Aahhh toi aussi
Louloute,tu as des petites canailles qui reconnaissent l'heure du dejeuner !!
Citron menthe, je ne suis pas medecin,mais tu vois que tu es aussi une « petite crevette » si j'ose dire!que t'as dis ton gyneco par rapport aux petits poids ? Tu sais les miens sont bien grand apperemment, mais je fais 1m78 pour 58kg(enfin plus maintenant....lol)et papa 1m80pour 130kg !
Donc bon comment dire...doit bien y avoir une bonne part de genetique...
Pour les FAIRE PART,je suis d'accord trop cucul la praline sur le net, moi j'ai quasi fini les miens, :D30 basiques pour famille eloignée, et 22 bien travaillés(des cadres)pour les proches!ben trop fiere !
Sabdipoli, toi aussi au SNU
?! A defaut d'ecrire un roman,donne nous juste de tes nouvelles,nous on aime bien lol on ne se rend pas compte a quel point ils nous rassurent ces hommes!!et je ne sais pas si ca va te rassurer,on a toutes peur je pense de ne pas savoir garder nos bébés...c'est surement ca etre maman !
Mum78,tu nous diras quoi pr vendredi,on sert toutes les cuisses je pense !!
Les nuits sont toujours un calvaire... :'(couchée à 21h hier car crevée, endormie à 00h d'epuisement(dleurs dos,muscles,estomac...)à 02h reveillée...mis 3coussins,dormi assise jusque 8h...mais bon assise tu dors d'apuisement,c pas très naturel...j'en parle au gyneco mardi...
Bon courage
Libellule tiens nous au courant !
Bichette, toi aussi tu es de petites canailles!! ;)on va faire un clan SNU et un clan Canailles!je n'ai pas fait de monito mais quand la SF mets le capteur pr le cœur,ils « shootent » dedans effectivement !!
Syalice,je sais qu'on ne se connais pas assez pour que je fasse cette vanne mais quand meme...tu as demandé a ton mari si tu fesais le meme effet que le medicament qui porte ton nom?? ;DMDR
Elody quel plaisir de te lire!!de voir que vous avancez et que vous reprenez petit a petit du poil de a bete !! bisous a toi et continu,tu es vraiment une batante!il y en a qui avance parce qu'elles n'ont pas le choix,mais toi tu le fais aussi et surtout car tu aimes la vie,c'est une belle lecon !
Pour ma part (3615 mylife
) comme je disais a mum78,nuits merdiques...j'en stress de me coucher le soir!!Sinon, vivement mon rdv demain
!!! Aujourdhui poursuite du lavage des inombrables fringues que j'ai acheté d'occaz et repassage,mais bon quand c les affaires de bébés,c'est de suite moins barbant !!
Bonne journée a toutes les filles !!!
PS : mon mari doit croire que je commence a ecrire un bouquin vu les messages que je laisse ici !