23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:26:06
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401755 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5535 le: 27 Mai 2014 à 20:15:04 »

Citation
Syalice est retournée en chambre, ses contrax se sont espacées grâce au tracto!

Elle va y arriver a ses 32sa jeudi!!!!
contente !!! Une vrai guerrière !!
Merci fabioup!  Et comme dit libellule prend soin de toi aussi
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5536 le: 27 Mai 2014 à 22:06:08 »

 
Salut les bavardes,

Ah on reparle anus et apero 

Hemorroides jamais eues (je sens que je vais detester les suites de couches)

Allaitement, oui moi je compte allaiter. Je pars surle principe que c'est difficile au debut mais j'essaye de bien m'entourer pour les difficultes au demarrage et si ca ne va vraiment pas et ben bibi. Ce jusqu'en decembre et apres on verra Sourire

Fabioup, merci pour les nouvelles de Syalice. Bon courage â toi, felicitations pour tes 32sa, allez tiens bon!!!

Boite à papa, je vais en faire une des qu'on aura emmenagé.

Citron, sur le site p@r deux c mieux, y a des TShirt sympa pour les fratries Sourire

Merci Eliza :p lol ca sera Champomy maison ici ^^ glouglou !

Fleurette, trop adorable ta copine Sourire c'est mimi.

Merci Milie, Fleurette, Louloute

Louloute bonne chance pour le brevet de ton grand.

Valise mater je la prepare apres le demenagement, vers le 15juin je pense.

Sab, moi aussi je dors bien, c'est clair j'espere que ca sera des ronfleuses lol

Elodie, merci pour les nouvelles de Sou. Et toi, ca va? Pleins de bisous à vous.
Sou, gros bisous pleins de courage Sourire

Opa, impressionnant les 16mois d'allaitement, felicitations.

Maternite niv 2, c'est la ref des mono bi ici. La niveau 3 est publique donc si soucis c'est juste à coté.

Felicitations Evan Clin d'oeil

Echo de cet aprem : 2 bb hyper toniques et accrobatiques, les sf se sont bien marrees et moi aussi, je les adore mes canailles. Elles ont joué avec la sonde. Sinon tout va bien, 1kg et 1,06kg (28sa), des courbes de croissance au top, les citernes kiffe kiffe, le col 32mm donc ca ne bouge pas malgre les contractions. Seul point negatif, je dois reprendre des antibio car l'ecbu de controle post 1er ttt a montre que les E Coli persistaient, pourtant l'antibiogramme montrait que la souche bacterienne était sensible. Bon on verra j'ai rdv la semaine pro avec la sf pour suivi gyneco.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5537 le: 27 Mai 2014 à 22:23:30 »

Salut les filles,

Pas trop présente aujourd'hui, j'étais un peu stressée avec mon rdv gynéco... Et un rdv à 19h, c'est long à attendre !!!
Bon finalement j'ai stressé pour rien : le col n'a pas bougé. Oufffffffffffffffff. Petite écho pour vérifier que tout allait bien : les 2 ont la tête en bas, elles font 1,3kg chacune. Donc tout va bien ! Elles ont pris 300g depuis le 10 mai. Prochain rdv le 12 juin, on fera une "grosse" écho cette fois là. ça sera la dernière.... En attendant je continue le régime canapé....
On a discuté accouchement. On fait une césa pour limiter les risques, vu mes antécédents gynéco, on limite les risques. Moi, ça me rassure par rapport aux bébés, mon homme est rassuré par rapport à tout. Bref tout le monde est satisfait.

syalice : bonne nouvelle si tu es retournée en chambre. Tu vas tenir jusque 32 SA !

fiaboup : prends soin de toi !

Louloute : bien vu pour l'âne vert... c'est une bonne affaire !

Laera : mais comment tu fais avec tout ce que tu as ? Y a pas des médocs pour te soulager un peu ?
Moi je suis canapé-dépendante mais à part ça, tout va bien ! Je dors moins bien qu'avant mais je fais des nuits quasi complète, pas d'oedème, je me sens pas boudinée ni rien...

Bichette : cool l'écho.  Les miennes faisaient le même poids à 28 SA. Ici elles étaient plutôt calmes chez le gynéco...

Je ne ferai pas de boîte à papa ! Je suis pas certaine que l'homme accroche à ce genre de choses. Et puis maintenant je sais qu'il peut se faire à manger sans problème  Tire la langue

Dites les filles, ça serait pas le moment de faire un trombidon ? Laissez vos photos de bidons !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5538 le: 27 Mai 2014 à 22:30:43 »

Bidouilleuse, c'est geniaaaaal cette écho  Souriant c'est bien pour la cesarienne si tt le monde prefere en plus y a pas à hesiter.

Nouvelles de Sophie, des urgences sont encore passees devant Tom !!! On ne sait pas encore quand il sera opere mais en raison de son infection il passera forcement en dernier. On attend les infos ! A+!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5539 le: 27 Mai 2014 à 22:33:43 »

Super Bichette 27 ton rdv,au top tes nenettes!

Bidouilleuse,super aussi!et je suis comme toi si il le faut je prefere en passer par une cesa,enfin ce qui sera le mieux pour les bébés. Clin d'oeil

bon j'ai essayé de suivre les post mais je me suis perdue!!j'ai pas trouvé ce qu'étais la boite à papa!lol Huh?

d'habitude je suis au fil de la journée mais la je me suis endormie d 9hà12h ce matin puis l'aprem petite balade,besoin d'air,je craque enfermée ....bon ben total meme avec les bas je suis rentrée bourrée d'oedemes....et d'urticaire Pleurs(il est declenché par tout ce qui contrarie mon systeme immunitaire : fatigue,oedeme etc...)
Enfin bref,au canap avec des antihistaminiques...et vivement la prise de sang demain matin parc que je viens de me rendre compte que je coagule mal...j'espere que je ne manque pas de plaquettes... Roulement des yeux
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5540 le: 27 Mai 2014 à 22:41:18 »

Bidouilleuse contente que ton examen se soit bien passé !! Ça rassure! ! Si tu sais comment va se passer ton accouchement c est cool!  Vu avez prévu une date approximative ? Tu t en occupes tu trombidon?  Comme tu veux ! Si t es pas motive tu me le dis.

Bichette merci pour mon filston !! Beau poids tes pepettes !! Bon en espérant qu avec l antibio ça passe !!!!

Laera c'est vraiment la loose pour toi bon courage à toi  Bisou

Bonne nuit à toutes et ça y est on a bien avancé la dernière chambre !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5541 le: 27 Mai 2014 à 22:46:18 »

bon j'ai essayé de suivre les post mais je me suis perdue!!j'ai pas trouvé ce qu'étais la boite à papa!lol Huh?

d'habitude je suis au fil de la journée mais la je me suis endormie d 9hà12h ce matin puis l'aprem petite balade,besoin d'air,je craque enfermée ....bon ben total meme avec les bas je suis rentrée bourrée d'oedemes....et d'urticaire Pleurs(il est declenché par tout ce qui contrarie mon systeme immunitaire : fatigue,oedeme etc...)
Enfin bref,au canap avec des antihistaminiques...et vivement la prise de sang demain matin parc que je viens de me rendre compte que je coagule mal...j'espere que je ne manque pas de plaquettes... Roulement des yeux
La boîte à papa c'est une boîte que tu offres à la naissance des bb au papa avec des trucs sympa à l'intérieur. Sab a de bonnes idées je trouve : btl de whisky, mode d'emploi pour les couches etc...

Sinon, tu devrais peut-être être mise sous anticoagulants, je me demande si ça ne diminuerait pas l'oedème. T'as bien fait de dormir et de prendre l'air. C'est pas évident ton état, faut que les médecins te trouvent un moyen de te soulager ! Pour les plaquettes, facile de voir avec une pds. Bon courage !!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5542 le: 27 Mai 2014 à 22:47:38 »

Echo de cet aprem : 2 bb hyper toniques et accrobatiques, les sf se sont bien marrees et moi aussi, je les adore mes canailles. Elles ont joué avec la sonde. Sinon tout va bien, 1kg et 1,06kg (28sa), des courbes de croissance au top, les citernes kiffe kiffe, le col 32mm donc ca ne bouge pas malgre les contractions.
Génial ces bonnes nouvelles Bichette !!!  Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5543 le: 27 Mai 2014 à 22:50:18 »

Bon finalement j'ai stressé pour rien : le col n'a pas bougé. Oufffffffffffffffff. Petite écho pour vérifier que tout allait bien : les 2 ont la tête en bas, elles font 1,3kg chacune. Donc tout va bien ! Elles ont pris 300g depuis le 10 mai. Prochain rdv le 12 juin, on fera une "grosse" écho cette fois là. ça sera la dernière.... En attendant je continue le régime canapé....
On a discuté accouchement. On fait une césa pour limiter les risques, vu mes antécédents gynéco, on limite les risques. Moi, ça me rassure par rapport aux bébés, mon homme est rassuré par rapport à tout. Bref tout le monde est satisfait.

Génial ces nouvelles !! Tu dois être hyper rassurée  Souriant C'est cool pour la césa !! C'était quoi les risques et antécédents ?
Oui va falloir qu'on se bouge du canap pour prendre le bidon en photo !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5544 le: 27 Mai 2014 à 22:51:47 »

Cool Louloute pour la chambre ! Bientôt le bout du tunnel  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5545 le: 27 Mai 2014 à 22:56:48 »

Merci Louloute!

Libellule
,les anticoagulants ne sont pas indiqués vraiment dans le cadre des oedemes, et comme  je viens de m'apercevoir que je saigne facilement, c'est le contraire, je pense que je manque de plaquettes, que je ne coagule pas assez(saignement de nez cette nuit,et je viens de me couper,ca a bien coulé avant de s'arreter...)
Donc oui tu as raison,vivement la pds de demain, les plaquettes sont faites avec la NFS.ou voir si les oedemes sont induits par le poids, une HTA,voir une proteinurie....

Pour la boite a papa c'est genial;vous avez d'autres idées a mettre dedans??je vais faire ma copiteuse!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5546 le: 27 Mai 2014 à 23:00:18 »

Je vous mets qq photos du shooting. Y'a pas à dire un photographe ça change qd mm tout !
J'attends les 5 prochaines et j'ai commencé à me faire un album photo sur le net. Suis contente ça va me faire un beau souvenir <3. J'ai aucune photo pour Evan, son père ayant scratché son ordi




Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5547 le: 27 Mai 2014 à 23:03:01 »


Libellule
,les anticoagulants ne sont pas indiqués vraiment dans le cadre des oedemes, et comme  je viens de m'apercevoir que je saigne facilement, c'est le contraire, je pense que je manque de plaquettes, que je ne coagule pas assez(saignement de nez cette nuit,et je viens de me couper,ca a bien coulé avant de s'arreter...)
Donc oui tu as raison,vivement la pds de demain, les plaquettes sont faites avec la NFS.ou voir si les oedemes sont induits par le poids, une HTA,voir une proteinurie....

Pour la boite a papa c'est genial;vous avez d'autres idées a mettre dedans??je vais faire ma copiteuse!
Lol, oui j'ai mal compris en effet !! Vive le SNU  Roulement des yeux En tout cas faut qu'ils te trouvent un truc, ça craint un peu trop là je trouve
Sab avait des supers idées, elle pourra peut être te redire, ha oui, elle a mis les adresses des kebabs proches de l'hosto ! mdr
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5548 le: 27 Mai 2014 à 23:13:16 »

Bidouilleuse! Cool pour ces bonnes nouvelles!

Libellule: elles sont vraiment magnifiques les photos, tu es superbe!

Laera, moi dans la boîte je v mettre: un livre du papa débutant, une bouteille de whisky, une notice pour mettre une couche, des vitamines, une pince a linge pour les odeurs lol, les adresses des kebab à côté de l hôpital , une photo de nous deux avant grossesse, je v mettre aussi un petit cadre ou il pourra mettre une photo des enfants. Et une nuisette!! Pour lui faire comprendre la fin de l abstinence mdr.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5549 le: 27 Mai 2014 à 23:17:55 »

Syalice , allez tiens le coup encore un peu et c'est les 32sa pour toi, tu avances ma poule!!! Courage

Fabioup, courage a toi aussi! Bisous

Bichette, mince pour ton microbe, en espérant qu'il s'en aille vite!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: