sansan101 : pour l'aide ménagère, j'ai entendu dire qu'il fallait s'adresser à la CAF comme une aide d'assistante maternelle, je crois qu'on a le droit à un certains nombre d'heures, à vérifier de plus près (je mets mon doigt dedans la semaine prochaine lol
)
Pylie : bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir te reposer, c'est pas de trop avec les juju !! lol
Cristoliens : c'est marrant moi j'étais à fond dans Baby Boom quand .... je n'étais pas enceinte, et je pleurai à chaque naissance pfiouuu mais c'est vrai que je ne regarde pas trop NT1 mais cette émission nous montre de bien jolies naissances <3 Une fois, je suis tombée sur un accouchement de jumeaux par voie basse, comme par hasard quand j'apprenais que j'attendais des juju lol
Tacha13 : Bienvenue et ne t'inquiètes pas, il n'est jamais trop tard pour se joindre à nous. Quelle belle surprise quand on ne s'attend pas du tout à en avoir 2, c'était pareil pour moi, j'ai carrément halluciné, j'avais du mal à réaliser au début (je pense encore un peu aujourd'hui lol).
J'ai vu que qques unes ont profité du soleil hier et bien je me suis fait du bien à la piscine et avec le soleil c'est sure ça donne envie ! Par contre grosse fatigue après mais celle-ci c'est de la bonne fatigue, pas celle à ne rien faire lol. Sinon on ressort aujourd'hui pour aller voir la comédie musciale La Belle et La Bête, certaines l'ont déjà vu ?? J'y vais avec ma mère, cela est prévu depuis des mois mais avec le début de grossesse mouvementé, du coup j'ai décalé. Mais ce qui est bien c'est que je ne conduis pas (parce que saint gratien - saint lazare et trouver une place, je ne me vois plus le faire), on nous dépose et on nous récupère, c'est royal
Et avec ce temps MAGNIFIQUE !! <3 J'espère que vous allez tous en profiter !!
Sinon ça y est, je peux enfin dire que je sens mes ptits bouts !! Youhouuu. Au début c'est tellement bref que j'avais du mal à détecter si c'était eux ou pas mais là ils commencent à avoir la bougeotte et je sens les fameuses bulles mdr !! Je suis rassurée du coup. D'ailleurs ça y allait quand j'étais à la piscine lol. Mais je ne peux pas encore les sentir en posant mes mains, ça viendra, je suis trop impatiente je pense lol.
Allez j'y go pour me préparer et vous souhaite un très bon weekend ensoleillé.