Fleurette : Mince pour l'écho, j'espère de tout coeur que c'est juste un souffle au coeur pour ton p'tit bonhomme. Ta poupette est trop jolie
Laera : Plein de courage, j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement et que tu vas pourras garder tes bébés au chaud encore un petit peu sans que ce soit trop risqué pour toi ... J'espère que tu es bien prise en charge, courage!
Merci pour les nouvelles cenuela !
Mum : Plein de courage également !! Winneuse oui ^^
@sousou

à tes championnes et toi ! Continuez comme ça

Syalice je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques jours, j'espère qu'elle va bien ...
Sophie, les dernières nouvelles que j'ai eu remontent au 4 juin. Ca avait l'air d'aller. Leïa a été extubée lundi et Tom devait l'être hier. Je ne sais pas si du coup vous en aviez eu depuis ça ?
Ct01 : de rien

Ah merci pour les infos concernant le congé parental. Je m'y étais pas mal intéressée il y a quelques temps et j'avais même écrit NVB pour lui dire ma colère! ^^
Pour nous ca va ca vient

Pas évident ces temps ci mais bon ! Ce soir on part avec mes parents chez le père de Romain. On ne l'a pas vu depuis la dernière écho où tout avait commencé se compliquer. Ca faire du bien d'être tous ensemble, même si j'appréhende un peu de le revoir ^^
Bon week end à toutes et je ne veux pas voir un orteil sortir du canapé :p