29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:20:20
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359758 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8205 le: 08 Décembre 2014 à 21:20:26 »

Ohhhhhh ma Gwen... Mais qu est ce qu elles ont petites tornades ?
J avoue qu on a beaucoup de chance, on les couche a 20h et a 20h05... Ils dorment... Les couchers pour nous c est trop cool !!!
Par contre moins cool avec ma poupette !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 08 Décembre 2014 à 21:43:25 »

noona, toujours chaotique toi aussi les nuits? sympa le tunnel, je vais peut être investir, ça a l'air de plaire! Clin d'oeil

lluciole, super ton WE chez mickey Souriant Souriant Souriant, ta puce est rentrée pleine de souvenirs!! oh la la la frayeur avec M tu as géré comme une chef! Clin d'oeil

violett, super pour ton sac! Souriant tu le mérites bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
rrooohhh sienna aussi t'en fait voir le soir putain mais qu'est-ce qui leur prend!!!! Huh?

lili, bon anniversaire en retard aux lutins!! mais je leur ai souhaité sur fb Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
rroooohhhh 1 an..............et mes dindes c'est mercredi déja
chérito pas là donc elles souffleront leur bougie (enfin leur frère Roulement des yeux) mercredi quand même et on fera un gros gateau familial samedi 20 décembre...

ela l'esthéticienne t'a fait du bien? Souriant
cool les ptits costumes de noel sur fb!j'adore!!
gggrr toi aussi ton corps te dit stop ils nous usent!!!!!!

dollywood super pour Zach!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant champion de natation maintenant!!!!! Souriant
quel programme ces dernier jours! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'espère que tu vas trouver THE nounou, car apparemment mimi n'est pas fiable...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 08 Décembre 2014 à 21:47:12 »

putain 1 h pour écrire 3 phrases!!!!
elles viennent juste de s'endormir!
FUCK!!!
elles me font ça depuis qu'elles retournent chez nounou 3 fois par semaine.....
au bout d'un mois sans la voir....
est ce que c'est lié? Huh?
d'habitude à 20h 20h30 maxi elles pioncent!
gggrrr!!!

bon bah je file au lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bisous les supers mums! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 09 Décembre 2014 à 17:42:05 »

Hello les filles,
Je suis naaaaaaaaaaaze... Les soirées me stressent car sienna ne s'endort plus que dans les bras, et se réveille potentiellement plusieurs fois et qd elle se reveille pas put%%^^ cest sandro mais lui au moins on le rendort en 2 secondes avec un calinou rapidos.
Et la nuit je ne dors pas transuille car 3/4 dy temps elle se reveille et ne dort plus pendant 2 ou 3h (exemple entre 2 et 5h du mat...) soit elle ne se reveille pas mais jai les tripes nouées qu'elle le fasse. Apres les bibs de merde qui m'ont completement traumatisée (je n'ai que celui du matin pour sienna par jour et bien je n'aime pas le donner, rien q de voir le bib jai un frisson... Cest grave...), les nuits de merde. Serieux ils sont pas fastoches Triste le fait d'être en retard sur les dents ne facilitent pas je pense... Sienna n'a tjs pas de dent alors que ca la travaille elle mord tous les pieds de chaise... J'avoue ne pas comprendre son fonctionnement de dodo, ya 1 mois elle dormait hyper bien et ne se réveillait jamais... Et s'endormait seule... C'était sandro le relou du dodo.

Gwen : dur dur... Perso je suis au bout du rouleau et jai commencé la tu ride contour de l'œil. Fuck les rides

Ela : punaise ils sont cools pour le dodo tes twins PROFITE crois moi ! Le boulot, ah la la faut tenir le rythme... Dommage que vous n'ayez pas eu le coup de foudre amical avec ta nouvelle collègue :-/

Lluciole : Hi hi hi le sac cadeau Yves rocher mais je suis sûre suil est tt ttes bien et tu fais de sacrées ecobomies en n'étant pas serial shoppeuse comme moi !!! Fuck l'addiction au shopping :-/ enfin... Non j'aime trop ca !!!

Dollywood : cool pour ton petit poisson dans l'eau !

Jarrive a la gare, bisous les filles jessaie de ne pas perdre le fil du fofo !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 09 Décembre 2014 à 21:22:34 »

Hello les filles,

soirée solo, cherito est en déplacement; pffff; il a beau rentrer tard d'habitude, ça aide quand même pour gérer le coucher des 3 ! Je pense à toi ma Gwen qui se fait ça 1 semaine sur 2; Aujourd'hui, j'ai trouvé des combi neige pour le sport d'hiver pour les juju chez Orches../% et ai terminé mes cadeaux de noêl enfin !
Mimi m'a fait un sms de 10 lignes pour m'expliquer les raisons de son arrêt, il était temps... ; a priori ça serait lié à ses problèmes récurrents de sommeil; le médecin lui aurait interdit de faire plus de 15 min de voiture...et elle aurait des examens médicaux à faire jusqu'en janvier.. alors oui je comprends mais bon je vais pas pouvoir l'attendre ... et si elle me fait le même coup quand je bosse je vais pas le garder longtemps le job !

Gwen : alors ce coucher ça va mieux; on sait jamais trop ce qui se passe dans la tête de nos babys mais ça peut arriver parfois qu'un changement de garde impacte leur sommeil, les coquines;

Ela : ça va mieux? pour le sapin, je te comprends; je les laisse dans la limite du raisonnable jouer avec ; le dernier truc qui les fait marrer est de prendre une déco et de se  barrer avec en se marrant comme une baleine 

Allez demain matin c'est la course vu que je prépare les twins pour les emmener avec moi pour déposer Zach; mais la maman avec qui j'ai sympathisé et avec qui je fais la sortie demain m'a proposé de ramener Zach à midi pour moins speeder avec les twins; c'est cool; et l'après midi, c'est cirque; il ne se doute de rien, j'espère qu'il sera content !

Bisous les mums, je vais pas faire de vieux os...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 09 Décembre 2014 à 21:36:15 »

hello les chéries!
piou elles dorment ce soir! Souriant
enfin d'hab c'est plus tot mais bon....

semaine chargée sans chérito Tire la langue Tire la langue Tire la langue
demain bougie des dindes!!! les 2 ptits gateaux sont faits Tire la langue
Neil veut absolument souffler les bougies demain matin avant son départ au bus pour ouvrir leurs cadeaux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pourquoi pas...toute façon chérito pas là et le méga gros gateau se fera le 20 décembre avec toute la famille....
d'ailleurs colleoptere et <3<3 m'ont inspirée, je vais faire un méga rainbow cake tout coloré!si je reçois mes colorants par internet à temps! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le visuel sera made in US mais le gout made in France! suis entrain de compiler 5 recettes différentes....
on verra si le lendemain tout le monde sera malade! ou pas!

jeudi matin je décore un chalet pour le noel des gamins de la commune Tire la langue
vendredi soir répétition générale du théatre pour Neil...et en suivant il va au BAL du collège jusqu'à minuit oh my god! j'espère qu'il ne va pas roulé sa 1è pelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ma BS qui le récupère et il dort chez elle avec son cousin
samedi matin 8h30 vaccins des dindes (ror et méningite)
samedi soir soirée spectacle théatre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bref....
suis fatiguée d'avance....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 09 Décembre 2014 à 21:43:56 »

violett ma chérie je compatis
mais quand vont ils dormir d'un trait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait un an que je n'ai pas fait une nuit complète! Fuck!!
j'ai pris 10 ans dans la tronche!!tu ne vas pas me reconnaitre en mars pour notre rdv annuel
et je ne peux m^me pas me tartiner d'antiride car je suis allergique à tout!!!
putain c'est le début de la fin!!!
j'ai plus qu'à me faire tirer la peau en chirurgie esthétique....gggggrrrr!!!!

dollywood mode solo?
t'es pas seule on est là
oui c'est chiant de tout gérer seule...j'avoue.... Tire la langue
pour mimi....euh.....ça inspire pas la confiance pour compter sur elle quand même....
super pour le cirque demain!!!!!!!!! j'aimerai voir la bouille de zach avec l'effet de surprise!!! Souriant
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 09 Décembre 2014 à 21:46:45 »

allez les mums booooooooooooooooooooonnne nuuuuuuuuuuuuuit à toutes j'espère!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 09 Décembre 2014 à 21:52:38 »

Bonjour les mums,

Comment Ca va par chez vous Huh?? La fatigue s accumule ? Fuck, fuck fuck ( Clin d'oeil)

Gwen : mais tu as un programme de dingue !!!!!  
Moi rien que mon rdv chez l esthéticienne... C est déjà toute une organisation...  
Pour la première pelle de ton Neil Clin d'oeil lol et Re lol...
Ca donne un coup de vieux !

Dollywood : +1 pour le sms de mimi, mais -1 pour l explication... Effectivement tu vas pas pouvoir attendre.
C est cool que la petite jeune ( je ne me souviens plus son prénom) soit enfin accepté par tes hommes...
Pour la soirée en célibataire, je touche du bois, le mien en ce moment ne part plus !

Violett : c est vrai que tu en baves ma belle... Apres les bib, les pleurs le soir... C est dingue,
Malheureusement j ai pas grand chose à te conseiller mais je vais creuser autour de moi...
Tu devrai peut être a tour de rôle avec ton homme prendre un truc pour dormir au moins une nuit par semaine bien.

Gwen : je te rassure pour la vitesse d écriture... Ici avec 4 petites mains qui se baladent tout le temps, je mets aussi trois plombes pour écrire trois lignes !

Bon ici je serre les fessés ( façon de parler) car hier quand je suis allee rechercher Lenny et Axelle a la creche, Lenny avait l oeil un peu coulant. Ce matin plus rien... Par contre ce soir c était au tour d axelle, et elle les deux.......gggggggggrrrrrrrr la joie d avoir des jumeaux !
Bon on verra demain, j ai bien nettoyé avec compresse sterile, et dacryloserum.
Allez pleins de bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 09 Décembre 2014 à 21:54:13 »

Gwen : déjà un an demain... Trop de souvenir pour ton accouchement !!!
Moi je voudrais le voir ton gâteau Sourire

Lol pour les rides !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 10 Décembre 2014 à 07:22:37 »

Joyeux anniversaire aux miss dindounettes!!  Bisou

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 10 Décembre 2014 à 07:31:57 »

gwen:  journée d émotions  Clin d'oeil
C est dingue 1 an déjà!!
Alors vous avez soufflé les bougies ce matin?
Ah ils ne vont pas nous aider avec les rides!! Grrrrrrrrrrr
Les nuits ici ça va ça vient...
Qu'elle semaine! Tu ne chôme pas

Ela:  comment vont les yeux de tes loulous?
Le boulot ça va?

dollywood:  ça y est ton grand est revenu 
Il a aimé cette semaine "natation"?
En mode solo dur dur 
Enfin une explication de Mimi elle te devait au moins ça
C est sur que tu ne peux pas compter sur une personne comme ça, le jour où tu vas reprendre le taf il faut une personne consciencieuse!!

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 10 Décembre 2014 à 07:38:45 »

Ici ça va ils sont toujours à fond!!
Depuis plusieurs jours ils me virent tous les DVD
Ils sont vraiment long à choisir  Tire la langue

On va changer de voiture celle de yann est vieille et son contrôle technique tient sur 2 pages...
On va partir sur un scénic, c est pas mal beaucoup d espace et un grand coffre, ça va bien changer!!
Ce soir on va regarder pour un lave linge, le notre nous lâche
Pfffff super la fin d année!!!! Que de frais 

Samedi prochain resto le midi avec la famille de chéri
On fête les 60 ans de mariage de ses grands-parents!!!
Wahou respect!!
Et dimanche on va essayé d aller au ciné voir "the hobbit"
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 10 Décembre 2014 à 08:42:05 »

Coucou

Un post rapide avant départ à. L école pour souhaiter joyeux anniversaire 🎂 a L et T!!!!;;;;;
Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 10 Décembre 2014 à 09:21:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE  L@n@ et Te§§!!!!!!!!!!!!
Gros bisous les beautés!!!!!!

Stop-TRop de boulot tue le boulot-stop-ras le cocotier- stop-vivement les vacacances-stop-toujours pas d'ordi à la maison-stop-FUCK-stop.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: