mafre : merci pour l'info, je vais essayer de me renseigner pour les conditions d'inscription à l'association, j'avoue ne pas trop être penchée sur l'association
Tittounett : comme je te comprends pour ta poitrine, la mienne je ne la supporte plus, elle est énorme. Je suis passée d'un 95C (ce qui est déjà pas mal hein) à du 105D, outch, ça fait mal. Comme tu dis ça tombe sur le bide, je suis même en train de les porter à force mdr c'est surtout après manger, je trouve que ça gêne beaucoup pour la digestion, j'ai d'ailleurs encore beaucoup de mal pour digérer. Malheureusement va falloir s'y faire encore un moment, surtout si tu veux allaiter mais au moins, on n'aura plus le bidon.
Pour le coussin d'allaitement, je sais qu'il y en a des "durs" avec trop de billes à l'intérieur (j'avais vu un peu les avis avant d'acheter) mais on peut les retirer, il faut qu'il y ait des creus pour justement caler le ventre et/ou la poitrine. Avant je mettais 2 oreillers (un pour le ventre, un pour la poitrine), ça me saoulait parce qu'il fallait les caler avec exactitude sinon ça me faisait très vite mal et je n'arrivais pas à dormir. D'ailleurs c'est incroyable comment mon sommeil est fragile depuis que je suis enceinte alors qu'avant j'avais le sommeil lourd, il en fallait pour me réveiller. lol
amelseblecla : en effet ton rdv anesthésiste est tard, déjà que je trouvais le mien tardif aussi lol. Ma DPA est le 26 septembre et j'ai rdv pour l'anesthésiste le 22 juillet. Tu as raison d'en parler à ton gynéco, il peut peut-être modifier ceci. Si ton début de grossesse est le 12 décembre, la logique voudrait que ta DPA soit le 12 septembre non ? Pour moi c'est le 26 décembre, du coup ma DPA c'est le 26 septembre. Olala en effet déjà que c'est pas simple, en plus, ils sont pas du même avis lol !
sansan101 : c'est justement en voyant ta mésaventure que ça me fait peur avec la CAF ! Je vais m'activer la semaine prochaine.
♥ayaya♥ : coussin de positionnement, jamais entendu parlé. Si c'est pris en charge par la sécu, pourquoi s'en priver ?! lol Jvais me renseigner quand je verrai la sage femme ou mon gygy si le vois avant. On m'a prévenu pour le coussin d'allaitement, quand tu l'adapte, tu ne le quitte plus mdr ! le pauvre chéri, son espace s'est tellement vital pour lui. Déjà qu'on arrivait à se batailler avant la grossesse, mais il fait l'effort pour me donner un peu plus de place lol ça va pas durer !