29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:21:16
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359760 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 03 Décembre 2014 à 23:33:00 »

Coucou les filles !
Je n'ose même pas vous dire le nombre de pages que j'ai dans la vue ! Sorry !

J'espère que vous allez bien Sourire

Ici boulot boulot mais j'ai pris quelques jours pour partir à disney ce weekend, on dort chez des amis. Je pensais en profiter pour voir certaines d'entre vous mais le timing est trop serré. Première fois que je laisse mes loulous la nuit et 2 de suite en + ! Surtout qu'ils en profitent pour me sortir des dents, bah oui sinon c'est pas drôle ! J'espère qu'ils ne vont pas faire la misère à leur mamie et leur papi Sourire

Sinon bah ce sont toujours des bébés zens, monsieur un peu plus grognon et à attirer l'attention sur lui, un clown ! Elle est très indépendante et n'aime pas trop qu'on la dérange Sourire

Ils ne font pas encore du 4 pattes, ils rampent et avancent sur les fesses. Lui aime se mettre debout. Ils y vont tranquilles, ça me va ! Lors des courses, dans le caddy, A est dans le siege enfant assis devant et lui est debout dans le compartiment au bout, il s'éclate !

Voilà voilà sinon rien de neuf, je suis comme vous, dans les prépas de noel, je fais quasi tout avec le net :s
Pour vous ya les annifs en plus Clin d'oeil Nous noël c'est jeux (garage pour M (on se projette pour dans l'année car en jeu on a déjà pas mal de choses mais fille), un piano micro pour A car elle adore celui de sa soeur mais bave dedans et sinon des petites bricoles. Pour les anniv se sera vêtements/ premières chaussures et perçage des oreilles pour A avec les jolies boucles avec.

Biscoito : joyeux anniversaire à tes jolies princesse !

Bisous à toutes et à bientôt !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 04 Décembre 2014 à 10:24:18 »

Hello!

Après une nuit correct Anaïs a commencé à se retourner dans son lit à partir de 4h30!!!!!
C était trop beau pour que ça dur!!!!!
 Hier j ai été voir une amie
J ai réussi à descendre les 3 étages avec les loulous
Anaïs dans le porte bébé et Lucas dans les bras
Le coup de chaud c est quand j ai dû mettre Lucas dans le siège auto avec Anaïs en porte bébé!!!
On a passé une bonne  aprèm  ça fait du bien 
Je lui disais que pour leurs annifs on allait prendre un tunnel+tente du coup en attendant elle m a filé sa tente avec petit tunnel, ils éclatent tous les 2, les crises de rire qu ils se tapent j adore!!!
 Cette aprèm j ai rdv chez Nara*t* pour changer les pneus avant, c est super lisse  donc dangereux
Qu'elle plaie les voitures!! Quand ça commence!!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 04 Décembre 2014 à 10:26:10 »

Mauvaise manip

Et ce wk on va faire le sapin!!!
Ça va pas être triste  Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 04 Décembre 2014 à 10:28:08 »

Sorti pas le temps de rebondir Anaïs se réveil
Et oui déjà 30mn!!!!!!!

Bisous à vous toutes
 Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 04 Décembre 2014 à 17:42:30 »

Hello les filles,
Un petit coucou depuis le rer...
Pas très présente, je travaille pas mal et à la maison les bebes sont tres exigents. Les soirées ne nous appartiennent pkus depuis lundi, sienna refuse de s'endormir dans son lit, elle hurle immédiatement et ne s'arrête pas. Si on la laisse c'est pire une fois elle a degueulé et une autre fois sest cogné la tete. Ah oui et 3ème fois elle a reveillé sandro....les nuits on n'en parle pas, cest NDM sur ndm, si sienna se reveillé cesst cuit elle ne se rendort pas.... Elle doit rester dans les bras. Pu##### 11 mois qd même Huh?!!!?!?!
Toujours pas de dent, ceci explique t il cela ??
Au boulot ma chef m'a fait mon entretien de fin d'année et contrairement à ce que jattzndais elle a été hyper positive, apparemment mes NDM n'affectent pas trop mon travail, elle me trouve très dynamique et au super taquet. Bon ! Jachete !!
Sinon aujourd'hui je viens de rencontrer le sac de mes rêves ! Bleu électrique.... Ma cagnotte va sauter, ca y est c'esst décidé ! Cest un prix indécent mais Fuck, je le mérite !!
Jarrive chez moi, bisous les filles
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8195 le: 04 Décembre 2014 à 21:20:04 »

Bonjour les filles,

Bon...  journée de merde !!!
Vivement demain soir !

Violett : le sac... Je valide a 100%... Tu le mérites amplement, en plus c est ta cagnotte, et en plus je suis sûre qu il atténuera tes cernes Sourire
Pas cool du tout pour les NDM... Mais qu est ce qu il lui arrive a ta princesse ?
Pour te rassurer, ici aussi les soirées ne nous appartiennent plus !!!

Noona : wahou, 3 étages, un dans le porte bebe, et un dans les bras...  moi je peux plus, j ai le dos peté

Luciole : super de te revoir sur le fofo
Ca se développe bien chez toi !!!

Allez je tombe de fatigue !
A demain les mamans !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 05 Décembre 2014 à 14:47:35 »

Un coucou de la voiture en route pour  paris, j'ai cru que le weekend allait nous passer sous le nez hier car M était debout et sa soeur dans le bain, il est tombé la tête la première. La bouche en sang, j'ai pris 3 bonnes respirations avant de réagir, genre par où je commence...je sors a du bain que j emmitoufle dans une serviette puis je prends mon garçon dont je mets la bouche sous l'eau en croisant les doigts. Le sang s'est enfin stoppé, yen avait partout même sur le visage de sa soeur. Au final, il s'est coupé le frein de la lèvre supérieure, je suis allée aux urgences par acquis de conscience mais comme je le présentais il n y a rien à  faire mis à  part rincer après le repas. En prime lèvre du bas un peu abîmée et bleu sur le front. C'est ça avoir un ptit mec alors!  Clin d'oeil voilà pour les mésaventures; )
sinon mon mari a été ravi ce matin quand je lui ai annoncé qu'on fêtait son annif avec nos amis de paris et qu'on allait à  Disney, il s attendait à une journée pouponnage car j'étais sensée bosser. J'aime le surprendre malgré que c'est dur de tenir sa langue Clin d'oeil
ahhh lilou s'est endormie ouf car il nous reste encore 4h de route et elle en a déjà marre Sourire

We sans bbs pfiouuuu ça va faire tout  bizarre!

Joyeux anniversaire aux warriors de lili:)

Noona: vu le poids de mon garçon, j'évite de les porter en même temps à present mais c'est vrai que pas le choix parfois Sourire

Violet: bien raison pour le sac et oui tu le mérite! Super pour tes appréciations, je ne suis même pas étonnée de lire ça Sourire

Ela: pkoi journée de m... ils t'ont fait la misère? Ou c'est au taf?

Bisous les mums!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 05 Décembre 2014 à 18:09:21 »

Salut les meufs !!!

Lluciole : bon WE chez disney, dommage que ce soit trop jute pour boire un ptit coup avec les parisiennes ! Prochaine fois tu n'y couperas pas !
Pauvre M, evidemment pdt le bain de sa soeur... Tu as du bien baliser... Bon, plus de peur que de mal...

Ela : pourquoi JDM ils ont ete terribles ?
Oui je te confirme que mon sac me fera le plus grand bien, il est magnifique. D'ailleurs il est en ce moment meme sur mes genoux, la cagnotte a sauté !!! Et je le sens bcp plus d'attaque pour une NDM !!! Punaise ça coûte cher les NDM !! Mais je vais devoir le ranger avec les cadeaux de Noël... Plus on attend et mieux cest !! Aahhhh la la un grand moment dans ma vie de shoppeuse ! Le premier it-bag sur lequel j'ai flashé à 18 ans !!! Certes en version revisitee depuis le temps mais c'est bien lui....et il est a moi !!!! Mon précieux.... :-D
Pour sienna je crois qu'elle souffre des dents (qui ne sortent pas) et d'un retour en force de l'angoisse de séparation. Pour la sieste cet aprem elle a fait un sketch a papi et mamie...

Bon anniversaire aux loulous de lili !

Bon je vous laisse Jarrive bientot a la gare. Gros bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 05 Décembre 2014 à 21:09:23 »

Bonjour les filles,

Pour commencer un très bon anniversaire aux petits lutins de lili...
Ce sont de vrais guerriers Sourire
Pleins de bisous à eux

Violett / lluciole : la JDM, c est au boulot... Mais Ca y est cette semaine est enfin terminée...
On tourne la page !!!

