03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:31:48
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251284 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2655 le: 16 Mai 2014 à 23:51:28 »

BB plus , puisque tu es là,tu peux me répondre pour les binômes ?
normal que je n'ai pas ton numéro ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2656 le: 17 Mai 2014 à 00:10:03 »

BB plus , puisque tu es là,tu peux me répondre pour les binômes ?
normal que je n'ai pas ton numéro ? Tire la langue

ayaya  oui c'est vrai que je n'ai pas donné mon numero c'est normal  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tacha13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2657 le: 17 Mai 2014 à 07:57:47 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.. je me présente Natacha, 35 ans et c'est ma première grossesse... Nous attendons 2 petits garçons (bichoriale, biamniotique) pour le 21 septembre  Sourire

Quel bonheur !! car à 35 ans, je pensais n'avoir qu'un enfant mais la nature en a décidé autrement  Sourire

Je suis à 23SA, je sais je me présente tardivement mais je n'ai appris que récemment qu'il existait une communauté d'entraide.

Je suis heureuse de lire vos commentaires car des multitudes de questions me traversent l'esprit, je n'ai pas encore attrapé de migraine  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

A bientôt

Journalisée

Grossesse bi-bi (garçon-garçon), D.P.A : 21.09.2014
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #2658 le: 17 Mai 2014 à 09:33:28 »

Bonjour Natacha,moi c est Natacha  je suis maman de deux petits garçons qui étaient prévus pour le 18septembre 2013 mais qui sont arrives le 6 septembre par césarienne ,grossesse bi bi pour moi aussi
Grand miracle pour nous car très attendus et moi j ai  41 ans
Bon courage et n hésite pas pour les questions tout le monde se fera une joie de te répondre  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #2659 le: 17 Mai 2014 à 09:35:19 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.. je me présente Natacha, 35 ans et c'est ma première grossesse... Nous attendons 2 petits garçons (bichoriale, biamniotique) pour le 21 septembre  Sourire

Quel bonheur !! car à 35 ans, je pensais n'avoir qu'un enfant mais la nature en a décidé autrement  Sourire

Je suis à 23SA, je sais je me présente tardivement mais je n'ai appris que récemment qu'il existait une communauté d'entraide.

Je suis heureuse de lire vos commentaires car des multitudes de questions me traversent l'esprit, je n'ai pas encore attrapé de migraine  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

A bientôt


t inquiète moi je l ai su après la naissance des petit que ce forum existait il n est jamais trop tard mais c est vrai que j aurai aime le connaître pendant ma grossesse ça m aurait beaucoup aide
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #2660 le: 17 Mai 2014 à 09:36:28 »

Hello Tacha ! Bienvenue chez les Septembrettes ! Il est jamais trop tard pour nous rejoindre !
Tu es dans quel coin?

Cristollien : ravie que tout se passe bien pour vous !!

Bon moi normalement à cette heure ci un samedi je ne suis pas levée, mais mon copain est parti faire de la peinture dans l'appart et moi j'ai du me lever pour le livreur. D'ailleurs j'ai pas répondu quand il y a eu la discussion. J'ai arrété les grosses courses au supermarché, la ca fait 2 fois qu'on se fait livrer (pas de voiture donc pas de drive possible Souriant)

Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2661 le: 17 Mai 2014 à 09:37:49 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.. je me présente Natacha, 35 ans et c'est ma première grossesse... Nous attendons 2 petits garçons (bichoriale, biamniotique) pour le 21 septembre  Sourire

Quel bonheur !! car à 35 ans, je pensais n'avoir qu'un enfant mais la nature en a décidé autrement  Sourire

Je suis à 23SA, je sais je me présente tardivement mais je n'ai appris que récemment qu'il existait une communauté d'entraide.

Je suis heureuse de lire vos commentaires car des multitudes de questions me traversent l'esprit, je n'ai pas encore attrapé de migraine  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

A bientôt



Bienvenue a toi tacha13, j'espere que tu as bien pris le temps de lire les 170 pages precedentes  Sourire Sourire Souriant Clin d'oeil car ici parfois tu t'absentes 1 jours ou 2 et hop 3 pages a lire
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2662 le: 17 Mai 2014 à 09:40:39 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle.. je me présente Natacha, 35 ans et c'est ma première grossesse... Nous attendons 2 petits garçons (bichoriale, biamniotique) pour le 21 septembre  Sourire

Quel bonheur !! car à 35 ans, je pensais n'avoir qu'un enfant mais la nature en a décidé autrement  Sourire

Je suis à 23SA, je sais je me présente tardivement mais je n'ai appris que récemment qu'il existait une communauté d'entraide.

Je suis heureuse de lire vos commentaires car des multitudes de questions me traversent l'esprit, je n'ai pas encore attrapé de migraine  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

A bientôt



Bienvenue a toi tacha13, j'espere que tu as bien pris le temps de lire les 170 pages precedentes  Sourire Sourire Souriant Clin d'oeil car ici parfois tu t'absentes 1 jours ou 2 et hop 3 pages a lire
Tu sais si cela sera des gars ou des filles.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2663 le: 17 Mai 2014 à 11:17:12 »

Bonjour les filles,

Tiens, mon mari vient de me dire que ce serait bien de tenter le drive de notre supermarché justement ! Les grands esprits se rencontrent. Jusqu'ici on faisait les courses normalement. Et ça m'évitera de m'énerver à la caisse prioritaire  Tire la langue

Bienvenue Natasha ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Crystolien, nous à la dernière écho ils se mettaient des coups de boules ! 

Bon, j'ai l'impression que je commence à avoir des symptômes désagréables. Hier soir et ce matin grosse brûlure d'estomac genre crise d'aérophagie et c'est vrai que ces derniers temps ça m'arrive souvent le matin.  Huh?
Zut, moi qui avait jusque là une grossesse parfaite !

Ce midi déjeuner chez mes beaux parents chouette. Ce soir je vais voir les filles d'une copine qui font du théatre et demain ... demain pfffffffff ... déjeuner chez des amis de mon chéri que je ne veux plus voir (la femme surtout). Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour affronter ça ... 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #2664 le: 17 Mai 2014 à 11:35:03 »

Titounett, ici aussi après un début parfait... jambes lourdes la nuit et maux d'estomac.

Question diabète gestationnel, ou puis-je trouver une source sûre concernant les taux ? Besoin de comparer avec mes résultats.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2665 le: 17 Mai 2014 à 11:42:16 »

Question poitrine moi aussi suis passée dun 85b à 95 b mais celle ci na pas forcement bcp grossit, jai pris en largeur mais la forme a changé et ca ne me plait guèr moi aussi.

Au fait a qui s'adresser du coup pr prevoir une aide (menagere ou autre) lors de la naissance ?? (Vu que le mr de la caf ma dit que ce netait pas eux)



sansan101  ben pourtant c'est la CAF qui ma l'a dit , mais la dame de l'assos jumeaux du 45 m'a aussi dit que les 200h d'aides apres la naissance sont specifique au LOIRET c'est cette assos qui c'est battue pour l'avoir. tu es de quel departement ? du coup nous avons ete orienté vers une societe de menage proche de chez nous et qui a l'habitude de ce genre d'aide pour les grossesse de juju.  la personne de la CAF m'avait montré ou c'etait sur le site de la CAF mais impossible de le retrouver pour te montrer

Merci bbplus
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #2666 le: 17 Mai 2014 à 11:47:50 »

J'ai oublié,

Bienvenue Tacha !

Coucou Cristolien  Cool
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #2667 le: 17 Mai 2014 à 13:01:07 »

sansan101 : pour l'aide ménagère, j'ai entendu dire qu'il fallait s'adresser à la CAF comme une aide d'assistante maternelle, je crois qu'on a le droit à un certains nombre d'heures, à vérifier de plus près (je mets mon doigt dedans la semaine prochaine lol  Clin d'oeil )

Pylie : bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir te reposer, c'est pas de trop avec les juju !! lol

Cristoliens : c'est marrant moi j'étais à fond dans Baby Boom quand .... je n'étais pas enceinte, et je pleurai à chaque naissance pfiouuu mais c'est vrai que je ne regarde pas trop NT1 mais cette émission nous montre de bien jolies naissances <3 Une fois, je suis tombée sur un accouchement de jumeaux par voie basse, comme par hasard quand j'apprenais que j'attendais des juju lol  Clin d'oeil

Tacha13 : Bienvenue et ne t'inquiètes pas, il n'est jamais trop tard pour se joindre à nous. Quelle belle surprise quand on ne s'attend pas du tout à en avoir 2, c'était pareil pour moi, j'ai carrément halluciné, j'avais du mal à réaliser au début (je pense encore un peu aujourd'hui lol).


J'ai vu que qques unes ont profité du soleil hier et bien je me suis fait du bien à la piscine et avec le soleil c'est sure ça donne envie ! Par contre grosse fatigue après mais celle-ci c'est de la bonne fatigue, pas celle à ne rien faire lol. Sinon on ressort aujourd'hui pour aller voir la comédie musciale La Belle et La Bête, certaines l'ont déjà vu ?? J'y vais avec ma mère, cela est prévu depuis des mois mais avec le début de grossesse mouvementé, du coup j'ai décalé. Mais ce qui est bien c'est que je ne conduis pas (parce que saint gratien - saint lazare et trouver une place, je ne me vois plus le faire), on nous dépose et on nous récupère, c'est royal  Et avec ce temps MAGNIFIQUE !! <3 J'espère que vous allez tous en profiter !!

Sinon ça y est, je peux enfin dire que je sens mes ptits bouts !! Youhouuu. Au début c'est tellement bref que j'avais du mal à détecter si c'était eux ou pas mais là ils commencent à avoir la bougeotte et je sens les fameuses bulles mdr !! Je suis rassurée du coup. D'ailleurs ça y allait quand j'étais à la piscine lol. Mais je ne peux pas encore les sentir en posant mes mains, ça viendra, je suis trop impatiente je pense lol.

Allez j'y go pour me préparer et vous souhaite un très bon weekend ensoleillé.

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2668 le: 17 Mai 2014 à 15:50:59 »

Bienvenue Tacha  Souriant
Tu habites où ? Tu as bien une écho minimum chaque mois ??

Je rêve,ou je n'ai pas vu le message de Cristoliens ? Roulement des yeux Huh?

Bonbon : bonne soirée ! apporte un coussin,pour mettre sous tes fesses dans la voiture ,puis au théâtre !(et si y'a moyen de mettre les pattes en l'air,ne te gêne pas ....genre sur la tête du mec assis devant  Cool ) En plus,il est long ce spectacle  Clin d'oeil

Grelyxi :www.afd.asso.fr/diabete/gestationnel
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #2669 le: 17 Mai 2014 à 16:35:16 »

Merci Ayaya.
Si la norme n'a pas changé depuis, je suis juste à la limite mais en dessous...
Faut que je continue à faire attention je pense.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: