Emilie > et bien ma belle :/ Comme ça a dû être difficile avec la pression et tous ces soins. Tu as été forte !! faut pas croire que parce que tu craques tu ne l'es pas, tu supportes malgré tout et ils y arrivent donc si, tu ES forte et courageuse !!
Ma peur des piqûres remonte à ue prise de sang quand j'étais gamine. L'infirmière a tourné sa fichue aiguille dans mes bras, m'a piquée plusieurs fois sans y arriver. C'est quand j'ai plus tenu et ai pleuré que le chef est venu et m'a piquée du premier coup. Depuis, j'angoisse au possible. Avant je faisais des malaises à chaque piqûre, maintenant, j'arrive parfois à ne pas pleurer. Mais la dernière fois, elle m'a piquée 4 fois et à la 3e j'ai éclaté en sanglots... Impossible de me calmer, j'ai demandé à attendre avant qu'elle me pique la main.
Bidouilleuse > J'ai la même crainte que toi concernant l'arrêt de travail, on va réussir à lâcher prise, on peut le faire
Je sais d'avance que je ne vais pas m'ennuyer au début (formule magique qui fait qu'Eliza ne peut pas lire la suite de ce paragraphe : abracadabra cadabri, tadaaaam !!) car j'vais avoir tout mon déménagement à faire avant la fin du mois d'avril et je risque de devoir bosser "un peu" fin avril/début mai + déménagement et rangement à la suite.
Idem pour les heures supp, j'en faisais sur place, j'en fais encore plus à la maison. En ce moment je fais du 8h-17h30 mini avec 30 min de pause repas si je pense à m'arrêter pour manger et 1 jour de repos par semaine. Je ne sais plus qui m'a parlé (la SF ou le médecin je crois ?) de ne pas faire des semaines de 45h et j'ai répondu "ah des vacances ", avec 1 jour de repos par semaine et entre 9 et 14h par jour les semaines font souvent plus bien plus de 60h. D'ailleurs, j'ai encore plein de CP et d'heures supplémentaires à prendre...
Louloute > on en est nulle part pour les prénoms. Comme pour pas mal de choses... Je ne souhaite pas les cacher mais qu'une fois sûrs de nous on appelle les bébés ainsi comme ça tout lem onde aura le temps de s'y faire. Enfin, faudrait déjà qu'on en parle et en choisisse (sachant que j'en ai pour gars et fille mais monsieur ne sait même pas ce que j'aime, mes amis proches connaissent déjà mes choix car ils n'ont pas changé depuis des années mais monsieur n'en sait rien
Et ce en sont pas des prénoms très courant voire pas du tout mais ils signifient quelque chose pour moi. Après, j'ai aussi des prénoms plus classique si vraiment monsieur ne veut pas).
J'aime beaucoup Mila (qui se rapproche d'un prénom que j'ai choisi lol), Prune moins, je ne suis pas fan des prénoms comestibles... Surtout que euh... PV, prune, fruit... enfin voilà quoi
Killing, quel prénom.... à part
Sabdipoli > moi timide ? Totalement
Opaline > Waou !! Moi qui rêvais d'un AAD, j'avoue qu'avoir ne serait-ce que 6 personnes dans la salle, ça m'angoisse, puis pour des raisons perso aussi... Je ne suis vraiment pas pressée dans être à ce "fameux" jour :/
Bichette > j'ai un prénom bien connu et français et un autre rare en France et je passe mon temps à épeler les deux alors si les gamins doivent épeler, ça leur apprendra l'alphabet !
Sinon, je suis allée sortir mes chiennes pile quand il s'est mis à pleuvoir grrrr Et toujours cette fichue douleur qui me lance quand je suis en descente donc je vais passer par un autre endroit. J'sais pas ce que c'est mais j'en serai limite à ne plus pouvoir avancer tellement ça fait mal. Dès que je repasse sur du plat, la douleur s'estompe puis disparaît. la SF m'a parlé de muscles ou ligaments, j'vais les découper
Eliza > Const@nce fait partie des prénoms que j'aimais beaucoup mais j'en croise trop :/