Salut les filles!
Comment ça va chez vous? On a un grand soleil ici
VIOLETT ah ben c'est cool , tu n'aura pas les BP sur le dos pendant le week-end

J'avoue que quand on est dans un rythme soutenu, qu'on court++ , on a surtout envie de vacances reposantes.
Ca c'est fait.

Mince pour Sienna qui vous a fait la misère pour dormir. C'est systématique? tu penses que quelque chose la gêne?
Elle ne manque pas de tonicité en tout cas! M et I était aussi comme ça, à grimper, peu importe le moyen, il fallait qu'elles grimpent

M surtout était et reste la plus à l'aise, la plus en confiance niveau motricité.
Sinon z'ont l'air en forme !
Ca a donné le quoi le rdv avec la maîtresse pour Milan? Vous envisagez un saut de classe?
ELA cool sir ça va mieux! C'est stressant la gastro je trouve. On pense déshydratation etc.
Et question gestion c'est pas le plus simple, dans un sens comme dans l'autre quand ça sort c'est juste l'horreur pour eux... et pour nous

J'espère que tu arrivera quand même à profiter de jours de congés. Les fêtes de fin d'année ne sont pas propices au repos intense tu me dira...
Comment va Poupette? ici aussi c'est rude

C'est toujours à la limite de partir en vrille le matin

Ce matin j'ai craqué après une remarque de Cherito, je l'ai mal pris et lui n'a pas l'art de la délicatesse non plus. J'ai piqué une colère dans la voiture

Je passe mon temps à me remettre en question, à essayer de trouver des alternatives pour gérer les crises et les conflits avec les filles et lui me sort que je dégage de la nervosité +++
Ben alors ces achats de Noel? encore rien fait!!!

Je m'y colle cet après-midi, j'espère boucler la majorité en 2h00. Après on doit aller faire percer les oreilles des filles. Cadeau très légèrement en avance des 3 ans, mais samedi prochain je ne pourrai pas.
DOLLYWWOD.... mais elle abuse carrément Mimi !!! non?!
Ca ne t'agace pas les excuses toutes bidons qu'elle te sort
Super le CR des poupons! Ils sont trop beaux tes fistons, les 3 hein!

Comme leur mère quoi

Pas de fièvres les vaccins? pas trop grognons?
Cool si tu as pu aller à la zumba! tu y vas combien de fois par semaine?
Je me rends compte à quel point le sport pratiqué de façon régulière m'a manqué pendant 3 ans. Là je me sens fatiguée certes, mais maintenue par le fait que je fasse une activité. Et les résultats physiques se voient déjà et surtout se ressentent:P

OK j'arrête de me la péter
C&G contente d'avoir de tes nouvelles,surtout quand ce sont d'aussi bonnes nouvelles! ON sent un réel épanouissement à être au quotidien avec tes pépettes, tu sembles avoir trouvé un rythme qui te convient!
Elles ont l'air cool en tout cas, et les réveils à 8h30..... j'en rêve

Par contre je comprends bien que les 2 étages sans ascenseur tempère tes envies de sortie, les 2 louloutes plus le reste ça fait lourd et ça vous bousille le dos

Et pour la marche, et bien écoute elles prennent leur temps, elles ont déjà trouvé une façon de partir à l'aventure donc pourquoi s'embêter !
GWEN comment vas-tu? et les enfants? tu tiens le coup?
Comment va ton grand? la spy l'aide et lui fait du bien?
♥♥ contente de lire que T et N font des progrès et sont en forme! ON peut dire que ce sont de vrais champions!
Chouette le rdv pour la crèche!
NANE c'est vrai que là les anniversaires vont s'enchainer , ils grandissent vos petits

J'avoue que le 1er ça fait un petit quelque chose au coeur

Chapeau pour ta journée marathon coiffeur/esthéticienne/achats de Noel/anniversaires. Tu devais être HS quand tu es rentrée non? Mais au moins c'est fait! Pareil j'essaye de boucler cela au plus vite. Le 10 tout doit être fait!
CONNIE chouette de te lire à nouveau!
Tant mieux si ça roule à la crèche. Vu le temps qu'ils y passent c'est quand même bien quand o les sent épanouis et qu'il y a un bon contact avec le personnel!
NOONA,
MINA ça va?
Celles qui ont des nouvelles de
Sissi,
Lili, Celinandco faites leur des bisous de ma part!Dommage de ne plus les lire sur le fofo

Bon allez, c'est pas tout ça mais je suis d'astreinte au boulot pendant encore 1h00...