28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 23:05:52
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412592 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4785 le: 12 Mai 2014 à 11:52:55 »

Citron, faut pas que ça t'attriste, je ne suis pas triste moi, ni même stressée Clin d'oeil Je suis optimiste et fataliste alors on verra bien ! Ca sert à rien de se faire des films, on ne peut prédire l'avenir ^^ Si ça se trouve, tout ira bien !

Pour les sièges, j'en sais rien si ça s'incline, j'y connais rien lol Mais je les trouve bien droits pour des nouveaux-nés et comme on aura 3h minimum de trajet aller puis retour, j'aimerais mieux qu'ils aient des sièges confortables plutôt que les cosys même si c'est prévu qu'on s'arrête régulièrement et qu'ils aient un lit et transats sur place. Enfin, d'ici à ce que j'y aille seule. Ben oui, c'est le mariage de mon amie mais aussi l'anniversaire de monsieur qui tire donc la tronche car il veut fêter son anniversaire et pas se taper la route jusqu'à Paris pour le mariage d'une nana qu'il ne connait pas. Mais, à moins d'une contre-indication pour les jumeaux, j'irai seule ou pas !

Assumer seule des jumeaux + 2 chiens et 3 lapins Il est super content que je sois enceinte et encore plus de jumeaux, il est amoureux, on va vivre ensemble, il voulait 3 enfants il va les avoir, c'est le plus heureux ! C'est ça qui est dingue, c'est le pus content mais il a comportement de daube...


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4786 le: 12 Mai 2014 à 12:15:49 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien.
Désolée je ne vais pas faire trop de perso, j'ai lu pas tout retenu.

Je suis contente de te lire elody. Que te dire à part de prendre bien soin de toi. Les sables d'Olonne c'est très joli, je rêve d'y aller !

syalice ton mari ne doit pas s'ennuyer au lit avec toi ah ah ah ! oui des fois on choisit des pseudos sans savoir que ca cache de merveilleuses choses  

sab j'espère que tu trouveras vite la zénitude. Je comprends que ca ne doit pas être facile sans ton homme, alors essaie de t'entourer le plus possible.

prana elle n'est pas facile ta situation. Et au fait quel âge as-tu ?
je suis comme toi, le palier des 28 sa ne me rassure absolument pas, je vise 34sa pour être au minimum rassurée.

citron pour les poids, mes petits sont aussi dans la courbe basse mais en 10 jours ils avait pris 100 gr donc je me dis que niveau croissance ils sont réguliers, je ne m'inquiète pas outre mesure. Ils sont en bonne santé et c'est ce qui compte pour moi.

Pour celles que je n'ai pas cité, je suis désolée.

Ici rdv sage femme à la maison à 14h ... je n'y ai pas réfléchi, c'est mon premier rdv mais comme je déménage dans 15 jours, je ne suis pas sûre qu'elle continuera mon suivi.

Gros bisous les filles et portez vous bien

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4787 le: 12 Mai 2014 à 12:21:30 »

Je vais m'arracher les tifs à chercher une SF pour les cours... Il faut poser des questions spécifiques ? Préciser qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire je suppose ? Le yoga prénatal convient aux grossesses gémellaires ? (y'a des étirements, etc.).
Pfff va falloir que j'en appelle plusieurs savoir ce qu'elles proposent comme type de prépa (normale, yoga...), quand sont les cours, combien de personnes, etc. ?
Et pour le paiement et la prise en charge ça se passe comment ?
C'est mieux en groupe, non ? Ou à domicile ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4788 le: 12 Mai 2014 à 13:09:04 »

Prana, pas facile avec ton homme Roulement des yeux,tu as raison d'etre « stricte » et « claire » quand on voit dans quelle aventure on s'est lancés en couple ! Meme moi,avec un cheri extra et un couple soudé (10ansque nous sommes ensemble,tout n'a pas été rose mais aprés de dures epreuves,nous sommes maintenant assez complementaires et soudés)je trouve que l'arrivée de jumeaux est une grande epreuve,alors autant que les choses soient a plat dés le debut!Mais qui sait,tu as peut etre raison,etre papa de jumeaux peut le faire murir au contraire!il y a peut etre simplement de la peur et de l'anxiété qu'il exprime mal...
bon courage en tout cas !!

PS : 3 chats, 1 souris et des jumeaux pr ma part,on fait deja partie des familles nombreuses ! Tire la langue


Citron menthe LOL pas d'uterus pas d'avis ! Clin d'oeil Moi au contraire comme il voit les kilos et la fatigue,il est aux petits soins ! Et top,l'autre jour il a meme acheté un petit parfum bébé pour chacun de nos petits monstres !! j'ai fondu...il y a des cotés de lui qui ressortent et qui m'etonnent encore !Du parfum pour ses bébés,mon grand ours de 130kg...
 Bisou
Pour les sieges auto,comme bidouilleuse, des bases isofix avec des cosi,qui s'adapte sur ma poussette peg-perego !

Pour ton gygy,jeudi,bombarde de questions !! moi je dis pas de questions bétes,surtout si elles peuvent te rassurer!tu nous diras quoi!plus que 3jours Souriant !

Cenuela, bébés gourmands aussi ? Lol Clin d'oeil


Pour Sophie,bien contente que les bébés vont vers du +!!ca fait plaisir a lire !


Milie,tu nous diras ca que tu as pensé de ton rdv,bisous ! Clin d'oeil


Ca file vite les pages,je ne sais pas si j'ai lu tous les messages!! Huh?



Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4789 le: 12 Mai 2014 à 15:09:10 »

Des amis qui ont eu leur petit 5eme nous ont dit que si caca deborde si en plus t'es oblige de passer le bodie par dessus la tete ben faut nettoyer le caca ds ses cheveux ... donc ouverture anterieure
Ah ba oui ! j'avais même pas pensé à ce détail, c'était juste pour les habiller plus vite Clin d'oeil

Début aout bichette  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Screugneugneu  donc le pire n'est pas passé pour les fin août 

Un petit coup de Ci@lice ? 

Louloute, alors cette reprise ? pas trop dur ?

Bidouilleuse, super pour la bonne nuit de sommeil, de quoi te requinquer  Souriant j'espère que tu pourras avoir un suivi rapproché avec une seule personne

Citron, bonne recherche de siège auto. Nous on avait choisi un rec@ro 0-1. Il a duré longtemps, et on pouvait adapter à un nouveau né grâce au réducteur. La seule chose que je peux dire c'est d'éviter à tout prix les sièges pivotants, ils ont de très mauvais résultats aux crash tests, les sièges pivotant en cas de choc !!

Elo, contente de te lire et de te savoir un peu moins triste. Avec le temps la douleur s'atténuera. Gros  Bisou

Laera, tu n'as pas de coussin d'allaitement pour dormir ? ça pourrait peut être aider. Pour ma part je dors comme un bb avec Clin d'oeil

Libellule, la SF je la vois une fois par mois à l'hosto.
Ah ok, je pensais qu'elle venait chez toi... je connais pas de siège qui s'incline, mais il me semble qu'ils ne sont pas non plus à 90°  Huh?
Il a tenté de pauvres explications sur les raisons pour lesquelles il s'énerve après moi, minable ! oui les mecs sont en général moins doués que nous pour argumenter, mais c'est déjà positif qu'il essaye de trouver des explications / solutions. Discuter c'est le + important Clin d'oeil
Il est super content que je sois enceinte et encore plus de jumeaux, il est amoureux, on va vivre ensemble, il voulait 3 enfants il va les avoir, c'est le plus heureux ! C'est ça qui est dingue, c'est le pus content mais il a comportement de daube... Alor rien n'est perdu !! Sourire Si vous vous aimez tout est possible. Je suis sûre que quand les bb seront là il se comportera mieux, car ce sera concret  Clin d'oeil Tu as raison de le mettre en garde, au moins il aura été prévenu. Et c'est bien aussi que sa maman essaye de lui montrer ses torts et là où il doit agir... à suivre. J'espère que ça s'arrangera  Bisou
Pour les cours je pense que les SF dispensent des prépas classiques. Le yoga tu dois voir par toi même - pas d'étirements, bcp d'assouplissement, d'accroupissement pour préparer le bassin / périnée, et bcp de relaxation Clin d'oeil ce n'est pas pris en charge. Mieux en groupe Clin d'oeil

Je suis  Souriant pour les bonnes nouvelles à propos des petits de Sophie

Emilie, alors ton rdv avec la SF ? tout va bien ?

Mon rdv de ce matin rien de spécial. Elle m'a posé les questions de routine pour vérifier que tout va bien. Ensuite prise de sang pour les plaquettes et le contrôle de la TSH. J'ai juste eu du mal à sortir du lit ce matin  Roulement des yeux
J'ai tjs autant de mal à me remettre à la paperasse, faut que je me motive !!

