17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:46:50
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457505 fois)
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 07 Juin 2014 à 12:46:09 »

Félicitations Fish  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Si j'ai bien calculé tu as accouché à 31 SA ? Donc de très jolis poids à ce terme !!!!
C'est super qu'ils commencent à respirer seuls, bravo
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 07 Juin 2014 à 12:58:39 »

félicitations aux nouvelles mamans!  Sourire

Citron vert rassures toi, tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est difficile de se reconnaître et de s'assumer physiquement. J'ai exactement les mêmes problèmes que toi. N'hésites pas à l'exprimer ça a au moins l'avantage de te défouler et de ne pas accumuler ton stress. Courage on est bientôt au bout  Sourire Clin d'oeil

Je cumule un semaine de sinusite sans amélioration donc suis dans le même état que toi ce matin.

Merci Libellule enchantée, je suis de petit gabarit aussi, on me le fait pas mal remarquer depuis que je suis enceinte lol.

Je viens de recevoir mes résultats et ils sont limites. La protéinurie est juste au dessus et la glycosurie est au seuil de ce qui est acceptable  Triste J'aurais voulu tenir encore un mois sans soucis mais bon... On verra le verdict de la SF.

Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 07 Juin 2014 à 13:08:31 »

Coucou les filles!!!!

Non mais c'est quoi tous ses accouchements?Huh?!!!?? Je veux bien qu hier était le jour du débarquement mais quand même!!!! :-))

FELICTZTIONS FISH ET CLEOPATRE!  Reposez vous bien et donnée nous des nouvelles! Mille bisous

Citron, courage ma poule, on est toutes grosse moche, poilue ( pour te dire je commence a avoir un zizi mais de poil!!!!) je suis blanche avec des espèces de boutons d'alors que d'habitude j'ai un beau teint mat , je dors plus la nuit je regarde les heures, g le ventre qui commence a être juste horrible... Mais on est la, et dans quelques semaines on sera de nouveau des BOMBES!!!!  ( avec vergetures mais bon!)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6213 le: 07 Juin 2014 à 13:21:53 »

Citation
( pour te dire je commence a avoir un zizi mais de poil!!!!)
oh mon dieu Sab tu m as fais mourir de rire! ! Je l'ai raconté à mon mari il était mdr aussi! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 07 Juin 2014 à 13:26:34 »

Mdrrr, j'ai beau essayé de me raser encore, y'a rien a faire je vise pas au bon endroit!! Va falloir que je fasse quelque chose quand même... Bisous ma louloute !! :-)
Journalisée

Sab
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 07 Juin 2014 à 13:34:38 »

Félicitation cleopatre et fish pour la venue de vos loulous <3

Des news de Sophie : "Hello Fleurette, j'espère que tu arrives à bien te reposer.
Ici ca va.  Les bébés se sont bien remis de l'intervention.  Leia a été extubée mardi et se débrouille comme 1 championne. Les calins ont repris !!! Tom a été extubé hier. L'après midi a été houleuse, il n'était pas loin d'etre réintubé. Mais lui aussi s'est débrouillé comme 1 champion et ce matin ca va nettement mieux.  Bientot les gros calins :-) Hier les infirmières avaient besoin d'aide lors du changement de couveuse, je l'ai donc pris dans mes bras quelques minutes ;-)
Je tire toujours mon lait mais il faut que je sois plus rigoureuse car ils augment leurs rations !
Pleins de bises.  Prends bien soin de toi."

:-)

Ici niveau moral c'est pas la joie ! Je fais la bêtise de lire sur le net et ça me déprime ++ j ai peur Triste peur que mon garçon meurt .. Désolée les filles mais j ai besoin de parler ...

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 07 Juin 2014 à 14:11:39 »

Coucou,

Félicitations Fish et Cléopâtre !!!

ça me fait bizarre de lire que Fish a accouché... On a la même dpa à un jour près !  Mais je doute que mes pépettes aient le poids des petits gars de Fisch !

Citron c'est normal les baisses de moral. Si ça peut te rassurer, je crois que je suis dans un pire état. Les poils aux gambettes doivent faire 3 cm... Ils sont clairs mais bon ! Pour les fringues, je suis invariablement habillées avec un tshirt XL et un legging pourri. Quand je sors, cad quand je vais chez le gynéco, je fais un effort et je mets un jean et un tshirt de grossesse ! Un tout petit plus "classe" comme tenue donc... Je ne me suis pas maquillée depuis le 10 mai...J'ai pas l'impression d'être une femme

Fleurette : faut pas lire internet !!!! Mais difficile de résister à la tentation. Je te comprends. Allez courage !!! Ton rdv est tout bientôt et tu vas dans un hôpital réputé avec des médecins compétents.

Sophie : super pour Tom et Leia !!

Train-train habituel ici...  mais sous le soleil et la chaleur !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6217 le: 07 Juin 2014 à 15:03:54 »

Citation
Ici niveau moral c'est pas la joie ! Je fais la bêtise de lire sur le net et ça me déprime ++ j ai peur Triste peur que mon garçon meurt .. Désolée les filles mais j ai besoin de parler ...
tu as raison de nous en parler vivement que tu sois fixée !!! C'est normal que tu te fasses du soucis car même si on a pas encore vu leur bouilles on les aime déjà! ! Et puis une super maman comme toi c est normal qu elle s inquiète.  Je pense que s il y avait eu un gros souci le doc t aurait pas laissé partir et tu aurais eu ton exam dans la foulée.  Bon courage à toi pour l
 attente.  Bisou Bisou 

Bisous Sophie ainsi qu à ton homme et tes champions.  Bisou

Bidouilleuse mais si tu es une femme car tu n aurais pas la joie de porter des enfants et puis t as vu la paire de loche qu on a.  Courage les nenettes on retrouvera nos formes d avant! !

Sab va chez l esthéticienne  ou apprend à ton homme. .. mais là j espère qu il est doué qu il ne t arrache pas 1 morceau de steak !! Hi hi hi !! Bisous ma belle et garde ton humour ça fais du bien !!!

Prana libellule Bisou
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 07 Juin 2014 à 15:53:56 »

Bonjour les filles !

vais pas faire du personnel car je suis du tel mais je voulais quand même réagir ....
pffffiou déjà c clair que j'ai l impression qu il y en a pas mal sur notre fil qui on déjà accouché donc félicitation et plein de +++++ à ces bb et parents !! Et celle qui menacent de pondre^^ bientôt,  serrage de cuisses, de cols et tous et tous , plein de courage et d ondes positives !!

Du coup, ça fais 10jours que tous les jours j'ai a faire et vous me faite peur .... j avait du pliage de linge en retard car quasi 1mois sans machine et le lave de linge des bb mais je vais lever le pied ce week end .... avec la chaleur 37° cet aprem,  mes pieds gonflent et la nuit n est pas assez fraîche pour les faire dégonfler.... le labo m a tel hier mais RAI sont revenu positif donc mardi repds pour contrôler que se soit pas mon injection de rophylac qui est faussé la pds .... à suivre ! Mon homme en or m à monté la piscine hier et il fait tellement chaud qu elle est déjà à 27° je vais y faire ma baleine cet aprem :-)

sinon pour rajouter un témoignage sur le souffle au coeur, j en ai un depuis toujours ,il est pas important donc aucun soucis et c'est familial, mon père l a aussi ;-)
pour l épilation, ça fait un moment qu entre mon ventre et mon dos,  je ne peux plus le faire et chez nous rester en pantalon c impossible trop trop chaud donc esthéticienne (jambes entières, maillot, aisselles pour 30€ pas le coup de s en privé !! )
pour la tenue, les habits grossesses même grande taille ne couvrent plus mon ventre, du coup je mets mes robes courts avec un corsaire/leggings Grossesse et c impect ! Ou robe longue, la aussi pas de problème de paupiette ou autre mdrr

je reviendrai plus tard car je suis sur que je voulais répondre à d autre ou réagir à d autres choses ;-)
Surtout repos pour Toutes , prenez soin de vous et gardez le moral, rien de plus beau qu une femme enceinte l oublié pas !!
bisous et pensées à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 07 Juin 2014 à 16:55:34 »

Oh ma FLEUFLEU , faut pas regarder sur internet... C'est normal d'avoir peur, mais je suis sur que ce n'est "qu'un " souffle, les filles et ton mari en ont et ça va, ne t inquiète pas, et puis je pense qu'il ne t aurait pas laisser partir si il pensait a autre chose. Courage fleurette! Gros bisous
Journalisée

Sab
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 07 Juin 2014 à 17:08:21 »

J'espère les donzelles , j'espère Sourire .

Vous faites quoi aujourd"hui ? ici c'est roland garros et surf sur le net !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 07 Juin 2014 à 17:42:21 »

On espère toutes FLEUFLEU , moi c canapé au frais , g pas dormi de la nuit dur , l homme est aux courses.
Journalisée

Sab
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 07 Juin 2014 à 19:24:32 »

Bonsoir les filles!

Félicitations aux nouveaux bébés!

Pas trop de changement pour Laera. Toujours autant d'oedeme, la tension était à 15 ce matin. Pas d'autre message cette aprèm.

Sab: j'étais bien bidonnée avec le zizi!!!!
Pour ma part, j'ai pas trop de soucis pour le depoilage. Les jambes c'est avec un rasoir électrique, et le maillot c'est avec un manuel. Même si c'est pas niquel c'est +/- fait!!

Merci louloute pour les ref du sac.

Cette aprèm, mon fils avait son premier goûter d'anniversaire. 2 an 1/2, c'est pas mal!!!!! Je n'ai pas mis de crème au visage, je sens que je vais avoir de belles tâches....

Je reviens tout à l'heure pour mettre ma photo!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6223 le: 07 Juin 2014 à 20:41:14 »

Bidouilleuse si ça t embete pas de prendre celle là toute fraîche d aujourd'hui. Ma belle soeur m a fais une séance photo aujourd'hui en studio et je la trouve sympa !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6224 le: 07 Juin 2014 à 20:42:47 »

Bisous à Laera !! Qu elle tienne le coup !
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: