Coucou
J'espère que l'opération du petit
Tom s'est bien passée, et que ça va pour
Syalice.
Quoi qu'il arrive elle aura réussi à aller jusqu'au 32 SA, elle peut être fière d'elle !!
Idem pour
Fabioup, d'ailleurs félicitations pour les 32 SA !! hip hip hip
Si c'est plutôt rare un diastasis mais forcément plus probable avec 6kg de bébés qu'avec 3kg. Donc en cas de doute ne négligez pas cette hypothèse, il faut corriger de suite.OK mais comment on sait qu'on a ce machin
Douleurs abdo,nausées,donc spasfon....puis pipi,aprés bien des douleurs pour se lever...des oedemes aux jambes et aux mains....toux avec sang puis hop le nez qui saigne...enfin bref me vla dans le canap quoi....crevée mais bel et bien reveillée.En plus dans un lit sans dormir,trop de stressMa pauvre ! Est ce que le doc qui te suit sait tout ça ? Il aura peut être des solutions à t'apporter
Purée, vivement que t'accouches !! Pour la toux tu peux prendre du Tussid@ne. Peut être essayer de dîner plus tôt pour éviter les nausées une fois allongée
Notre estomac est hyper comprimé là. Je commence aussi à avoir des brûlures, mais je dors trop bien ! Au moins mon ventre me gêne/tire plus quand je dors. Jusqu'à midi encore aujourd'hui
j'en profite avant les nuits entrecoupées
Emilie, oui à priori il est content. Il a déjà un petit frère de bientôt 2 ans, il va maîtriser à force
il me dit déjà qu'il veut m'aider avec les bb, donc c'est cool
Moi je vais le découvrir dans ce rôle <3
Bidouilleuse, j'espère que la directrice ira dans votre sens, et vite ! C'est quoi comme boutique ?
Mum, contente que tout aille bien, la situation s'est bien arrangée !
Ma prochaine écho est dans 1 semaine
Fleurette, trop bien le kdo de ta copine !
Elody, merci pour les news de
Sousou. Et toi comment vas-tu ?
Ici pour la naissance, Evan offrira tout simplement aux bb les doudous qu'il a choisis pour eux
Aujourd'hui canapé à fond. Demain j'irai rendre visite à une cops