Bon aprèm les filles



Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4790 le: 12 Mai 2014 à 15:35:59 »

Bichette merci pour les nouvelles de Sophie, Leïa et Tom! Bravo à eux et plein de +++++++++++++ pour prendre des forces!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les bodies, tant qu'ils ne tiennent pas leurs têtes et assis c'est plus compliqué d'enfiler par la tête.  Clin d'oeil Après en cas de débordement on peut toujours rouler un peu le body pour que la partie sale ne passe pas sur le bébé. Pour les début les bodies croisés c'est vraiment plus pratique  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4791 le: 12 Mai 2014 à 15:58:39 »

BON PLAN

Pour celles qui sont en région parisienne et souhaitent un shooting photo pas cher par une pro, j'ai trouvé ce deal sur grOupOn
http://www.groupon.fr/deals/la-defense/lucile-d-photographe-1/38860665
Site de la photographe
http://lucilephotographe.com/
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4792 le: 12 Mai 2014 à 16:05:19 »

BON PLAN: VENTES PRIVÉE bébé n€uf!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4793 le: 12 Mai 2014 à 16:36:49 »

libellule[/b je confirme que la paperasse c'est nul lol

sinon mon rdv s'est très bien passé ! elle pourra me suivre à ma nouvelle maison ^^
elle a été top et très pro j'ai adoré
elle est arrivée avec une demie heure de retard mais bon, m'en fiche.
On a longuement parlé, je lui ai parlé de mes problèmes persos en dehors de la grossesse et du lien que ca cause à cette grossesse exceptionnelle que j'ai du mal à vivre sereinement, même en étant la plus heureuse possible.
Elle m'a écouté, rassuré, donné des conseils.
Elle m'a dit que j'étais belle Sourire lol
Elle a écouté le coeur des bébés, elle m'a appris à respirer, elle a mesuré ma hauteur utérine (31 mais je sais même pas ce que ca signifie)
bref, elle est vraiment géniale.
Comme Eliza, elle m'a fixé des paliers lol
28 sa, 32 sa, 34 sa et après elle m'a dit c'est que du bonheur !
Je lui ai dit que j'étais déterminée d'accoucher par voie basse, elle m'a donc conseillé de rassurer ma gynéco qui était un peu une "stressée" et qui aimait bien les césariennes
je vais donc à mon prochain rdv lui communiquer mes désirs en ce sens !!

je vais chercher mon fils, j'ai zappé l'heure, il est 16h30 passé Sourire gros bisous à tout à l'heure peut-être !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4794 le: 12 Mai 2014 à 18:32:32 »


bonsoir les filles
PRANA bon courage avec ton cheri pas facile cette situation surtout enceinte ou on aspire juste a la sererinite

SYALICE pas etonnant que tu attendes des jumeaux avec un nom de medoc pareil lol

pour moi aujourd hui repos tte la journee a cause de tres nombreuses contractions des que je me leve elles st successives et douloureuses couchee ca va nettement mieux alors je patiente. Ca va comme a chaque fois les  enfants st plutôt cool qd ils voient que je ne suis pas au top par contre pour le dernier c un peu plus dur mais ca va encore
Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4795 le: 12 Mai 2014 à 18:41:55 »



Bichette tu as bien raison, moi aussi ca me plait que ce soit de petites canailles Roulement des yeux pleines de vies!mais étrangement sont plus calme depuis hier ?? peut etre la place ? Hier et aujourd’hui,ils bougent tous les deux mais moins,on ne dirait plus « des coups » mais des mouvements...enfin on verra demain !
Pour le roman, on pourra bientôt en écrire toutes un avec des jumeaux a venir,un roman d'histoires et de péripéties !!


Bichette et Citron,vous avez deja votre poussette?pas que je veuille faire de la pub pour la peg perego duette que j'ai, mais le principe de la base isofix qui prend peu de place et que tu laisse dans la voiture sur laquelle tu clipse les cosi de la poussette,c'est quand meme sympa,tu ne bouge pas bébé 10fois surtout s'il dort, et le gain de place!juste a mettre le chassis de la poussette dans le coffre ! Clin d'oeil

Prana,en lisant ton dernier message,dur dur...je suis triste que tu n'ais pas plus de soutien avec ton homme...comme je t'ai dis dans mon dernier message,tu as peut etre raison,le fait d'etre papa le fera murrir...peut etre des angoisses,ca va le responsabiliser et le sortir de sa phase « gamin qui pense qu'a lui »enfin bref,bon courage. Bisou

Libellule lol coté body j'ai un peu des deux, mais tu sais une lingette sur la partie « sale «  du body,hop tu le passe en 2 seconde et cheveux sain et sauf!!deja experimenté(j'ai 4 freres et 3 sœurs,et il n'y en a qu'une au dessus de moi...donc autant dire des années de couches a mon actif...)
Pour repondre a ta question coussins : je dors avec deux oreillers sous ma tete,le coussin allaitement entre les jambes,un coussin sous mon ventre et un dans mon dos quand il tombe pas du lit....avec cheri plus de place ds le lit !
Tu as presque de la chance a avoir du mal a sortir du lit,moi du moment que je suis allongée ca ne plait ni a mon dos,ni aux bb,ni a mon estomac... Pleurs

Milie super ce RDV !! rassurée alors ?  8)Je comprends que ca doit etre angoissant une grossesse gemellaire quand tu ne t'y attends pas ! Pour certaines ici comme moi qui passent par les fiv, on sait qu'il y a deja une chance sur 9 d'en avoir(donc semi preparée lol) et puis du coup on aborde pas de la meme facon la grossesse,je ne sais pas effectivement comment j'aurais réagis si ca n'etait pas vraiment attendu !

Mamansam bon repos,pas top les contractions!

Bon ben moi rien de neuf,on attends demain matin!!vite vite vite!!! je vais encore moins dormir lol

bisous a toutes!!

Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4796 le: 12 Mai 2014 à 19:47:00 »

Coucou

Journée bad aujourd'hui , je me sentais pas bien du tout . Barbouillée dans mon corps (ventre ) donc je suis restée allongée !

je sais pas si vous avez lu mais je partage c'est juste trop mimi et émouvant :

Citation
Jillian et Jenna sont deux petites filles, jumelles, monozygotes (qui ont grandi dans le même sac amniotique) et qui vendredi dernier sont nées par césarienne.
L'histoire pourrait s'arrêter là, mais ce qu'il y a eu de touchant et qui a bouleversé tout le monde, parents et soignants, au point de les faire pleurer, c'est que les deux petites filles sont nées main dans la main.

A l'hôpital de la ville d'Akron, dans l'Ohio, on assure que c'est la première fois qu'on voit naître des jumeaux de cette façon.

Jenna et Jillian sont nées à 33 semaines, elles se portent comme un charme et nous leur souhaitons de vivre une jolie histoire fraternelle, d'avancer dans la vie main dans la main, sans heurts ni disputes.

Comment ça ce n'est pas possible ?!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4797 le: 12 Mai 2014 à 19:55:52 »

Laera : Perso je me suis décidé pour la cosatto you 2, je dirais même que j'ai fondu craqué pour cette poussette lol. Pour le prix, l'encombrement, l'utilisation ultra simple et le design ♥♥
J'avais ce système de clipsage pour la poussette de ma grande et c'est vrai que c'était assez pratique. Selon les commentaires et différentes recherches que j'avais pu faire sur le sujet en prenant en compte plusieurs paramètres (mode de vie, 3 enfants, beaucoup de déplacements ...) ce système ne m'a pas semblé adapté, me concernant, pour les bébés 2 et 3.

Repos, repos les filles .... c'est pas encore l'heure d'avoir nos bébés alors faut se ménager  Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4798 le: 12 Mai 2014 à 20:56:59 »

  a priori la naissance main dans la main par césarienne ça parait compliqué. Internet...  Roulement des yeux Roulement des yeux En plus un des cordons est déjà coupé. Mais pas impossible que les petites se soient pris la main après.
L'année dernière ils faisaient tourner une photo de jujus qui se tenaient la main dans leur berceau ou couveuse comme un événement  Roulement des yeux bon, au final ils le font assez facilement s'ils sont côte à côte.  Clin d'oeil Alors rien d'extraordinaire 

repos repos fleurette. J'espère que ça va mieux maintenant.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4799 le: 12 Mai 2014 à 22:59:45 »

Bonsoir!

C'était pas la grande forme cette aprèm. Contractions....
J'ai fait éléphant de mer dans mon lit (dur dur de se retourner!!) et baleine sur le canapé!!! 
J'espère que ça ira mieux demain!
Je pense bien à vous

Bonne nuit!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: