28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:17:15
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman et dépression (post partum ou pas)  (Lu 63125 fois)
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #615 le: 11 Décembre 2014 à 16:01:38 »

ben oui mince j'ai fais ma blonde là 
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #616 le: 11 Décembre 2014 à 17:23:39 »

  t'es blonde Vanessa? Souriant
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #617 le: 11 Décembre 2014 à 20:45:03 »

une fausse blonde, blonde platine , cheveux décolorés
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #618 le: 11 Décembre 2014 à 21:50:05 »

Ben je viens de le dire Souriant: trop dur pour eux
Boulette, as -tu pensé à les séparer? Un chez Papi Mamie et un chez Tati, Tonton ou même avec vous?
C'est vrai que 2 enfants, ça peut être dur. Ca leur ferait du bien aussi d'être séparé.
Ca m'a changé la vie et celle des filles quand on a commencé.
Essaie sur 1 après-mid, puis 1 nuit et ensuite un WE Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #619 le: 12 Décembre 2014 à 11:48:21 »

Salut Péppa,
Oui merci j'y ai pensé Sourire. Mais BM a l'air complètement bloquée là. Même pas possible d'aborder le sujet. Y'a un truc là dessous mais c'est pas mes affaires.  J'attends qu'elle se détende un peu et qu'elle revienne vers moi quand elle se sentira prête.
De l'autre côté, j'attends que ma maman soit opérationnelle, c à d installée dans la région dans son appart et équipée et on pourra lui en confier 1. Mais avant ça, patientons jusqu'à la fin de la grève des mamies!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #620 le: 12 Décembre 2014 à 20:13:47 »

Salut Péppa,
Oui merci j'y ai pensé Sourire. Mais BM a l'air complètement bloquée là. Même pas possible d'aborder le sujet. Y'a un truc là dessous mais c'est pas mes affaires.  J'attends qu'elle se détende un peu et qu'elle revienne vers moi quand elle se sentira prête.
De l'autre côté, j'attends que ma maman soit opérationnelle, c à d installée dans la région dans son appart et équipée et on pourra lui en confier 1. Mais avant ça, patientons jusqu'à la fin de la grève des mamies!


Courage! Moi j'attends l'arrêt de la grève mais elle dure depuis...4 ans et demi!  No comment!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #621 le: 13 Décembre 2014 à 23:09:56 »

Ce n est pas évident pour les grandparents de gerer 2 bbs a la fois, physiquement il faut tenir! Nous a part une amie marraine d un des d eux et elle meme mama de jumeaux je ne voit pas qui pourrait les gerer! Ma mere et bm  on voulu tester mais on eu du mal!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #622 le: 14 Décembre 2014 à 11:16:04 »

Péppa et Skinny,
Merci pour vos retours!
Ben oui je veux bien comprendre. Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est. Que du jour où ils ont commencé à se déplacer, elle a plus voulu les prendre alors qu'elle m'avait dit qu'elle pouvait les prendre tous les weekend (mouais mouais, bon ça fallait déjà lire étre les lignes parceque c'etait pas tres vrai en pratique...), et du coup. J'ai acheté des chaises hautes, un poubelle à couche, des vêtements, etc, pour chez eux, et maintenant, ils sont plus dispos quand je leur demande de les prendre et veulent plus me les prendre 1 weekend. A notre dernière réunion familiale, ils nous ont annoncé qu'ils prévoyaient d'aller à NY au printemps prochain. Alors j'insiste pas, je croyais que je pouvais compter sur eux comme la crèche ferme 1 semaine à pâques, mais on va faire sans, je suis vexée qu'ils nous aient pas honnêtement dit qu'ils ne voulaient pas, qu'ils trouvent ça trop difficile, et qu'on soit obligé de l'apprendre par BS. 
Mais je préfère savoir quand même  Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #623 le: 14 Décembre 2014 à 12:45:07 »

Caro je partage ça aussi
Personne ne se propose être près ou loin ne change rien
Alors qu avant le naissance c t pas de souci on vous aidera
Les courses les repas garde les loulous etc etc...mais rien walou
Je le demande comment je vais faire quand mon homme sera hospitalisé tiens''...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #624 le: 14 Décembre 2014 à 18:52:59 »

Bon 2, je comprends que ç
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #625 le: 14 Décembre 2014 à 19:01:31 »

ooops! Parti tout seul!
Donc, je disais, je comprendre que ça puisse être dur. Mais bon, en prendre 1 et en mettre 1 ailleurs, c'est quand même pas la mer à boire.
Ici, pareil, ma soeur habite a 1/4h et m'en a pris une deux WE en 4 ans, n'a jamais demandé si je voulais un coup de main, rien...alors que quand son fils était plus jeune, il passait des vacances chez nous et plusieurs WE dans l'année.

Ma BS (qui a de grands en enfants) est célibataire, ne bosse pas et vit elle aussi à 15 min. Pas 1 fois, elle a demandé si on voulait de l'aide. Quand à ma mère, elle me garde les filles 2 mercredis matin par mois (ce que je trouve déjà pas mal) et je dois lui donner le planning 6 mois à l'avance.
Par contre, mes nièces sont venues habiter à Toulouse et on vécu chacune 3 mois chez nous. Ca n'a pas choqué ma BS plus que ça. Mon neveu n'a jamais mis les pieds dans un CLAE, ma mère s'en occupait le soir et les vacances scolaires.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Comme me dit mon BF: "Le problème, c'est que tu gères tout trop bien et que tu ne fais jamais la misère pour avoir de l'aide".
Le sujet me fout hors de moi.

Courage les filles!!!! On est beaucoup dans ce cas, les jujus, ça fait peur! Mais bon, comme je dis souvent, ce sont DEUX enfants qui peuvent être séparées!!!

Oooooohhhh ce que ça m'énnerve!!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #626 le: 14 Décembre 2014 à 22:04:58 »

Mychsomatose😳? Mais je croyais que c'était chez les lapins? Vous avez quoi comme symptômes?
Peux tu te reposer un peu?  Triste zut que vous soyez autant malades.
oui c est chez les lapins  pour les humains je sais pas comment on dit ...en fait je voulais dire une mégas conjonctivite qui nous fait ressembler à des lapins qui ont la mycsomatose 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #627 le: 14 Décembre 2014 à 22:06:08 »

Je pense que c est de l humour pour dire qu ils on des yeux dans un etat!!
oui Jolene c est ça 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #628 le: 14 Décembre 2014 à 22:22:00 »

C est clair deux d un seul coup ça fait peur tout le monde te dit si tu as besoin ...et patati patata et le jour ou t a vraiment besoin tu trouves personne...heureusement moi j'ai ma mère qui vient me les garder de temps en temps lorsqu ell le peu mais pas évident car elle a des soucis de santé et en ce moment elle est hospitalisée et je ne veux pas lui confier un week end entier ca la fatiguerait trop et puis je suis quelqu un de super exigeant...en fait je suis chiante et perfectionniste donc j'ai du mal à les laisser plus de quelques heures à une autre personne en fait je veux tout superviser et ca me demande une énergie enorme je préfère m épuiser car je serai incapable d être separe d eux un week end entier je ne suis pas encore prête ...quand a les confier à deux personnes différentes je crois que je serai deux fois plus angoissée 
Ca viendra peut être ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #629 le: 15 Décembre 2014 à 06:16:44 »

Ah c'est donc ça le truc, faut tout laisser partir à vau l'eau et menacer les gens pour qu'ils m'aident... Les twins et les supermamans ça fait trop peur. Ben tans pis ce sera sans les lâches.  Clin d'oeil

Ça va mieux nat?
A a une conjonctivite depuis hier. T'as un conseil ou un produit efficace? Je lui met du bi0 cid€nt moi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: