28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:54:14
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440972 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6855 le: 19 Juin 2014 à 12:58:00 »

Je n'ai pas peur non plus de ne pas les aimer mais de ne pas les comprendre ou de mal m'en occuper ça oui... Mais je me dis qu'il n'y a pas de raison, qu'à vivre avec j'apprendrais à décrypter leur langage et qu'on pourra communiquer. Je l'espère ! Parce que bon, un bébé, ça m'intéresse pas...

Cette peur la est normal quand c'est le premier bébé , on a toute peur de ne pas assurer .

Et pour vous rassurer ... ( ou pas ptdrrrr ) quand j'ai eu bb3 elle m'a fait une crise à J2 mais une crise ou elle pleurait sans s'arreter et bien malgrés mon expérience genre ... j'ai pleuré je savais pas quoi faire pour la calmer , sa couche était propre , elle voulait pas téter ... que elle pleurait pendant des heures lool . J'ai craqué elle m'a rendu diingue cette nuit la . le lendemain je pleurais dans les bras de mon mari looool .

Donc voilà ca peut arriver qu'on n'arrive pas à calmer les pleurs mais c'est pas parce qu'on est de mauvaise mère , ma fille pleurait car on avait eu une journée bien rempli , jetais fatigué avec la nuit blanche de laccouchement et la journée y'avait des visites j"en pouvais plus et elle non plus .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6856 le: 19 Juin 2014 à 12:58:59 »

N'on c'est bon Prana je bien de relire ton post. Je lis mais je perds des infos en route
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6857 le: 19 Juin 2014 à 13:00:39 »

Non FLEUFLEU t pas du tout hors sujet, on a toutes nos peur par rapport déjà a ce qu'on a vécu, au début je voyais les choses comme toi, rien prépare et attendre mais c'était long lol, et je m'y suis mise. Bon j'avais achete la poussette ça me préoccupait ça.

Mais on raisonne différemment , tu sais moi ce qui me fait peur c'est pas l accouchement c'est qu'on échange mes bébés ou un de mes bébés, ou qu'on m'en pique un ! Je crois même que ma première question va être: vous lui avez  mis son bracelet? Plutôt que il respire? Tellement peur de me retrouver dans 10ans a comprendre que c'est pas le "mien ", c'est contradictoire car dans quelques années on aimerait adopter....

Ahhh mais avec tout ce qu'on lit dans les médias on a nos raisons de paniquer pour ca !! A ma troiz j'ai dit à mon mari surtout surtout des qu'elle sort tu la suiiiiiiiiiiiiiis !! Si jamais on l'emmene tu me laisses et tu y vas ! Lui il me prenait pour une folle mdr !!!

Mais ca va parce que dans la mater ou j'accouche les soins sont fait dans la salle d'accouchement ^^ .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6858 le: 19 Juin 2014 à 13:03:49 »

Sab, je ne t'en veux pas, je sais bien que ton SNU est important...

Merci Fleurette, ça c'est le genre de choses qui me fait peur, qu'ils pleurent et que je n'arrive pas à comprendre pourquoi et ce dont ils ont besoin.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6859 le: 19 Juin 2014 à 13:08:04 »

FLEUFLEU mais moi j'ai déjà prévenu mon conjoint, je lui ai dis exactement pareil: tu les suis, tu les lâches pas du regard une seconde! Je lui ai dit c'est très important pour moi.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6860 le: 19 Juin 2014 à 13:09:24 »

Sab, je ne t'en veux pas, je sais bien que ton SNU est important...

Merci Fleurette, ça c'est le genre de choses qui me fait peur, qu'ils pleurent et que je n'arrive pas à comprendre pourquoi et ce dont ils ont besoin.

Eh bien je vous le dis ca arrive et ca s'appelle des pleurs de décharge . Certains bébés en font mais pas tous '(espérons que les notres ne les feront pas ! ) et puis y'a les éternelles coliques alors la c'est pareil ... les bébés pleurent sans que tu n'y puisses grand chose ..

Donc si jamais ca vous arrive , ne doutez pas de votre role de maman au contraire !

La mienne a souvent pleuré le soir , mon mari et moi même etions désemparé on l'avait dans les bras chacun notre tour sans savoir quoi faire  ET pourtant bb3 hein ^^ .

De toute facon les filles , on sera là à ce moment là Clin d'oeil on pourra se soutenir , se conseiller . Y'a un truc bien qui a aidé ma troiz je ne connaissais pas à l'époque mais on m'a parlé de l'émaillotage franchement je vous conseille la couverture miracle de red castle Clin d'oeil . C'est juste énorme le bien que ca fait au bébé qui sont sujet au colique ou seulement au pleur du soir ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6861 le: 19 Juin 2014 à 13:10:56 »

FLEUFLEU mais moi j'ai déjà prévenu mon conjoint, je lui ai dis exactement pareil: tu les suis, tu les lâches pas du regard une seconde! Je lui ai dit c'est très important pour moi.

