01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 03:38:48
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413080 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4755 le: 11 Mai 2014 à 22:03:52 »

Moi ça va, les journées passent tranquillement , dans 9jours le mâle revient. Et pour tout te dire, j'ai peur, oui j'ai peur je traverse une période de flippe mais grave. Ça va passer ça doit être juste une phase, et le fait que mon homme ne soit pas la ne doit pas arranger les choses. Voilà pour moi lol et toi? Ça va?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4756 le: 11 Mai 2014 à 22:05:02 »

Tu flippes pour ta grossesse ou autre chose ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4757 le: 11 Mai 2014 à 22:11:20 »

Oui , pour la grossesse, j'ai peur de pondre bientôt, ça va passer, et puis la date approche a grand pas d'un coup. C'est assez mélangé. Je pense que l absence de mon homme y joue. Ça va aller, un petit coup de panique! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4758 le: 11 Mai 2014 à 22:32:31 »

Zen comme dirait Eliza  Bisou il revient quand ton homme ? Si tout va bien cliniquement, que tu prends soin de toi tu mets toutes les chances de ton côté pour couver longtemps encore !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4759 le: 11 Mai 2014 à 22:40:37 »

Il revient le 20, oui zen c'est juste un passage ça va passer. Faut extérioriser se peurs alors j extériorise lol!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4760 le: 11 Mai 2014 à 22:42:10 »

Bonsoir,

je n'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui et je prends 3 pages dans la vue...
ça papote bien et tant mieux

contente d'avoir eu des nouvelles d'un peu tout le monde

Je crois un peu que comme vous toutes, je m'inquiète pour mon col, surtout que la sage-femme l'a mesuré il y a un peu plus de 15j et comme il était long, elle ne l'a pas remesuré à ma dernière echo, il faut que j'attende encore 15j pour le mesurer, mais ça me stresse de ne pas savoir
mais j'ai rdv gynéco ce vendredi donc je lui en parlerai
Et pour la position allongée,  pas facile avec une puce de 2 ans dont je m'occupe seule tous les soirs après sa journée chez la nounou et pas pratique pour taper sur l'ordi!
ct01 : courage avec ton homme, pourvu que les bébés soient moins difficiles
libellule: profite des grasses mat, après...
cenuela: les filles t'ont répondu, pas facile de prévoir les tailles, la météo : un vrai casse tête la garde-robe
stephe: merci de tes nouvelles, je comprends que tu trouves le temps long, pour les prénoms : ça ne plaît jamais forcément à tout le monde mais c'est votre choix alors tant pis pour les autres
maman sam et syalice: contente d'avoir de vis news, j'espère que vous allez bien et pas rrop de contractions, notamment syalice
prana: pas bon le stress du déménagement mais bon courage pour les cartons et autres préparatifs
sabdipoli: cours après ton neurone, sinon ben ça va être compliqué
floda: j'espère que tes 3 bébés vont bien et que toi aussi
elody: je vous souhaite que le changement d'air vous fassent du bien Bisou
fleurette: je ne suis pas trop avancée dans les préparatifs,  on a commencé cette semaine car mon mari avec quelques jours de repos, et c'est la loose, car il faut changer de voiture, 3 sièges auto ça ne passe pas, racheter un berceau pour avoir les bébés dans notre chamvre car un berceau et un lit bébé ça ne passe pas, modèle de poussette??? Il y a encore du boulot
lutka : 1er cap passé!
citron menthe: la différence n'est pas si importante et tu as une grossesse bi-bi si je ne me trompe pas, donc génétiquement 2 bébés différents, et ça joue sur leu taille et poids
bidouilleuse: repose toi bien et tant mieux si ça va mieux avec ta belle-maman
sousou : des nouvelles ? J'espère que tes filles et toi allez bien
sophie : de bonnes nouvelles, j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire
louloute : sympa la séance photo
poppins : oui une smart c'est un peu juste
milie, laera : j'espère que vos nuits seront meilleures,
bichette: bon anniversaire en retard


J'espère n'avoir oublié personne,sinon faites moi signe
 ah si eliza: il y a combien de décalage horaire avec la métropole?

Un coucou à toutes celles qui nous lisent, bonne soirée et bonne nuit
j'attenss de bonnes nouvelles de toutes cette semaine :-)

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4761 le: 11 Mai 2014 à 22:48:50 »

Allez plus que 9 jours sabdipoli !! Exteriorise exteriorise tu as raison.
Mum 78 qu'elle courage ça c'est du perso !! Bisous à toi !!

Je vous abandonne les filles car demain l école reprend. ..

Bonne nuit !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4762 le: 11 Mai 2014 à 22:52:29 »

C'est normal que vous vous inquiétiez toutes pour vos cols, on devient obsédée par la longueur de son col, ça peut donner des dialogues surréalistes  Restez zen, la majorité des grossesses multiples se passent sans encombres et finissent souvent par des déclenchements parce que les loustics restent bien au chaud  Souriant Pour le moment on reste au repos et bientôt vous réfléchirez à une bonne méthode pour déloger vos loulous  Clin d'oeil

Mum ici il va être 19h... l'heure de la quille parce que là je suis de garde pour rien... j'ai du voir 10 personnes en une heure 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4763 le: 11 Mai 2014 à 22:54:41 »

Bon courage à toi Eliza  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4764 le: 11 Mai 2014 à 22:54:51 »

Libellule  
Un pessaire c'est un cercle bleu en silicone pour fermer le col
et ça fait pas mal ce machin ?? en gros c'est un cerclage ?

Libellule, effectivement, j'ai craqué dans mon message. Quelle idée vous avez aussi d'enchaîner les messages hein
--> yes je trouve aussi que c'est dur de s'y retrouver tellement ça s'enchaîne, c'est pour ça que je les coupe  Roulement des yeux
Je comprends que tu t'inquiètes pour ton col mais je suis sûre que tout va bien Clin d'oeil  Enfin je suppose puisque ton ventre ne te gêne pas et que tu tiens encore de longues marches. Vivement vendredi pour te rassurer. Mais tu as pas une SF qui passe te voir de temps en temps ? je sais plus je m'embrouille avec les filles et leurs SF  Huh?

Eliza, moi le holter que j'ai eu me prenait pas de tension au bras, j'avais des capteurs (comme pour un ECG), et ça prenait les pulsations sur 24h pour voir les pics de tachycardie dus à mon hyperthyroïdie. Je ne sentais rien mais c'était gênant pour dormir car fallait faire gaffe à l'appareil et aux électrodes en se tournant Clin d'oeil
Passé certains stades on se sent mieux et on souvent on a moins de contractions à la fin que ce que vous pouvez avoir en ce moment
ah ba ça me rassure !!!  Souriant

Bidouilleuse, super !! Tu dois être rassurée de ne plus contracter. Repose toi bien  Bisou En fait je connais le célestène pour les enfants en gouttes (et c'est vrai que ça les agite !!), j'imaginais qu'on pouvait adapter la dose à un adulte Clin d'oeil Les injections sont plus efficaces car + fortement dosées, c'est sûrement pour ça qu'on les pratique qu'en milieu hospitalier...

Sab, courage pour les 9 jours d'attente. J'angoisserais aussi je pense de me savoir seule. Qq'un d'autre peut te faire des petites visites ?

Mum, t'inquiète pas trop pour le col, de toute façon c'est mauvais de le checker trop souvent, ça peut le faire travailler Clin d'oeil

Louloute, bon courage pour la reprise de l'école Clin d'oeil


Vivement qu'on passe toutes les 28SA histoire de se tranquilliser !!

Demain matin rdv avec la doc qui me suit pour le côté vasculaire. Prise de sang en perspective   Et les transports... pffffff ça me fatigue rien que d'y penser

Bonne nuit les girls
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4765 le: 11 Mai 2014 à 22:58:25 »

ha tiens je ne connaissais pas le holter sans brassard. ça doit être bien plus supportable.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4766 le: 11 Mai 2014 à 23:50:02 »

Bidouilleuse, oh ils st compliques pour une ampoule de Celestene ... ca vous a fait de la vadrouille tt ca. C'est chouette que tu n'ais pas trop d'effets secondaires

Citron, c'est normal qu'il y ait une pte difference de poids entre les deux Sourire c'est chouette que tt aille bien Sourire
Trop bien si ta bm ne vient pas, ca fait moins stresser :p c'est pas grave si un bb est surbla moyenne inferieure, tt le monde n'a pas la mm taille c pareil pr les bb Sourire no soucis Sourire

Fleurette, bon courage pour les banques. Moi je trouve qu'un bon conseiller ca pese bcp dans mon choix Sourire

Stephe, courage pour les papiers.
 Ici c mon comptable qui s'en charge :p je fais juste ma compta mensuelle, et aujourd'hui j'ai fais celle de mon remplacant et je vais tirer les oreilles de l'assistante demain car le nombre de boulettes que j'ai du releve ce mois .... pffff j'aurai pas le temps une fois mes poulettes la.
Pareil, marre de mettre tjs la mm chose, des t shirts qui baillent en bas et je ne me trouve pas belle ds ce corps enorme, mm si c pour la bonne cause.

Sab ton message est poilant ! Tu as peur de quoi? Ah tu as repondu plus loin, on a toutes je pense cette crainte d'accoucher plus tot, de plus en plus avec les semaines qui passent,,les copinautes qui accouchent prematurement et sont confrontees à des epreuves difficiles. Mais nous allons serrer nos cols et tt va bien se passer.

Mum merci Sourire

Syalice, ca va pas trop mal aux dos et fesses allongee? La semaine va etre longue mais tu vas y arriver t'es trop forte et tes petits aussi.

Libellule, sympa les vetements pr petits loups, nous aussi on a privilegiè les bodies avec ouverture anterieure. Des amis qui ont eu leur petit 5eme nous ont dit que si caca deborde si en plus t'es oblige de passer le bodie par dessus la tete ben faut nettoyer le caca ds ses cheveux ... donc ouverture anterieure
++++++

Leara, merci Sourire lol je vois qu'on a les memes, pas de 3d pour nous non plus car tres énergiques et puis un visage avec une main plus le pied de la seconde qui passe devant. Si tu fais un monito, ils risquent aussi de donner des coups de pied dans les capteurs, canailles va.

Bel arc en ciel Prana Clin d'oeil mdr pour les nenes sur ton ventre :p

Eliza, tu avais un terme debut ou fin aout? Juste pour savoir quel mois sera interminable, car mes sensations sont souvent decalees avec celles qui ont des termes debut aout.

Bon ben voila, fin du we. Demain matin repos, aprem dejeuner avec un vieil ami de passage, remise au point au boulot (grrr je vais grogner un coup parce que la c pas possible ce manque de serieux) et le soir cours allaitement.

Bisous aux bb warriors et à Elodie, Eliza et serrage des cols aux coupines.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4767 le: 12 Mai 2014 à 00:08:31 »

Début aout bichette  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4768 le: 12 Mai 2014 à 01:20:23 »

mon mari vient de voir a la télé quil y a un genre de vi@agra qui s'a^pelle  " ci@lice "!!! mdr la honte ! faut que je trouve un autre pseudo!!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4769 le: 12 Mai 2014 à 01:21:38 »

  ci@lis, vi@gra, levitr@... au choix 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: