06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:18:13
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407214 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6840 le: 19 Juin 2014 à 12:16:49 »

merci Citron, courage à toi aussi
On est plusieurs à être dans le mm bateau  Clin d'oeil
C'est bien qu'on se serre les coudes, ça aide
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6841 le: 19 Juin 2014 à 12:22:51 »

Voilà mon bidon des 32 SA pour le prochain trombidon Clin d'oeil
Il fait vmt petit en photo mais je vous jure qu'il est gros !!  Roulement des yeux


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6842 le: 19 Juin 2014 à 12:25:15 »

Je n'osais pas en parler ici mais ca rassure de ne pas être seule dans ce cas
Pourtant je les aime déjà si fort ...

libellule que tu es jolie, fine et tout bidon bien rond ! C'est vraiment beau !
C'est quand le prochain trombi !?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6843 le: 19 Juin 2014 à 12:28:14 »

Coucou les minettes!!!! Ça y est vous êtes revenues??? Votre nuit a été bonne a ce que je vois!!!

Bon ct01, va falloir écrire plus vite! Mdrrr petit calimero!!

Libellule contente que ça ne soit rien.... Oufff

Et sinon ne vous inquiétez pas, c'est ma 1ère grossesse et moi aussi je plane , je ne pensais pas la vivre comme ça, je leur parle mais au final beaucoup moins que ce que je n aurai cru, j'adore les sentir bouger et comme dis Emilie je crois que c'est tout lol. Je réalise pas tout les jours qu'ils sont deux, des fois même quand je prépare des trucs pour eux, j'ai l'impression de préparer fille et garçon comme si qu'on savait pas les sexes. Mais non ils sont bien 2, ma fille et mon fils! J'avoue que le fait de passer des caps renforcent un peu ma peur mes interrogations , mais je sais que ça va le faire pour nous toutes.

Pour vous les déjà maman, vous avez la carte de l expérience avec ces bons et mauvais côtés, que nous on a la carte de l inconnu avec ces deux côtés également.

Bon sinon THE NOUVELLE....... Vous n'avez pas vu: JE SUIS PILIER DU FORUM!!! Whaouhhh !! Mdr c'est nul...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6844 le: 19 Juin 2014 à 12:29:58 »

Coucou les filles,

Après une bonne nuit de sommeil ça va bcp mieux, je suis restée chez moi et c'est passé

Ma SF vient de passer. Mon col est postérieur, ramolli, long et fermé. Elle estime à 2.5 / 3 cm, donc nickel

Sinon sans savoir pourquoi j'ai craqué en larmes ! Je n'arrive pas à me projeter, peur que mon couple éclate comme pour mon ainé, l'impression de ne pas m'occuper de mes bb comme il faut (Evan je lui mettais de la musique, j'étais toute à lui...) Là j'ai parfois l'impression que ma grossesse se vit sans moi. Bref, je pète un câble. Je crois que les contrax d'hier m'ont fait sortir de ma léthargie.
L'inconnu, le moment de vérité approche ! ...

Bises à toutes

Sab, tu m'as encore bien fait rire 


Oh bah alors , ne te mets pas dans ces états ma belle . Ca va aller Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6845 le: 19 Juin 2014 à 12:34:31 »

Coucou les minettes!!!! Ça y est vous êtes revenues??? Votre nuit a été bonne a ce que je vois!!!

Bon ct01, va falloir écrire plus vite! Mdrrr petit calimero!!

Libellule contente que ça ne soit rien.... Oufff

Et sinon ne vous inquiétez pas, c'est ma 1ère grossesse et moi aussi je plane , je ne pensais pas la vivre comme ça, je leur parle mais au final beaucoup moins que ce que je n aurai cru, j'adore les sentir bouger et comme dis Emilie je crois que c'est tout lol. Je réalise pas tout les jours qu'ils sont deux, des fois même quand je prépare des trucs pour eux, j'ai l'impression de préparer fille et garçon comme si qu'on savait pas les sexes. Mais non ils sont bien 2, ma fille et mon fils! J'avoue que le fait de passer des caps renforcent un peu ma peur mes interrogations , mais je sais que ça va le faire pour nous toutes.

Pour vous les déjà maman, vous avez la carte de l expérience avec ces bons et mauvais côtés, que nous on a la carte de l inconnu avec ces deux côtés également.

Bon sinon THE NOUVELLE....... Vous n'avez pas vu: JE SUIS PILIER DU FORUM!!! Whaouhhh !! Mdr c'est nul...

Ben normal quoi, tu parles toute seule la nuit et tu postes 15 posts d'affilée .... c'est pas du jeu 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6846 le: 19 Juin 2014 à 12:36:11 »

ala, une journée Internet ne fonctionne pas, hier pas eu le temps de me connecter, là je me prends quelques minutes pour voir où vous en êtes et paf, 7 pages à lire. Pipelettes !

Sab, je t'en souhaite des contrax douloureuses que tu saches que ça commence mais on en reparlera après hein. Perso, j'en veux pas, j'ai vu, la SF m'a dit que ce  serait pareil et donc j'en veux pas lol T'as qu' dire à Internet d'arrêter de pas fonctionner la nuit que je m'occupe ici mais bon, moi il m'écoute pas :/ Hier j'étais en vadrouille donc pas eu le temps vu qu'après faut m'occuper de la maison, repas, etc.

Libellule, fais attention à toi quand même :/ Beau bidon !

Syalice, c'est "marrant" que ta fille porte le même prénom que toi. Ca ne te fait pas bizarre ? Bel accouchement en tout cas.

Bravo à celles qui ont franchi les 32 ou les 34 SA ! Ca approche Clin d'oeil

Après 4 nuits à quasi pas dormir (moins de 3h en plusieurs fois), j'ai réussis à faire 2 nuits presque normales, ça fait du bien. A l'écho le médecin a poussé mon garçon qui du coup a changé de position par la suite et me faisait un mal de chien. Mardi j'ai vu la SF qui m'a dit qu'il était mal positionné d'où les douleurs, elle a voulu le bouger mais trop mal et il a fait ça comme un grand mais ça m'a fait pleurer, entre la fatigue et les douleurs. Il est remonté et plus de douleurs youpi !! par contre, ça m'embête qu'il ait bougé comme ça mas au moins il est moins écrasé par sa frangine.

Super contente car on a bien parlé avec la SF et la médecin et elles vont faire leur possible pour que mon accouchement se passe le plus comme j'aimerais, ça me rassure. Donc éventualité d'accoucher par VB (j'attends le scanner le 27 je crois), sur le côté pour le premier, césa possible n'importe quand si je craque, très peu de personnel et à ma tête plus qu'à ma foufoune, etc. Ca commence doucement à me rassurer.

Quant à la psy, revue ce matin, elle me rassure car parfois je me demande si c'est moi qui suis une chieuse qui ait du mal mais non, c'est bien lui le cacateur donc ouf ! Elle m'a dit que je me comportais très bien, que je suis à l'écoute, ouverte, organisée ce qu'il faut, patiente, speed mais sans demander aux autres de faire comme moi, exigeante idem, et que j'étais une maman par mon comportement chaleureux même s'il y a des règles. De quoi bien me rassurer car lui me descend sans cesse en disant que je suis trop autoritaire, trop exigeante, trop dans l'organisation, etc..

Bon aller, bougeauge de popotin, ça va pas se faire tout seul -__- Surtout que monsieur me dit depuis 3 jours qu'il va faire ci et ça et blabla mais rien donc je m'y colle et comme ça c'est fait et en plus j'ai rien à dire car il culpabilise et ça le fait chier. Crotte à la fin de son comportement !! M'en fiche, la pasy elle dit que j'ai raison  

Sab, attends donc qu'Internet fonctionne comme il faut et tu vas voir la nuit T'auras intérêt à être là !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6847 le: 19 Juin 2014 à 12:39:48 »

Libellule il est trop mimi ton ventre!  Et puis ça n'a pas crzqué ça c'est cool !!

Émilie, qu'est ce que je lis la?Huh?!!??!? Tu n'osais pas en parler ??!! mais on est la pour ça bichon! Et nos peurs sont normales , peur de ne pas avoir assez de deux bras pour tout ces enfants , au début j'avais même peur de pas assez les aimer, ou d'en "préférer "un... Alors pour te dire! Maintenant je sais que je vais largement réussir a les aimer tou les deux, qu'avec leur père on aura assez de bras pour eux, que de toutes façon, ils savent qu'ils sont deux et seront plus patient qu'un enfant seul. Et que oui ils n auront pas le même caractère et qu'en grandissant peut être qu'avec un il y aura plus de point communs niveau caractère mais ça c'est chez tous les enfants et ça ne m'empêchera jamais de les aimer TOUT LES DEUX A Fond!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6848 le: 19 Juin 2014 à 12:40:43 »

C'est ma 4eme grossesse et pourtant je ne parle pas aux bébés ou alors juste par la pensée ^^ . Mais c'est pas parce que je n'y crois pas ou quoi , ca  a toujours été comme ca pour mes autres grossesses singleton de part mon passé ( fausse couche consécutif ) je ne m'attache pas au bébé à proprement parler . En fait je me protège du " si jamais sa tourne mal " Triste .

La  dans 3 jours il restera 2 mois grand max et je les aurais devant moi , mes bébés <3 . Je les aime mais c'est encore abstrait , d'ailleurs je ne crois pas me tromper en disant que je suis la seule à n'avoir encore RIEN préparé pour leur arrivés ... quand je dis RIEN c'est nothing hein . et c'est pas uniquement parce que j'attends la prime lol . J'ai du mal à me projeter la peur de les perdre et constamment présente . Et pourtant j'ai pas à me plaindre car j'ai aucune contraction douloureuse même les non douloureuses je peux les compter sur les doigts de la main lol . Je suis persuadée que mon col est encore postérieur et fermé à triple tour mais voilà mon passé ne me laisse pas profiter à fond de la grossesse comme je le voudrais Clin d'oeil .

Je ne sais pas si je suis hors sujet quand à vos doutes lol . Sinon concernant mon couple , je n'ai pas peur qu'il éclate et puis d'ailleurs le bonhomme est prévenu il a pas intérêt à peter les plombs ou que sais je encore , on est ensemble dans le même bateau , y'a 3 enfants avant qui ont besoin de leur parent Clin d'oeil .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6849 le: 19 Juin 2014 à 12:43:29 »

Que vois je? Prana qui arrive comme une fleur a..... 12h 30!!!! Lol
Avoue que tu dormais !!!

Je vois qu'avec ton copain c'est toujours compliqué , mais une bonne chose c'est que les médecins prennent en compte tes demandes c'est vachement bien je trouve!!
C'est bien si ton fils est mieux placé!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6850 le: 19 Juin 2014 à 12:48:00 »

Libellule il est trop mimi ton ventre!  Et puis ça n'a pas crzqué ça c'est cool !!

Émilie, qu'est ce que je lis la?Huh?!!??!? Tu n'osais pas en parler ??!! mais on est la pour ça bichon! Et nos peurs sont normales , peur de ne pas avoir assez de deux bras pour tout ces enfants , au début j'avais même peur de pas assez les aimer, ou d'en "préférer "un... Alors pour te dire! Maintenant je sais que je vais largement réussir a les aimer tou les deux, qu'avec leur père on aura assez de bras pour eux, que de toutes façon, ils savent qu'ils sont deux et seront plus patient qu'un enfant seul. Et que oui ils n auront pas le même caractère et qu'en grandissant peut être qu'avec un il y aura plus de point communs niveau caractère mais ça c'est chez tous les enfants et ça ne m'empêchera jamais de les aimer TOUT LES DEUX A Fond!!!

Par contre personnellement je n'ai jamais eu cette peur d'en aimer qu'un au détriment de l'autre . Mais je vois que c'est souvent ce que ressente les mamans avec qui je parle . Ma belle soeur refuse catégoriquement d'avoir un second enfant par peur de ne pas l'aimer car elle est à fond sur sa fille actuellement .

Quand j'ai eu bb1 , je l'ai eu aprés 4 ans d'attente et de fausse couche consécutif . Donc quand la question s'est posé de la contraception aprés l'accouchement notre choix était vite fait , pour preuve bb2 s'est niché dans mon utérus juste aprés mon retour de couche , ma grande avait 2 mois et demi quand j'ai appris la grossesse . Jamais ca m'est venu à l'esprit le manque d'amour que je pourrais leur donner , j'en avais perdu 3 des bébés avant de les avoir . de l'amour j'en avais à redonner lol .

Et la pour les jumeaux c'est pareil , je n'ai pas peur car le coeur d'une maman grandi au fur et à mesure du nombre d'enfant que Dieu lui accorde Clin d'oeil . Je sais que je les aimerais tous au meme degrés Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6851 le: 19 Juin 2014 à 12:50:35 »

Je n'ai pas peur non plus de ne pas les aimer mais de ne pas les comprendre ou de mal m'en occuper ça oui... Mais je me dis qu'il n'y a pas de raison, qu'à vivre avec j'apprendrais à décrypter leur langage et qu'on pourra communiquer. Je l'espère ! Parce que bon, un bébé, ça m'intéresse pas...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6852 le: 19 Juin 2014 à 12:52:25 »

Non FLEUFLEU t pas du tout hors sujet, on a toutes nos peur par rapport déjà a ce qu'on a vécu, au début je voyais les choses comme toi, rien prépare et attendre mais c'était long lol, et je m'y suis mise. Bon j'avais achete la poussette ça me préoccupait ça.

Mais on raisonne différemment , tu sais moi ce qui me fait peur c'est pas l accouchement c'est qu'on échange mes bébés ou un de mes bébés, ou qu'on m'en pique un ! Je crois même que ma première question va être: vous lui avez  mis son bracelet? Plutôt que il respire? Tellement peur de me retrouver dans 10ans a comprendre que c'est pas le "mien ", c'est contradictoire car dans quelques années on aimerait adopter....
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6853 le: 19 Juin 2014 à 12:53:02 »

Hey dis donc Sab ! j'étais à l'hosto ce matin et avant y'a une maison à s'occuper alors zut toi namého ! Tire la langue Puis là faudrait que je pense à aller manger accessoirement et après machines, étendre le linge, ranger le linge, nettoyer les enclos des lapins, préparer le repas de ce soir, ranger quelques cartons, nettoyages des salles de bain, et tout le reste alors zut. Mais si Internet est gentil cette nuit j'arriverais pititre à me connecter. Ou ce soir paraît que l'homme veut se coucher tôt (hourra !).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6854 le: 19 Juin 2014 à 12:55:53 »

Mdrrr , mais c'était pour quoi l hosto, ton rdv avec la sf?  Tu vas avoir encore une sacrée journée!! C'est quoi comme lapin que ta?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: