17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:54:40
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 458354 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 28 Mars 2014 à 11:02:27 »

Merci de toutes ces explications sur les médicaments et l'accouchement!
Moi aussi j'espère vraiment ne pas avoir à passer par la césa. Comme il y a quand même des "chances" (oui on ne sait jamais, mais bon ca semble parti pour quand même) que ce soit les seuls enfants, j'aimerai vraiment être actrice le possible de ce moment! Mais bon on verra, déjà je vois une sf le 15 avril pour les cours de prépa je verrai si on peut dévier sur les préférences à l'accouchement !

Nous pour les prénoms ca ne nous gêne pas trop que ce soit des prénoms "courants". Même Nathan ou Noah pour un garçon ca aurait été ça   mais question de goûts ^^ j'ai un peu plus de mal avec les prénoms très classiques. Puis par expérience, je n'ai jamais été la seule Elodie dans ma classe à part une fois peut être, et ca ne m'as pas trop dérangée ^^

Bidouilleuse: c'était moi qui demandais   merci de la réponse, ca doit être chouette de vivre par là!  Très jolis tes prénoms !

Sophie: profites bien de ton échos, un ptit coucou à tes trois loulous !

Emilie : Y'a pas de honte à avoir, une phobie c'est une phobie! par contre j'aime bien ton anecdote de quand tu étais petite avec la glace  

Prana : toujours aussi énergique! Bon courage pour le déménagement à venir en tout cas ! j'espère que tu pourras avoir un peu plus d'aide quand même

Désolée si j'en ai oublié je repasserai ^^ bisous à toutes!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ur
« Répondre #2536 le: 28 Mars 2014 à 11:15:35 »

Coucou les filles Sourire

Mais que vous êtes pipelette quand même lol .

J'aime beaucoup vos prénoms , Marc-Aurèle j'aime aussi <3 .

Sinon nous on sait arreté sur Naël (ou Na'il) pour le garçon et Naïlla pour une fille Sourire C'est très ressemblant c'est vrai mais j'aime trop  lol . bon on est pas encore arrété dessus ^^ d'ailleurs on sait pas encore ce qu'on attends Clin d'oeil

Y'a que moi qui ne sait pas encore ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 28 Mars 2014 à 11:37:58 »

Je dois être bizarre, mais j'ai du mal à me focaliser sur l'accouchement... Mon gynéco m'a déjà dit qu'il ne prendrait aucun risque vu mon passé obstétrical. Du coup je crois que je me suis faite à l'idée d'une césa. Et je préfère aussi que ce soit qui ait mal plutôt que mes enfants ! Et si je dois accoucher par VB, ben ça m'effraie pas. Pour le monde autour de nous, ça ne me gêne pas. Avec la PMA on apprend à faire une croix sur son intimité. En fait, je vois plutôt l'accouchement comme une étape. Autant la grossesse je peux en profiter. Autant l'accouchement j'ai du mal à imaginer profiter de ce moment. On n'a pas trop le choix de toute façon, faut y passer. Pour moi c'est vraiment après que tout commence !

Fleurette : moi je voulais absolument des prénoms très différents... Question de choix Clin d'oeil

Elody : oui c'est très bien pour les vacances mon coin ! si jamais vous êtes tentés par la montagne Clin d'oeil

Bon faudrait que je fasse à manger... mais on mange quoi Huh???
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 28 Mars 2014 à 11:58:31 »

Sinon pour l'accouchement , je me focalise pas non plus dessus , je sais qu'il y aura une rimbembelle de personne et puis pour le moment je me projette pas encore à ce moment là ... Desfois je me dis que la césa ca serait rapide , en fait ca me fait pas peur même si apparemment y'a une douleur pour l'après :/ . Bref je ne sais pas encore !

Siiiiiiiiiiiinon je suis sur un nuage moi qui pensait avoir pris pas mal de poids en ce début de grossesse finalement il n'en est rien car j'ai retrouvé un message de moi sur un autre forum ou je disais qu'à 20 sa j'avais pris 7 kilos pour un singleton Souriant Souriant et la à presque 19 sa je suis à 4,6kg ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2539 le: 28 Mars 2014 à 12:05:06 »

C'est super fleurette pour la faible prise de poids Clin d'oeil

Moi non plus l'accouchement ne m'inquiète pas trop, mais si c'était la 1ère fois, c'est sûr que ça m'angoisserait...
D'ailleurs je ne compte même pas passer par la case prépa à l'accouchement !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 28 Mars 2014 à 12:09:01 »

J'ai retiré mon post parce que je me suis trompée mais c'était pas à 20 sa que j'ai pris 7 kilos mais à 22 sa lol

C'est super fleurette pour la faible prise de poids Clin d'oeil

Moi non plus l'accouchement ne m'inquiète pas trop, mais si c'était la 1ère fois, c'est sûr que ça m'angoisserait...
D'ailleurs je ne compte même pas passer par la case prépa à l'accouchement !

Oui c'est sur que si ca serait bb1 ca m'angoisserait au max !! Et comme toi pas de prépa pour moi j'en ai d'ailleurs jamais fait ^^
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 28 Mars 2014 à 13:06:33 »

# pour les prénoms, si déjà ça plait au papa et a nous c'est déjà énorme! Et heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts!!

# pour l accouchement, moi même si ça va être le premier je ne m'inquiète pas( pour l'instant ) je préfère par voir basse et j'y crois lol, et je suis presque contente qu'il y ai autant de monde! Plus on est de fous... Lol après bien sur je pense a la césarienne aussi je ne l'oublie pas celle la! La vilaine, mais je réussis presque a y voir les avantages! Ce qui me gênerait vraiment c'est: début d accouchement normal, 1sors et on continue avec une episio parce que le deuxième a du mal, et que finalement on finisse en cesa pour le deuxième! Je sais même pas si ce scénario est possible, mais il me fait peur!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2542 le: 28 Mars 2014 à 13:19:17 »

Emilie : pour une angoissee des piqures tu parait treeees courageuse je t'assure. Et les pleurs ne t'inquiete pas ils ne paraissent pas ridicules, on gere tous notre peur differement. Et tu avais une equipe top Sourire
Quand on a du me faire des points de suture, la medecin m'a dit "vous avez fini de faire la gosse" sachant qu'elle n'a pas attendu que l'anesthesie locale fasse effet ... je lui ai casse les tympans en retour de sa sympathie   Roulement des yeux, Mon med traitant de l'époque s'est prit qlq torgnoles aussi ... humm à coup de peluche. Lol sale gosse!

Rutabaga : vous êtes au moins d'accord sur un prenom de chaque sexe. J'aime bcp tes listes Sourire et franchement ca ne fait pas chien. C'est plus les maitres des chiens qui ont tendance à personnifier leur animal en leur donnant des prenoms humains...

Sab, pareil c'est mon scenario le plus negatif .... mais je pense que la majorite des accouchements ne se passe pas comme ca donc ca laisse plutot de l'espoir. Mais c'est qu'en oost accouchement tu as le droit à ttes les douleurs là, et étant chochotte j'ai peur de ne pas pouvoir, ou ne pas avoir envie de m'occuper des bb parce que trop mal.... mais bon c'est pas pour nous ce scenario!
Sab : pour le prenom je ne peux pas trop t'aider pour le moment mais si jamais qlqch me vient  Tire la langue
Hihi, je lui ai sorti la mm chose " on est a plus de la,moitie de la grossesse ..." lol il a fait une tete ... ahahahahha trop drole  Tire la langue

Elody : pas de soucis il y aura des etudiants. Une fois les 3-4 premieres annees de med passees, les vacances scolaires ne sont deja plus à l'ordre du jour. Ils n'ont pas cours mais ils assurent leur service hospitalier. Idem pour les sf. Et les internes se sont les plus exploites dans le systeme hospitalier donc il y en aura, se sont les derniers à pouvoir choisir leurs vacances  

Nous la sf nous a dit que pour l'accouchement, si accouchement de nuit ou par periode calme c'est plus sympa car ils ont le temps de te laisser les bb en peau à peau si tt va bien Sourire contrairement à une cesa programmee où ensuite il y a tt le prog operatoire derriere, bref faut liberer la place.
Dans ma tete j'ai un ideal, mais je me dis que s'il faut faire differement pour les bb et moi et ben je m'y plierai, mais seulement si necessaire.

Bidouilleuse : nous aussi nom de famille est un prenom  Tire la langue profitez bien du tapis rouge les stars ^^

Fleurette: top pour la prise de poids  Sourire.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 28 Mars 2014 à 14:13:04 »

Oui bichette on aura TOUTES l'accouchement qu'on rêve! Moi aussi par contre la douleur d après me fait un peu peur, mais on est en 2014 c'est interdit de nous laisser souffrir! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 28 Mars 2014 à 14:30:03 »

Coucou les mamans,

Vous parlez beaucoup.
Je n'ai pas tout lu je dois bien le dire.
J ai lu l'évocation des prénoms, le papa m'a rappelé que mes lutins s'appelleront Gabriel et Lucas.
J'ai eu un premier repas ce matin mais impossible d'avaler malgré que ce fut que liquide.ce midi simplement légumes liquide aussi mais pas gagne c est assez douloureux. Et ce midi je n ai pas gardé mon repas. Nouvel essai a 16heures, en liquide toujours pour le moment.
Petit message pour Sophie, monsieur le papa est allé à la maison et m a mis un petit message que j'ai reçu du courrier de Sophie !!! Il va venir avec cette après midi.
Pardon si j ai loupe des questions.il faut me les reposer et ne pas hesiter.je suis desolee.
Gros bisous
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2545 le: 28 Mars 2014 à 16:01:04 »

Juju, et oui c'est dur de suivre le fil  Tire la langue, mais ça fait super plaisir de te relire !!! Après tout ce temps où on s'est inquiétées pour toi
J'espère que la réadaptation aux repas pourra reprendre le + vite possible Clin d'oeil
Les prénoms que vous avez choisi sont magnifiques <3
Est ce que leur traitement pour les aider à mâturer est déjà mis en place ?
Gros  Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2546 le: 28 Mars 2014 à 16:02:22 »

J'ai une question pour celles qui ont fait de l'haptonomie
Qu'en ont pensé les papas  Huh?

merci  Sourire
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 28 Mars 2014 à 17:30:11 »

Voilà je suis rentrée.... Remballé le tapis rouge !
On a été très bien accueillie : café, jus de fruit, petits gâteaux... Ils nous avaient demandé d'arriver 30 min avant mais c'est juste pour que les gens n'arrivent pas en retard ! Donc on a attendu. Ils nous avaient dit qu'on avait une écho avant pour être sûr qu'il n'y avait pas de problème, mais on n'a pas eu... L'atelier était centré sur la détections des problèmes cardiaques. On était 4 femmes à passer sur le grill, plus on avançait, moins ça durait... Forcément sur la 1e, ils cherchaient toutes les explications à donner. Une fois à la 4e, on a fait le tour... J'étais 3e. L'échographe s'est proposé de nous faire des jolis clichés d'ensemble mais il fallait entendre la fin de l'atelier, soit 1h à poireauter (et les stands sont pas passionnants) et on n'a pas voulu. Surtout que la 2e partie, c'était l'étude de pathologies. Donc des avis de médecins pour des médecins.  Déjà qu'on a rien compris sur tout ce qu'ils ont dit, à part qu'il n'y a pas d'anomalie...Pour nous remercier, on a eu un bon d'achat de 40eur chez @ubert. C'est pas mal... Une bonne expérience donc, mais pas de photos de bébés.

Juju : c'est très dur de suivre le fil. Les prénoms que vous avez choisis sont très jolis ! ça doit être compliqué la réadaptation...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 28 Mars 2014 à 18:02:11 »

Hello les filles !
De retour de l'écho : mes bébés sont en pleine forme  Souriant
La fille pèse 411 g et les garçons 396 g et 422 g. Tout va bien pour eux 
Mon col est impeccable à 4.8 (5 le mois dernier). Mon fibrome ne bouge pas, il ne gêne en rien le déroulement de la grossesse mais vu son emplacement (près du col) il contre indique l'accouchement voie basse. De toute façon pour des triplés c'est quasiment toujours césarienne.
La sage femme m'a trouvé en forme et elle a précisé à mon mari de continuer à prendre soin de moi pour que je me repose un maximum.
Voilà pour nous  Sourire

Juju, j'espère que ton goûter s'est mieux passé.  Fais une tite caresse de notre part à tes lutins  Clin d'oeil

Bidouilleuse : sacrée journée ! Dommage pour les clichés mais après tout ce temps je comprends que tu n ais pas voulu attendre 1 heure ! Cool les bons d achat  Clin d'oeil

Fleurette : cool pour le poids  Clin d'oeil

À plus Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2549 le: 28 Mars 2014 à 18:06:42 »

Souriant super pour l'écho Sophie, tu as la recette des triplés on dirait!  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: