ooops! Parti tout seul!
Donc, je disais, je comprendre que ça puisse être dur. Mais bon, en prendre 1 et en mettre 1 ailleurs, c'est quand même pas la mer à boire.
Ici, pareil, ma soeur habite a 1/4h et m'en a pris une deux WE en 4 ans, n'a jamais demandé si je voulais un coup de main, rien...alors que quand son fils était plus jeune, il passait des vacances chez nous et plusieurs WE dans l'année.
Ma BS (qui a de grands en enfants) est célibataire, ne bosse pas et vit elle aussi à 15 min. Pas 1 fois, elle a demandé si on voulait de l'aide. Quand à ma mère, elle me garde les filles 2 mercredis matin par mois (ce que je trouve déjà pas mal) et je dois lui donner le planning 6 mois à l'avance.
Par contre, mes nièces sont venues habiter à Toulouse et on vécu chacune 3 mois chez nous. Ca n'a pas choqué ma BS plus que ça. Mon neveu n'a jamais mis les pieds dans un CLAE, ma mère s'en occupait le soir et les vacances scolaires.

Comme me dit mon BF: "Le problème, c'est que tu gères tout trop bien et que tu ne fais jamais la misère pour avoir de l'aide".
Le sujet me fout hors de moi.
Courage les filles!!!! On est beaucoup dans ce cas, les jujus, ça fait peur! Mais bon, comme je dis souvent, ce sont DEUX enfants qui peuvent être séparées!!!
Oooooohhhh ce que ça m'énnerve!!!!!