Coucou!
Comment allez-vous les filles? vous faites quoi ce w-e?
Allez j'essaye de rebondir un peu avant de me préparer pour aller chez nos amis. Je devais me vernir les ongles mais au lieu de ça, je fofote
Dollywood je suis également très remuée par les récents évènements

Quel carnage, quel gâchis, des morts atroces, inutiles, une atteinte à une liberté fondamentale. Tous ces pauvres gens tués , la policière, les otages, l'agent d'entretien et Charb, Cabu et les autres.
C'est effrayant cette violence. On entend bien que la France est une cible mais bon...
D'ailleurs le plan Vigipirate niveau alerte attentat a été mis en place dans les écoles de la commune: les parents ne peuvent plus entrer dans l'école pour déposer ou venir chercher les enfants, , nous devons les déposer et les récupérer à 3 pôles différents.
Mina cool d'avoir trouvé ce qui réveille ton loulou! ce n'est pas évident de doser les repas au début!
On tâtonne, on a peur de trop donner en d'en faire des goinfres

Aie c'était si dur que ça chez les BP?

A cause de??
Ela virée shopping fructueuse alors? tu as beaucoup fait chauffé la CB? Tu as fais les soldes pour toi et les enfants ou juste pour toi?
Pff c'est pas cette année que je les ferais , la voiture nous fait encore des misères

Bon j'irai peut-être faire un tour plus tard, j'ai besoin de 2 ou 3 trucs quand même. Pour les filles, besoin de rien, leur dressing est au top

Bon w-e entre amis alors!
Noona tu fera de ton mieux pour tes enfants mais en effet, quel monde va t-on leur laisser

Climat, violence etc. Pfff ils vont payer cher....
Ohlala tu en reçois du mond ce w-e! tu vas cuisiner pour 20 personnes du coup?
C'est sympa de pouvoir réunir tout le monde pour la 1ère bougie!

Ah vi, les chutes ce n'est que le début! préparer l'arnica
Gwen, mars? Paris? plein de fringues?
ON DOIT SE VOIR! pas d'autres choix!!!!
Ca me ferait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Donc ça y est c'est reparti pour un tour, tu ne dois pas chômer. Ca passe bien vite dis donc....
Les dindes vont bien? beaucoup de réveils nocturnes alors

Pfff pas évident de se reposer dans ces conditions c'est sûr. Et ton grand comment va t-il? la spy lui fait du bien? il s'intègre bien au collège?
Comment va ton homme?
♥♥ ca va bien pour tes loulous on dirait

Ah les 1ers combats de catch pour être avec maman... comment dire, ce n'est pas près de s'arrêter ! Ici ça continue et en général, je n'ai pas mon mot à dire. Elles veulent toutes les 2 être à coté de moi à table, dans le lit le dimanche matin, sur le canapé, sur le genoux, quand on fait un jeu...

pour la séance kiné qui fini en course poursuite! Ben quoi, au moins il se balade et bouge le coquin. Tellement plus amusant que de rester avec la kiné!
Pour les coucher c'est peut-être un peu de tout? changement de lieu+ le reste. J'espère que vous trouverez vite comment l'aider à s'endormir tranquillement ............. et rapidement

Les autres j'espère que vous allez bien!
Papillote, Lluciole, Nane, Vanlaurmax etc

Ici ça va, reprise sur les chapeaux de roues au boulot! Cette année va être intense et ce n'est pas pour déplaire!
Certes je rentre vannée mais au moins les journées passent vite! et on a une bonne ambiance donc c'est cool.
Je vais toujours à la self-défense, j'adore! Ca fait vraiment du bien, ça m'a manqué de ne pas en faire pendant les vacances! Bon là faut aussi que je fasse en complément des abdos fessiers à la maison, je trouve que j'ai la fesse molle

Les filles vont bien, reprise plutôt bonne. Elles sont vives, marrantes, terriblement têtues, contestataires, curieuses de tout, parlent le frantugais, nous font rire, crier aussi.

I a des difficultés d'endormissement, je vais ressortir les HE , on verra. Mais bon, la pauvre elle nous dit qu'elle n'arrive pas à dormir et s'endort vers 22h00

Allez je file