12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:40:45
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 277256 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 18 Mai 2014 à 21:11:22 »

Mince Amel, va vite te coucher, j'espère en effet que ça ira mieux demain.

Cette semaine prise de tête sur les couches en prévision. Il y a une offre sur bébébout** pour des couches lavables et on aimerait bien essayer avec doudou mais lesquelles acheter Huh?  Huh? Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2686 le: 18 Mai 2014 à 22:55:44 »

Amelie : c'est bizarre ......Est ce que tu te laves avec un produit adapté ? Il y a saugell*a qui en fait un très bien,spécial grossesse (le flacon vert de mémoire,le bleu étant pour la periode "normale "
Tes sous vêtements sont bien en coton ? Roulement des yeux
ça ne te gratte pas à "l'intérieur "  ?

Tittou : je n'y connais rien en couches lavables ...mais il y a des fils là dessus ,sûrement dans la section matériel  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2687 le: 18 Mai 2014 à 23:06:31 »

Tittou : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,136.0, http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12224.0
« Dernière édition: 18 Mai 2014 à 23:10:13 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 18 Mai 2014 à 23:31:00 »

Coucou mes Septembrettes !!  Sourire

J'espère que vous avez passé un très bon weekend et que vous avez pu profiter de ce magnifique soleil.

De mon côté, RAS, mon samedi super avec ma mère dans Paris, on avait les yeux qui brillaient pendant tout le spectacle, fana de Disney que je suis, forcément je suis retombée en enfance où j'ai pu chantonner et j'en ai vraiment eu pleins les yeux. Après, on a fait un saut à Saint Lazare où j'ai fait une razzia de robes à moins de 10 euros chez H & M, moi qui commençais à trouver mes robes trop juste au niveau de la poitrine, c'était la bonne excuse pour craquer lol ! D'ailleurs si ça intéresse, ils font 50 % de réduction en ce moment, ça vaut vraiment le coup  Clin d'oeil Après, dîner en famille tranquillou. Et dimanche farniente !!  Cool Soleil, un peu de ménage, je me suis préparée une salade de fruit maison comme j'adore faire en été, ça sent bon tout ça 

Je vois qu'on est toute à peu près dans le même état avec la fatigue qui commence à prendre le dessus. Courage les filles, on a passé la moitié de notre grossesse même si cela ne va pas s'arranger après, il va falloir se préserver et se chouchouter (plus facile à dire qu'à faire). En tout cas je suis ébahie par le courage de celles qui ont déjà un enfant ou plus parce qu'avec cette fatigue, vous devenez des superwomans  Clin d'oeil chapeau !

♥ayaya♥ : merci d'avoir regrouper les photos sur la 1ère page (que j'ai d'ailleurs redécouvert lol). On voit qu'on a des ventres de toutes les tailles c'est marrant à voir mais c'est toujours beau à voir <3

Tittounett : contente que ton dimanche se soit bien passé et ce déjeuner tant redouté se termine bien ! J'ai connu aussi ce genre de personne et malgré toute ma gentillesse, il y a des limites, je m'en suis éloignée tout simplement parce qu'un jour ça pète toujours. En général, ce genre de comportement c'est tout simplement de la jalousie. Enfin bref j'espère que tu la verras le plus tardivement possible lol

Comme vous parlez conduite, certaines conduisent toujours ? Ou vous avez carrément arrêter ?
De mon côté, je continue à conduire mais j'ai carrément diminuer mes déplacements. Je ne conduis plus tous les jours et évites les missions. Mais c'est vrai que je continue de conduire pendant que je le peux encore, j'espère ne pas prendre trop de risques. Dès le début de grossesse, mon gygy m'a demandé de diminuer la conduite (c'était même une raison de me mettre en arrêt de travail puisque je prenais la voiture pour travailler). Il a bien insisté sur le risque de ma grossesse et que la conduite pouvait accentuer le risque. Je ne bois pas toutes ses paroles non plus parce qu'avec le temps, je le connais, et il est assez radical. Mais j'essaie d'avoir un juste milieu et surtout de m'écouter, pas me forcer, mais tout de même vivre quoi !

Je sais pas à quoi on va ressembler dans 2 mois et plus ! mon copain m'appelle déja Béluga, une sorte de dauphin trèès  dodu mais mignon alors ca va 

Moi c'était ike@ ce matin pour acheter la cuisine. Il y avait pas grand monde, ouf ! J'ai un peu regardé les meubles bébés. Ma mère m'a dit qu'elle m'offrait les lits ! Elle veut a tout pris que j'en ai avec un coté qui s’enlève. Il parait que bébé, je savais même pas marcher à quatre pates que j'escaladais la barrière en mode militaire ! du coup ils l'avaient carrément enlevé  Souriant

Moi aussi j'ai peur pour les prochains mois tellement je me sens déjà énorme lol ! On verra d'ici là mais quand je me vois, je suis surprise de la grosseur de mon ventre à 5 mois de grossesse. 
Tu es bien courageuse d'aller dans ce magasin, surtout, iké. quoi, tu sais quand tu rentres mais pas quand tu ressors lol ! wouah Heureusement que tu y as été le matin parce qu'un dimanche après mid, je l'ai déjà fait avant d'être enceinte, je n'en pouvais plus tellement il y a foule lol

amelseblecla : depuis la grossesse, tu as changé tes sous vêtements ? C'est ce que j'ai fait, je ne mets que du coton mais bien sure il a fallu que j'attende de ne plus supporter mes dessous (j'attends toujours le dernier moment lol) et surtout j'avais attrapé une mycose (jamais eu ça de ma vie, j'ai eu peur sur le coup). Du coup, je n'ai pas fait les choses à moitié, j'ai eu un traitement de choc et j'ai changé tous mes dessous. Et maintenant cela va beaucoup mieux. Apparemment les problèmes intimes c'est fréquent quand on est enceinte, faut juste s'en occuper. Allez, une bonne nuit et demain sera un autre jour  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tacha13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 19 Mai 2014 à 07:29:58 »

Bonjour tout le monde,

Waowww 48h d'absence et 3 pages à lire !!!
C'est agréable de voir une telle activité.

Merci beaucoup pour votre accueil  Sourire

♥ayaya♥ : je vis à Marseille, et j'ai une écho tous les mois... enfin la dernière date du 17 avril et la prochaine le 28 mai. L'obstétricien - écho était tellement content qu'il a reporté à la fin mai, début juin... Cela m'a rassurée mais en même temps, tant qu'on n'aura pas de jauge de bonne santé sur notre ventre, je continuerai à m'inquiéter.. J'ai vu la gynéco la semaine dernière qui m'a donné un arrêt de travail, plus par sécurité que pas nécessité.. 1 mois avant ma patho.
Je fais encore une semaine de rab au travail et hop, je vais profiter des beaux jours  Sourire enfin pas aujourd'hui, il fait un temps de breton sur Marseille  Triste

Je me suis mise de repos aujourd'hui, j'ai attrapé un vilain rhume fin avril et je crois qu'en toussant je me suis abimée un muscle au niveau des côtes  Triste et bizarrement ça s'arrange quand je vais voir le médecin.. pfff mais hier, j'ai du me refaire mal (ne me demandez pas comment, impossible de savoir comment) et j'ai des pointes quand je bouge, à avoir le souffle coupé. Résultat, nuit blanche ! les petits bouts ne sont toujours pas là que je commence à ne pas dormir  l'avantage, c'est que cela m'entraîne 

Allez zou, je vais aller me faire un bon petit déj et profiter de ma journée de repos  Sourire
Bonne journée, à plus tard

Journalisée

Grossesse bi-bi (garçon-garçon), D.P.A : 21.09.2014
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 19 Mai 2014 à 09:52:16 »

Hello,

Moi je conduis encore mais très peu. J'essaie de prendre la voiture un minimum (2/3 fois par semaine) et que pour des petits trajets sauf quand je vais à la grande ville 2 fois par mois pour écho et gygy bien sûr.

Tacha ton échographiste a carrément repoussé l'écho sous prétexte que la dernière était bien ? Perso je ne trouve pas ça sérieux du tout et pas très professionnel ! 

Merci Ayaya j'ai vu le fils. Mais c'est vrai que certains fils sont si souvent repris que quand on arrive à la 84ème age, honnêtement c'est difficile de tout lire et puis parfois le fils a commencé 1 ou 2 ans avant alors les infos sont un peu périmées. J'ai posté mes questions, j'attends des réponses.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2691 le: 19 Mai 2014 à 10:17:37 »

Cc les miss

Tittounett je suis aux couches lavables pour Agathe et je compte bien faire la même pour les juju.. je suis avec la marque bbi*es en Te2 taille unique (de la naissance a la propreté).. seul inconvénient pour moi a été a la naissance je les trouvé pas pratique donc couches jetables le 1er mois. . Et la nuit je suis resté aux jetable car peur des fuites.. si tu veux d info pas de soucis. . Tu peux aussi demander a ton assos souvent il y a des mamans qui sont adeptent  Clin d'oeil

Tacha j'espère q ca va s'arranger. .

Bonbon twin moi aussi je retombe souvent en enfance.. .. je vais jeter un oeil pour les vêtements car nous avons 2 communions 1 mariage 2 baptêmes cet été et hier j'ai fait d essaie avec mes vetements de grossesse de Agathe. . Verdict je ne ressemble a rien tt est presque trop petit..

Amel j'espère que ca va mieux ce matin. . C très désagréable tt ca..

Pour notre part hier on a vraiment profité du soleil  Cool mais du coup j'étais bien naz en fin de journée. . J'espère ne pas être trop le payer aujourd'hui. .
La nuit a été longue j'ai très mal dormi. . Je fais bcp de cauchemars sur les bb en ce moment.. du coup je m'angoisse tres facilement et j'ai un mal fou a me rassurer. . Heureusement mes loustiques sont plus ou moins tranquilles et du coup pas trop de contractions pour le moment.  Ouf
Je me dit que samedi j'aurai passé le fameux cap.. mais la semaine va être longue.. pfff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 19 Mai 2014 à 10:31:20 »

Bonjour à toutes, tous,

Week end au calme et sous le soleil de mon côté. Je suis littéralement fatiguée. Les filles bougent beaucoup, mon transit est au ralentit et j'ai des douleurs ligamentaires/dos suivant mes positions. Bref, je retrouve tous les maux de fin de grossesse de mon aîné. Manque plus que les remontées acides 
Ma mère m'a bien dépanné puisqu'elle a pris Hugo samedi et dimanche après-midi pour le promener. J'ai ainsi pu faire le légume sur le canap.
Pas d'examen médical cette semaine, prochaine écho mercredi prochain. Entre midi et deux je débute mes drainages lymphatiques chez la kiné, ça va me faire le plus grand bien et ensuite osthéo pour Hugo en fin de journée.
Je prends la voiture essentiellement pour les rendez-vous médicaux et matin et soir pour emmener Hugo à la crèche.
Je suis contente, mon homme a enfin installé rideau et lustre dans la chambre des filles. J'ai aussi 1 lit et 1 armoire déjà bien pleine. Cela commence gentillement à prendre forme et ça fait du bien de se projeter.
Dans la foulée, Hugo a fait sa première nuit dans son lit de grand. Il a fallu batailler 1 heure pour qu'il arrive enfin à s'endormir et nous a fait une nuit complète malgré un réveil de bon heure. C'est une bonne chose de faite. Il va pouvoir s'adapter avant l'arrivée des filles.
Bon allez zou, je retourne devant mon ordi de taff... Il me reste plus que 25 jours avant mon congé patho que j'aurai largement mérité !

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 19 Mai 2014 à 10:31:58 »

ah et j'oublié : BIENVENUE Tacha13 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 19 Mai 2014 à 10:53:19 »

Bonjour les septembrettes,

Une nouvelle semaine commence, je suppose que certaines comptent les semaines..moi je suis à 25 sa aujourd'hui ! une étape de franchie.

Comme beaucoup ici, la fatiggue se fait vite ressentir. Je me dis que je ne tiendrai jamais jusqu' à mi aout (vers 38 sa).. on est que mi mai et j'ai l'impression d'être en fin de grossesse.
Hier on a marché 1h avec notre fils qui faisait du vélo (enfin il essaye car il a beaucoup de mal à pédaler et regarder devant lui, et sans son papa moi je n'arrive pas à l'aider)  je suis rentrée vanné et je sentais un poids lourd dans le bas de mon ventre..préparation du repas sur une chaise pendant que mon homme prenait la douche du loulou.
c'es dans ces moments là que je me demande comment ça sera ds 1 mois, ds 2 mois voir ds 3 mois 

Sinon bienvenue sur ce forum Tacha !! 

Titounette, je ne peux pas trop t'aider sur les couches lavables..

Question conduite, je conduis de petit trajets, surtout pour amener et chercher mon fils à l'école.

Bonne journée à toutes

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 19 Mai 2014 à 10:55:59 »

Bonsoir les filles, un ptit message avant que j'aille faire dodo. Ce soir c'est pas la grande forme, hyper fatigué mes yeux se ferment tous seul, le ventre qui se tend, mal au dos et au coccyx et problème gyneco depuis ce matin je ne supporte plus mes sous-vêtements j'ai l'impression d’être à vif c'est horrible. Donc journée youpi je ne sais pas comment me mettre. Je me dis qu'avec une bonne nuit sa passera  Clin d'oeil. Le plus bizarre c'est que ces problèmes gyneco sa m'est déjà arrivé plusieurs fois, sa le fait pendant une journée et après plus rien et après sa repars. Et fait exprès à chaque fois que je vais voir le doc sa ne me le fait pas. Sa vous arrive ou je suis bizarre.

Bonne nuit à toutes et bienvenue aux nouveles

Comment a été ta nuit ? est ce que ça va mieux ce matin ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 19 Mai 2014 à 11:03:15 »

sansan101 : pour l'aide ménagère, j'ai entendu dire qu'il fallait s'adresser à la CAF comme une aide d'assistante maternelle, je crois qu'on a le droit à un certains nombre d'heures, à vérifier de plus près (je mets mon doigt dedans la semaine prochaine lol  Clin d'oeil )

Sinon ça y est, je peux enfin dire que je sens mes ptits bouts !! Youhouuu. Au début c'est tellement bref que j'avais du mal à détecter si c'était eux ou pas mais là ils commencent à avoir la bougeotte et je sens les fameuses bulles mdr !! Je suis rassurée du coup. D'ailleurs ça y allait quand j'étais à la piscine lol. Mais je ne peux pas encore les sentir en posant mes mains, ça viendra, je suis trop impatiente je pense lol.

Allez j'y go pour me préparer et vous souhaite un très bon weekend ensoleillé.

Merci bonbontwins ! Faut que j'appele la caf car le gars que j'ai vu quand je me suis déplacée n'etait pas tip top..j'ai eu peu de réponse à mes questions et je sentais qu'il ne voulait pas que je lui pose trop de questions. Quant aux aides ménagères ou autre, il m'a dit que c'était pas eux : qu'il fallait s'adresser à des assos. bref, il attendait qu'une chose, que je parte. je sais même pas combien j'aurai en congé parental , je ne sais même pas si l'on aura droit à des aides bref, j'ai plus qu'à appeler en espérant tomber sur qqn de compétent !
Je vais appeler l'asso de juju ds mon département cette am car une copine ayant des jujus m'a dit qu'ils avaient des adresses d'asso de 'TISF' et qu'ensuite je vois avec la caf si aide financière ou pas.

Sinon contente que tu commences à sentir les bb, ce sont de supers moments à savourer précieusement ! 
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 19 Mai 2014 à 12:57:48 »

Aujourd'hui grosse fatigue en plus je vais pas pouvoir faire la sieste car j'ai un rdv, vivement ce soir. Ayaya j'ai un savon spécial mais là faut que j'en rachète car j'en ai plus. Demain je vois le gygy je lui en parlerai j’espère qu'il me donnera une crème apaisante. Et effectivement mes sous-vêtements ne sont pas en coton, je vais aller vite en acheter !!!

Autrement sa devient dure dure de s'occuper des ptits quand on est naz, surtout ma plus jeune qui me sollicite beaucoup. Qu'est ce que c'est bien quand le papa est là 

Je vais vous mettre la photo de mon ventre mais faut que j'arrive a trouver comment on fait, je crois que vous l'avez marqué dans les pages précédentes.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 19 Mai 2014 à 13:05:17 »

http://

24 SA + 3

Punaise impossible de la mettre à l'endroit !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 19 Mai 2014 à 16:03:09 »

Bonjour la compagnie,

Le rdv chez gygy ce matin s'est bien passé, col OK et les jujus vont bien.

Petite question, le petit gars est en transverse au dessus de la
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: