Bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui et je prends 3 pages dans la vue...
ça papote bien et tant mieux
contente d'avoir eu des nouvelles d'un peu tout le monde
Je crois un peu que comme vous toutes, je m'inquiète pour mon col, surtout que la sage-femme l'a mesuré il y a un peu plus de 15j et comme il était long, elle ne l'a pas remesuré à ma dernière echo, il faut que j'attende encore 15j pour le mesurer, mais ça me stresse de ne pas savoir
mais j'ai rdv gynéco ce vendredi donc je lui en parlerai
Et pour la position allongée, pas facile avec une puce de 2 ans dont je m'occupe seule tous les soirs après sa journée chez la nounou et pas pratique pour taper sur l'ordi!
ct01 : courage avec ton homme, pourvu que les bébés soient moins difficiles
libellule: profite des grasses mat, après...
cenuela: les filles t'ont répondu, pas facile de prévoir les tailles, la météo : un vrai casse tête la garde-robe
stephe: merci de tes nouvelles, je comprends que tu trouves le temps long, pour les prénoms : ça ne plaît jamais forcément à tout le monde mais c'est votre choix alors tant pis pour les autres
maman sam et syalice: contente d'avoir de vis news, j'espère que vous allez bien et pas rrop de contractions, notamment syalice
prana: pas bon le stress du déménagement mais bon courage pour les cartons et autres préparatifs
sabdipoli: cours après ton neurone, sinon ben ça va être compliqué
floda: j'espère que tes 3 bébés vont bien et que toi aussi
elody: je vous souhaite que le changement d'air vous fassent du bien
fleurette: je ne suis pas trop avancée dans les préparatifs, on a commencé cette semaine car mon mari avec quelques jours de repos, et c'est la loose, car il faut changer de voiture, 3 sièges auto ça ne passe pas, racheter un berceau pour avoir les bébés dans notre chamvre car un berceau et un lit bébé ça ne passe pas, modèle de poussette??? Il y a encore du boulot
lutka : 1er cap passé!
citron menthe: la différence n'est pas si importante et tu as une grossesse bi-bi si je ne me trompe pas, donc génétiquement 2 bébés différents, et ça joue sur leu taille et poids
bidouilleuse: repose toi bien et tant mieux si ça va mieux avec ta belle-maman
sousou : des nouvelles ? J'espère que tes filles et toi allez bien
sophie : de bonnes nouvelles, j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire
louloute : sympa la séance photo
poppins : oui une smart c'est un peu juste
milie, laera : j'espère que vos nuits seront meilleures,
bichette: bon anniversaire en retard
J'espère n'avoir oublié personne,sinon faites moi signe
ah si
eliza: il y a combien de décalage horaire avec la métropole?
Un coucou à toutes celles qui nous lisent, bonne soirée et bonne nuit
j'attenss de bonnes nouvelles de toutes cette semaine :-)