ala, une journée Internet ne fonctionne pas, hier pas eu le temps de me connecter, là je me prends quelques minutes pour voir où vous en êtes et paf, 7 pages à lire. Pipelettes !
Sab, je t'en souhaite des contrax douloureuses que tu saches que ça commence mais on en reparlera après hein. Perso, j'en veux pas, j'ai vu, la SF m'a dit que ce serait pareil et donc j'en veux pas lol T'as qu' dire à Internet d'arrêter de pas fonctionner la nuit que je m'occupe ici mais bon, moi il m'écoute pas :/ Hier j'étais en vadrouille donc pas eu le temps vu qu'après faut m'occuper de la maison, repas, etc.
Libellule, fais attention à toi quand même :/ Beau bidon !
Syalice, c'est "marrant" que ta fille porte le même prénom que toi. Ca ne te fait pas bizarre ? Bel accouchement en tout cas.
Bravo à celles qui ont franchi les 32 ou les 34 SA ! Ca approche
Après 4 nuits à quasi pas dormir (moins de 3h en plusieurs fois), j'ai réussis à faire 2 nuits presque normales, ça fait du bien. A l'écho le médecin a poussé mon garçon qui du coup a changé de position par la suite et me faisait un mal de chien. Mardi j'ai vu la SF qui m'a dit qu'il était mal positionné d'où les douleurs, elle a voulu le bouger mais trop mal et il a fait ça comme un grand mais ça m'a fait pleurer, entre la fatigue et les douleurs. Il est remonté et plus de douleurs youpi !! par contre, ça m'embête qu'il ait bougé comme ça mas au moins il est moins écrasé par sa frangine.
Super contente car on a bien parlé avec la SF et la médecin et elles vont faire leur possible pour que mon accouchement se passe le plus comme j'aimerais, ça me rassure. Donc éventualité d'accoucher par VB (j'attends le scanner le 27 je crois), sur le côté pour le premier, césa possible n'importe quand si je craque, très peu de personnel et à ma tête plus qu'à ma foufoune, etc. Ca commence doucement à me rassurer.
Quant à la psy, revue ce matin, elle me rassure car parfois je me demande si c'est moi qui suis une chieuse qui ait du mal mais non, c'est bien lui le cacateur donc ouf ! Elle m'a dit que je me comportais très bien, que je suis à l'écoute, ouverte, organisée ce qu'il faut, patiente, speed mais sans demander aux autres de faire comme moi, exigeante idem, et que j'étais une maman par mon comportement chaleureux même s'il y a des règles. De quoi bien me rassurer car lui me descend sans cesse en disant que je suis trop autoritaire, trop exigeante, trop dans l'organisation, etc..
Bon aller, bougeauge de popotin, ça va pas se faire tout seul -__- Surtout que monsieur me dit depuis 3 jours qu'il va faire ci et ça et blabla mais rien donc je m'y colle et comme ça c'est fait et en plus j'ai rien à dire car il culpabilise et ça le fait chier. Crotte à la fin de son comportement !! M'en fiche, la pasy elle dit que j'ai raison
Sab, attends donc qu'Internet fonctionne comme il faut et tu vas voir la nuit
T'auras intérêt à être là !