Hello les miss,
Et oui 1er jour de rentrée; Zach était ravi d'y retourner, c'est cool et c'est reparti pour la course; vivement l'été qu'on puisse jeter les twins dans la poussette sans tout cet équipement doudoune, bonnet, écharpes... je vous le dis, pour ça avoir vécu les 2 premières années du grand à la Réunion, c'était nettement plus pratique !! mais je ne regrette absolument pas d'être revenu "chez moi", en Métropole.
J'ai trouvé des après skis pour les jujus chez decathl.. (merci <3<3 pour l'info) en plus étaient en promo 5 € au lieu de 9 et sont super simples à enfiler
Les juju ont été cool aujourd'hui, 1h05 de sieste ce matin (forcément c'était Emilie qui les gardait, je cherche plus à comprendre..

) et moi j'ai quand même eu droit à 45 min de sieste cette après midi, ça va et j'ai donc pu dormir 1/4h, ça m'a requinqué; et ils se sont faits des calins, c'était trop marrant, j'adore.
Et sinon, je me suis pris pour Muriel Robin dans le sketch sur le répondeur pendant quelques minutes; je me suis mise en tête de leur enregistrer la comptine des 3 cochons (on leur a offert le livre sur lequel on peut enregistrer notre voix lisant la comptine) sauf que en suivant le mode d'emploi, au début ça marchait pas ensuite je parlais pas assez vite, grrrrrrrrrrr; au final c'est marrant j'aime bien regarder les twins en train de regarder le livre interloqué de m'entendre...
Gwen : ah oui c'est clair que si je vais dans ton coin, on s'arrange une rencontre! les images étaient magnifiques en tout cas; sacré poids tes dindounettes, elles sont à croquer; bon courage avec le départ de cherito
Ela, alors les gâteaux étaient bons, en tout cas ils étaient magnifiques, quel talent ta voisine; pas cool ce n+2? tu veux qu'on aille lui casser la gueule

; nickel le gabarit de Lenny & Axelle
<3<3 : effet magique de quiétude; quelle que soit la raison, c'est cool si tu fais de meilleurs nuits; enfin 5 réveils par nuit,

ouahhhhhhh
Noona super si cherito est en vacances; encore 6 mois de traitement après ton rdv stomato; l'essentiel c'est que ça soit efficace mais c'est bien contraignant quand même bon courage
Allez demain, l'esthéticienne vient demain pour la séance épilation..
Bonne nuit les filles