Mdr pareil ! je lui ai dit : si il faut que tu te coupes en deux tu le fais !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6862 le: 19 Juin 2014 à 13:16:32 »

Lol, c'est sa mission, il a que ça a faire!

Oui l emaillotage , moi franchement visuellement ça me bloque, j'ai pas vu avec le matériel que tu dis mais j'ai des copines algériennes et marocaine qui font ça avec leur bébé , je sais bien que ça leur fait pas de mal bien au contraire mais les voir comme ça je peux pas. Pourtant je sais que ça peut être très bon pour eux.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6863 le: 19 Juin 2014 à 13:25:58 »

myrna, poussin, Moumoune,  Citron menthe : super pour le cap des 32 sa!

Sinon j'ai les mêmes impressions,  sentiments ou inquiétudes que la plupart d'entre vous, entre ne pas toujours réaliser qu'ils sont 2, ne pas avoir l'impression de profiter de cette grossesse et avoir du mal à me projeter et en plus de "délaisser" ma fille entre l'hospitalisation et l'alitement,  et de la voir parfois se détacher de moi et être déçue ou triste que je ne fasse plus grand chose avec elle
et la peur que ma grossesse s'arrête vite, la sage-femme hier a semblé dubitative quant à me revoir pour l'écho dans 15j, et tout ce que cela entraîne ensuite...

Sinon dites vous que vos bébés ne connaissent pas d'autres parents que vous, donc ils ne pourront pas comparer et vous trouver mauvais ! Clin d'oeil Même si effectivement les jours où les pleurs ne cessent pas, on craque et se sent nulle et impuissante...

Bon par contre pour vous faire rire, un ami m'a raconté que certains parents appelent parfois les urgences pour demander s'il est normal que leur bébé ne pleure pas et sourit... si, si, c'est vrai (eh oui, un bébé n'est pas obligé de pleurer pour être en bonne forme)

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6864 le: 19 Juin 2014 à 13:27:59 »

Lol, c'est sa mission, il a que ça a faire!

Oui l emaillotage , moi franchement visuellement ça me bloque, j'ai pas vu avec le matériel que tu dis mais j'ai des copines algériennes et marocaine qui font ça avec leur bébé , je sais bien que ça leur fait pas de mal bien au contraire mais les voir comme ça je peux pas. Pourtant je sais que ça peut être très bon pour eux.

Oui c'est vrai que c'est impressionant avec un drap comme font les maghrebins la couverture red castle ca donne sa


c'est moins impréssionannt qu'avec le drap ^^ . Je vais chercher une photo de ma Toutankhamon ca vaut le détour lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6865 le: 19 Juin 2014 à 14:03:10 »



Voilà c'est comme ca que je l’emmaillotais ma louloute
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6866 le: 19 Juin 2014 à 14:18:17 »

Tu vois ça me choque moins comme tu as fais avec ta fille, mais même le truc redcastle ca me bloque , je sais pas pourquoi. Bon si ils ont besoin d'être serrés je les mettrais les deux, ou avec des serviettes enroulés sous les draps pour qu'ils soit plus contenu.

Mais c'est vrai que cette méthode marche vraiment mes copines en sont ravis.
Tu aurai du voir ma tête la 1ère fois que j'ai vu ça, ça devait être trop drôle. Je disais ba pourquoi ba pourquoi tu la saucissonné?! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #6867 le: 19 Juin 2014 à 14:25:06 »

Sabdipoli: il ne faudrait pas que j te montre alors ce que j ai pour emmailloter mes enfants lol

j ai acheter directement le nécessaire en algerie car je savais que je ne trouverais pas en france, ce sont des sortes de bandes blanches. J peux comprendre que quand on n est pas habituée ça choque un peu on dirait que les bébés sont momifiés.
mais j ai vu le résultat autour de moi, ma soeur ne voulait pas au debut avec son fils mais on a fait le test sur 2 nuits et c est vrai qu il a mieux dormi alors moi je dis VIVE LES MOMIES!!
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6868 le: 19 Juin 2014 à 14:47:25 »

Ca m'intéresse Lyhoum, je trouve ça intéressant même si je ne sais pas comment faire.

Bon rdv pris chez une esthéticienne pour le maillot. Aïieeuhhhhhhh d'avance :/ Mais non, même pas peur... J'compte pas me maquiller... XD
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6869 le: 19 Juin 2014 à 15:03:33 »

Mdr lyhoum ça fait momie c'est ça!!! Mdr mais c'est vrai que personne en est déçu!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: