25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:40:47
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358734 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 10 Janvier 2015 à 08:38:07 »

Mina:  ah les BP!!!!!!
Sacré dossier 
ah oui c est sûre cuillère à café et à soupe ce n est pas la même quantité lol 

gwen: ça va?
Tes miss vont mieux?

dollywood:  c est bon tu peux lever les bras hihihi
Bientôt un massage!!!! Je peux venir 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 10 Janvier 2015 à 08:58:58 »

Ici ça va ils vont bien
ce matin ils vont avec yann et son père voir un grand oncle
et moi zumba!! 

Lucas a 4 dents (2 en bas 2 en haut)
Anaïs toujours 1...
Elle est surexcitée en ce moment
est ce qu elle en prépare d autres...

Elle tient 5sec debout en lâchant les mains 
Lucas progresse bien aussi

jeudi soir quand je suis rentrée du step Anaïs saignait un peu de la bouche
elle a chuté en avant avec le porteur!!!!
Chéri a eu le bon réflexe il a mis un gant d eau froide dand la bouche
Alala ce n est que le début des chutes 

bon ça ne s est pas vu mais j ai dû m absenté pendant que j écrivais
Mr Lucas a fait tombéet cassé  le bol d eau tiède pour laver leurs parties intimes lol 
allez une connerie de plus!!!!

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 10 Janvier 2015 à 13:25:38 »

hello les mums Clin d'oeil
un peu de nouvelles après ces tristes jours d'actualité Pleurs

ici ça va
que 2 ou 3 réveils par nuit depuis 2 jours! y'a du mieux!!!!
reprendre le rythme de la semaine solo Tire la langue Tire la langue

j'ai craqué hier, achat des 1è chaussures pour mes dindounettes Souriant Souriant Souriant
j'ai pris des kic***ers, j'adore cette marque!
un peu chère pour le peu de temps d'utilisation mais entre les soldes et les sous de noel pour la 1è paire officielle j'ai acheté!
taille 20, j'avais peur car elles n'étaient pas avec moi, mais c'est bon !!impec!
la vendeuse m'a dit qu'il fallait passer le petit doigt à l'arrière de la chaussure ouverte...c'est bon!
leurs pieds font 12 cm, et l'intérieur de la chaussure fait 13 cm, espérons qu'elles ne prennent pas 2 cm en 15 jours!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 10 Janvier 2015 à 13:36:15 »

ela, je commence à ranger la boutique...et à étiqueter...les 1er cartons arrivent Tire la langue
j'ouvre début avril...et en mars faut que je fasse le plein sur paris Tire la langue
alors tes armoires sont trop petites après tes achats?
encore des gateaux ce WE!!!! Souriant Souriant Souriant

nane les ptits Q sont moins rouges???

mina ah je te l'avais dit d'essayer la purée le soir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil faut les caler ces ptits bidous!! j'espère que ça va mieux maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah la BF.......no comment.....

noona gateau partie toi aussi!! Souriant
quoi comme gateau? suis curieuse hihi!
aie pour le bobo d'anaïs...et ce n'est que le début Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez mini sieste...les dindes dorment...ZZZZZZZZZZZZZZ
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 10 Janvier 2015 à 14:45:50 »

Coucou les girls,

toujours sonnée par les évènements de l'actu, désolée; je dois sans doute prendre les choses trop à coeur mais j'ai l'impression de vivre un nouveau 11 septembre 

Allez j'arrête de plomber le fofo; côté perso, ça roule, A tousse toujours un peu mais sans fièvre et il mange bien,je continuer mes massages avec HE.

Le We est calme rien de prévu, cherito est parti ce midi acheter des pompes de surf et il ne va pas tarder à rentrer.

Les juju surtout A ont bien dormi aujourd'hui : 1H30 ce matin et 45 min, ils viennent de se réveiller; et Clo 40 min ce matin et 45 cette après midi; vous moquez pas pour nous, c'est une bonne journée de sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gwen : ça y est la préparation de la boutique est en marche, ça passe vite; trop dommage que tu sois loin, sinon je te dévaliserais, j'adorerais ta boutique; cool pour les kick%%;: moi suis plutôt GEOX ; le grand transpire beaucoup et c'est le seules pompes qu'il supporte bien; donc je fais pareil avec les juju; nous dans cette marque on est parti sur 22  Huh? Huh? Huh?

Ela : génial pour les soldes; j'achète pas trop à l'avance car j'ai toujours l'impression que j'achète des trucs parfois trop grands et décalés pour la saison donc ils ne les mettent pas. j'ai juste acheté des chaussures cette année.

Noona : début des cascades pour les juju, c'est l'apprentissage; A s'est fait une belle balafre en glissant le long du mur de la cheminée; il n'est pas loin des premiers pas.

Mina: alors régime survitaminé pour tes loulous super si la méthode marche; je vais voir moi aussi pour peut être rajouter un truc le soir car ils sont à 260 avec farine et des fois ils râlent; déjà j'ai rajouté de la farine et ça va mieux

Biscoito, <3<3, Nane  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8525 le: 10 Janvier 2015 à 15:17:00 »

coucou les filles

gwen déjà la préparation de la saison ! ça passe vite ! 
super si les réveils nocturnes diminuent   Souriant

pour les chaussures ici j'ai pris des ddstep je voulais un modèle fourré pas trouvé de choses a mon goût pas le courage de faire 3 h de route pour trouver des kikers je vous dirais si c'est bien (vu le prix de base j'espère bien que oui  Tire la langue ) je devrais les recevoir d'ici 15 jours   Clin d'oeil

dollywood
comme toi je suis encore très choquée autant par les attentats que par les réactions de certains  Pleurs Pleurs Pleurs toute cette haine  fait vraiment peur
chérito fait du surf?  Souriant Cool
bon les miens ne font plus qu'une sieste par jour quand elle dure 1h je suis contente  Souriant depuis le changement de chambre N un peu plus dirait-on (je ne vais pas m'avancer trop vite non plus hein) mais mon T est un ptit dormeur !

Noona : Outch pour les chutes  c'est que le début malheureusement  bon réflexe du papou!
fete d'anniv' demain  Souriant Souriant Souriant ! chouette !20 personnes  oui va falloir ranger les jouets LOL 

alors a la maison les garçons sont dans des chambres séparées depuis 4 jours et 3 nuits ; mon pauvre nono est dans la chambre d'amis qui sert aussi un peu de débarras en ce moment  mais ce week end promis on lui fait une chambre digne de ce nom  Clin d'oeil
c'est plutôt positif pour lui il se réveille beaucoup moins la nuit par contre les couchés sont devenus très compliqué (mais je ne pense pas que ça soit lié car dans son ex-chambre c'est pareil) alors que d'habitude il s'endort très facilement /rapidement! (surement un mauvais passage)
Pour Titi et bien ça n'a absolument rien changé lol il s'endort toujours aussi facilement et se réveille toujours aussi souvent 

sinon son rdv kiné d'hier c'est mieux passé OUF bon il n'en fait qu'a sa tète mais ça c'est plus dut à l'âge que à la kinè  Clin d'oeil Souriant au bout de 10 minutes de séance Mr a décidé de se faire la malle et est parti dans le couloir  en même temps je plains  les kiné car faire une séance avec le jumeau et la mère a coté ......vraiment pas simple 

a part ça toujours une angoisse de séparation ++ pour les 2 ( bon j'ai enlevé un + qd mémé  ) ils se battent/ tapent pour être dans mes bras  autant ils peuvent être très complices autant (j'espère aussi que ça ne soit q'un passage) ils se battent beaucoup 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 10 Janvier 2015 à 15:25:30 »

Ela chouette la viré shopping  Souriant
pffff il va vraiment falloir que j'arrive a prendre du temps pour moi .....

Mina je suis super contente que tu ais réussi à trouver ce qui réveillait tes bouchons de bon matin! d’ailleurs je sais qu'on avait le même lait de croissance du coup tu es passé a quoi? (je sais que tu l'as dit mais j'ai oublié  ) on sait jamais hein si mon titi se réveille de faim aussi Clin d'oeil je veux bien essayer car N se faisait bien réveiller par son frère car depuis changement de chambre il est retourné sur l'horaire habituel 7h pétante!!!!  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool

bisous bisous et bon Week end aux travailleuses (et aux autres aussi)   Souriant
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 10 Janvier 2015 à 18:38:45 »

Coucou!
Comment allez-vous les filles? vous faites quoi ce w-e?

Allez j'essaye de rebondir un peu avant de me préparer pour aller chez nos amis. Je devais me vernir les ongles mais au lieu de ça, je fofote Roulement des yeux

Dollywood je suis également très remuée par les récents évènements Pleurs
Quel carnage, quel gâchis, des morts atroces, inutiles, une atteinte à une liberté fondamentale. Tous ces pauvres gens tués , la policière, les otages, l'agent d'entretien et Charb, Cabu  et les autres.
C'est effrayant cette violence. On entend bien que la France est une cible mais bon...
D'ailleurs le plan Vigipirate niveau  alerte attentat a été mis en place dans les écoles de la commune: les parents ne peuvent plus entrer dans l'école pour déposer ou venir chercher les enfants, , nous devons les déposer et les récupérer  à 3 pôles différents.

Mina cool d'avoir trouvé ce qui réveille ton loulou! ce n'est pas évident de doser les repas au début!
On tâtonne, on a peur de trop donner en d'en faire des goinfres 

Aie c'était si dur que ça chez les BP?
A cause de??

Ela virée shopping fructueuse alors? tu as beaucoup fait chauffé la CB? Tu as fais les soldes pour toi et les enfants ou juste pour toi?
Pff c'est pas cette année  que je les ferais , la voiture nous fait encore des misères 
Bon j'irai peut-être faire un tour plus tard, j'ai besoin de 2 ou 3 trucs quand même. Pour les filles, besoin de rien, leur dressing est au top 

Bon w-e entre amis alors!
 Bisou Bisou

Noona tu fera de ton mieux pour tes enfants mais en effet, quel monde va t-on leur laisser
Climat, violence etc. Pfff ils vont payer cher....

Ohlala  tu en reçois du mond ce w-e! tu vas cuisiner pour 20 personnes du coup?
C'est sympa de pouvoir réunir tout le monde pour la 1ère bougie! Souriant

Ah vi, les chutes ce n'est que le début! préparer l'arnica 

Gwen, mars? Paris? plein de fringues? ON DOIT SE VOIR! pas d'autres choix!!!!
Ca me ferait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Donc ça y est c'est reparti pour un tour, tu ne dois pas chômer. Ca passe bien vite dis donc....

Les dindes vont bien? beaucoup de réveils nocturnes alors 
Pfff pas évident de se reposer dans ces conditions c'est sûr. Et ton grand comment va t-il? la spy lui fait du bien? il s'intègre bien au collège?

Comment va ton homme?

♥♥ ca va bien pour tes loulous on dirait  Souriant
Ah les 1ers combats de catch pour être avec maman... comment dire, ce n'est pas près de s'arrêter ! Ici ça continue et en général, je n'ai pas mon mot à dire. Elles veulent toutes les 2 être à coté de moi à table, dans le lit le dimanche matin, sur le canapé, sur le genoux, quand on fait un jeu... Roulement des yeux

pour la séance kiné qui fini en course poursuite! Ben quoi, au moins il se balade et bouge le coquin. Tellement plus amusant que de rester avec la kiné!

Pour les coucher c'est peut-être un peu de tout? changement de lieu+ le reste. J'espère que vous trouverez vite comment l'aider à s'endormir tranquillement ............. et rapidement

Les autres j'espère que vous allez bien!
Papillote, Lluciole, Nane, Vanlaurmax  etc Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, reprise sur les chapeaux de roues au boulot! Cette année va être intense et ce n'est pas pour déplaire!
Certes je rentre vannée mais au moins les journées passent vite! et on a une bonne ambiance donc c'est cool.

Je vais toujours à la self-défense, j'adore! Ca fait vraiment du bien, ça m'a manqué de ne pas en faire pendant les vacances! Bon là faut aussi que je fasse en complément des abdos fessiers à la maison, je trouve que j'ai la fesse molle  Roulement des yeux

Les filles vont bien, reprise plutôt bonne. Elles sont vives, marrantes, terriblement têtues, contestataires, curieuses de tout, parlent le frantugais, nous font rire, crier aussi. Tire la langue
I a des difficultés d'endormissement, je vais  ressortir les HE , on verra. Mais bon, la pauvre elle nous dit qu'elle n'arrive pas à dormir et s'endort vers 22h00

Allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8528 le: 10 Janvier 2015 à 21:20:38 »

Coucou les filles,

Biscoito : pas trop déçue pour tes ongles ??
Me virée shopping a été profitable pour toute la famille...
Ici aussi ma poupette ne s endort que vers 22h quand elle fait une sieste l après midi...forcément le matin, pas facile de la faire se lever a 7h Triste

💙💙 : je ne connais pas la marque de step ! Effectivement les 3 heures de route Triste
Lol pour l évasion de ton loulou chez le kiné Sourire
C est bien que tu essayes la séparation dans la chambre... Il faut tout tenter.
A la creche ils m ont dit que l angoisse de la séparation c était vers 9 mois. Apres je pense que tout dépend de l enfant !

Dollywood : je ne savais pas que Geox faisait des chaussures de petites tailles !
Pour les siestes, ici on a de la chance, généralement axelle fait bien 2 h le matin et 1h l après midi, et Lenny, 1h le matin et 2 h l après midi. Bien-sûr en décalage, histoire que je ne profite qu 1/2 h de Tranquilité

Gwen : que Ca passe vite.... Bientôt la réouverture... Si je passe dans ton coin lors d un périple pendant les vacances, je te fais signe
J ai vu les chaussures sur fb, j adore... Je suis une adict de kickers Sourire

Noona : 20 personnes ?? Pousses les jouets et les meubles Sourire
Tu nous raconteras Sourire

Bon ici Ca va, Ca se chamaille, ca se déplace, et Ca mange...
Bref tout va bien,
Pleins de bisosu
A demain
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 10 Janvier 2015 à 21:35:10 »

....et ce soir N s'est endormi direct sans pleurs le top :-D
et pas de réveils pour l'instant :-D
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 10 Janvier 2015 à 21:43:28 »

Je croise les doigts pour que la nuit soit bonne pour toi bichette !
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 11 Janvier 2015 à 18:26:36 »

Coucou les filles!

Ela non pas grave pour le vernis, je l'ai fais aujourd'hui , un peu de superficialité pour se changer les idées en quelque sorte. Et j'ai aussi fais des muffins chocolat-pépites chocolat blanc ou caramel.
Et bien super si la virée à contribuer à renflouer les placards de toute la famille, voilà une bonne chose de faite!
Tu as trouvé quoi pour toi? tu cherchais quelque chose en particulier?

Arrf dur dur quand ça s'endort tard n'est ce pas? il faut presque les traîner du lit et ça peut prendre du temps. Et puis c'est terrible mais j'essaye de les lever à une heure correcte pour avoir le temps de prendre le petit déjeuner et de les préparer sans trop les presser, alors quand les minutes tournent, ça me stresse 
Et chez toi c'est minuté aussi?

♥♥ alors cette nuit??

A toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 11 Janvier 2015 à 21:08:18 »

Coucou les filles,

Comment Ca va en ce dimanche soir ?
Ici ca va  super, les grumeaux et poupette ont ete plus que gâtés encore, et ma voisine m avait fait un somptueux et délicieux gateau !
Tout le monde est reparti vers 18h30, le temps de tout ranger, tout nettoyé, de préparer le repas du soir et me voilà devant la télé, dans mon lit Sourire

Biscoito : pendant les soldes, je recherchais surtout une doudoune courte pour moi, et je suis revenue avec une doudoune coûrte, un manteau de ski, une bague Swarovski, et le reste pour les grumeaux, poupette et mon homme.

Bon demain c est reparti pour une nouvelle semaine, a priori, Ca va être chaud au boulot car on est débordé...
Bisous les filles,
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 11 Janvier 2015 à 21:35:10 »

Coucou les filles
non la nuit à été Merdique : poir les 2 !
N: réveil entre 4 et 5 h.....puis il s'est réveillé à 9h30 avec la couche explosé !!
T de très nombreux reveils puis réveil à 5h heure à laquelle je l'ai pris sur moi il s'est rendormi comme ça jusqu'à 7h...mais pas moi
cet aprèm j'ai aménagé la chambre de N afin qu'il s'y sente bien ...il s'est endormi direct.....à voir poir la nuit ...
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 12 Janvier 2015 à 10:12:27 »

Coucou!!

Comment allez vous?
Vous avez passé un bon wk?

Hier on a fêté les 1 an des loulous
journée en émotions!!
J ai versé quelleques larmes...

On a bien fêté cet événement
on était 20 adultes et 4 enfants
on a pas eu froid hihihi

ils ont été hyper gâté
ils ont eu quasi  que des vêtements, et des sous aussi il y a plus qu à mettre sur leurs comptes! c est cool 😀
J ai eu 2 bouquets de roses avec chéri 😍

Du coup ils étaient vite fatigué, en plus Anaïs n a pas fait de sieste le midi...elle ne voulait pas
ils ont mangé à 18h et au lit à 19h
tot le monde partit vers 19h30
quand j ai posé mes fesses sur le canap j ai eu une honne claque  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: