Coucou les filles,
Bon ben comme annoncé, le samedi fut bien chargé :
- récupérer le grand à la natation (il a super progressé, maintenant il n'a plus besoin de brassard; le style est encore proche du petit chien

mais il nage va sous l'eau, super progression je suis trop fière de lui

)
- ensuite fête du village : spectacle de clown, séance maquillage "tortue ninja" et feux d'artifice le soir..
- entre temps on avait fait le sapin, coller les décos aux fenêtres...
j'étais contente de me coucher !
Il était bien crevé le pauvre de sa semaine mais très content, ça s'est super bien bien passé, tant mieux !
Hier la journée était plus cool, enfin juste le dimanche matin où comme d'habitude, pour éviter de cuisiner la semaine, j'ai passé le matin à faire des purées pour les twins; et il me restait un peu de déco donc Zach a voulu qu'on décore sa chambre, il était super content.
On a fait le sapin un peu en hauteur mais néanmoins accessible aux juju; après 30 min à s'arracher les cheveux... ils ont des moments où ils ne touchent pas le sapin

, de toute façon à part le mettre dans le garage, il n'y avait pas de solution et je ne voulais pas priver le grand de ce "grand" moment de l'année donc on va gérer; et de toute façon, c'est un artificiel et rien ne craint côté boules; et j'ai pris une crèche "tout terrain" = les personnages sont collés à la crèche !
Lluciol : super ton week end; nous je pense qu'on se fera disney pour les 7 ans du grand donc d'ici 1 an 1/2 que tous les 3; et les juju seront gardés; merci pour le compliment mais est ce vraiment plus compliqué d'avoir 3 gars que 3 avec des sexes différents; je suis sans doute naîve... tant mieux

mais je n'avais qu'une soeur donc les environnements de frangins, je découvre; je ne m'entendais pas super bien avec ma soeur donc j'avoue qu'avoir des gars me ravit. Quand ils auront 18 ans et me feront flipper à conduire vite et autres vices, je n'aurai peut être pas le même discours!!
Ela : pas de recette miracle côté forme sinon faire l'inverse de ce qu'on doit faire quand on est fatiguée = bouger ; je cours une fois par semaine et zumba aussi 1 fois par semaine; et je te rappelle que je ne retravaille toujours pas

donc je suis peut être moins fatiguée que toi qui court tout le temps; quoique, sans vouloir jeter des fleurs à celles qui s'occupent de leurs mômes à la maison , ce n'est pas de tout repos non plus... et j'ai aussi la chance d'avoir quelqu'un qui m'aide côté garde; En en parlant, "bonne" nouvelle , l'arrêt de travail de Mimi est comme je le pressentais prolongé jusqu'au 20/12; ça me conforte dans l'idée de changer; heureusement en attendant que la société me trouve une solution pérenne, la petite jeune que j'avais la semaine dernière est dispo pour faire la transition; et après 4 jours de test... A l'accepte enfin !
Et je t'avoue enfin que j'ai fait le deuil d'un bon sommeil; je dors jusqu'à 5h dans le meilleur des cas, 6h max; et voilà c'est comme ça, je dormirai dans une autre vie

Voilà pour les news, cette semaine, j'ai juste quelques courses pour finir les cadeaux mais 99% est fait; et mercredi avec une parent d'élève et une petite qui est dans la classe du grand, on leur fait la surprise de les emmener l'après midi à un spectacle de cirque sur glace ..;
Bisous les super mums