02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:01:11
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360163 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 01 Décembre 2014 à 20:52:57 »

Joyeux anniversaire MArie et SArah !

Bisous à vos puces C&G
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8176 le: 01 Décembre 2014 à 21:08:58 »

Bonjour les mums,

Bon anniversaire à nos petites puces, Sarah et Marie
Trop émouvant

Noona : si Ca peut te rassurer ( enfin je suis sûre que non) ici aussi c est encore et toujours encombré
Pour les NDM... Je ne me rappelle plus quand est ce que je ne me suis pas réveillée la nuit a cause d axelle qui a perdu sa tutute, de Lenny qui tousse...
C est usant !
C est toujours utile de connaître des garagistes... La moindre réparation coûte un bras sinon 😥

Sinon ici Ca va, journée speed mais je suis fière de mon boulot !
J ai commencé les cadeaux pour les petites nièces, allez on y croit courage... D ici la fin de la semaine Ca devrait être bouclé Sourire

Samedi on a fait le sapin avec ma Poupette... Les petits diablotins sont très attirés par les guirlandes et les boules... On est obligé de leur interdire de s y approcher Triste les pauvres !
Lenny progresse de plus en plus, il se mets debout tout seule et tient de plus en plus en équilibre ! Je pense qu il ne va pas tarder a courrier dans la maison !
Voilà pour les news de chez moi
 A très vite les filles
 Bisous 😘😘
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 01 Décembre 2014 à 21:16:06 »

Hello les filles,

moment de stress, le grand part demain en classe natation et ce soir c'était coup de blues, je veux plus y aller, tu seras pas là  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue; après un bon moment de pédagogie, il a retrouvé la pêche; demain départ 7h45 j'espère que ça va le faire mais à mon avis, les larmes vont être au RDV...

Sinon, Mimi est arrêtée jusqu'à 8/12 selon ses termes "dans l'attente des examens que le doc m'a prescrit" grrrrrrrrrrrr; comme d'hab, elle parle de manière "mystérieuse" de ses arrêts de travail, ça me saoûle; je rencontre demain la société pour en parler; en attendant j'ai une petite jeune remplaçante; elle est bien mais elle manque un peu d'expérience; et les juju se "vengent" en refusant qu'elle les fasse manger, super; heureusement je peux être à proximité; de toute façon que je me "cache" ou pas ils font une crise. pendant le repas...

Ela magnifique ton sapin; et oui sport les 3 enfants
Noona : cool pour l'aide à la réparation, c'est bien utile
Nane bon gabarit pour tes puces, miam miam ça a l'air super bon ton dessert; en mode célib  ; moi c'est ce soir (déjà la semaine dernière et encore la semaine prochaine grrr)

Bonne nuit les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 02 Décembre 2014 à 08:39:43 »

Avec un léger retard:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A M@r!e et S@r@h!!!!!!!

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 02 Décembre 2014 à 20:46:06 »

Bonsoir les filles,

Courage Dollywood... J ose même pas imaginer le premier voyage que ma poupette fera 
J en ai une boule au ventre !!!!

Bon sinon ras de mon côté je continue mes achats de noel... Je suis à la recherche de " t'choupi s habille" pour mon petit neveu.... Fuck ( pensée pour Violett) il n y en a plus !!!
Bon en même temps il a quasi 2 ans donc peut importe ce qu il aura !!!
Qu allez vous offir a vos twins a noel ?? Car j ai pas trop d idée.. Côté jouet, je suis au taquet !

Bisous les mums,
A demain !
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 02 Décembre 2014 à 21:05:01 »

Hello les girls,

ça y est, le grand est parti Roulement des yeux; a priori ça va bien; et oui les maîtresses sont censés nous faire un mail collectif pour nous faire des infos mais rien à l'heure où je parle; heureusement j'ai des mamans espions qui donnent des mails ; on sait qu'ils sont bien arrivés, qu'ils étaient hyper excités et que ce soir ils sont vannés; forcément 1 h de piscine ce matin 1h cette après midi plus la nouveauté, ça devait remuer !!
le départ s'est bien passé il était un peu moyen ce matin et a retrouvé le sourire en arrivant à l'école; moi j'avoue je faisais pas la fière et les larmes n'étaient pas loin  ; et petit coup de blues après, je me suis vu dans x années quand il allait m'annoncer qu'il prendrait un appart ....

Du coup, n'avoir "que" 2 enfants à la maison ça fait bizarre, c'est hyper calme ...
Les juju vont bien (pour l'instant mais les virus arrivent tellement vite !!) et il leur arrive même certains jours (si si) de faire des siestes d'1 h !!

Ela pour les cadeaux, j'ai pris peu de choses car toute la famille les pourrit donc pour leur anniversaire ils auront un tambourin et un truc fisher price pour faire des anneaux; et pour noêl le livre des formes lamaz§
http://www.amazon.fr/Lamaze-Livre-D%C3%A9couverte-Formes-16xcm/dp/B00EW0QC42/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417550362&sr=8-1&keywords=livre+des+formes+lamaze
et un livre qui a l'air bien c'est un livre de comptines mais c'est toi qui enregistre la bande son
http://www.oxybul.com/livre-enregistrable-les-trois-petits-cochons/produit/319570#xtmc=trois_petits_cochons&xtnp=1&xtcr=4

pour tchoupi il en reste sur amazon a priori

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 02 Décembre 2014 à 21:26:00 »

coucou les filles!

bouhhhhhhh
semaine de merde donc suis pas passée.....vannée, claquée....mouche bb toutes les heures la nuit....
siestes pas top...
2 h minimum de devoirs à gérer avec le grand Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
temps de merde...
donc à force coup de blues

les filles vont mieux, les nez coulent moins et chérito est rentré hier soir Souriant et prend un peu le relais...
aujourd'hui elles ont repris la nounou au bout d'un mois de congés, je vais souffler 3 jours par semaine Souriant Souriant

sinon rien de neuf, si!! mon sapin est fait!
mon grand commence à prendre ses marques au collège, le rdv psy lui a plu, il y retourne jeudi...

mon rdv avec Leclerc...ppppfffff ses gens ne sont pas des commerçants mais des investisseurs donc rien à foutre des doléances des petits commerces qu'ils font crever...sans surprise....ça m'a quand fait du bien de pointer du doigt leurs discours englués de mensonges et d'hypocrisie qu'ils ont pu avoir en amont.....ils ont la mémoire courte....
j'ai joliment tourné mes phrases mais je leur ai bien dis Fuck quand même
surtout quand ils ont convoité mon jardin privé (chez moi!!!!) pour y implanter un panneau publicitaire (qui en plus cacherait le mien! )......
j'habite à un croisement crucial où il y a un stop, l'emplacement idéal...
alors là triple Fuck!!!!!
à moins que ça me paye un voyage par an au soleil, je les ai envoyé grassement de faire F*****!!
20 euros de location par mois, nan mais ho!

allez je vous lis très vite fait.....

et bon anniversaire à Marie et Sarah!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 02 Décembre 2014 à 21:49:28 »

ela quelle galère cette gastro allez c'est derrière maintenant  Bisou
pas facile de trouver des moments pour souffler
les cadeaux de noel pour les filles...rien d'extraordinaire...beaucoup de petits jeux d'éveils et de livres pour avoir de la rechange dans les jouets... Clin d'oeil

mina toujours dans les papiers? sage décision d'avoir quitter ton mode de garde, no comment, quelle tâche ce mec!

violett, j'espère que la roséole de sienna ne lui a pas fait perdre trop de poids?
toujours les ndm?

c&g trop belles tes poulettes!!! ma pauvre toi aussi ton dos part en sucette! bienvenue au club!

connie contente d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 les dents arrivent! Clin d'oeil

nane toujours à fond!!! Souriant on voudra voir ta belle silhouette dans ta robe noire!!!!

marraine alors toi aussi tu dégages de la nervosité?? dur de faire autrement parfois! enfin moi c'est tout le temps!! Bisou

noona ma pauvre entre la voiture et les microbes!!! y'a des semaines où on cumule!! j'espère que les nez se débouchent chez toi...

dollywood courage pour ton grand Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il va rentrer des souvenirs plein la tête! Souriant
cool d'avoir des news des mamans espions, ça rassure quand même!!
sympa tes cadeaux

allez je file
évidemment j'ai oublié plein de monde....
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 02 Décembre 2014 à 21:51:19 »

mauvaise manip, dollywood sympa tes cadeaux! Souriant Souriant Souriant Souriant
là faut que j'aille au lit!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8184 le: 03 Décembre 2014 à 07:51:10 »

Coucou
les filles

Un ptit bisous rapide avant le rdv a la création crêche. ...
les lutins vont bien 2 ème dents pour N
pour Noël on leur a acheté des luges Sourire et je voulais leur prendre un lecteur cd pour bébé ou du moins quelque chose pour écouter de la musique et des comptines ...des idées ?

Allez je me dépêché et essais de repasser dans la soirée
Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 03 Décembre 2014 à 08:37:35 »

Bonjour,

NDM pour moi mais pas a cause des bebes... pour une fois ils ont bien dormis, mais moi j ai fait des cauchemars à répétitions... Du coup réveillée pleins de fois dans la nuit Triste

Gwen : c est une super nouvelle pour ton grand ! Il doit se sentir bien mieux
Pour le mouche bebe, je crois que nous sommes toutes dans le meme cas... C est vraiment chiant l hiver Triste vivement qu ils aient 15 ans... Bon ce sera d autres problèmes !
Courage bichette !

Dollywood : sympa tes idées cadeau...
Nous on a demandé des chaussons robeez, des gigoteuses d hiver, niveau jouets, ils en ont une tonne donc on verra...
Profites du calme à domicile... Ma grande est allée dormir chez mamie hier soir, on a apprcié le calme.

<3<3 : ohhhh une luge c est trop mignon. En même temps, tu en as l utilité toi dans tes montagnes Sourire
Deux dents ! Mais Ca grandit vite ces petites bêtes là

Bon Ca y est Lenny grimpe sur le canapé... Ggrrrrrrr mais qu est ce qu ils progressent vite Sourire
Il va falloir être encore plus vigilant !
Allez bonne journée les filles, moi journee des enfants aujourd hui
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 03 Décembre 2014 à 15:54:12 »

Je rectifie 3eme dents pour N
Journalisée

26 ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 03 Décembre 2014 à 17:20:18 »

Coucou les filles !

Je prends le temps de vous écrire un peu plus longuement un peu plus tard mais avec une peu de retard (oups !) je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à M et I !!!!!!!

Bisous
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 03 Décembre 2014 à 19:28:04 »

Le rdv a la crèche c'est bien passé ça a l'air très bien (bcp d'amis à nous ont leurs enfants la bas et en sont très content )
donc ça sera pour avril normalement car on est sur liste d'attente ;-)
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 03 Décembre 2014 à 21:27:17 »

Biscoito : bon anniversaire à tes princesses Sourire
Pleins de bisous remplis de paillettes pour elles Sourire

C&G  : Ben alors over boomer... Alors là je vois pas comment ça se fait ?
Lol
Bisous copinaute Sourire

<3<3 : super nouvelle pour la creche... Moi j en suis ultra satisfaite Sourire les nounous sont extra et super a l écoute.
Je ne changerai pas. Je trouve qu ils évoluent super bien...
3 dents... Yeahhhhhhhhh

Bon ici, tout va bien, tout le monde est couché et dort... Donc c est cool.
J ai passé une assez bonne journée avec les twins, c est agréable et relativement calme quand ma poupette est chez sa mamie ( ce qui était le cas aujourd hui) ils jouent de plus en plus tous les deux... C est trop mignon..
Moi j ai tenté d emballer les cadeaux de Noël, mais Lenny qui est ultra curieux, n arrêtait pas de m embêter Triste d ailleurs mon petit patapouf a fait un pas tout seul... YESSSSS on ouvre les paris... Va t il marcher pour noel ??
Allez demain boulot... Pour une fois j ai pas envie... Marre de travailler dans l urgence, marre de ne jamais prendre le temps, marre de faire des boulettes, je réfléchis de plus en plus à changer de boulot ! Je suis pas payer bien cher et j avoue que l ambiance avec ma nouvelle collègue est spéciale !
On verra peut être que 2015 sera l annee du changement pour moi Sourire

Allez bonne soirée les filles,
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: