29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:21:55
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359762 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 10 Décembre 2014 à 13:59:17 »

Hello les filles !!!!

Gwen : tout d'abord joyeux anniversaire à L. & T., je crois que chacune d'entre nous se souvient de ton accouchement. Ton mari qui est arrivé in extremis. Neil a soufflé les bougies des filles ?
dur dur les couchages chez toi mince

Happy birthday aux petits de Connie également !!!!!

Ces prochains jours ça va défiler.....

Lluciole : super le week end chez Mickey, ta grande devait être ravie et super si les twins ont été adorables. Dis donc ton M  est casse cou, tu as bien du flipper.

Violett : super pour ton sac, depuis le temps que tu en rêvais !!!! ça fait du bien de se faire plaisir. oh dur dur chez toi les nuits, je comprends tout à fait ta fatigue.

Ela : c'est sympa de fêter la St Nicolas, vous êtes beaux tous les 5 !!!! ton Lenny a l'air de bien bouger aussi

Dollywood : ton grand a l'air d'avoir passé une super semaine. eh bien Mimi pas cool, enfin c'est bien qu'elle t'ait envoyé un message quand même. tu en es où toi niveau taf du coup ?

Noona : ouaou 60 ans de mariage chapeau. ça va aller avec les twins au resto ?

Biscoito : oh fuck tout ça, t'as pas le temps de venir nous raconter, lol !!!!

Bon ici en 1 semaine je suis allée 3 fois au médecin. Mercredi dernier le grand pour une bronchite. Jeudi je sentais que Liné c'était pas le top, j'avais dis à la nounou de m'appeler si ça s'arrangeait pas, pas de news. Et vendredi quand je vais les chercher, je prends Line et me rends compte que son oreille était toute collée. Alors là gros flip à 17h pour avoir un rdv au médecin le soir car évidemment samedi on était de mariage. Donc rdv à 20h15 verdict double otite. Et lundi Lisa a commencé à me faire de la température. Doc ce matin double otite + rhino !!!!!! Sérum phy de sorti c'est la fête !!!!!
Demain je travaille que le matin car ma nounou a une sépulture donc pas trop le choix.
Sinon le mariage s'est super bien passé, c'était une belle cérémonie et super ambiance. ça fait plaisir de revoir les gens (c'était des anciens collègues). voilà mais dur dur de récupérer.
Hier anniv de chérito donc pas de zumba et apéro avec les copains à la maison.
Ce week end on va au spectacle de Noël du puy du fou avec les 3 enfants, j'espère que ça va le faire.

Voilà pour 3615 ma vie !!!!

Des bisous les filles, à +

Voilà pour 3615 ma vie.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 10 Décembre 2014 à 14:28:13 »

Coucou les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE L ET T 🎉🎉🎁🎁

Rholala, ici ce sera dans une semaine!!!

Violett: tu as bien eu raison pour ton sac😊. Il faut savoir se faire plaisir et en plus tu avais ta cagnotte!!! Moi j'en ai repéré un mais avec le CP Ça ne serait pas sérieux alors j'attend un peu😉

Gwen: pas facile la semaine de célibat.
Moi en ce moment c'est en moyenne deux soirs par semaine et parfois aussi un jour dans le week end. Pffff pas facile😳

Dollywood : pas cool ta nounou. Effectivement, si tu ne peux pas compter sur elle, c'est pas la peine

Ela: je viens de voir ta photo sur Fb. C'est un vrai cascadeur L😜

Nane: ohhh pas cool !!! Pffff 3 fois le médecin dans la même semaine !!! Aie aie aie. Bon courage.

Noona: vive les frais de fin d'année 😓

Ici, ça va. A se met tout le temps debout. T ne se met toujours pas assis mais il se met debout!!!! Il se met à plat ventre dans le parc et s'accroche aux barreaux, et à la force des bras, il se met à genoux et debout 😜.
T tousse depuis une dizaine de jours. J'ai appelé la pédiatre deux fois mais elle m'a dit que tant qu'il n'y a pas d'autres symptômes, on ne peut rien donner. Il mange, n'a pas de fièvre et aucun autre symptôme, mais il tousse. Vous leur donnez qq chose en cas de toux à vos loulous?
Mes loulous vont en moyenne deux fois par semaine à la garderie, 1/2 journée le matin et un autre jour pour un goûter en général. On a essayé de les laisser pour la sieste mais ça a été la cata, j'ai été obligée d'aller les chercher. Ils pleuraient et ne se calmaient pas. Donc on attend encore avant de réessayer les aprem. Mais pas de souci pour les matins et les repas!
La semaine prochaine, on va au Noël du boulot de Cherito et on fêtera l'anniversaire des ptits chats samedi prochain.

Voilou les petites nouvelles!!!
J'espère que vous allez toutes bien. Je pense bien à vous en cette période.
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8222 le: 10 Décembre 2014 à 14:42:32 »

Joyeux anniversaire T et L
🎁🎁🎂🎂
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 10 Décembre 2014 à 20:52:56 »

coucou!
merci les filles pour mes dindounettes! Clin d'oeil Clin d'oeil
1 an..........piou.....................
ça fait peur comme ça file vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse journée pour les filles, bougies soufflées à 7h15 ce matin...défilé de la famille... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
du coup à 20h rideau elles dorment!!!!!!!!!!!!!

Connie bon anniversaire à tes loupiots aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est du même jour!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 10 Décembre 2014 à 20:58:15 »

Hello les girls,

Ici ça va; on est allé au cirque avec Zach; il faisait un temps hyper pourri avec une petite pluie; et vu qu'il fallait se garer un peu loin on est arrivé bien mouillé; mais bon il était content, on a passé une bonne après-midi et s'est bien entendu avec sa petite copine de classe.

Gwen : encore happy birthday pour tes dindounettes; grosse semaine pour les janviettes 2014 ! c'est le tour de mes twins vendredi   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; pas d'antirides pour toi, pas besoin tu es une bombe atomique; et au fait tes dindounettes sont nées le même jour que Jacques et Gabriella, la classe  Clin d'oeil

Biscoito : alors fuck le boulot, le PC et le reste  Clin d'oeil

Noona : ça serait bien que le Père noêl soit généreux cette année alors avec tous ses frais; j'ai le grand scénic et en suis bien contente même si c'est la voiture la plus sexy que j'ai eue Clin d'oeil

Bramour super les progrès de A et T; moins cool pour la toux; certaines d'entre nous leur donnent des suppos coquelusedal.

Ela : comment vont les yeux de tes ptits loups

Nane : cool pour le mariage; ça fait des lustres que je n'en ai pas fait un  Huh? Huh? Huh? chez nous c'est plutôt tendance divorce  Tire la langue; moins cool pour les maladies hivernales qui s'enchaînent.

Bisous les mums

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 10 Décembre 2014 à 20:59:30 »

merci de ne pas tenir compte du bordel dans ma cuisine, ni du cadavre de la bouteille de bière qui traine à côté de l'évier!!hihi!!
toute façon dans quelques jours j'efface
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 10 Décembre 2014 à 21:00:14 »

Noona tu auras bien compris "ce n'est PAS la voiture la plus sexy que j'ai eue"; fuck ce clavier 

Gwen craquante tes miss
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 10 Décembre 2014 à 21:01:19 »

ela ça va mieux les yeux des loulous?Huh?Huh?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 10 Décembre 2014 à 21:04:19 »

noona, nous aussi on change de voiture Clin d'oeil
maintenant que j'ai bien pourri la portière de notre espace sur ma murette :-Xon rachète un espace plus récent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
60 ans de mariage à fêter!!!ah oui respect!!!! Souriant
moi les DVD je les ai mis en hauteur!lol!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8229 le: 10 Décembre 2014 à 21:05:39 »

Coucou les filles,

Un énorme aniversaire a nos petites dindounettes...
🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Ca ne nous rajeunit pas !!!!

Ça fait plaisir de voir du passage aujourd hui sur le fofo...

Bramour : c est super que tu puisses mettre tes petits chats à la creche quelques jours par mois, Ca leur fait du bien et Ca te fait du bien...
Pour les soirées en célibataire, moi aussi quasi un soir sur deux + le samedi soir... Pas facile

Nane : oh ma pauvre... Les trois malades, et chacun leurs tours !!! La joie d avoir des enfants !!
Dis donc tu as un sacré rythme !
Je ne pourrais pas faire la moitié de tout ce que tu fais !

Biscoito : les vacances arrivent à grands pas... Courage
Et qui sait peut être que papa noel te déposera un super méga Pc au pieds du sapin !

Noona : effectivement grandes dépenses pour la fin d annee... Voiture lave linge, mais en même temps  ce ne sont que des choses indispensable !!
60 ans de mariage 😳😳😳😳 j espere que j y arriverai aussi !

Ici Ca va mais la journee m a soûlée, zéro minute pour moi... 3 lessives, du ménage, du rangement...
Piouffffff
Lenny grimpe partout meme plus le temps d aller faire pipi, et quand je le gronde, il rigole !
Et Axelle elle ne sais pas faire de doudouce, elle nous donne carrément des tartes en pleine tronche 😕😕
Niveau yeux, je pense qu elle a une petite conjonctivite mais je lui mets du desomedine depuis ce midi donc d d'ici 2 jours Ca devrait passer,
D ailleurs Bramour, si Ca peut te rassurer, depuis sa naissance Lenny tousse, et à part les lavage de nez il n y a pas grand chose à faire.
Allez je vais regarder esprits criminels... Histoire de passer une bonne nuit apres Sourire

Bisous les filles 😘😘
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 10 Décembre 2014 à 21:06:13 »

marraine!!fuck le boulot-stop- fuck l'ordi en panne-stop- vive les vacances oui!!-stop- gros bisous!!!!!stop
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8231 le: 10 Décembre 2014 à 21:13:31 »

Gwen :  magnifique tes enfants... Ils se ressemblent bien tous les trois !!!!
Tu m étonnes que tu as vu du monde aujourd hui
Et Dollywood a raison, le même jour que les jumeaux princiers, RESPECT

Dollywood : ici aussi gros temps de mer**... Petite pluie toute fine mais tu rentres tu es trempée...
C est cool le cirque, ma poupette adore, je pense que c est ultra important de passer des moments seule avec nos aînées et de leur faire plaisir !
en ce moment elle est a fond sur les décorations de noel a l extérieur, alors pour lui faire plaisir, on en a mis ( c est la premiere année)

Allez je file car j ai déjà loupé le début

Gggrrrrrrr
Quand on est Addict au fofo Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 10 Décembre 2014 à 21:16:08 »

ma petite nane, et oui il y a un an grâce à toi et ton relais sur le fofo je me sentais moins seule en salle d'accouchement en attendant chérito!!! quel sketch quand même quand j'y pense!!!!
quand je suis partie au bloc je savais que vous "poussiez" toutes avec moi!! Bisou Bisou Bisou
hier j'ai relu vos posts...des folles furieuses!!à mourir de rire!!
oui Neil a soufflé les bougies ce matin!hihi!!
rrroooohh putain de microbes, t'es pas gâtée!! double otite!fuck! ça doit faire bobo!!bisous guérisseurs!!
chouette si le mariage s'est bien passé Souriant
apéro hier!bah ma zette! Clin d'oeil
oohh le puy du Fou pour noel!!!!génial!!!!!!!!!!!!!ça fait longtemps que je rêve d'y aller!!!!tu nous diras ça!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 10 Décembre 2014 à 21:17:45 »

ordi de merde!!!!ça plante!!!3 plombes pour faire un message!!!
mais je vais y arriver hein!!
non mais c'est qui le patron!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 10 Décembre 2014 à 21:21:38 »

bramour, chiotte le célibat!!ça use!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
bon bah tout le monde est debout chez toi! Souriant
Tess commence tout juste... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bizarre cette toux...tout dépend si c'est gras ou sec...allergie ou rhume.... Huh?
tes loulous n'ont pas de rituel de sieste en garderie ça va venir....avec leurs doudous ou un T-shirt à toi peut être?
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: