Le 12 juin, ça sera ma dernière écho officielle ! Après y aura peut être une encore 2 semaines après mais une rapide...
On ne se fait jamais de cadeau de l'un à l'autre, alors je ne pense pas que ça l'intéresserait... Pis là il est tout le temps dans mes pattes alors je peux rien faire sans qu'il voit...
quote author=laera link=topic=53005.msg2589885#msg2589885 date=1401224208]
Libellule,les anticoagulants ne sont pas indiqués vraiment dans le cadre des oedemes, et comme je viens de m'apercevoir que je saigne facilement, c'est le contraire, je pense que je manque de plaquettes, que je ne coagule pas assez(saignement de nez cette nuit,et je viens de me couper,ca a bien coulé avant de s'arreter...)
Donc oui tu as raison,vivement la pds de demain, les plaquettes sont faites avec la NFS.ou voir si les oedemes sont induits par le poids, une HTA,voir une proteinurie....[/quote]
Kesako une HTA ? (oui je sais je pourrais taper dans google, mais pas envie...)
Laera, moi dans la boîte je v mettre: un livre du papa débutant, une bouteille de whisky, une notice pour mettre une couche, des vitamines, une pince a linge pour les odeurs lol, les adresses des kebab à côté de l hôpital , une photo de nous deux avant grossesse, je v mettre aussi un petit cadre ou il pourra mettre une photo des enfants. Et une nuisette!! Pour lui faire comprendre la fin de l abstinence mdr.
J'en connais qui ont mis des préservatifs.... Fin de l'abstinence mais pas de bébés tout de suite
Je vais appeler ce matin l'anesthésiste... et en même temps, je dois refaire ma détermination de groupe sanguin....
Pour le trombidon, je ne savais pas qu'on passait à tous les 15 jours ! Alors ok, fin juin, ça sera pas le dernier. Mais on se rapproche dangereusement quand même de la fin !!!
Libellule : magnifiques photos !
Plein de pensées +++++++++++ pour Syalice, Sousou, Floda, Tom et Léia
Réveillée depuis 4h30 pour pause pipi et impossible de me rendormir. Je me suis levée à 6h10 parce que j'en avais ras le bol d'être dans mon lit. Cachalot dans le canapé c'est mieux... Mais bon ça sent la sieste dans la matinée...