Violett : c est bon tu l as ton sac Huh? Ohhhhh yes ... Comme je t envie. Mais ici c est plus que hors budget... Sourire
Félicitations a toi, comme tu le dis, il te réconforte pour les GNDM Sourire

Lluciole : sympa le petit weekend... Tu diras bonjour à mickey de ma part !
Quelle frayeur pour M... C est dingue de vrais casse cou.
Ici c est Lenny le casse cou, il grimpe partout, à la maison comme à la crèche... C est un vrai curieux...
Axelle prends plus son temps.

Alors quoi de prévu pour vous ce weekend ? Moi demain esthéticienne, enfin un moment pour moi, juste avant il faut que je finisse quelques achats, et ensuite ménage, lessive, ... Car dimanche on fête st Nicolas avec mes parents et mes sœurs... Donc grosse bouffe en perspective !
Pleins de bisous les filles,
A demain
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 05 Décembre 2014 à 22:14:58 »

Coucou les filles,

ça y est demain je récupère mon grand  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant; j'y vais avec un couple de parents d'élèves; c'est à 1h d'ici. J'ai hâte !!!! cherito garde les juju au moins jusqu'à 14/15h le temps qu'on rentre (on assiste à leur évaluation dans la piscine avant de repartir), une première !! et ensuite c'est la fête du village donc séance avec le père noêl, feux d'artifice, la journée va être bien chargée.

Lluciol : casse cou, ton petit; je suis rôdé, le grand est beaucoup tombé dont 1 fois dans la salle de bain à la Réunion, il s'est fait un bon cocard en bas de l'oeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; et Clo prend le même chemin; ça promet de bonnes frayeurs; génial le we à Disney !

Violett : ça y est tu as ton nouvel amoureux; moi mon "rêve" de sac était un loncha./. que cherito a réalisé il y a quelques années; j'adore me la péter avec   Clin d'oeil

Ela : alors c'est la misère au boutot; allez c'est le week end et la grosse bouffe alors Souriant; et esthéticienne, cool prends soin de toi c'est importnat; et bientôt 2015, l'année du changement  !

Noona : chapeau pour les 3 étages et l'attache de l'un avec l'autre en porte bébé, respect 

bisous les mums et bon week-end

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 07 Décembre 2014 à 20:48:45 »

Coucou  les filles,

Oh pas bien, je ne suis pas passée hier mais je n ai pas arrêter. Je n en peux plus, mon corps me dit stop de plus en plus...
Les jujus vont bien, poupette aussi...

Le weekend s est très bien passé meme si le weekend prochain, je ne fais rien de chez rien.

Dollywood : alors ces retrouvailles ? Comment va t il ? A t il passé une bonne semaine ?
Effectivement ton samedi fut chargé !
Comment fais tu pour ne pas être sur les rotules... Moi j ai l impression de ne plus tenir le coup du tout Triste c est moche !
Allez je vais me coucher, comme les poules Triste

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 07 Décembre 2014 à 21:42:52 »

Un petit coucou à la fin de ce super weekend pour nous avec notre grande fille à disney, on s'est régalé ! Trop heureux aussi de partager ce moment avec nos amis qu'on voit peu souvent Sourire
Les bébés ont été encore plus adorables qu'à la maison et mes parents ont été ravis d'appendre à les connaître un peu plus Sourire

Violet : oui la prochaine fois, on ira juste pour faire nos touristes sur paris, ça fait un bail que je n'y suis pas allée !
Mdr pour le coût des NDM Clin d'oeil
Je suis complètement à l'opposé, j'ai un pauvre sac à main que j'avais eu gratuitement avec une commande Yves Rocher il y a 2 ans... mais j'adore te lire quand tu fais tes pulsions d'achats Clin d'oeil

Ela : et toi qui avait hâte de reprendre le boulot... :/
Tu as le même schéma que chez moi, le garçon semble bien se démarquer chez toi aussi!
Quand tu fêtes la st nicolas, vous réveillonnez à noel aussi? Super les tenues de tes loulous !

Dolly : j'ai beaucoup de respect pour les mamans de 3 garçons ! et vlà le budget bouffe quand ils sont ados ! LOL mais bon ils sont tendres et adorent leur maman... Souriant

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 08 Décembre 2014 à 14:07:09 »

Coucou les filles,

Bon ben comme annoncé, le samedi fut bien chargé :
- récupérer le grand à la natation (il a super progressé, maintenant il n'a plus besoin de brassard; le style est encore proche du petit chien  mais il nage va sous l'eau, super progression je suis trop fière de lui  Souriant Souriant Souriant Souriant)
- ensuite fête du village : spectacle de clown, séance maquillage "tortue ninja" et feux d'artifice le soir..
- entre temps on avait fait le sapin, coller les décos aux fenêtres...
j'étais contente de me coucher ! 
Il était bien crevé le pauvre de sa semaine mais très content, ça s'est super bien bien passé, tant mieux !

Hier la journée était plus cool, enfin juste le dimanche matin où comme d'habitude, pour éviter de cuisiner la semaine, j'ai passé le matin à faire des purées pour les twins; et  il me restait un peu de déco donc Zach a voulu qu'on décore sa chambre, il était super content.

On a fait le sapin un peu en hauteur mais néanmoins accessible aux juju; après 30 min à s'arracher les cheveux... ils ont des moments où ils ne touchent pas le sapin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, de toute façon à part le mettre dans le garage, il n'y avait pas de solution et je ne voulais pas priver le grand de ce "grand" moment de l'année donc on va gérer; et de toute façon, c'est un artificiel et rien ne craint côté boules; et j'ai pris une crèche "tout terrain" = les personnages sont collés à la crèche !

Lluciol : super ton week end; nous je pense qu'on se fera disney pour les 7 ans du grand donc d'ici 1 an 1/2 que tous les 3; et les juju seront gardés; merci pour le compliment mais est ce vraiment plus compliqué d'avoir 3 gars que 3 avec des sexes différents; je suis sans doute naîve... tant mieux  mais je n'avais qu'une soeur donc les environnements de frangins, je découvre; je ne m'entendais pas super bien avec ma soeur donc j'avoue qu'avoir des gars me ravit. Quand ils auront 18 ans et me feront flipper à conduire vite et autres vices, je n'aurai peut être pas le même discours!!

Ela  : pas de recette miracle côté forme sinon faire l'inverse de ce qu'on doit faire quand on est fatiguée = bouger ; je cours une fois par semaine et zumba aussi 1 fois par semaine; et je te rappelle que je ne retravaille toujours pas  donc je suis peut être moins fatiguée que toi qui court tout le temps; quoique, sans vouloir jeter des fleurs à celles qui s'occupent de leurs mômes à la maison , ce n'est pas de tout repos non plus... et j'ai aussi la chance d'avoir quelqu'un qui m'aide côté garde; En en parlant, "bonne" nouvelle , l'arrêt de travail de Mimi est comme je le pressentais prolongé jusqu'au 20/12; ça me conforte dans l'idée de changer; heureusement en attendant que la société me trouve une solution pérenne, la petite jeune que j'avais la semaine dernière est dispo pour faire la transition; et après 4 jours de test... A l'accepte enfin !
Et je t'avoue enfin que j'ai fait le deuil d'un bon sommeil; je dors jusqu'à 5h dans le meilleur des cas, 6h max; et voilà c'est comme ça, je dormirai dans une autre vie  Clin d'oeil

Voilà pour les news, cette semaine, j'ai juste quelques courses pour finir les cadeaux mais 99% est fait; et mercredi avec une parent d'élève et une petite qui est dans la classe du grand, on leur fait la surprise de les emmener l'après midi à un spectacle de cirque sur glace ..;

Bisous les super mums

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 08 Décembre 2014 à 21:05:42 »

petit coucou du soir....
les filles sont infernales en ce moment pour le coucher du soir...
là elles sont encore entrain de tourner et virer dans leurs lits...
pppffff ça m'épuise!!
chérito repart demain et me revoilà seule à tout gérer, j'ai de plus en plus de mal... Tire la langue
j'espère que tout le monde va bien, je vous lis vite fait Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 08 Décembre 2014 à 21:16:29 »

Salut les mamans qui déchirent.........

Dollywood : meme quand on bosse pas avec les jumeaux... On a une vie de dingueeeeeeeeee !
Bon j avoue que la speed du matin, je m en passerai bien, mais bon c est pas grave !
Super pour ton grand, c est important que le premier voyage de classe se déroule bien.
Effectivement tu n as pas chômé samedi Sourire
Pour le sapin, perso ça me gonfle déjà de ramasser tous les jouets qu ils jetent partout dans le salon alors si je devais ramasser en plus les déco et les guirlandes a terre. J ai préfèré le mettre dans

Lluciole : la chance, un week-end chez Disney... Nous pensons fortement à le faire en 2015 avec ma grande !!!
Pour la st Nicolas, mon papa quand il était jeune ne fêtait que Ca, pas noel, mais par contre nous on fait les deux... On profite de chaque occas' pour une grosse bouffe !

Bon ici tout va bien, journee de boulot normal,
Les loulous vont bien et ce sont éclatés a la creche
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: