12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:37:10
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355652 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9240 le: 15 Février 2015 à 14:46:26 »

<3<3 : mais quel talent !!!! tes loulous vont s 'éclater avec ça  !!!!

mina : tu as un homme en or toi aussi !!!
pour les bolo chapeau... pour le moment ici ils ne mangent que 2-3 pates comme ça mais j'ai pas encore osé leur en donner.
Tu sais mon lenny aussi grogne beaucoup. Je pense qu'il n'a pas assez à manger mais il refuse quans je veux lui en donner plus... donc pour le moment j'attends Triste

gwen : happy birthday ma poulette...
alors tes dindes s'habiutuent à leur coucher ?
j'étais sure qu'il t arrivait des choses drôles Clin d'oeil
 je te le répète... écris un bouquin sur les péripéties de mamie Gwen !!!!!
perso je trouve que tu ne fais pas ton âge Sourire

dollywood : cool pour le lave vaisselle.
pour ton grand, il rentre rtous les jours ou bien il passe la semaine chez mamie ?  il va où prendre des cours de ski ?

violett : oui oui les 10 ans de mariage, ce sont les noces de CHA**** Sourire
je te reconnais bien là
il ne faut avoir de regret sur l'éducation de nos loulous, comme tu dis, plus tôt peut être que ça n'aurait pas fonctionné.

nane : des bisous ma belle !!!

bon je crois que j'ai fais le tour...
alors je vais me plonger dans mes lectures, pendant que mes grumeaux dorment !!!
bisous enneigés les mamans qui déchirent !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 15 Février 2015 à 17:12:07 »

Hello les filles,

gwen : ça y est, tu as fini de cuver?  Clin d'oeil happy birthday super mum  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou; mais non tu ne fais pas tes 14 ans  Clin d'oeil

<3<3 quel talent  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant, être aussi douée de ses mains, respect

Mina : génial pour les 1ers pas de Lucas et pour les bolos; nous aussi les morceaux ça vient tout doucement; bon ça va nickel pour les gâteaux, pour la purée, j'ai tenté un truc plus épais ce midi et c'est bien passé.

Ela : cool les vacances, j'ai vu les photos sur FB magnifique; ah c'est clair que la poussette luge est indispensable; nous on en avait loué 2 (enfin cette année elles n'ont pas servi longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux); j'espère que tu en profites mais sans skier mais tes ptits loups ont l'ai de faire de "vraies" siestes c'est cool (tu vois Gwen moi aussi je le dis donc je suis vieille.. aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) ; nous cette après midi 34 min  de sieste et ils pètent le feu; A recommence à manger comme 4 I'm happy Souriant Souriant Souriant; oui pour mon grand mes parents habitent à 1h40 d'ici donc il reste là bas; ils sont à 45 min d'une petite station de ski donc ils vont l'emmener au moins lundi et mercredi et il prendra 1h de cours avec un prof.

J'ai fait l'A/R jusqu'au péage Zach était ravi de retrouver ses GP.  La maison semble toute calme avec "seulement" 2 enfants, enfin un peu plus calme en fait  Huh? Huh?

La semaine prochaine, j'ai quand même pris Dodo les après midi histoire de dormir un peu ... avec les réveils matinaux d'A j'ai besoin de récupérer... Ce matin, réveil à 5h ok il a pleuré mais s'est rendormi tout seul mais moi non...

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 15 Février 2015 à 17:13:10 »

Ela "même sans skier" sinon ma phrase est clairement incompréhensible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 15 Février 2015 à 17:30:45 »

Au fait je vous ai pas dit... Axelle se lance toute seule pour marcher... Pour le moment ce n est que 4-5 pas a chaque fois, mais je pense que cette semaine elle va faire beaucoup de progrès !

Dollywood : tu m étonnes que la maison te semble calme !! Ici pareil des que poupette est absente !
Pour les siestes, effectivement c est autre chose ici... Ils dorment bien et longtemps, je crois qu ils ont dû dormir de 13h30 à 15h (pour Axelle) et 15h15 ( pour Lenny)

Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9244 le: 15 Février 2015 à 20:58:29 »

Bravo Axelle 👏 👏 👏 👏 👏

Bon demain rdv au camsp j'espère que titi sera motivé à leur montrer ce qu'il sait faire  Cool
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 15 Février 2015 à 21:02:38 »

Mina si ça ne te dérange pas je vais avoir besoin de tes précieux conseils. ...Chéri me propose qu'on se fasse un cadeau commun pour la St Valentin (tte les excuses sont bonne pour se faire d cadeaux :-) )
UNE SILHOUETTE !!!  j'ai vu la portrait qu'elle différence avec la caméô ? Elle est bien aussi ? As tu déjà fait du transfert textile ?
Journalisée

26 ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 15 Février 2015 à 21:03:59 »

Un petit coucou pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE Gwen!!! 🎁🎁🎁🎉🎉🎉🎉🎉

😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 15 Février 2015 à 21:07:17 »

Bon Axelle fait ses premiers pas comme une grande mais en même temps elle me fait de la fièvre Triste depuis la sieste elle est bien chaude et toute a l heure elle est montée à 38,9 !!! Ca me fait flipper. J espere que ca va vite descendre !

💛💛 :tiens nous au courant pour le rdv.
Je suis sûre qu il va tout déchirer Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 15 Février 2015 à 21:08:36 »

Outch 😵 pauvre pepette ça fait bcp oui jesper que ça va vite redescendre !!!!

Bisous
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 15 Février 2015 à 21:14:01 »

Ela tiens nous au jus pour Axelle, j'espère que c'est "juste" un coup de chaud et que ça va vite resdescendre, bisous guérisseurs
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 15 Février 2015 à 21:20:02 »

Hello les filles,
Enfi. Je prends le temps de venir vous voir, dsl si je fais que du perso ...

La semaine dernière j'ai enfin pu souffler, ça fait du bien, j'ai fait du rab au boulot et ai profité de ma famille. Merci chéri,  il a assuré avec les loulous.  Mercredi matin course avec mon grand,  moment tous les 2. Puis cuisine, bottereaux tous les 2 puis ballade tous les 5 à la mer, ça fait trop du bien il faisait nbeau. Hier soir on avait du monde et j'ai tout  déchiré avec mon parmentier de canard !
Et cet après midi,  spectacle de tchoupi avec mon grand ma nièce et ma soeur. Qu est ce quon ferait pas pour nos têtes blondes !
Sinon retour au doc pour les filles vendredi soir. Ça faisait 10 jours qu elles toussaient et gros rhume. Je ne m inquiétais pas trop car je les mouchait bien. La nourrice me faisait des appels du pied pour aller au doc et franchement je sature des visited chez le doc.... et vendredi matin cheri m appelle et me dit j ai pris rdv au doc. Bon ok donc mission à 19h tous les 5 au doc. Résultats bronches pas prises, on continue le mouchage, oreilles pas nickel mais pas d otite. Il a prescrit de la ventoline au cas où si ça s aggravait. Ça toussote encore mais bon....
Bon et sinon elles sont vraiment chipies, mon mari se marre,  c'est sur c'est drôle mais à côté de ça on fait rien, elles sont complices et les bêtises c'est à 2 voir à 3...
Toujours pas de marche, tout lecmonde nous dit ça ne va pas tarder, mais ça fait 2 mois que c'est comme ça.  Enfin rien ne presse non plus.
Bon les miennes font parties des grosses dormeuses des janviettes. Encore 1h le matin, 2 à 3h l après midi etvdes fois encore 1h le soir.

Bon voilà j'ai fait mon monologue..... je rebondis vite fait

Ela bonnes vacances, superbes photos sur FB, profite pour te reposer un peu

Dollywood profite cette semaine,  un peu de calme. Moi j envoie le grand à partir de mercredi soir, un peu de calme aussi. Tes ptits gars ont l'air d aller mieux, c'est cool Clin d'oeil

Mina tu as un super cheri toi aussi. Tu as pu profiter un peu ? Lulu affamé ?

Violett comment ça va ? Ah on te reconnait bien là,  tu aimes la haute couture toi ? Lol. Alors tu as vendu tes fringues ?

♡♡ je kiffe la cuisine que tu as faite, c'est trop bien. Je vais essayer de faire faire ça à mon papa. Je te pique l idée

Gwen alors tu cuves encore ? Lol. Tu as un homme en or dis donc. C'était super luxueux ton hôtel,  dommage que cherito n ait pas pu en profiter. Et les bidochons, mdr, no comment.

Noona comment ça va ?

Biscoito comment ça va par chez toi ? Des bisous

Allez des bises les girls, à plus
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 15 Février 2015 à 21:21:29 »

Oh mince ela pour axelle, des bisous,  tiens nous au jus

♡♡ bon rdv demain poulette
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 15 Février 2015 à 21:29:26 »

NANE super si tu as pu te reposer un peu.
bon tes poulettes ne sont toujours complètement débarrassées de ces fichus crobes ! Triste
Pour la cuisine si tu veux je peux prendre qques mesures si ça peut aider... là il manque encore (l'evier je compte le faire avec un bol inox )

Parmentier de canard waouh ça devait déchirer !
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 15 Février 2015 à 21:30:58 »

Je veux bien les mesures, mon papa est menuisier , il devrait pouvoir me faire ça.  C'est gentil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 15 Février 2015 à 21:31:39 »

Ah mon papa aussi est menuisier Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 717
Imprimer