Coucou,
Juju, comment te sens tu aujourd'hui ?
Emilie, ha !! je suis contente, tu as été super bien prise en charge, même si les piqûres ont été douloureuses. En effet, quand on arrive aux urgences avec le mot embolie à la bouche, on passe devant tout le monde, et ça rassure ! En effet, c'est allongée obligatoirement et bas de contention pour éviter tout risque de caillot qui part dans l'artère du coeur.
Quels sont les médocs qu'ils t'ont donné ? Des anticoagulants ?
Salut la compagnie !
Vous parlez beaucoup trop, c'est compliqué de vous suivre, surtout avec un neurone en moins !
Je suis bien d'accord !!
Louloutte, nous les prénoms sont tout trouvés !!
. On ne les annoncera qu'à la naissance, pas envie qu'on me prenne la tête
Elody, c'est bien une sciatique que tu as. Louloutte et moi aussi...
Malheureusement faudra attendre l'accouchement pour que ça rentre dans l'ordre. Moi c'est quand je marche
Vous avez toutes choisi des prénoms très jolis. Louloutte, j'aime bien Prune moi. Faut suivre ton coeur, tu t'en fous des gens
Eliza, Marc-Aurèle comme l'empereur
J'ai une cousine qui a appelé son petit Aurèle, et c'est très sympa et ça change je trouve ^^
Nous ce sont des prénoms italiens, le papa a un nom de famille Italien, et on voulait des prénoms qui passent partout aussi. Ce sera donc :
<3<3<3<3 Sandro & Alessio <3<3<3<3
Pour les filles je voulais Ambre et Olivia. Le papa voulait Giulia
Prana, vivement que tu déménages pour être tranquille
Et pour l'accouchement t'inquiète pas, je crois qu'on ne prête plus attention à qui est là, ou pas, si on est branchée ou pas. ça passe au second plan, même si là c'est dur voir impossible de se l'imaginer
Fais toi confiance, en plus tu es une warrior !
Ici je suis contente car j'ai trouvé mon cours de yoga prénatal. Je commencerai quand je serai arrêtée. Et j'ai aussi trouvé une praticienne en haptonomie. RDV le 5 avril. J'ai hâte de voir ce que ça donne