07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:24:05
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407604 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7350 le: 26 Juin 2014 à 18:20:20 »

Je faillis à tous mes devoirs! Joyeux SAnniversaire SAB!!!!!! 35SA t'as trop de chance 

Pour la péri, y'a des pays où elle n'est même pas envisagée! En Tunisie, dans les hôpitaux publics (à fuir comme la peste!!!) elle n'est absolument pas proposée même si tu veux payer de ta poche! Les nanas qui accouchent par VB sortent 6hrs après leurs accouchements. Sympa hein???
En clinique, elle n'est pas proposée et si tu la veux ça tourne autour de 3000€, le salaire moyen est de 350€.
Donc oui, on a quand même beaucoup de bol d'être en France même s'il nous arrive de tomber sur des têtes à claques.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7351 le: 26 Juin 2014 à 18:28:23 »

Bon vous avez été bavardes les 2 derniers jours pfiou 15 pages  

Ici tout va bien, écho mardi 1kg760 et 1kg910 mais elles ont été spécialement canailles, les mesures ont été très difficiles à prendre et la sf m'a dit que c'tait à prendre avec des pincettes. Elles faisaient le dos rond comme des chats qui veulent et faire caresser et quand la sonde s'arrêtait BAM un coup de fesse !!! Tout le reste indiquait que tout allait bien :p
La sf m'a demandé si elles étaient toujours aussi actives car normalement il y a une accalmie vers ce stade, euh ben oui et encore je trouvais que ça allait. Mais c'est leur nouveau passe temps, je fais le dos rond et maman gratouille ^^ ça donne des formes bizarre au ventre.

Sinon écho dans 15 jours et après on m'a dit "on verra", mes rdv sf ou gynéco encore la semaine prochaine et le 17/07 et ensuite pareil on m'a dit "on verra". C'est un peu flou pour moi de savoir comment ils vont prendre en charge la grossesse d'ici mi juillet ... SIG Huh? mais ça consiste en quoi exactement ? On vous a déjà expliqué vous ?

Sinon, visite de la mater ce matin. Donc en gros salle de travail médicalisée d'emblée, si césa le papa peut assister, le papa pourra prendre la première en peau à peau pendant que je termine le travail pour la deuxième (le papa est aux anges), tout se passe en salle d'accouchement, ils n’emmènent pas les bébés sauf si aspi ou réa, une chambre plus grande pour l'hospi et la mater est vraiment top mais ça je le savais déjà. Clin d'oeil Bref assez rassurée quand à tout le "à coté"de l'accouchement. Et don du sang du cordon pas possible si grossesse multiple, tanpis !

Rdv anesthésio le 23/07 donc de toute manière il est hors de question d'accoucher avant :p et il a intérêt à être sympa.

Bon faut garder les cuisses bien serrées jusqu'à 34SA pour accoucher là bas, et tenir au moins jusque debut aout pour échapper à cette damnée de néonat. J'suis motivée à bloc !!! En plus on a un mariage le 9/08 de très bons amis, mon mari est témoin et j'aimerai au moins aller à la cérémonie et à l'apéro (le repas ça va faire trop long pour un cachalot) donc faut rester au chaud ou au frais les cocottes !

Voila, ce soir c'est soirée bretonne Sourire je file finir le cheesecake aux fraises que j'ai promis d'amener Sourire
Gros bisous les cachalottes et les mamans
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7352 le: 26 Juin 2014 à 18:45:37 »

Bichette je lis juste en diagonale mais vous faites quoi si tu accouches le jour du mariage? C'est mariage civil ou religieux? Parce que si ton homme est témoin il ne peut pas partir au risque d'empêcher le mariage, non?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7353 le: 26 Juin 2014 à 18:56:03 »

coucou les donzelles

SEv : c'est tellement triste de lire ce qu'il se passe avec ta maman Triste , lorsque j'étais petite , je ne me souviens pas de calin d'avec ma mère ou autre mais depuis l'age adulte lorsque je suis partie du cocon familiale , j'ai eu une mère attentionné . On s'appelle tous les jours ou presque je suis là pour elle et elle aussi malgrè ses autres enfants ( on est 8 au total ^^ ) . C'est d'ailleurs elle qui m'emmène a Paris pour le cardio pediatre le 7 juillet ^^ .

Sinon j'ai inscrit ma fille de 3 ans à l'école définitivement y'a deux jours , elle faisait la timide c'était trop chou ! Par contre j'ai eu le malheur d'y aller à pied résultat jétais au bord des larmes sur le chemin du retour tellement j'avais maaaaaaaaaal !! Obligée de m'échouer sur un banc pendant une bonne vingtaine de minutes que la douleurs se calme pour repartir ... ET donc contraction tous le reste de la journée et soirée :/

Joyeux SA Sab et ma trinomette Bichette <3
Je compte aussi en semaine , et donc dans une semaine c'est l écho et je serais à 32 sa Souriant
Rdv anesthesiste pour le 29 juillet !! Faut surtout pas pondre avant lolll

Bon sinon je suis contente , ils ne sont pas du tout pro peridurale à ma mater . Elle m'a dit que c'était à mon bon vouloir si je le sentais pas sans péri , je la prends et si à l'inverse je le sens sans péri bah je la prends pas Souriant

Parlons des choses qui fachent ... à 31 sa  + 10 kg dont 500g en une semaine .. je me dis que si je vais au bout ca me fera encore 4 kilos de plus lol

Les bébés bougent énormement le soir c'est la java <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
moumoune56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #7354 le: 26 Juin 2014 à 19:56:54 »

Coucou tout le monde !!!
Je ne suis pas super motivée pour écrire mais je vous suis de prés!!
Je suis à 33 sa aujourd’hui et je sors de l’hôpital pour le suivi et tout va bien !!!
Ninog ( la fille) fait environ 1,700kg et Rafael ( le garçon) fait 1,800kg environ. Ils ont a présent tout les 2 la tete en bas.
Bilan : albumine dans les urines, donc contrôle la semaine prochaine et re suivi dans 15 jours à l’hôpital.
Si l'albumine persiste pendant ces 15 jours il y a de forte chance pour que je reste à l’hôpital.
Ils me demande d'attendre encore un mois au calme chez mois pour garder les bébés au chaud et ensuite on verra.
Accouchement toujours prévu par vb.
Bonne fin de semaine à vous toutes
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7355 le: 26 Juin 2014 à 20:09:40 »

Coucou les filles,

Il est 18h01 c'est ma matinée, j'ai l'impression que la grossesse me transforme en hibou 

Bon courage pour vos soucis avec vos mamans. Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut être. Ce qu'il faut garder en tête c'est que la vie peut vous faire de merveilleux cadeaux pour compenser le manque occasionné par vos relations avec vos mères, des jumeaux=deux fois plus d'amour c'est pas anodin  Bisou Bisou Bisou

Libellule, trop mimi les bracelets et j'adore les prénoms que tu as choisi  Clin d'oeil

Mum, pour l'hosto je passe à 36SA le 14/07. En tout cas la SF m'a donné le 21/07 comme date max. Comme mes petites puces sont au bas de la courbe de croissance (au 5è percentile) ça joue peut être. C'est dingue comme les avis médicaux peuvent changer d'un établissement à un autre. Tu es suivie où?
je suis suivie à pontoise, j'ai rdv vendredi prochain,  j'espère avoir une date de fin!

fleurette : ça va pour ton poids, certaines semaines tu prends beaucoup,  d'autres moins, no stress

moumoune : super pour les poids des bébés, moins sympa l'albumine mais au moins tu es bien suivie

bichette: super de très bons poids, quelle est ta date max vu que tu es une mono-bi ?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7356 le: 26 Juin 2014 à 20:10:59 »

Moumoune contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7357 le: 26 Juin 2014 à 21:07:06 »

Bon, le Portugal est éliminé, chuis deg Triste

Sab, oui on est HS dès qu'on fait le moindre effort maintenant 

Bichette, le SNU s'atténue avec le temps, comme le flan du bide lol, sinon on voudrait pas refaire d'enfants 
Bien le poids des puces et rassurant cette visite Sourire

Myrna, c'est vrai qu'on est chanceux médicalement parlant (et pas que d'ailleurs) en France Clin d'oeil

Oh la la Fleurette !! Faut arrêter de cavaler maintenant ! Tu m'étonnes que tu as douillé !!

Moumoune, contente de te relire

Bon sinon mauvaise nouvelle ici, à la rentrée Evan devra aller à l'école le samedi matin. Je pense que son père l'y amènera pas qd ce sera son tour. Encore des emmerd** en perspective !

Je suis ko, trop envie de dormir
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7358 le: 26 Juin 2014 à 22:18:56 »

Oh mince, ils font suer aussi avec l école le samedi ou le mercredi, qu'ils se mettent d'accord!!! Rhooo!!

Bon c'est calme ce soir! Personne est en train d accoucher j'espère!!!!???
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #7359 le: 26 Juin 2014 à 22:45:55 »

Sev, pour ta maman, pourquoi pas lui envoyer une lettre dans laquelle tu vides ton sac, tu laisses libre court à ce que tu ressens. Au moins tu sauras qu'elle l'aura lue et ça te fera du bien. La balle sera dans son camp. Car finalement vider ton sac ici ou ailleurs n'y change rien dans le fond, il faut s'adresser directement à la personne en cause.

Perso, j'ai testé .... j'ai vidé mon sac dans un courrier car j'en avais marre de toujours faire le premier pas, de toujours m'effacer, de toujours encaisser .... Résultat : ça a eu un effet complètement inverse ... Ma mère est tellement chtarbée qu'elle a réussi à lire entre lignes que j'étais une méchante fille et que je n'étais pas reconnaissante de TOUT ce qu'elle avait fait pour moi, qu'on ne pouvait rien me dire et que de toute façon, je prenais tout mal ... Donc la relation s'est empirée et depuis bientôt 4 ans, après d'autres mots de piques très méchants, j'ai fini par couper les ponts définitivement et ça m'a fait un bien fou, j'ai été libérée d'un poids énorme.

Comme dit libellule pique la au vif, ( je suis cruelle lol) mais c'est ce que j'ai fait. Lui dire par texto, que j aurai aimé préparer l arrivée des bébés avec elle qu'elle m'aide a choisir la chambre ecttt et que non j'ai passé ma grossesse sans elle.

Oui elles sont exaspérantes.... Quand tu vois que la voisine demande plus de tes nouvelles que ta mère... Ba ça pique! Lol
ouais ça pique
Piquer au vif ça entraîne svt un déni de leur part, marche pas avec la mienne après elle fait sa victime. Faut vmt parler factuellement, des choses où elle ne pourra pas te contredire, mais ces gens là préfèrent fuir que reconnaître leurs torts.
Leur fuite c'est un aveu de leur culpabilité, et donc déjà à moitié gagné en qq sorte
Idem .. Ma mère était très forte pour se poser en victime et me faire culpabiliser ... Un jour elle a même essayé de me faire "craquer" en me disant qu'il fallait que notre relation s'arrange car elle et mon père étaient vieux et qu'ils allaient bientôt mourir ... Elle avait 60 ans à l'époque ....

Sinon, elle avait aussi la critique à la bouche dès qu'elle passait le seuil de la maison ... Et moi, grosse gourde je ravalais mes mots .... Par "peur" de la vexer ... Pfffu ... Qu'est-ce que je regrette de ne pas lui être "rentrée dans le lard" plus tôt .... Je pense qu'elle a toujours été jalouse de moi à tous points de vue :
- Elle aurait voulu travailler, mais est restée à la maison - Je travaille
- Mon père gagnait durement sa vie et a été licencié plusieurs fois - J'ai un bon salaire, des possibilités d'évolution, un travail apprécié de beaucoup de monde et la sécurité de l'emploi
- Elle aurait voulu un 3ème enfant ou avoir des jumeaux à mon frère (son deuxième) - J'ai eu 3 grossesses dont la dernière gémellaire (là, j'ai marqué plein de points d'un coup ...)
- Elle a des amis qui lui tournent le dos (étonnant avec ses mots de pique) - J'ai des amis fixes et sincères depuis plus de 20 ans
- Elle a une belle maison - J'ai aussi une belle maison mais plus grande que la sienne (jujus imprévus donc extension ...) et on a fait construire une piscine couverte ...
- Elle a raté sa relation avec moi - Je fais le max pour dialoguer beaucoup avec mes enfants et même eux ont conscience et me disent que je suis proche d'eux et que je ne suis pas comme elle, ça me rassure
Et j'en oublie certainement ....

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7360 le: 26 Juin 2014 à 22:50:33 »

Des fois c'est ce que je mis, les liens du sang ne font pas tout! La preuve pour toi OPA tu es mieux depuis que tu as coupé les ponts avec ta mère. Triste d'en arriver la, mais des fois c'est un mal pour un bien!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7361 le: 26 Juin 2014 à 23:04:35 »

Flute pour l'école le samedi !! Ici ca a été décidé que ca sera le mercredi .

Avec des horaires de 8H30 / 11H30 toute la semaine ; mercredi et vendredi aprem de libre sinon c'est 13H30-16H30 !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7362 le: 26 Juin 2014 à 23:06:26 »

Opa, ma mère aussi je pense qu'inconsciemment c'est de la jalousie mais quand je le lui dis oh my god !!
- Elle a pas fait d'études, j'ai une licence
- vie de couple merdique avec mon père pdt trèèèès longtemps, se faisait taper dessus, ça m'est jamais arrivé
- boulot pourri, pas moi
etc...
Mes amies fidèles elles les a toutes critiquées, n'en a jamais aimé aucune et pourtant notre amitié dure depuis longtemps donc maintenant elle ne dit plus grand chose. Elle a qd mm osé me sortir que j'étais gouine avec ma meilleure amie !
Et pour les relations enfants, je lui dis qu'elle n'est pas mon modèle d'éducation quand elle veut que je fasse comme elle. Elle est bourrée de principes à la con !
Bref...

Sinon j'ai archi mal au bide. Douleurs de règles... mais pas de contrax
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7363 le: 26 Juin 2014 à 23:09:40 »

Flute pour l'école le samedi !! Ici ca a été décidé que ca sera le mercredi .

Avec des horaires de 8H30 / 11H30 toute la semaine ; mercredi et vendredi aprem de libre sinon c'est 13H30-16H30 !
C'est qd mm mieux vous - si on veut faire un week end ou tout simplement pour les parents séparés. Nous ça va être une merde encore !!
Son père fera jamais l'aller retour les samedis matin, ça m'étonnerait. Il vit à 30-40mn de l'école !
ça me gonfle !! je vais devoir garder Evan les vendredis soir mais Tommy veut pas... Génial !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7364 le: 26 Juin 2014 à 23:15:47 »

Oui je pense aussi qu'il y a une part de jalousie.

Je sais pas ce que ça peut être ces douleurs de règles sans contraction...

Bon je vais essayer d aller dormir, bisous les filles et a demain!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: