Coucou les girls,
Merci ma Gwen pour le récit

; cherito a assuré GRAAAAAAAAAAAAVE le cadre les soins, le top quoi ! et ta carte démagnétisée, forcément, ça m'aurait étonné qu'il ne t'arrive rien

j'espère en tout cas que ça t'a fait du bien.
Mina bon courage pour cette période pas facile; et super cherito pour le moment solo; l'essentiel est de passer un bon moment quel qu'en soit le moyen

Ela bonnes vacances

Violett : oh j'ai encore un peu de temps pour les 40

et je déteste les cadeaux télécommandés donc wait & see; pour les 30 cherito avait grave assuré avec un week end au relais Loiseau : repas gastro, soins au spa..bonjour la pression pour les 40 !! moi c'est cette année les 10 ans de mariage ; mince pour le ptit cul de Sandro j'espère que ça va mieux
Noona : alors le lave vaisselle est revenu, il marche

le réparateur a testé la carte électronique et aucune anomalie n'a été détectée, ça viendrait a priori de la prise électrique donc cherito a tout démonté et remonté et ça marche pour l'instant ouf car la BM est partie ce matin

Demain j'emmène Zach au péage à 1h de route; idem pour mes parents qui le récupérent à la sortie de l'autoroute comme ça on se fait trajet moitié moitié; ils l'ont inscrit à des cours de ski, c'est cool
Aujourd'hui, rien de spécial, les jujus ont peu dormi

en ce moment, Clo est super facile, le sourire en permanence, un vrai clown; il tousse encore un peu malgré la fin du traitement mais pour l'instant il pète le feu, mange donc j'essaie de ne pas trop angoisser... A est plus compliqué, grognon, il dort TRES peu et réveille son frère pour les siestes... ils ont dû dormir 30 min ce matin voire moins et 30 cette après midi, c'est leg; en plus ce matin A s'est réveillé à 5h30 il s'est rendormi nous non... nouveau réveil à 6h10 et re endormissement.. réveil des 2 à 7h40 ! sauf qu'entre temps Zach avait un coup de spleen à l'idée que ses GP partent donc a débarqué à 6h45 dans notre lit; faites des mômes qu'ils disaient

Bisous les filles, bonne nuit