16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:28:02
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457378 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 06 Juin 2014 à 22:41:50 »

pour ma copine, c'est son deuxième!! En fait, elle avait les pompiers, le samu et les flics!!! Je pense qu'elle va s'en souvenir!!!
Un accouchement inopiné, j'en "rêve". Je suis pompier depuis 20 ans et je voudrais vraiment mettre au monde un bébé. Je crois que j'aurais aimé être sage-femme.

Je suis allée sur http://www.patatam.com/. C'est vraiment intéressant !!!

Allez faire un tour sur http://paratamtam.com/, les produits ne sont pas chers. J'ai commandé le shampoing de ma fille, c'était 1 acheté, 1 gratuit.

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6196 le: 07 Juin 2014 à 01:29:42 »

sinon les filles ne pas hesiter à aller aux urgences en cas de doute, mieux vaut y aller pour rien que rater quelque chose.
avant hier soir j ai contracter toute la nuit impossible de fermer un oeil j appel une sf le matin qui me dit que c est rien de prendre un bain, du spasfon et du coca..... je rappel le soir parce que je sentais que c etait pas ça idem ça avait l'air d inquieter personne. Au final heureusement que ma soeur qui est dans le medical m a engueuler pour que j y aille
conclusion: j ai eviter de justesse l hospitalisation,  contractions regulieres sur le monitoring, col ramolli ouvert à 1 doigt alors qu il etait parfait jusque la. Je repars avec traitement a l adalate, un rdv de contrôle dans 1 semaine et prescription monitoring a domicile 1 fois par semaine et la on me dit "vous avez bien fait de venir".... ok heureusement que je n ai pas ecouter votre collegue au tel
par contre je sais pas si l une de vous a pris de l adalate mais j trouve ça super fort ça me donne des vertiges j me sens vraiment pas bien. (Mieux vaut ça qu accoucher trop tot).
Au moins j aurais visiter les salles de pre accouchement de la mater

C'est l'occasion de le redire mais dès que vous sentez que ça ne va pas, que vous avez des doutes sur votre état (contractions, douleurs, pertes) vous avez intérêt à consulter. Mieux vaut vérifier que tout va bien que d'arriver trop tard pour stopper des contractions.
Et si vous avez du sang vous consultez d'office.  Clin d'oeil

Lyhoum j'espère que ça va aller avec ton traitement. ça va s'estomper avec quelques prises normalement. Repos repos! On accroche les 34sa!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 07 Juin 2014 à 01:32:58 »

Coucou les filles

Desolee je ne peux pas faire de perso ça capte mal
Je suis hospitalisée jusqu'a 32 sa soit mercredi prochain en mater niv 3, contractions calmees mais mon uterus est fourbe a priori pas trop d'impact sur le col (en meme temps vu qu'il est court je ne sais pas si on appelle ca encore un col ou plutot une collerette)
Courage a vous toutes ca va le faire et aux deja mamans

Plein de ++++++++ pour toi mum. J'espère que ta collerette va encore tenir quelques semaines. Chaque jour compte!

Bisou Bisou

ps: d'ailleurs 34sa ça ne serait pas mieux que 32sa pour te relâcher??  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 07 Juin 2014 à 01:36:36 »

Sophie, les dernières nouvelles que j'ai eu remontent au 4 juin. Ca avait l'air d'aller. Leïa a été extubée lundi et Tom devait l'être hier. Je ne sais pas si du coup vous en aviez eu depuis ça  ?

Merci pour les nouvelles Elody!   Souriant Je n'ai pas toujours les mots pour participer à ton fil mais je suis toujours là  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de +++++++++++++++++ pour les petits champions.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 07 Juin 2014 à 01:39:12 »

ma gygy : "restez bien dans votre canapé et tout ira bien. Vous pouvez aller prendre l'air de temps en temps si vous en êtes capable, ca ne vous est pas interdit mais prudence"
Elle a tout bien résumé

Souriant je l'aime bien ta gynéco!
Super pour ton écho. Avec un peu de chance encore un retournement possible.
Tu as pu discuter avec elle de la possibilité de basculer en niveau 3 pour l'accouchement?

Bonne installation  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 07 Juin 2014 à 01:42:17 »

News de Laera:
Les bébés vont bien. Les médecins espèrent la "faire tenir" encore 10 jours pour éviter la grande prema. Elle a vu beaucoup de monde: pédiatre, sf, interne, médecin..... Donc assez fatiguée!
Elle vous embrasse très fort et pense bien à vous.

Merci pour les nouvelles cenuela.  Souriant

J'espère qu'elle arrive à garder le moral. ça serait super de tenir jusqu'à 32sa voire plus!!!!! Plein de ++++++

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 07 Juin 2014 à 01:45:31 »

Lutka 32sa! Souriant ça fait un moment qu'on ne t'a plus lue, tu vas bien?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Cleopatre
Enceinte de Bb1 et Bb 2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Keep calm, it's only twins

« Répondre #6202 le: 07 Juin 2014 à 02:36:38 »

Bonsoir les aoûtiennes
Voilà j ai accouché hier par césarienne 2 mes deux loulous d amour, après une 2 ème hospitalisation. Tout s est bien passé.
Journalisée

Dans la vie, il y a deux choses auxquelles on n est jamais réellement préparé  : des jumeaux.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 07 Juin 2014 à 02:42:03 »

Félicitations cléopatre! Bienvenue à tes bébés!  Souriant

Tout le monde va bien? Tu as accouché quand? Tu nous en dis plus?

Bisou Bisou

Bon je viens de mettre mes yeux en marche,  Roulement des yeux tu as accouché hier.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Juin 2014 à 02:47:18 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 07 Juin 2014 à 09:41:47 »

Bonjour les filles,

Désolé je n'ai pas tout lu ... Félicitations à Cleopatre.

Pas le moral du tout. Je sais c'est nul car tout se passe bien.
Je viens de passer 45 minutes à tenter de m'habiller, au final j'en ai été réduite à mettre ce dans quoi je rentre encore même si je ressemble à une paupiette pas assez cuite. Je ne supporte plus mon corps, les kilos, la cellulite, les doigts enflés le matin, mon maillot pas epilé et inepilable à cause des hemorroides ... bref ça va pas, j'en ai marre. J'ai fondu en larmes et ca s'arrête plus ... pffff
Je sais, je suis nulle, désolé.

Bon week end à vous
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 07 Juin 2014 à 10:00:39 »

Félicitations Cléopatre !! Bienvenue à tes deux petits bouts, j'espère que tout le monde va bien !

Eliza  Bisou Bisou Je le sais, merci  Bisou

Et je plussoie : On consulte à la moindre interrogation !! Bon dans mon cas c'était trop tôt donc ca n'a rien changé mais j'aime à me dire que si la grossesse avait été plus avancée, ma réaction aurait pu aider à arrêter le travail. Pourtant je ne perdais vraiment pas grand chose et je ne pensais vraiment pas que c'était du liquide. N'empêche que même sans élément concret, le simple fait de se dire "put... j'ai l'impression que ca cloche aujourd'hui", doit vous suffir à consulter !

Bises à toutes les championnes !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6206 le: 07 Juin 2014 à 10:42:34 »

Félicitations cleopatre j espère que tout va bien !! Dis nous en plus.

Citation
Pas le moral du tout. Je sais c'est nul car tout se passe bien.
Je viens de passer 45 minutes à tenter de m'habiller, au final j'en ai été réduite à mettre ce dans quoi je rentre encore même si je ressemble à une paupiette pas assez cuite. Je ne supporte plus mon corps, les kilos, la cellulite, les doigts enflés le matin, mon maillot pas epilé et inepilable à cause des hemorroides ... bref ça va pas, j'en ai marre. J'ai fondu en larmes et ca s'arrête plus ... pffff
Je sais, je suis nulle, désolé.

citron vert (ou petit morito) les habits où je me sens le mieux c'est en robe actuellement au moins sa moule pas mes grosses cuisses et mon cucul. Hier je suis allée faire 1 petit tour à la feria les gens ils regardaient mon ventre je te raconte pas! ! Donc tout ça pour te dire que tu n es pas la seule à être mal dans ta peau !! Pour les hemorroides je me suis rendu compte que j en avais bon elles ne sont pas douloureuses du coup ma copine sf m a fais 1 point d acuponcture. Pour le maillot temporairement fais le faire par ton homme avec 1 crème d épilatoire. Allez courage on arrive au bout !! Pensons à nos bébés !!

Bon je vous ai toutes lu mais j'ai la flemme !!

En tout cas ct01 tu t es lâché !!! Mdr! !

Libellule j ai fouillé partout pour la poussette sur ton site elle ne s affichait carrément plus. Et les autres ruptures.

Bon ici ça avance ce matin on va chercher lits et plan à langer,  j'ai commencé à faire les lessives du naissance. Et il est 10h42 et il fait déjà 27 degrés dehors !!!😫
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 07 Juin 2014 à 11:01:40 »

Bonjour les filles! Tout d'abord félicitations aux mamans qui ont déjà accouché et courage aux hospitalisées!! Plein d'ondes positives!!j'ai l'immense joie de vous faire part de la naissance de Lucien et Gabriel nés hier matin! Ils pèsent 1k800 et 1k960! Ils sont en réa et commencent à respirer seuls. Merci à toutes pour vos messages sur le forum. Bisousss
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 07 Juin 2014 à 11:36:01 »

Félicitations fish! Bienvenue à Lucien et Gabriel!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6209 le: 07 Juin 2014 à 12:19:57 »

Félicitation fish! ! 2 jolies poids et bienvenue à tes 2 petits gars.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: