur c'est drôle mais à côté de ça on fait rien, elles sont complices et les bêtises c'est à 2 voir à 3...
Toujours pas de marche, tout lecmonde nous dit ça ne va pas tarder, mais ça fait 2 mois que c'est comme ça. Enfin rien ne presse non plus.
Bon les miennes font parties des grosses dormeuses des janviettes. Encore 1h le matin, 2 à 3h l après midi etvdes fois encore 1h le soir.
Bon voilà j'ai fait mon monologue..... je rebondis vite fait
Ela bonnes vacances, superbes photos sur FB, profite pour te reposer un peu
Dollywood profite cette semaine, un peu de calme. Moi j envoie le grand à partir de mercredi soir, un peu de calme aussi. Tes ptits gars ont l'air d aller mieux, c'est cool

Mina tu as un super cheri toi aussi. Tu as pu profiter un peu ? Lulu affamé ?
Violett comment ça va ? Ah on te reconnait bien là, tu aimes la haute couture toi ? Lol. Alors tu as vendu tes fringues ?
♡♡ je kiffe la cuisine que tu as faite, c'est trop bien. Je vais essayer de faire faire ça à mon papa. Je te pique l idée
Gwen alors tu cuves encore ? Lol. Tu as un homme en or dis donc. C'était super luxueux ton hôtel, dommage que cherito n ait pas pu en profiter. Et les bidochons, mdr, no comment.
Noona comment ça va ?
Biscoito comment ça va par chez toi ? Des bisous
Allez des bises les girls, à plus