16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:01:38
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman et dépression (post partum ou pas)  (Lu 64264 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 23 Octobre 2014 à 21:15:45 »

Merci...c'est tellement dur. Chez certains (qui en ont qu'un) ça a l'air de se passer tellement nickel. Enfin je me trompe peut être.
Mam, comment t'as fait?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 24 Octobre 2014 à 21:06:36 »

contente de revoir Boulette!
Merci...c'est tellement dur. Chez certains (qui en ont qu'un) ça a l'air de se passer tellement nickel. Enfin je me trompe peut être.

Tu sais ma belle, une fois que les portes sont fermées,  personne ne sait ce qui se passe... moi aussi je jouais a la mere exemplaire devant les gens alors qu'en vrai j'en chiais réellement. . . Les coups de blues, de stress , de colères aussi et d'impatience ca arrive dans tous les foyers. Mais la société qui nous dicte que la maternité c'est QUE du bonheur , nous pousse a nous taire parce que quand tu les as voulou tes gosses alors maintenant te plains pas hin  qu'est ce qu'elle peut m'agacer cette phrase!
Tu traverses une période très difficile et oui tu as le droit de dire que tu n'es épanouie a cet instant ou a plus long terme en arrière.
Ne lâche pas le morceau,  tu vas y arriver! je t'envoie 100000000 soutiens! bisous
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 25 Octobre 2014 à 20:15:59 »

perdre une bataille ne veut pas dire perdre la guerre Boulette. Ces jours difficiles passeront , ici ca été tendu avec zom jusqu'aux 18 mois des garçons. On ne passe pas de 2 a 4 en un clin d'oeil,  il faut trouver un équilibre commun ou chacun puisse s'épanouir collectivement et individuellement.
Et après c'est rentré dans l'ordre tout seul?
Journalisée

Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 26 Octobre 2014 à 09:10:50 »

oui une fois que tu sais ou sont les limites de l'autre,  ce qui agace l'autre , ce qui le soulage etc...  la fatigue et les tensions nous poussent trop souvent a prendre les choses de manière disproportionné. Alors qu'en fait Boulette, vous êtes une équipe parentale , vous devez être solidaire. A partir de là , beaucoup de conflits vont s'effacer tout seul.

Je sais que c'est dur Boulette, moi j'ai songé 1000 fois a le quitter parce que il me prenait la tête,  parce que ma fatigue , mon moral en berne ont faussés mes jugements. Essaye de te souvenir pourquoi tu es tombée amoureuse de lui, pourquoi tu as eu envie de fonder une famille avec lui. 

Un retour de flamme c'est possible , mais il faut que les 2 fassent des efforts.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 26 Octobre 2014 à 14:31:50 »

Merci Vanessa Souriant
Ça va mieux avec grand crabe depuis la séance déplorable chez la psy la semaine dernière...
Aujourd'hui je suis à plat mais à plat. Du coup, j'ai rien fais, rien rien rien que de m'occuper des bouchons, je suis même toujours en pyjama et pas coiffée. Je me sens mal de ne rien faire même pas sortir mais j'en ai mal au dos rien que d'y penser. Et pourtant il fait soleil dehors.
Journalisée

Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 26 Octobre 2014 à 14:39:42 »

le soleil c'est bon pour le moral, habille toi et sors en poussette ca va te faire du bien
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 19 Novembre 2014 à 21:20:32 »

J'ai les réservoirs énergétiques et affectifs vides  .
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 21 Novembre 2014 à 06:47:20 »

Mince, flute zut boulette, j'étais contente de voir un message de ta part... mais je suis désolée que ça n'aille pas mieux... ...

Arrives-tu au moins à te reposer??..

plein de courage, et vite, que les émotions te reviennent:! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 21 Novembre 2014 à 15:24:30 »

Dépression.... Cumul de choses pas bonnes en 2 jours. Je crois que j'ai oublié mon antidepresseur hier, me sens vraiment mal aujourd'hui. Envie de pkeurer. La vie de famille c'est pas pour moi. Ça me va pas. Je suis pas faite pour avoir des enfants et un conjoint.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #579 le: 21 Novembre 2014 à 18:49:50 »

Dis pas ça ma belle caro...
D passages à vidé plus ou moins important on en connais tous..mais certain préfère faire l autruche et ne pas voir que ca ne va pas...
Tu a l honnêteté de voir que y a d trucs qui clochent mais sur que vous allez trouver les solutions ,,,et tu le prouve chaque jour
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 30 Novembre 2014 à 16:26:30 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez mieux, sinon n'hésitez pas à venir le dire Bisou
Désolée pour mes mois d'absence... Soucis de tel, de réseau et de moral
Maintenant tout cela va mieux, même les soucis de sous Souriant (mr est enfin indemnisé par PE)
L'hypnose m'a sauvée, grâce à une dame du secours pop qui nous a fait des séances gratuites, j'en enfin pu faire le deuil de ma mère !
Et depuis c'est le jour et la nuit par rapport à avant  Souriant
Tout n'est pas rose bien sûr, mais je fais beaucoup moins de crises. J'ai aussi changé de psy au cmp qui m'a changé de traitement (toujours AD et anxio). Les 2 cumulé m'ont énormément aidé.
Reste quelques soucis avec mon conjoint... Je suis toujours irritable et colérique, ce qui est à l'opposé de mon caractère d'avant... Et le désir n'est pas revenu...
En ce moment mes choupis sont malades mais dans l'ensemble ils vont bien.

Je vous fais à toutes de gros gros bisous  Bisou Bisou
J'espère que vous pardonnerez mon absence 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 01 Décembre 2014 à 10:41:06 »

Yoka, quel plaisir de te lire à nouveau!!!
Et savoir que ça va mieux... c'est vraiment chouette!!!

Pour ce qui est des soucis avec ton conjoint, laissez-vous le temps d'aller vraiment mieux... vous revenez de loin tous les 2...  Clin d'oeil Plein de courage, et ça va revenir!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 01 Décembre 2014 à 15:30:01 »

Merci ModL Bisou
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 02 Décembre 2014 à 15:37:14 »

Coucou ici,
Chez moi c'est la zer-mi:
- accident en arrivant au travail, je peux plus me servir de mon bras droit alors je vais faire des copier coller de mes derniers sms:

Hier vers 10h: me suis pris une porte d'ascenseur ce matin au boulot. J'ai très mal à ka clavicule. :-(. Ça commence à me donner la nausée d'ailleurs. Je suis aux urgences mais va falloir plusieur heures avant que je passe :-(.

Je pense qu'1 des 2 personnes qui etaient dedans a appuyé sur le bouton fermer et c'est certainement pour ça que ça s'est refermé sur moi

J'ai passé la journée aux urgences, je ne dois plus me servir de mon epaule, bras, main droite pdt 2 sem pdt lesquelles je suis arrêtée.

- desastre au foyer hier soir:

Vers 20h:  ce soir mon conjoint et la mère se sont engueulés super fort et en présence des enfants, mon conjoint est parti, ma mère aussi (je lui ai demandé).
A et G crisaient bcp et sur un malentendu ça a dégénéré.

J'ai rappelé mon conjoint, il était dans un état désastreux, s'en voulait au point d'en finir, de vouloir s'effacer completement et de me laisser avec maman car mauvais père. Je lui ai dit que j'ai besoin de lui chez nous, pas de maman.  Les autres ne peuvent pas savoir ce qu'on doit traverser, seulement lui et moi sauront faire fonctionner la cellule. Il a dit qu'il etait un boulet, je lui ai dit que c'etait une moitié de boulet et moi l'autre. Qu'il etai chez lui et qu'il rentre quand il veut.

A et G ont très mal dormi ( comme tt le tps en ce moment...virus? Molaires? Cauchemards Huh? Angoisses?), mon conjoint est quand même rentré dans la nuit. J'ai revu ma maman cette aprem , ils se sont excusés mais elle veut partir :-( ce vendredi.

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 02 Décembre 2014 à 19:04:26 »

Aie aie aie Boulette... En effet c'est la misère...
Dur cet accident d'ascenseur  comme si tu avais besoin de ça...

Tu as très bien reagit vis à vis de ton conjoint, tu as besoin de lui plus encore aujourd'hui qu'hier et tes bouchons ont besoin de leur père, rien ne le remplacera, encore moins une grand mère...
J'espère que vous allez mieux tout les deux Bisou

Si besoin n'hésites pas  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: