01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 02:32:27
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413028 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7320 le: 26 Juin 2014 à 11:38:12 »

Coucou les moulettes!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!

Lol ct01, j exhibe mes 35saaa! Je vous assure que viser semaine par semaine pour moi ça passe beaucoup plus vite. En tout cas je sens que la fin approche et j'ai du mal a réaliser je me suis jamais senti aussi bien enceinte,trop bizarre.

Prana c'est très fréquent ces gonflements , du moment qu'ils sont pas soudains, on commence a toute gonfler!

Les contractions aussi deviennent plus fréquentes et plus intenses ( j arrête pas de faire caca: minute glam!)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7321 le: 26 Juin 2014 à 12:03:15 »

bonjour les filles !

j'ai été très ému des messages des déjà maman ... on sais pas côtoyé sur le forum mais je vous ai lu avant de venir et mine de rien dans la même "inconnue" de la grossesse gémellaire ! Personnellement quand les petits bout de choux sont partis trop tôt, ça m'a beaucoup touché, j'en ai pleuré donc impossible de les oublier même pour moi ! et vos histoires si touchant, pleine de courage peuvent que nous pousser à nous dépasser pour nos bb et qu'ils restent au chaud un max ... alors toutes celles qui restent, on serre les cols et personne sort avant 37 sa !! de gros  Bisou Bisou à vous toutes !

sab de très belle photos
libellule, tu tiens le bon bout et je suis intimement convaincue que tous se passera bien !!

dsl je vais pas faire plus de perso, ma semaine devait être plus cool mais pas du tout ... une visite de dernière minute hier pour ma voiture... me suis taper 30km allé + 30 pour le retour pour faire la visite avec mon père (pas possible seule, sachant pas qu'elle sort de personne ca aller être) mais ca a payé puisqu'il la prends 1000€ de plus que le garage mais toute organisation pour le paiement .... je vous épargne le détail lol mais je devais me reposer hier car le début de semaine a été aussi mouvementé et demain ben re des kilomètre pour récupérer la nouvelle voiture et faut être tout les 2.... plus fête de l’école ! j'en vois plus la fin de cette semaine, mes pieds sont énorme avec cette chaleur !!
Je suis épuisé, le moral dans les chaussettes.....quand je vois ce que mon père fait pour moi, pour lui il me dit pas grand chose mais .....tellement rien de la part de ma mère, aucun coup de téléphone, je parle même pas de venir me voir depuis mon dernier appel pour la fête des mères .....alors qu'elle va chercher ma nièce tous les jours à l'école (20km allé), va faire des randonnées avec son exbelle mère etc etc et à moi, elle me dit que depuis son infarctus, elle n’arrive plus a sortir de chez elle.... tous le monde qui la côtoie me dit qu'elle pète la forme, qu'elle arrête pas de faire plein de chose pfffff tant mieux qu'elle est récupéré aussi bien mais encore ce matin, la femme de ménage me disait quand sa fille était enceinte, elle venait tous les jours l'aider et me demander quand ma mère venait ou ce qu'elle avait acheté car elle devait être folle de joie d'avoir des petits enfants..... ben rien pas un coup de téléphone, pas une visite, je n’espère même pas de cadeau pour mes petits bouts ..... Pleurs Pleurs Pleurs

dsl mais j'avais besoin de l'exprimer......


Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7322 le: 26 Juin 2014 à 12:06:13 »

SAB magnifique tes photos quels supers souvenirs

SOPHIE on pense  a toi et aussi tes enfants les 3...

LOUOUTE j espere que tu auras vite tes bb aupres de toie pas cher
 ne sert
LIBELLULE  PRANA pour la peri il n y a que qlq hôpitaux qui le font ds des hôpitaux Européens et si la peri n y coute pas cher les frais d hospitalisation y st tres eleves
Et oui ils ont le gaz hilarant ms franchement ca n est pas tres efficace
Pour mon dernier accouchement j ai perdu les eaux mais pas de contractions donc ils m ont declenche au bout de 4jours
ca a été l accouchement le plus douloureux des contractions ultras douloureuses ultras violentes
et alors que j aurais pu accoucher ils m ont fait patienter 40min que le medecin arrive avt de pouvoir pousser et expulser mon bb
avec le recul et sachant que mon bb  allait tres bien j ai regrette de ne pas avoir pousse avt les mettant ainsi au pied du mur
les sf ne peuvent pas accoucher les patientes seuls les médecins y sont habilites
Ils m ont donc donne le masque en attendant mais si ta tete part un peu ta douleur elle reste bien la
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7323 le: 26 Juin 2014 à 13:21:23 »

Sev je sais bien ce que tu vis , vivant quasi la même chose, ça fait très mal, mais pense a tes bébés, au début pareil cette histoire avec ma mère m affectait ++, mais quand j'ai réaliser que je pouvais faire du "mal"  a mes bébés en me sentent mal, j'ai vite réagis. Si elles peuvent nous faire du mal a nous ok mais pas a mes bébés! Et puis j'ai compris que finalement les liens du sang ne font pas tout hélas, que les gens des fois ne veulent pas changer. Tant pis pour eux. Ta maman ne sait pas ce qu'elle perd. C'est dommage mais celle qui s'en mordra le plus les doigts c'est elle. Et le fait qu'elle n était pas présente pour ta grossesse ça c'est ineffaçable, et rien ne pourra pardonner ou oublier, en tout cas c'est comme ça que je le vois pour moi. 

Pense a ton père qui lui est la pour toi, tes amies. Raccroche toi a ceux qui ont été présents.

Mille bisous.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7324 le: 26 Juin 2014 à 14:11:34 »

Sab c'est top que tu te sentes bien, et à 35 SA !! C'est vmt cool

Sev, pour ta maman, pourquoi pas lui envoyer une lettre dans laquelle tu vides ton sac, tu laisses libre court à ce que tu ressens. Au moins tu sauras qu'elle l'aura lue et ça te fera du bien. La balle sera dans son camp. Car finalement vider ton sac ici ou ailleurs n'y change rien dans le fond, il faut s'adresser directement à la personne en cause.
Avec ma mère j'en arrive parfois à ça, de loooongs sms et en retour j'ai plus de compréhension, et moins de reproches. ça dure qu'un temps, mais un petit tps pdt lequel je peux me dire "finalement ma mère s'en fout pas de moi". C'est de la fierté qu'elle a, et quand les choses ont été trop loin c'est dur de revenir en arrière. Si tu lui écris elle pourra considérer que tu as fait un pas vers elle et peut être qu'elle en fera aussi vers toi. En tout cas je te le souhaite. Et si ce n'est pas le cas malgré tout, dis toi que tu n'es pas coupable et qu'effectivement c'est elle qui y perd, et comme dit Sab, rapproche toi de ceux qui sont là pour toi et qui t'aiment comme tu es et te valorisent
 Bisou Bisou Bisou

MamanSam, du coup ton accouchement se passera comment ? Quel est le plan ? Si je suis bien tu as eu ton précédent enfant à Dubaï déjà ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7325 le: 26 Juin 2014 à 14:14:32 »

J'ai reçu les bracelets pour mes petits coeurs, offerts par ma meilleure amie
<3<3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7326 le: 26 Juin 2014 à 14:53:15 »

Merci sab et libellule de votre soutien !

sab, prendre du recul, je l'ai déjà fais ....situation quasi identique pour mon 1er et lui par contre en avait souffert (1mois complet sans prendre de poids ni grandir pendant la grossesse) .... aujourd'hui, ça mets revenu en plein tête 

libellule .... la lettre a déjà été écrite.... elle a pas compris puisque pour elle, je me fait des idées et qu'elle m'aime !! Faire un pas vers elle ?!! ben c'est moi qui le fais tout le temps puisque c'est moi qui lui téléphone pour prendre de ces nouvelles et en donner de ma grossesse .... vu ce qu'elle m'a dit la dernière fois avec sa "peur" de sortir alors que j'ai d'autres échos, je me suis dis je vais attendre que se soit elle qui téléphone.... j'attends toujours !! Si je lui réécris une lettre maintenant, il n'y aura pas plus de remise en cause de sa part et surtout c'est moi qui vais passé pour la méchante puisque elle a failli mourir a noël avec son infarctus .....

Je sais que de vous le dire à vous ne changera rien à la situation, d'ailleurs rien ne pourra changer la situation, j'en ai conscience mais y a des jours où le fardeau est lourd et de le garder en moi, n'est pas bon ni pour moi et encore moi pour mes bb d'amour  Sourire

dsl dsl
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7327 le: 26 Juin 2014 à 14:58:02 »

J'ai reçu les bracelets pour mes petits coeurs, offerts par ma meilleure amie
<3<3


c'est trop mignon !
plus de peur de les confondre maintenant Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7328 le: 26 Juin 2014 à 14:59:43 »

Sev, dsl j'ai pas voulu te dire de pas en parler ici, surtout pas. Juste je pensais qu'il n'y avait pas d'"action" avec ta maman. Tu as raison de vider ton sac. Dommage que ça marche pas avec elle.
Faut maintenant espérer que l'arrivée des bb lui donne envie de les voir et donc de revenir vers toi. Mais bien sûr parles en ici si tu en ressens le besoin, y'a aucun pb Clin d'oeil
et si elle te dit tu te fais des idées je t'aime, rappelle lui certains faits qui prouvent le contraire, car c'est facile les belles paroles... ah la la. Courage Sev  Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7329 le: 26 Juin 2014 à 15:01:45 »

Sev  Bisou Bisou Bisou perso moi j'ai laissé tomber, je ne fréquente ma mère que pour mes enfants. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7330 le: 26 Juin 2014 à 15:03:57 »

tu peux aussi "jouer" sur son infarctus justement. Style, on aurait pu se perdre pour de bon, la vie nous donne une autre chance... etc... chercher en elle l'émotion.
Elles sont exaspérantes nos mères !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7331 le: 26 Juin 2014 à 15:04:41 »

Libellule ils sont chouette les bracelets!

Sev, elle est pas cool ta mère, dis toi que c'est malheureusement comme ça, ne t entête pas a lui donner des nouvelles si elle n'en prend pas, c'est dur mais moi je me concentre sur mes bébés. Bien sur j'aurai aimé avoir ma mère auprès de moi, mais ça ne c'est pas passé comme ça, je me suis réconforté avec des personnes qui étaient la pour moi. Des fois tu as beau prouvé par a+b qu'elle a tord, et elle ne comprends pas. Ba tant pis, pour ma part, j ai trouvé la force à travers les bébés , et les gens qui le le rendent bien.

Tu as raison d exprimer ce qui ne va pas, que ça soit ici ou ailleurs il ne faut pas garder pour toi. En espérant que pour ces quelques semaines qui reste , tu essaies de ne pas trop y penser...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7332 le: 26 Juin 2014 à 15:07:15 »

Comme dit libellule pique la au vif, ( je suis cruelle lol) mais c'est ce que j'ai fait. Lui dire par texto, que j aurai aimé préparer l arrivée des bébés avec elle qu'elle m'aide a choisir la chambre ecttt et que non j'ai passé ma grossesse sans elle.

Oui elles sont exaspérantes.... Quand tu vois que la voisine demande plus de tes nouvelles que ta mère... Ba ça pique! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7333 le: 26 Juin 2014 à 15:08:25 »

c'est dur de zapper... ça reste refoulé. Tu pourras pas changer ta mère, mais tu peux changer la manière dont tu réagis face à elle, pour que ça ne te fasse plus souffrir. Si pas encore fait je te conseille de discuter de ça avec un psy. ça aide pas mal (à pas se sentir comme une mer**, et à lâcher prise de plus en plus)
et aussi la lecture de "parents toxiques"
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7334 le: 26 Juin 2014 à 15:11:12 »

Comme dit libellule pique la au vif, ( je suis cruelle lol) mais c'est ce que j'ai fait. Lui dire par texto, que j aurai aimé préparer l arrivée des bébés avec elle qu'elle m'aide a choisir la chambre ecttt et que non j'ai passé ma grossesse sans elle.

Oui elles sont exaspérantes.... Quand tu vois que la voisine demande plus de tes nouvelles que ta mère... Ba ça pique! Lol
ouais ça pique
Piquer au vif ça entraîne svt un déni de leur part, marche pas avec la mienne après elle fait sa victime. Faut vmt parler factuellement, des choses où elle ne pourra pas te contredire, mais ces gens là préfèrent fuir que reconnaître leurs torts.
Leur fuite c'est un aveu de leur culpabilité, et donc déjà à moitié gagné en qq sorte
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: