Bonjour bonjour
Bonne nuit cette nuit
Merci pour vos messages 💛💙💜💚💗 qu'est çe que ça aide!!
Vanessa, Oui l'orage est passé avec Gd crabe.
La journée chez BS s'est super bien passée.
Nat, je compatis pour ton Matéo. Mon Arthur est asthmatique et fragile des poumons et a enchaîné les infections jusqu'à septembre cette année
. Je le fait suivre par un pneumopédiatre (la seule de la région) et il est sous flixotide et singulair en traitement de fond
.
Mes 2 ont droit à un lavage de nez en règle (10 pipettes) au moins 2 fois par jour par moi (voir mon tutorial sur fb ça rigole pas
) et ce jusqu'à leurs 18 ans
.
Bonne semaine à vous!
Merci les filles
Matéo est aussi sous flixotide on doit lui administrer avec un appareil dans lequel il doit respirer ..c'est pas gagné à chaque fois que je lui présente il croit que c est un jouet et il fait que se marrer et il aspire rien ce crapouilleau...
Aujourd'hui les radios ont mît en évidence des végétations enormes pas grosses mais enormes comme a dit le médecin des radios ce qui explique en partie le fait qu il respire comme un asmatique..on attend de voir les résultats sanguins pour voir si il n'y a pas un terrain allergique sous tout ca
Sinon maintenant qu on a tous eu le rhume on a la micro matoise à présent 😄surtout Mahé et moi...en fait on a une bonne conjonctivite ...pffff la galère on s en sort pas de toutes ces m....s 😠
Désole zaza pas encore répondu a ton sms la journée a été tres mouvemente
Bisous les filles