Emilie : pour une angoissee des piqures tu parait treeees courageuse je t'assure. Et les pleurs ne t'inquiete pas ils ne paraissent pas ridicules, on gere tous notre peur differement. Et tu avais une equipe top
Quand on a du me faire des points de suture, la medecin m'a dit "vous avez fini de faire la gosse" sachant qu'elle n'a pas attendu que l'anesthesie locale fasse effet ... je lui ai casse les tympans en retour de sa sympathie
, Mon med traitant de l'époque s'est prit qlq torgnoles aussi ... humm à coup de peluche. Lol sale gosse!
Rutabaga : vous êtes au moins d'accord sur un prenom de chaque sexe. J'aime bcp tes listes
et franchement ca ne fait pas chien. C'est plus les maitres des chiens qui ont tendance à personnifier leur animal en leur donnant des prenoms humains...
Sab, pareil c'est mon scenario le plus negatif .... mais je pense que la majorite des accouchements ne se passe pas comme ca donc ca laisse plutot de l'espoir. Mais c'est qu'en oost accouchement tu as le droit à ttes les douleurs là, et étant chochotte j'ai peur de ne pas pouvoir, ou ne pas avoir envie de m'occuper des bb parce que trop mal.... mais bon c'est pas pour nous ce scenario!
Sab : pour le prenom je ne peux pas trop t'aider pour le moment mais si jamais qlqch me vient
Hihi, je lui ai sorti la mm chose " on est a plus de la,moitie de la grossesse ..." lol il a fait une tete ... ahahahahha trop drole
Elody : pas de soucis il y aura des etudiants. Une fois les 3-4 premieres annees de med passees, les vacances scolaires ne sont deja plus à l'ordre du jour. Ils n'ont pas cours mais ils assurent leur service hospitalier. Idem pour les sf. Et les internes se sont les plus exploites dans le systeme hospitalier donc il y en aura, se sont les derniers à pouvoir choisir leurs vacances
Nous la sf nous a dit que pour l'accouchement, si accouchement de nuit ou par periode calme c'est plus sympa car ils ont le temps de te laisser les bb en peau à peau si tt va bien
contrairement à une cesa programmee où ensuite il y a tt le prog operatoire derriere, bref faut liberer la place.
Dans ma tete j'ai un ideal, mais je me dis que s'il faut faire differement pour les bb et moi et ben je m'y plierai, mais seulement si necessaire.
Bidouilleuse : nous aussi nom de famille est un prenom
profitez bien du tapis rouge les stars ^^
Fleurette: top pour la prise de poids
.