Coucou mes Septembrettes !!
J'espère que vous avez passé un très bon weekend et que vous avez pu profiter de ce magnifique soleil.
De mon côté, RAS, mon samedi super avec ma mère dans Paris, on avait les yeux qui brillaient pendant tout le spectacle, fana de Disney que je suis, forcément je suis retombée en enfance où j'ai pu chantonner et j'en ai vraiment eu pleins les yeux. Après, on a fait un saut à Saint Lazare où j'ai fait une razzia de robes à moins de 10 euros chez H & M, moi qui commençais à trouver mes robes trop juste au niveau de la poitrine, c'était la bonne excuse pour craquer lol ! D'ailleurs si ça intéresse, ils font 50 % de réduction en ce moment, ça vaut vraiment le coup
Après, dîner en famille tranquillou. Et dimanche farniente !!
Soleil, un peu de ménage, je me suis préparée une salade de fruit maison comme j'adore faire en été, ça sent bon tout ça
Je vois qu'on est toute à peu près dans le même état avec la fatigue qui commence à prendre le dessus. Courage les filles, on a passé la moitié de notre grossesse même si cela ne va pas s'arranger après, il va falloir se préserver et se chouchouter (plus facile à dire qu'à faire). En tout cas je suis ébahie par le courage de celles qui ont déjà un enfant ou plus parce qu'avec cette fatigue, vous devenez des superwomans
chapeau !
♥ayaya♥ : merci d'avoir regrouper les photos sur la 1ère page (que j'ai d'ailleurs redécouvert lol). On voit qu'on a des ventres de toutes les tailles c'est marrant à voir mais c'est toujours beau à voir <3
Tittounett : contente que ton dimanche se soit bien passé et ce déjeuner tant redouté se termine bien ! J'ai connu aussi ce genre de personne et malgré toute ma gentillesse, il y a des limites, je m'en suis éloignée tout simplement parce qu'un jour ça pète toujours. En général, ce genre de comportement c'est tout simplement de la jalousie. Enfin bref j'espère que tu la verras le plus tardivement possible lol
Comme vous parlez conduite, certaines conduisent toujours ? Ou vous avez carrément arrêter ?
De mon côté, je continue à conduire mais j'ai carrément diminuer mes déplacements. Je ne conduis plus tous les jours et évites les missions. Mais c'est vrai que je continue de conduire pendant que je le peux encore, j'espère ne pas prendre trop de risques. Dès le début de grossesse, mon gygy m'a demandé de diminuer la conduite (c'était même une raison de me mettre en arrêt de travail puisque je prenais la voiture pour travailler). Il a bien insisté sur le risque de ma grossesse et que la conduite pouvait accentuer le risque. Je ne bois pas toutes ses paroles non plus parce qu'avec le temps, je le connais, et il est assez radical. Mais j'essaie d'avoir un juste milieu et surtout de m'écouter, pas me forcer, mais tout de même vivre quoi !
Je sais pas à quoi on va ressembler dans 2 mois et plus ! mon copain m'appelle déja Béluga, une sorte de dauphin trèès dodu mais mignon alors ca va
Moi c'était ike@ ce matin pour acheter la cuisine. Il y avait pas grand monde, ouf ! J'ai un peu regardé les meubles bébés. Ma mère m'a dit qu'elle m'offrait les lits ! Elle veut a tout pris que j'en ai avec un coté qui s’enlève. Il parait que bébé, je savais même pas marcher à quatre pates que j'escaladais la barrière en mode militaire ! du coup ils l'avaient carrément enlevé
Moi aussi j'ai peur pour les prochains mois tellement je me sens déjà énorme lol ! On verra d'ici là mais quand je me vois, je suis surprise de la grosseur de mon ventre à 5 mois de grossesse.
Tu es bien courageuse d'aller dans ce magasin, surtout, iké. quoi, tu sais quand tu rentres mais pas quand tu ressors lol ! wouah Heureusement que tu y as été le matin parce qu'un dimanche après mid, je l'ai déjà fait avant d'être enceinte, je n'en pouvais plus tellement il y a foule lol
amelseblecla : depuis la grossesse, tu as changé tes sous vêtements ? C'est ce que j'ai fait, je ne mets que du coton mais bien sure il a fallu que j'attende de ne plus supporter mes dessous (j'attends toujours le dernier moment lol) et surtout j'avais attrapé une mycose (jamais eu ça de ma vie, j'ai eu peur sur le coup). Du coup, je n'ai pas fait les choses à moitié, j'ai eu un traitement de choc et j'ai changé tous mes dessous. Et maintenant cela va beaucoup mieux. Apparemment les problèmes intimes c'est fréquent quand on est enceinte, faut juste s'en occuper. Allez, une bonne nuit et demain sera un autre jour