25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:47:08
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358771 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 05 Janvier 2015 à 19:59:42 »

bon ça y est, repas plié!

ela, chérito assure pas là c'est rageant en effet
super les gâteaux d'anniv des 3 loulous!!! c'était quoi les parfums? Souriant
alors ces vaccins? pas trop de pleurs???
lenny ça promet alors? ici c'est lana la touche à tout!

noona toujours réveils nocturnes...pppfff ici aussi...
et moi je désespère pour les morceaux!! elles n'en veulent pas et vomissent de suite! suis toujours aux purées lisses
tes loulous s'éclatent en trotteur alors!
chérito en vacances une semaine!YES!!!!!!!!!!!!
l'achat du tunnel me tente bien...tu as pris la cabane aussi ou que le tunnel?
ma copine va tout doucement merci...ça va être long...faut que le crâne se ressoude, que le tympan se reforme et que l'oedème parte pour que s'arrête la paralysie faciale
c'est la prof d'anglais de mon fils...du coup demain il finit plus tôt...je l'amène au macdo...elle a 1 mois d'arrêt maladie mais à mon avis ça sera plus....
oh oui les fous rire avec nos loulous c'est magique ça!!

lluciole, bon ménage et bon repos sutout Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

dollywood quel courage d'aller courir!! je t'admire! moi j'ai repris mes kilos avec les fêtes.. donc j'ai toujours ces put*%$ de 6 kg à perdre!!!!
bon c'est sur c'est pas en allant au m*acdo et en buvant du tariquet que ça va le faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8491 le: 05 Janvier 2015 à 20:05:50 »

Coucou les filles
bon les schtroumpfs m'ont offert 2 nuit avec seulement 5 réveils par nuits je récupère ça fait drôlement du bien :-) qui sait peut être que quiétude fait effet :-)

Sinon ici tvb
N après 2 jours de fièvre va mieux et T pété la forme :-) par contre son rdv kiné s'est superdu mal passé il a du coup une nouvelle kiné et  il a pleuré tt le long ...espérons qu'au fil des séances ça s'apaise !
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8492 le: 05 Janvier 2015 à 20:47:07 »

Coucou les filles,

Comment Ca va par ce lundi glacial ? Ici Ca roule.
Reprise du boulot ce matin... Ggggrrrrr j aime pas le lundi Triste
J ai commencé par le rdv pédiatre pour les jumeaux... Tout va super bien... Poids et taille de manequin...
Lenny : 9,250kg pour 76 cm avec 8 dents
Axelle : 8,160kg pour 73,5cm avec 5 dents

Ensuite boulot et rencontre avec mon nouveau n+2... Et bien on va moins rigoler qu avant !!!!
Ca va peut être me motiver à chercher ailleurs Clin d'oeil

❤️❤️ : 5 réveils par nuits Huh?? Mais c est dingue... Comment arrives tu a tenir ?
Pour le kiné... Quelle m****...
Courage ma belle

Gwen : cherito est reparti Triste Ca va le faire ma belle... Tu es une warrior !
Pour les vaccins, en fait mon pédiatre leur a fait les vaccins des 11 mois car le mois dernier ils étaient un peu malade... Du coup les prochain se feront a 16 mois... Donc Ca va aller !
Je poste et reviens plus tard car poupette veut la tablette !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 05 Janvier 2015 à 20:49:12 »

ElA malheureusement 5 réveils par nuits ....c'est pour les bonnes nuits :-(
Ces derniers 15 jours non seulement ils se réveil l'aient à tour de rôle mais en plus le réveil définitif était entré 6h et 6h 30
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 05 Janvier 2015 à 20:51:24 »

....c'est depuis l opération de N avant seulement titi se reveillait. ..maintenant les 2 ...ils font des cauchemars ...la plupart du temps une tétine et un ptit  câlin suffise mais c'est le fait de se lever autant qui me déglingue ...bon au moins maintenant je suis tellement hs que je me rendors direct lol
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 05 Janvier 2015 à 20:52:42 »

Mais je croise les doigts car ça fait 3 jours que je leur donne quiétude et 2 jours que ça va bcp mieux :-)
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 05 Janvier 2015 à 21:05:30 »

Me revoilà ...

Ah ouais quand même... Ma pauvre pas facile...
J espere que Ca passera avec le temps

Gwen : les cadeaux étaient tres beaux mais aussi très bons...
Cette semaine c était genoise nature avec au milieu une couche de nutella... Trop trop bon... On s est régalé

Noona : trop bien que ton homme soit en conges... Profites en pour souffler un peu Clin d'oeil

Dollywood : tu m étonnes que les rythmes scolaires sont pourris...
En fait tu ne fais que habiller et déshabiller tes loulous 0pour aller chercher leur grand frère Triste
Bon courage bichette

Voilà j ai fait le tour !
A demain
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 05 Janvier 2015 à 21:21:40 »

Hello les miss,

Et oui 1er jour de rentrée; Zach était ravi d'y retourner, c'est cool et c'est reparti pour la course; vivement l'été qu'on puisse jeter les twins dans la poussette sans tout cet équipement doudoune, bonnet, écharpes... je vous le dis, pour ça avoir vécu les 2 premières années du grand à la Réunion, c'était nettement plus pratique !! mais je ne regrette absolument pas d'être revenu "chez moi", en Métropole.

J'ai trouvé des après skis pour les jujus chez decathl.. (merci <3<3 pour l'info) en plus étaient en promo 5 € au lieu de 9 et sont super simples à enfiler

Les juju ont été cool aujourd'hui, 1h05 de sieste ce matin (forcément c'était Emilie qui les gardait, je cherche plus à comprendre.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et moi j'ai quand même eu droit à 45 min de sieste cette après midi, ça va et j'ai donc pu dormir 1/4h, ça m'a requinqué; et ils se sont faits des calins, c'était trop marrant, j'adore.

Et sinon, je me suis pris pour Muriel Robin dans le sketch sur le répondeur pendant quelques minutes; je me suis mise en tête de leur enregistrer la comptine des 3 cochons (on leur a offert le livre sur lequel on peut enregistrer notre voix lisant la comptine) sauf que en suivant le mode d'emploi, au début ça marchait pas ensuite je parlais pas assez vite, grrrrrrrrrrr; au final c'est marrant j'aime bien regarder les twins en train de regarder le livre interloqué de m'entendre...

Gwen : ah oui c'est clair que si je vais dans ton coin, on s'arrange une rencontre! les images étaient magnifiques en tout cas; sacré poids tes dindounettes, elles sont à croquer; bon courage avec le départ de cherito

Ela, alors les gâteaux étaient bons, en tout cas ils étaient magnifiques, quel talent ta voisine; pas cool ce n+2? tu veux qu'on aille lui casser la gueule ; nickel le gabarit de Lenny & Axelle

<3<3 : effet magique de quiétude; quelle que soit la raison, c'est cool si tu fais de meilleurs nuits; enfin 5 réveils par nuit,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ouahhhhhhh

Noona super si cherito est en vacances; encore 6 mois de traitement après ton rdv stomato; l'essentiel c'est que ça soit efficace mais c'est bien contraignant quand même bon courage

Allez demain, l'esthéticienne vient demain pour la séance épilation..

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 06 Janvier 2015 à 10:15:46 »

Pfffffff Fuck quiétude et ces faux espoir lol réveil de titi à 4h et monsieur ne voulait plus dormir  Jusqu'à 6h du mat il a fallu que jaille le recoucher toute les 10 minutes ! Impossible de le rendormir entre temps il a bien sûr réveillé son frère qques fois ....bon bah je suis crevée lol
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 06 Janvier 2015 à 20:50:06 »

coucou les filles,

2 jours deja de passer...ça passe trop vite Sourire demain journee a la maison avec mes 3 terreurs...
gros progres de lenny qui se déplace quasi que en marchant... il ne reste" plus qu'axelle qui a encore peur de se lancer...

💚💚  : mais c'est dingue quand même tous ces réveils... tu en as parlé à ton pédiatre ?

dollywood : moi aussi j en ai raz la casuqette (pour rester polie) de les habiller en cosmonaute avant chaque sortie... j imagine même pas la galère que ça va être au ski 
d ailleurs tu fais bien de parler des après ski... il va falloçir que je m 'active !!!!
bon en fait je crois qu il faut qu on s habitue a notre nouveau chef, l ancien avait 30 ans, desormais il a 45 (voir plus) donc pas la meême vision des choses mais ça va le faire... de toute façon il a pas le choix...

d ailleurs côté boulot j ai un séminaire dans les vosges dans 2 semaines... du coup je pars et c'est mon mari qui va devoir gérer... j en rigole d avance...
allez je file...
bisous
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 06 Janvier 2015 à 20:54:54 »

Ela bien sûr je lui en est parlé ...à part quiétude au dernier rdv elle ne m'a rien dit ...après il y a eu l'opération de N puis là il sort 3 dents en même temps. ...et comme je ne suis pas la seule dans ce cas (violette et mina) je ne minquiete pas trop. ..par contre je fatigue :-( impossible de faire lever mon homme ...sinon c'est prise de tête assurée

Pour le ski je confirme....habitant à la montagne c'est mon quotidien de couvrir découvrir recouvrir ...etc et c'est vraiment pénible !
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 06 Janvier 2015 à 21:27:29 »

coucou du soir...........
bouhhhhh suis toute seule, chérito pô là
faut que je me réhabitue... Tire la langue

bon mes dindes recommencent doucement avoir des selles à peu près normales, ouf, car depuis noel ça commençait à faire long, j'aurai consulté dans la semaine sinon...
je ne sais pas quand sont les prochains vaccins mais là on va faire une pause...!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 06 Janvier 2015 à 21:37:26 »

ela, super CR de chouchou et loulou Souriant
un peu de répit pour les vaccins, c'est pas plus mal Clin d'oeil

<3<3 pas facile de tenir le rythme avec tous ces réveils...mes dindes font pareil...j'en peux plus...parfois 3 ou 4 réveils c'est le top...parfois et trop souvent à tour de rôle toutes les 2h...j'ai pété un cable j'ai mis 10 sucettes chacune dans les lits..ça marche pour Tess depuis 2 jours...elle en trouve une et se rendort... lana par contre gigote comme un diable!
en dormant elle rit, pleure ou applaudit! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais peut être recommencer l'homéopathie, par flemme j'avais laissé tombé...
ça use ce sommeil entrecoupé! chérito me relaye dès qu'il est là et j'avoue j'en ai besoin...j'ose même ^pas imaginer quand je vais reprendre le taf
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 06 Janvier 2015 à 21:45:52 »

dollywood, je confirme!! le temps qu'on perd à les emmitoufler pour sortir....
oui vivement les beaux jours!
rigolo ton livre où on s'enregistre! faut pas se louper quoi
alors plus de poils aux pattes aujourd'hui?

ela bientot les 2 vont courir partout!
les miennes tiennent debout, encore un peu de répit pour l'instant...
j'espère qu'avec ton nouveau chef ça va le faire, c'est important de bosser dans la cordialité! s'il a une équipe de plus jeunes il devra s'adapter! Clin d'oeil
rrooohhh chérito 2 semaines à gérer les loulous?!!! ça lui ouvrira surement les yeux sur l'énergie que tu dépenses chaque jour Clin d'oeil
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 06 Janvier 2015 à 21:57:13 »

Coucou les girls,

ça y est opération plus de poil effectuée  et prise de RDV pour massage de cherito et moi dans 10 jours  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gwen :  10 sucettes dans chaque lit, t'as raison, faut essayer toutes les méthodes; j'espère que d'ici ta reprise de taf, les nuits seront plus zen..

Ela : séminaire, tu as raison, cherito va gérer seul et va ENFIN comprendre !!!!!!!!!! super pour les progrès de Lenny

<3<3 : ah bon comme ça t'es fatiguée?  Roulement des yeux Roulement des yeux mais normal, déjà je te trouve top de tout gérer seule la nuit; ok ça tend les choses avec cherito mais tu finir par te faire un burn out à ce rythme là; prendre soin de tous c'est bien mais ne t'oublies pas

Allez demain c'est mercredi, rien de spécial avec Zach car il a un anniversaire d'une copine; on va juste essayer de lui trouver une paire d'après ski avant; enfin si on arrive à pénétrer dans les magasins car avec le 1er jour de soldes je crains le pire !! et pendant l'anniversaire, j'ai Emilie donc je vais tenter une petite sieste yes  Souriant Souriant Souriant

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: