Bonjour les mums,
Comment Ca va par chez vous

? La fatigue s accumule ? Fuck, fuck fuck (

)
Gwen : mais tu as un programme de dingue !!!!!

Moi rien que mon rdv chez l esthéticienne... C est déjà toute une organisation...

Pour la première pelle de ton Neil

lol et Re lol...
Ca donne un coup de vieux !
Dollywood : +1 pour le sms de mimi, mais -1 pour l explication... Effectivement tu vas pas pouvoir attendre.
C est cool que la petite jeune ( je ne me souviens plus son prénom) soit enfin accepté par tes hommes...
Pour la soirée en célibataire, je touche du bois, le mien en ce moment ne part plus !
Violett : c est vrai que tu en baves ma belle... Apres les bib, les pleurs le soir... C est dingue,
Malheureusement j ai pas grand chose à te conseiller mais je vais creuser autour de moi...
Tu devrai peut être a tour de rôle avec ton homme prendre un truc pour dormir au moins une nuit par semaine bien.
Gwen : je te rassure pour la vitesse d écriture... Ici avec 4 petites mains qui se baladent tout le temps, je mets aussi trois plombes pour écrire trois lignes !
Bon ici je serre les fessés ( façon de parler) car hier quand je suis allee rechercher Lenny et Axelle a la creche, Lenny avait l oeil un peu coulant. Ce matin plus rien... Par contre ce soir c était au tour d axelle, et elle les deux.......gggggggggrrrrrrrr la joie d avoir des jumeaux !
Bon on verra demain, j ai bien nettoyé avec compresse sterile, et dacryloserum.
Allez pleins de bisous