02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 00:58:04
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360159 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8160 le: 25 Novembre 2014 à 22:44:30 »

Coucou les filles

Bon courage violette Bisou

Ela cool si ça commence à s'améliorer pour tes loulous ...vraiment dur tout ces crobes !

C&g cool d'avoir de tes nouvelles

Gwen reposes toi bien Bisou

Marraine trop craquantes tes filles ♡♡

Tout le monde des bisous Bisou

Des news des schtroumpfs:
Ici 2 dents pour titi et 1 1/2 pour nono tjrs les gencives gonflée et ça travaille ça travail
des ndm et des ndm ou des méga ndm .....  
demain vaccin contre la grippe pour N
voilà à part les dents les loulous vont bien N commence à  se lâcher quand il est debout et à chercher son équilibre Sourire T lui s met debout de plus en plus facilement .
Je suis très fier deux et tjrs aussi émue de les voir grandir
ils sont très souriant et joue de plus en plus entre eux Sourire il y a d'ailleurs encore des jours où ils sont décalés pour les siestes et celui qui se retrouve seul s'ennuie rapidement (que ça soit l'un ou l'autre ) .
ils dansent quand on leur met de la musique :-) jadooooooooore ♡♡

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8161 le: 25 Novembre 2014 à 22:50:04 »

Chouette d'avoir de tes news connie :-)

Ici aussi ils ont leur moment de "dispute" quand un pique le jouet de l'autre ils se sautent dessus et se tire les cheveux voir se morde (heureusement sans dents )
Moi j'ai rdv pour la crèche le 3 mais seulement pour le printemps Clin d'oeil
N à eu un passage (une dizaine de jours) ou il était assez jaloux. ..des que j'étais avec son frère il venait et le pousser pour venir dans mes bras mais ça lui a passé Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 26 Novembre 2014 à 14:04:50 »

Coucou les filles !!!

comment ça va ?
trop de pages dans la vue pour rattraper tout mon retard, dsl si je ne rebondis pas sur tous les sujets.....

Connie : contente d'avoir de tes nouvelles.

<3<3 : ça progresse bien par chez toi aussi c'est cool. tu arrives à te poser un peu ? et ta soirée filles ?

Ela : oh ma belle tes loulous étaient patraques, ça va mieux ? ah toi aussi ptit souci avec chérito  pour l'intendance des vacances. je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas passer tes vacances sur la route, ce sont des vacances, c'est fait pour se poser, surtout avec 3 enfants c'est sport quand même.

Violett : ça progresse bien par chez toi aussi. Et Sienna, elle se lance pour marcher ? tu me fais rire quand tu parles sur FB de la coupe Playmobil de sandro. oh my god tes BP c'est des big relous, là ils squattent la totalité de tes vacances ? pas très compréhensif ton mari sur ce coup là et c'est toi qui passe pour l'égoïste parce que tu veux glander chez toi pendant tes vacances !!!! pffff je comprends que ça te ronge.

C&G : on te sent très zen avec tes poulettes, tout à l'air de rouler pour toi

Gwen : rdv avec Leclerc ? pas tout suivi moi

Voilà ça y'est j'ai pas tout retenu.....

A partir de la semaine prochaine les anniversaires de nos loulous vont se suivre..... Que de bons souvenirs, c'est trop magique.
Ici on prévoit un goûter d'anniversaire le dimanche 21 avec la famille et parrains/marraines.
Les filles vont bien, elles trainent un rhume avec les dents. Vendredi rdv pédiatre + vaccins des 11 mois.....
Lundi et mardi je ne travaillais pas, je n'ai pas arrêté, j'ai fait tous mes achats de Noël +anniversaire + coiffeur + esthéticienne. Il me reste 2-3 trucs pour nos parents mais sinon c'est bouclé. la CB a grave chauffé !!!!!!!
On a un mariage le 6/12, je me suis trouvé une robe noire + boléro. Je suis contente car pour la robe j'ai réussi à gagner une taille !!!!!!
sinon moi niveau moral je sature un peu, le rythme reste super soutenu, je suis hyper tendue et sur la défensive.... je fais genre je gère pour pas me plaindre mais c'est physique les loupiots quand même. hier soir on était sur le canapé avec mon mari et les filles se relevaient à la table basse et allaient partout et je lui dit "ça promet, on va en chier", il m'a répondu "oui". Mais bon faut tenir le choc hein !!!!!!!
Enfin pour me faire tenir ils sont géniaux mes enfants et beaux (lol), c'est que du bonheur quand même !!!!

Allez des bisous à toutes, à très vite
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8163 le: 26 Novembre 2014 à 21:22:16 »

Bonjour les filles,

Comment allez -vous ? Et vos loupiots ?

Nane : la chance tu as tout bouclé pour noel... Moi il faut que je m y mette sérieusement !!!
Effectivement je te le confirme, on va en chier... Moi deux j arrive à gerer, mais avec poupette ce sont vite les éclats de voix et Ca fini en punition au bas de l escalier...

<3<3 : Ca progresse bien chez toi... Bientôt les premiers pas !!!
Pour les GNDM... Je suis en morceaux... Ça fait plus d une semaine que toutes les nuits un de mes 3 enfants (voir les 3) me réveillent... Je suis complètement usée Triste

Connie : c est super de repasser nous voir...
Pour les disputes, c est mon lot quotidien, mon loulou est sans pitié pour sa sœur, il lui marche dessus, lui vole ses jouets... Mais il fait de même avec ma grande, tout a l heure je l ai surpris en train de lui tirer les cheveux... Il ne doute de rien Sourire
Pour la jalousie, j ai l impression que pour le moment je n y suis pas confrontée mais ça ne saurait tarder.

Gwen : moi non plus j ai pas suivi pour leclerc ??
Ça craint ta connexion, me connaissant je prêterai un plomb..

Bon ici Ca va mieux, j ai eu le droit ce matin à deux cacas normaux... Je me suis sentie soulagée d un seul coup...
Pour les repas Ca va aussi mieux, même si je reste encore au lait sans lactose... Mieux vaut prévenir Sourire
Par contre Ca tousse encore +++++++++++++
J ai passé une bonne journée, où j ai même pris le temps de faire des lasagnes... Ça fait du bien !!

Allez je vais essayer de me reposer
Bon courage les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 27 Novembre 2014 à 08:52:29 »

Salut les filles !

CONNIE super d'avoir de tes nouvelles ! Jalousie, c mon mini playmobil chez moi qui l'a bcp été tout petit, ca en était vraiment penible... Maintenant ca s'est calmé mais petites résurgences de temps en temps. Je n'ai pas l'impression que sienna le soit, elle est plus indépendante. Pour les disputes les twins chez moi ne se font pas de cadeaux, ils sont obsédés par le tirage de cheveux mais à croire que c'est ule facon de se saluer chaque fois qu'ils se croisent.... Mais ils commencent à vraiment jouer ensemble et à rire de leurs jeux cest super. Sienna est hyper tonique, je ne me rappelle plus si je vous ai dit qu'elle montait sur le canapé qui est hyper haut pour elle.... Sandro la suit mais résiste bloqué. Il va plus vite qu'elle à 4 pattes mais n'arrive à se mettre debout il coince. La crèche developpe bien la motricité pour les bebes qui aiment bouger, ca c'est sur.

Nane : oui le rythme esst tres soutenu. Moi non plus je le veux pas me plaindre mais c chaud
Punaise tu es super on Time pour noel !!! Moi j'ai commencé mais jai pas mal de choses a prendre encore.

Ela : cool les microbes ont pris le chemin de la sortie !!!

<3<3 : ah ! Même les tiens ont des dents maintenant... A part sienna et anais, y a t il d'autres bebes sans dents ?!?!?!!!! Sachant qu'anais est un bebe de févriette, son cas est moins désespérée que Sienna !!

Bon sienna grosse soirée de merde avec une princesse qui ne voulait pas dormir et qui se vautrait contre ses barreaux et se remettait à hurler sans cesse. Et ensuite ule magnifique nuit de merde pour enchaîner. J'ai l'impression de pas avoir dormi... Ils se sont relayés pour pleurer tte la nuit.... Putain mais cest pas possible sérieux !!!! Mon mari a pèté un câble parce qu'il est crevé, je le suis bien retenue de pas mettre de l'huile sur le feu avec le squattage de ses parents qui viennent juste nous rajouter de la fatigue.... Ce matin je suis blasée, je me dis encore 2 ans de NDM ou quoi ?!?!

Sinon mon mari a demandé à ses parents de pad rester le week end, je n'ai pas demandé de détails sur la facon dont il sy est pris, je m'en foud, jai mon week end.
Jarrive a haussmann saint lazare. Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 27 Novembre 2014 à 15:45:28 »

Hello les girls,

CR pédiatre visite 11 mois (un peu à la bourre mais bon ), mes poupons sont parfaits  Clin d'oeil :
Clo 9kg700
A 9kg420
Tous les 2 font 75 cm
Tout va bien, ils ont eu les vaccins (a priori ceux des 12 mois ne sont pas en rupture par chez nous, je vais à la pharmacie demain, je vous confirmerai ça); j'ai donné du doliprane par précaution et on fera pareil avant le coucher
Sur la durée des siestes, ça m'a rassuré, elle les a trouvé "normaux"; elle me dit que dans la mesure où ils dorment encore le matin, c'est pas incohérent qu'ils ne dorment que 30 min par sieste; ouf, je rentre dans une case  Clin d'oeil

Violett : yes t'a gagné une bataille sur la BM, la victoire finale est proche Clin d'oeil

Ela : cool que ça aille mieux, fuck ces fichus microbes

Connie : ravie d'avoir de tes news

Nane : t'inquiètes moi aussi parfois je me la fais genre "des juju et 1 ainé, pfffffff finger in the nose"  Cool Cool Cool alors que pas du tout je suis au bord du pétage de plomb !! mais c'est vrai que le sourire de nos petits fait remonter le moral quand on a des coups de mou ; cool pour la tenue du mariage tu vas déchirer

<3<3 : ça y est les quenottes sont de sorties , trop forts

Gwen: y'a que moi qui suit  , rdv chez leclerc bah bien sûr; tu voulais lui casser la gueu.. bon j'ai entendu aucun fait divers dans ta région donc tu as fait du politiquement correct quand même  , racontes !!

Bisous les mums, demain Mimi me plante ( elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir car avait un rdv ( de quoi? je sais pas) et à la société qui l'emploie (et que je paie !) elle leur dit qu'elle est trop fatiguée pour venir, cherchez l'erreur.. sauf que le week end dernier elle a déménagé sa fille et astiqué l'appart du sol au plafond donc ce n'est pas mes babys qui l'épuisent, grrrrrrrrrrrr, non mais oh c'est qui le patron...enfin pas grave, j'aurai mes loulous avec moi, on ira au marché, je vais encore me faire arrêter toutes les 5 sec par des "oh mais qu'est ce qu'ils sont beaux" ben oui, normal t'as vu la mère  Cool Cool Cool Cool Cool lol

Ce soir normalement j'ai zumba mais cherito est à Paris et normalement (sauf s'il arrive à prendre le train d'avant) il arrive trop tard pour que j'y aille , tant pis 

A ++ les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 27 Novembre 2014 à 21:00:21 »

Bonjour les filles,

Violett : lol pour les dents... Dis toi qu elles sortiront avant leur18 ans !
Bon ici les NDM s enchaînent, mais demain soir je prends un comprimé pour pouvoir enfin dormir car j ai une tête horrble, et franchement je suis ultra fatiguée, mais bon c est notre lot à toutes Clin d'oeil
Cool pour le week-end de vacances Sourire ton mari a pris compte de tes demandes c est super ! M

Dollywood : je trouve que mimi abuse de plus en plus !  La société qui l emploie n a personne d autres a te proposer ?
Zut pour la Zumba Triste

Aie aie aie, Ca tousse de tous les côtés dans les chambres... Je sens que je vais pas beaucoup dormir Triste
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 27 Novembre 2014 à 22:05:20 »

Bon finalement cherito a pu prendre le tgv d avant et j'ai pu aller à la zumba  Souriant
Ela suis d accord pour mimi mais pas de vrai plan b. Finalement la société pour demain m envoie quelqu'un en remplacement. Je la connais elle avait gardé Clovis pendant hospi d A. C était pas indispensable mais je voulais voir si la société était capable de m envoyer quelqu'un au pied levé.
Pas cool ces toux...

Bonne nuit les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 29 Novembre 2014 à 10:59:36 »

Hello

Comment allez vous?

Mes loulous sont malades Anaïs a une otite + rhino laryngite
Et Lucaw une rhino pharyngite   Triste
La nuit d avant ils ont toussé toute la nuit!!
Cette nuit a été beaucoup mieux c est cool les médocs font vite effet 
Et bien sûr ils m ont refilé le rhume grrrrrr

Et pour couronner le tout hier ma voiture m a lâché!!!!
Impossible de redémarrer avec du coup elle est resté sur le parking de lecler*
Heureusement ma bm était libre et a pu venir me chercher avec les courses
Le copain de la cousine de yann doit voir ça cette aprèm...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 29 Novembre 2014 à 11:01:50 »

Salut les filles!

Comment ça va chez vous? On a un grand soleil ici Souriant Souriant

VIOLETT ah ben c'est cool ,  tu n'aura pas les BP sur le dos pendant le week-end Tire la langue
J'avoue que quand on est dans un rythme soutenu, qu'on court++ , on a surtout envie de vacances reposantes.
Ca c'est fait.

Mince pour Sienna qui vous a fait la misère pour dormir. C'est systématique? tu penses que quelque chose la gêne?
Elle ne manque pas de tonicité en tout cas! M et I était aussi comme ça, à grimper, peu importe le moyen, il fallait qu'elles grimpent Roulement des yeux
M surtout était et reste la plus à l'aise, la plus en confiance niveau motricité.
Sinon z'ont l'air en forme !
Ca a donné le quoi le rdv avec la maîtresse pour Milan? Vous envisagez un saut de classe?

ELA cool sir ça va mieux! C'est stressant la gastro je trouve. On pense déshydratation etc.
Et question gestion c'est pas le plus simple, dans un sens comme dans l'autre quand ça sort c'est juste l'horreur pour eux... et pour nous Roulement des yeux

J'espère que tu arrivera quand même à profiter de jours de congés. Les fêtes de fin d'année ne sont pas propices au repos intense tu me dira...

Comment va Poupette? ici aussi c'est rude
C'est toujours à la limite de partir en vrille le matin
Ce matin j'ai craqué après une remarque de Cherito, je l'ai mal pris et lui n'a pas l'art de la délicatesse non plus. J'ai piqué une colère dans la voiture  
Je passe mon temps à me remettre en question, à essayer de trouver des alternatives pour gérer les crises et les conflits avec les filles et lui me sort que je dégage de la nervosité +++

Ben alors ces achats de Noel? encore rien fait!!! Clin d'oeil
Je m'y colle cet après-midi, j'espère boucler la majorité en 2h00. Après on doit aller faire percer les oreilles des filles. Cadeau très légèrement en avance des 3 ans, mais samedi prochain je ne pourrai pas.

DOLLYWWOD.... mais elle abuse carrément Mimi !!! non?!
Ca ne t'agace pas les excuses toutes bidons qu'elle te sort Huh?

Super le CR des poupons! Ils sont trop beaux tes fistons, les 3 hein! Sourire
Comme leur mère quoi Souriant Cool
Pas de fièvres les vaccins? pas trop grognons?

Cool si tu as pu aller à la zumba! tu y vas combien de fois par semaine?
Je me rends compte à quel point le sport pratiqué de façon régulière m'a manqué pendant 3 ans. Là je me sens fatiguée certes, mais maintenue par le fait que je fasse une activité. Et les résultats physiques se voient déjà et surtout se ressentent:P Cool
OK j'arrête de me la péter Souriant

C&G contente d'avoir de tes nouvelles,surtout quand ce sont d'aussi bonnes nouvelles! ON sent un réel épanouissement à être au quotidien avec tes pépettes, tu sembles avoir trouvé un rythme qui te convient!
Elles ont l'air cool en tout cas, et les réveils à 8h30..... j'en rêve Roulement des yeux
Par contre je comprends bien que les 2 étages sans ascenseur tempère tes envies de sortie, les 2 louloutes plus le reste ça fait lourd et ça vous bousille le dos
Et pour la marche, et bien écoute elles prennent leur temps, elles ont déjà trouvé une façon de partir à l'aventure donc pourquoi s'embêter ! Clin d'oeil

GWEN comment vas-tu? et les enfants? tu tiens le coup?
Comment va ton grand? la spy l'aide et lui fait du bien?

♥♥ contente de lire que T et N font des progrès et sont en forme! ON peut dire que ce sont de vrais champions!
Chouette le rdv pour la crèche!

NANE c'est vrai que là les anniversaires vont s'enchainer , ils grandissent vos petits Clin d'oeil
J'avoue que le 1er ça fait un petit quelque chose au coeur Roulement des yeux

Chapeau pour ta journée marathon coiffeur/esthéticienne/achats de Noel/anniversaires. Tu devais être HS quand tu es rentrée non? Mais au moins c'est fait! Pareil j'essaye de boucler cela au plus vite. Le 10 tout doit être fait!

CONNIE chouette de te lire à nouveau!
Tant mieux si  ça roule à la crèche. Vu le temps qu'ils y passent c'est quand même bien quand o les sent épanouis et qu'il y a un bon contact avec le personnel!

NOONA, MINA ça va?

Celles qui ont des nouvelles de Sissi, Lili, Celinandco faites leur des bisous de ma part!Dommage de ne plus les lire sur le fofo

Bon allez, c'est pas tout ça mais je suis d'astreinte au boulot pendant encore 1h00...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 29 Novembre 2014 à 11:42:06 »

Coucou les filles !

Connie, effectivement c'est tonique chez toi ;-) Nous pour l'instant pas de dispute, elles se suivent tout le temps, elles jouent la plupart du temps à la même chose et par contre le truc c'est qu'elles veulent toujours ce que l'autre a dans la main !!!! En règle générale, il y en a une des 2 qui finit par laisser tomber et passe à autre chose donc sans cris et sans pleurs. On profite, ça ne va peut-être pas durer :-)

<3<3 pas cool tes ndm mais tes loulous ont l'air trop mignons ! Ici aussi, je trouve qu'elles jouent de plus en plus ensemble, c'est top :-D

Nane, tu m'étonnes que le rythme est bien soutenu : entre le boulot, l'aîné et les twins, j'admire !!!! C'est cool que tu aies trouvé ta tenue :-)

Dollywood, super le CR ! Bon par contre, Mili elle assure pas du tout !

Ela, alors est-ce que tu as pu passer une bonne nuit Huh?

Noona, alors tes loulous se remettent ? La loose pour la voiture :-(

Violett, c'est déjà ça tu as gagné un week-end sans les BP...

Gwen, ça va pas mieux ta connection ? Je suppose que Leclerc n'a pas répondu à tes attentes...

Biscoito, ici aussi il fait beau :-) Tu fais tes courses toute seule cette après-midi pendant que cherito garde M et I ? Si tu comptes boucler en 2 heures, c'est que tu as dû faire une liste ;-)

Nous, on sort des bébés nageurs : les filles sont de plus en plus à l'aise, c'est sympa :-)
Demain on fête leur anniversaire avec ma famille et samedi prochain avec les amis ! Je pense qu'on va être bien occupé...

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à vos familles.

Bisous bisous
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 29 Novembre 2014 à 14:04:31 »

Salut les filles,

Comment ça va ?

Violett : ah cool pour les BP ! Au moins un week end de repos avant ta reprise... oui je suis pas en retard mais au moins c'est fait, pas envie de voir la foule et puis plus trop le temps.

Dollywood : oh pas cool ta mimi, elle abuse un peu. J'espère que sa remplaçante te convient. Super tu as pu aller à la zumba, merci chérito.... Bon calibre tes boys, super CR.

Ela : comment ça va chez toi ? ils récupèrent bien tes ptits bouts ?

Noona : bon rétablissement chez toi, vraiment pas cool les maladies surtout par 2

Biscoito : bons achats alors cet aprem. elles vont avoir 3 ans quand déjà tes pépettes ? super le perçage des oreilles, moi ça me démange pour les filles mais on m'a dit vers 18 mois  2 ans.

C&G : cool les bébés nageurs, c'est un truc que j'aimerais  bien faire mais bon avec 3 enfants c'est chaud. Bon anniversaire à S&M en avance, c'est lundi c'est ça ?

hier visite des 11 mois tout va bien .vaccin bien passé. Line : 8.750kg 73cm et Lisa : 8.7kg 72.5cm pas jumelles pour rien les nénettes !!!!!
Samedi en mère célib' (mercredi bis quoi), mon mari est d'inventaire, super !!!! ce soir raclette à la maison avec des amis et en dessert je viens de faire des fondants chocolat coeur coulant chocolat blanc et fondants chocolat blanc coeur coulant chocolat lait..... j'espère que ça va être bon. et demain aprèm arbre de Noël de mon taf.

Bon week end les filles, bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 30 Novembre 2014 à 21:37:00 »

Coucou les filles,

Passage express du dimanche soir Sourire

Biscoito : alors ce perçage d oreilles ? Il. Faut que j'aille le faire pourpoupette, Ca fait un a que je dois prévoir ca !!
Les achats de noel sont faits ? Moi j'ai ma liste, il ne me reste plus qu a aller les acheter, ce sera ma mission cette semaine !
Les gastro sont terminées, ouuuuffffff par contre niveau repos, c est pas vraiment Ca, mais on fait avec !

Nane :  c'est dingue qu elles soient si proche en taille et poids !!!
Je te comprends pour le mercredi bis moi tous les samedis soir je suis toute seule !

C&G : c est sympa les bebes nageurs !

Noona : quelle poisse, les enfants malades + la voiture qui lâche !!
Courage ma belle
Comment Ca va aujourd hui ?

Dollywood : alors cette Zumba ?

Bon Ca pleure, Ca grogne... Donc j y vais !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 01 Décembre 2014 à 10:20:11 »

Coucou!!!

C&G:  joyeux anniversaire à tes miss!! 
Vous avez bien fêté ça?
Ici c est Anaïs qui pique les jeux que Lucas a!!
Avant il disait rien maintenant il se rebelle 
C est sympa les bébés nageurs
Vous avez encore pleins de séances?

Nane:  elles ont un poids identique tes louloutes c est fou!!
Un bon cr en tout cas elles se portent bien  Clin d'oeil
Hum trop bon les fondants au chocolat 

Ela:  comment vont tes loulous? Ils vont mieux?
Je suis Toujours avec le mouche bébé  Triste
C est super long à partir ce put*** de rhume 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 01 Décembre 2014 à 10:28:25 »

Mes trésors sont toujours encombré!!
Ça m énerve pour eux de les voir comme ça à galérer pour respirer
Pourtant le mouche bébé est de sorti toute la journée!!
Ce wk on a pas bougé, j ai préféré les garder au chaud!
Ma voiture est réparé  . C est le câble de l embrayage qui a cassé net
C est une connaissance qui réparé ça m a coûté 50€. Dans un garage j en aurais eu pour je ne sais combien mais beaucoup plus
Faut que je prenne rdv cette semaine pour changer les pneus avant...

Sinon cette GGNDM Lucas n a quasi pas dormi de la nuit et nous avec!!
Il n a cessé de pleurer  Triste
Ce matin il avait les fesses écarlates, ça l a fendu le cœur, il cumule en ce moment

Anaïs monte seule le canap 

Bisous les filles
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: