Coucou les filles,
Un énorme aniversaire a nos petites dindounettes...
🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Ca ne nous rajeunit pas !!!!
Ça fait plaisir de voir du passage aujourd hui sur le fofo...
Bramour : c est super que tu puisses mettre tes petits chats à la creche quelques jours par mois, Ca leur fait du bien et Ca te fait du bien...
Pour les soirées en célibataire, moi aussi quasi un soir sur deux + le samedi soir... Pas facile
Nane : oh ma pauvre... Les trois malades, et chacun leurs tours !!! La joie d avoir des enfants !!
Dis donc tu as un sacré rythme !
Je ne pourrais pas faire la moitié de tout ce que tu fais !
Biscoito : les vacances arrivent à grands pas... Courage
Et qui sait peut être que papa noel te déposera un super méga Pc au pieds du sapin !
Noona : effectivement grandes dépenses pour la fin d annee... Voiture lave linge, mais en même temps ce ne sont que des choses indispensable !!
60 ans de mariage 😳😳😳😳 j espere que j y arriverai aussi !
Ici Ca va mais la journee m a soûlée, zéro minute pour moi... 3 lessives, du ménage, du rangement...
Piouffffff
Lenny grimpe partout meme plus le temps d aller faire pipi, et quand je le gronde, il rigole !
Et Axelle elle ne sais pas faire de doudouce, elle nous donne carrément des tartes en pleine tronche 😕😕
Niveau yeux, je pense qu elle a une petite conjonctivite mais je lui mets du desomedine depuis ce midi donc d d'ici 2 jours Ca devrait passer,
D ailleurs Bramour, si Ca peut te rassurer, depuis sa naissance Lenny tousse, et à part les lavage de nez il n y a pas grand chose à faire.
Allez je vais regarder esprits criminels... Histoire de passer une bonne nuit apres
Bisous les filles 😘😘