Salut les bavardes,
Ah on reparle anus et apero
Hemorroides jamais eues (je sens que je vais detester les suites de couches)
Allaitement, oui moi je compte allaiter. Je pars surle principe que c'est difficile au debut mais j'essaye de bien m'entourer pour les difficultes au demarrage et si ca ne va vraiment pas et ben bibi. Ce jusqu'en decembre et apres on verra
Fabioup, merci pour les nouvelles de Syalice. Bon courage â toi, felicitations pour tes 32sa, allez tiens bon!!!
Boite à papa, je vais en faire une des qu'on aura emmenagé.
Citron, sur le site p@r deux c mieux, y a des TShirt sympa pour les fratries
Merci Eliza :p lol ca sera Champomy maison ici ^^ glouglou !
Fleurette, trop adorable ta copine
c'est mimi.
Merci Milie, Fleurette, Louloute
Louloute bonne chance pour le brevet de ton grand.
Valise mater je la prepare apres le demenagement, vers le 15juin je pense.
Sab, moi aussi je dors bien, c'est clair j'espere que ca sera des ronfleuses lol
Elodie, merci pour les nouvelles de Sou. Et toi, ca va? Pleins de bisous à vous.
Sou, gros bisous pleins de courage
Opa, impressionnant les 16mois d'allaitement, felicitations.
Maternite niv 2, c'est la ref des mono bi ici. La niveau 3 est publique donc si soucis c'est juste à coté.
Felicitations Evan
Echo de cet aprem : 2 bb hyper toniques et accrobatiques, les sf se sont bien marrees et moi aussi, je les adore mes canailles. Elles ont joué avec la sonde. Sinon tout va bien, 1kg et 1,06kg (28sa), des courbes de croissance au top, les citernes kiffe kiffe, le col 32mm donc ca ne bouge pas malgre les contractions. Seul point negatif, je dois reprendre des antibio car l'ecbu de controle post 1er ttt a montre que les E Coli persistaient, pourtant l'antibiogramme montrait que la souche bacterienne était sensible. Bon on verra j'ai rdv la semaine pro avec la sf pour suivi gyneco.