Coucou !!
Louloute mais c'est top ça, césa le 9/07 ... c'est dingue, les premières ne vont pas tarder à accoucher sans couveuses et tout le tintouin de bébés en pleine forme ... ça approche.
J'peux pas trop comparer avec une singleton, mais c'est clair que la grossesse est différente par rapport à mes amies qui ont fait du badmington et de l'aquagym jusqu'au 8eme mois !!! Mais toi qui a déjà eu des enfants si tu dis que c'est plus difficile ça me fais déculpabiliser lol. Moi je vous admire celles qui ont déjà des bambins, parce que franchement je ne vois pas m'occuper là d'enfants.
La pds, ils te la font en salle de travail si jamais tu accouches avant, ils ont les résultats en 1h-1h30 donc no stress.
Ah ben je vois que tu as pondu
ooohh félicitations et j'espère que tout s'est bien passé pour toi et qu'ils ne t'en ont pas fait voir de toutes les couleurs
Bienvenue à tes belles
avec de beaux poids en plus
Pour le SNU, je crois qu'Eliza et Chrytelle disait que ça ne passait pas avec l'accouchement lol
Qu'est ce qu'elles sont belles !!!
Mum, oui je termine mon emménagement. Parce que bon un homme qui range c'est gentil mais ça n'a pas trop le sens pratique
. Et puis si je rentre avec mes 2 puces et que je ne sais pas où sont les choses ça va pas aider à faire tourner tout ce petit monde.
+1 pour la vessie pleine et les contractions : tiens ça contracte faut peut être que j'aille pisser :p
On 'a dit pareil pour la mono bi, ils peuvent pousser jusqu'à 38+6 mais ça me parait beaucoup .... et je crois (si j'ai bien compris) qu'à partir de 36sa c'est surveillance +++
Sab, mdr ton chien qui a du te regarder avec des yeux genre "qu'est ce qu'elle me veut la baleine" zou SPA! Que la terre est basse et que nos pieds sont LOIIIINNNNN !!!! Mais quelle carpette ce chien !! Il imite sa maitresse
Pour le moment on ne m'a pas parlé de radio du bassin.
Bidouilleuse : oh comme je te comprends de ne plus pouvoir les voir tes vetements de grossesse ... c'est normal de ne pas pouvoir rentrer dans tes vetements, les hormones de grossesse dictent au corps d'emmagasiner de l'énergie (donc de la graisse) et forcément hanches et cuisses BAM! Mais avec du sport tu devrais pouvoir récupérer
Mdr quand tu dis que tu n'aimes pas les mini bb sauf les tiennes :p heureusement !!!!
Oh c'est trop mimi si elles peuvent rester toutes les deux dans le meme berceau
Merci Eliza pour les 32SA, ah je pensais que c'était seulement aujourd'hui :p bon je grapille tous les jours, pas folle la guêpe ! (enfin le cachalot)
Merci CT01, Bidouilleuse, Myrna
Ct01, ici c'est moi la folle "faut faire ca ca ca, et acheter ca ca ca " :p heureusement mon mari est d'une patience d'ange
Libellule, oh tu m'étonnes que tu angoisses
tu ne veux pas demander de l'homéopathie pour gérer le stress et les douleurs, ça a l'avantage de détendre même si ça ne remplace pas la péri. Ah oui, un peu plus loin tu donnais le détail de ta consult ... y a des personnes peu humaines qui font médecine ... hummm comme je te comprends avec ce discours tu risques pas de te sentir mieux. Les anesthésistes ne sont pas réputés pour être les plus "humains", si tu as une équipe à coté qui est top fait leur confiance à eux.
Pareil pour les douleurs, parfois y en a une méchante qui pique les yeux ... mais bon ça doit quand même commencer à devenir étroit là dedans ^^ meme si ça bouge beaucoup
Très beaux les bracelets
Sev, oh il est craquant ton chien .. graaaouuu avec ses yeux de merlan frit
Prana, ta petite famille à poils est trop belle. Même si avec toutes les absentes ça doit te faire tout bizarre de les voir sur la même photo. Tu comptes reprendre une chienne du coup ?
Cenula, tu as l'air d'en baver avec la chaleur aussi
bon courage !
Ayaya, merci pour les infos sur la mono bi
c'est clair que si on peut leur offrir quelques semaines, jours de plus et ben on couvera même si c'est un peu (beaucoup) difficile à la fin. Tu nous le rappellera quand on gémira en août
Milie, ouais pareil je vise au minimum les 37sa de début août !! Ah on veut être les dernières :p meme si vous nous donnez très envie avec vos petits bouts
Mamasam, quelle chance nous avons d'être en France... je n'ose meme pas imaginer l'accouchement que tu as vécu ...
Joyeux 2moisniversaire à tes loulous Sophie
oh la frayeur que vous avez du avoir en voyant la machinerie à proximité. Ils sont encore fragiles mais ils tiennent le bon bout. Courage ! Heureusement que vous avez le droit de refaire des calins à volonté, ça leur donne tellement de forces
Chouette pour le bain de Leia, ça a du être impressionnant pour toutes les deux